Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX

Aller en bas 
+59
png93
Shooting-F
Ebenvoila
Roy
marc43
youpimatin
cematin
stv84
Poussin
78 kne
Dukes59
raoul_1er
supernono
J1
accenture
yannick13
trotro
X-STORM
Pfsc85
FreNetiK95
Bernache
Peter89
MAG138
fl0at0xff
wolf94
T.I.R.
totolesniper
GUNS 32
wovokaa
ripley66
bioumanbleu
nox67
piframbo
YoukiSuperstar
cidruk
pyus71
Nathanielcrasset
Azoth
vilo
CDTIR
varadero91
krakula
Skøll-Bortziriak
loisir57
Petitlou
guichome
mrfroggy
Narki
OgrimMortuus
Windbuchse
toy29
yanluowang
4472
Raymooz
shovel79
Prepaaudiocar
leriton61
monstro90
Seb71390
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:11

Toujours utiliser une cale martyre.
Pas de coups de marteau direct, ça risque de marquer le métal.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:21

RIPLEY tu as testé des plombs à tête bombé ??

J'arrive pas à en trouver (chez mes fournisseurs habituels)

J'aimerais bien voir ce que ça donne par rapport au problème de rechargement

Je cherche principalement ceux ci

https://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-jsb-exact-rs-diabolo-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 17:27

Oui tu ne trouves pas car jai tout acheté :D
Si tu veux parler de problèmes avec le barillet c'est très bien en effet, mais je n'ai pas eu de gros soucis avec les plats non plus...
Chez jsb j'ai toute la série je crois en plats et ronds
Revenir en haut Aller en bas
trotro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
trotro


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 21:24

ripley66 a écrit:
oui, tu devisses, puis tu fais glisser vers l'arrière avec de tout petits coups de marteau.

merci bcp, J'ai utilisé un marteau en caoutchouc Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Bangin_s

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 21:56

- On appelle çà un maillet , il me semble .....   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Joker   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Je_sors   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Dehors

- Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 1459048034 Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 1459048034

X-STORM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 7:06

T.I.R. a écrit:
- On appelle çà un maillet , il me semble .....   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Joker   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Je_sors   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Dehors

- Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 1459048034 Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 1459048034


smil 85 smil 85 smil 85


T'as raison

C'est comme une voiture avec 2 roues........on appelle ça une moto

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 19:35

- Cà dépend ; sans moteur , un vélo . Enfin , normalement .....   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 0trampol  Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 0trampol

- Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptySam 5 Sep 2020 - 21:45

Hello,

voici quelques temps que j'ai ma Stoeger XM1 et franchement je la trouve très précise pour une PCP d'entrée de gamme.
Ci-dessous une petite vidéo que de ma session de tir de ce jour à 25 mètres avec des JSB Exact 8.44 gr.



a++

ripley66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 4:31

Punaise ta pauvre cabane ce que tu lui fais endurer

Oui j'ai remarqué moi aussi une précision assez importante pour cette gamme de prix

Vraiment dommage que le barillet soit une grosse merde

Par contre même avec le barillet qui détruit les plombs j'obtiens un groupement très serré

Tu as utilisé le barillet pendant ce test ?

fl0at0xff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 4:46

Hello X-Storm, j'ai des grosses plaques d'alu derrière :-) .

Non non j'utilise jamais les barillets. C'est vraiment de la merde, pas regulier au niveau du chargement et j'obtiens des groupements beaucoup moins bons. Je suis a la recherche d'un barillet compatible mais qui ne pète pas la robe du plomb quand du load ...

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 5:29

Slt fl0at0xff, vraiment sympa la vidéo :) belle performance cette carabine quand on regarde le prix :)
Tu devrais nous rejoindre sur le concours br25 je me demande le score que l on peut obtenir avec ce genre d engin :)

fl0at0xff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 5:35

bioumanbleu a écrit:
Slt fl0at0xff, vraiment sympa la vidéo :) belle performance cette carabine quand on regarde le prix :)
Tu devrais nous rejoindre sur le concours br25 je me demande le score que l on peut obtenir avec ce genre d engin :)

Hello et merci.
Aucune idée de ce qu'est votre concours mais s'il faut tirer dans des trucs, je participe !
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 5:47

bioumanbleu a écrit:
Slt fl0at0xff, vraiment sympa la vidéo :) belle performance cette carabine quand on regarde le prix :)
Tu devrais nous rejoindre sur le concours br25 je me demande le score que l on peut obtenir avec ce genre d engin :)

Oui la précision est vraiment surprenante pour le prix, surtout que perso j'utilise uniquement le barillet destructeur de plomb, et malgré tout à 20m c'est dans une pièce d'un EURO (avec appui)

Je suis encore en train de la prendre en mains, mais j'ai l'impression qu'elle est plus précise que ma BSA Super TEN que j'avais payé 4 à 5 fois plus chère et qui n'abîme pas les plombs
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 5:54

fl0at0xff a écrit:
Hello X-Storm, j'ai des grosses plaques d'alu derrière :-) .

J'avais bien compris que tu avais une bonne protection derrière

Je pensais plutôt au risque d'un tir qui échappe à côté

Elles ont vraiment une grosse patate ces XM1, je sors un peu plus de 20 joules, pour une fois que la puissance annoncée est inférieure à la puissance réelle ça vaut le coup de le signaler

fl0at0xff a écrit:


Non non j'utilise jamais les barillets. C'est vraiment de la merde, pas regulier au niveau du chargement et j'obtiens des groupements beaucoup moins bons. Je suis a la recherche d'un barillet compatible mais qui ne pète pas la robe du plomb quand du load ...


Je trouve ça un peu triste de charger les plombs un par un, après c'est claire que tu dois gagner en précision

Pour en trouver un compatible....Bonjour !!!
Les barillets sont vraiment très spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 7:02

fl0at0xff a écrit:
bioumanbleu a écrit:
Slt fl0at0xff, vraiment sympa la vidéo :) belle performance cette carabine quand on regarde le prix :)
Tu devrais nous rejoindre sur le concours br25 je me demande le score que l on peut obtenir avec ce genre d engin :)

Hello et merci.
Aucune idée de ce qu'est votre concours mais s'il faut tirer dans des trucs, je participe !

Super :
Tu trouveras le règlement ici :
https://www.forum-airguns.com/t83022-concours-mensuel-br-carabines-loisirs

et le concours du mois ici :
https://www.forum-airguns.com/t85994-concours-mensuel-br-carabines-loisirs-septembre-2020

et enfin pour alimenter ton score sur le tableau et bien c'est la :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15QSEbpZcagxZL7DzTcqR94bJIhNyxB00S5ly8l6qjxk/edit?usp=sharing

Amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 7:09

X-STORM a écrit:
fl0at0xff a écrit:
Hello X-Storm, j'ai des grosses plaques d'alu derrière :-) .
Elles ont vraiment une grosse patate ces XM1, je sors un peu plus de 20 joules, pour une fois que la puissance annoncée est inférieure à la puissance réelle ça vaut le coup de le signaler

Je trouve ça un peu triste de charger les plombs un par un, après c'est claire que tu dois gagner en précision

Pour en trouver un compatible....Bonjour !!!
Les barillets sont vraiment très spéciaux

je ne l'ai pas encore passé au chrony mais je vais recevoir un modèle de chez Ali tout prochainement. Ce sera l'occasion de faire une review de ce modèle et également de la Stoeger XM1.

Oui pas trouvé de meilleurs barillet. Par contre, j'avais vu un poste d'un type qui faisait des barillets sur mesure avec une imprimante 3D, notemment pour des FX et les retours étaient très intéressants. Je vais essayer de retrouver ce type.
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 7:16

bioumanbleu a écrit:

Super :
Tu trouveras le règlement ici :
https://www.forum-airguns.com/t83022-concours-mensuel-br-carabines-loisirs

et le concours du mois ici :
https://www.forum-airguns.com/t85994-concours-mensuel-br-carabines-loisirs-septembre-2020

et enfin pour alimenter ton score sur le tableau et bien c'est la :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15QSEbpZcagxZL7DzTcqR94bJIhNyxB00S5ly8l6qjxk/edit?usp=sharing

Amuses toi bien :)

La classe merci ! J'essaie de faire quelque chose le week-end prochain ou même cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:35

Oui bien sympa avec ses options mais c'est effectivement une PR900 ou Stormrider rhabillée je la trouve un poil plus intéressante que la dernière version synthétique Diana mais pour ceux qui ont goûté à ces modèles antérieurs, à part la prise en main il n'y a pas grand chose à attendre de mieux la mécanique est exactement la même.
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:33

fl0at0xff a écrit:

Oui pas trouvé de meilleurs barillet. Par contre, j'avais vu un poste d'un type qui faisait des barillets sur mesure avec une imprimante 3D, notemment pour des FX et les retours étaient très intéressants. Je vais essayer de retrouver ce type.

c'est pas ça par hasard ?

ripley66 et fl0at0xff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:48

Sympa ! quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:07

supernono a écrit:
fl0at0xff a écrit:

Oui pas trouvé de meilleurs barillet. Par contre, j'avais vu un poste d'un type qui faisait des barillets sur mesure avec une imprimante 3D, notemment pour des FX et les retours étaient très intéressants. Je vais essayer de retrouver ce type.

c'est pas ça par hasard ?

Oui exact mais pas encore essayé
Revenir en haut Aller en bas
trotro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
trotro


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyVen 13 Nov 2020 - 13:04

Pour information, j'ai équipé mon Stoeger d'un Diopter Air Arms (40 euros). Cela fonctionne bien avec la visée d'origin fibre optique.

https://www.solware.co.uk/catalog/product/view/id/2861/s/diopter-sight/

Par contra il était difficile de faire livrer a partir du Royaume-Uni
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyVen 13 Nov 2020 - 14:14

Quand penses tu ?
Des cartons, des cartons, des cartons.....

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:13

Pour le tir 20/25m dans mon jardin je recherche une carabine en 4.5 et je craque sur la Stoeger xm1 S4

Etes-vous tous toujours content de la votre ?
S'il y a des Belge qui en possèdent, l'avez-vous acheté sur le Web ou en armurerie ? et ou ?

Visiblement plus dispo chez Auxerre (c'est la que j'ai vue au meilleur prix 264€), en plus j'ai deja commandé chez eux je connais.
Chez Lauvaux elle est un peu plus chère (279€) mais je ne connais pas leur service et leur service livraison pour la Belgique....

Ceci dit, je ne suis pas pressé, on se les caille de toute façon pour le moment LOL
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:35

Salut Raoul
Oui j'en suis toujours content. (après, il y a d'autres modèles similaires).
J'ai un  ami qui l'a sans le modérateur de son et elle "claque" bien.
J'ai la S4 et le modérateur de son fait bien le TAF.
à 50 mètres, en moyenne, c'est la pièce de 2 euros.
N'oublie pas que tu en auras TRES TRES TRES vite marre, si tu prends une pompe manuelle, de pomper comme les Shadoks.
Le réservoir d'air est un peu faiblard à mon gout.
La détente est "filante", pas de bossette. c'est pour moi le point négatif.
Je l'avais choisie pour la poignée et pour le modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Contenu sponsorisé





Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» La Diana Trail Scout (CR600w Gen 2), 3x12g CO2, 100 coups est dispo chez Sportwaffen Schneider !
» commande chez lavaux pour !!!!!!
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» umarex USP dispo chez broma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: