Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX

Aller en bas 
+59
png93
Shooting-F
Ebenvoila
Roy
marc43
youpimatin
cematin
stv84
Poussin
78 kne
Dukes59
raoul_1er
supernono
J1
accenture
yannick13
trotro
X-STORM
Pfsc85
FreNetiK95
Bernache
Peter89
MAG138
fl0at0xff
wolf94
T.I.R.
totolesniper
GUNS 32
wovokaa
ripley66
bioumanbleu
nox67
piframbo
YoukiSuperstar
cidruk
pyus71
Nathanielcrasset
Azoth
vilo
CDTIR
varadero91
krakula
Skøll-Bortziriak
loisir57
Petitlou
guichome
mrfroggy
Narki
OgrimMortuus
Windbuchse
toy29
yanluowang
4472
Raymooz
shovel79
Prepaaudiocar
leriton61
monstro90
Seb71390
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty30.01.21 5:26

78 kne a écrit:
Hello
J’ai mis les photos de mon montage cible maison dans la rubrique plinking pour pas polluer ce post.
Tjs Ravi de la xm1 même si on passe forcément par le « ral bol » de la pompe manuelle.. Je vais aussi devoir passer par une solution à terme je pense

Je trouve la STOEGER très facile à gonfler à la main, car il suffit de 40 coups de pompe pour passer de 130 bars à 200 bars

Alors que mon ARMADA et ma INVADER c'est entre 180 et 200 coups de pompe

Mais là je t'avoue que ça commence à être chaud

Il faut voir ça comme un exercice physique et ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty30.01.21 11:35

Ha oui 200 coups de pompes c’est vraiment trop la
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty30.01.21 13:54

78 kne a écrit:
Ha oui 200 coups de pompes c’est vraiment trop la

A 38 ans !!!!.........t'as pas honte !!! Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Woot_jum


Je vais même te dire mieux

Le jour ou j'ai reçu mon INVADER, elle était à zéro bars donc j'ai du y mettre 300 coups (pour la première)

Et je l'ai regonflé 2 autres fois de plus..............et oui j'avais envie de m'en servir (4 à 5 chargeurs pour 180-200 coups de pompes)

Ca m'a fait donc 700 coups de pompe dans l'après midi

J'ai eu mal à une épaule pendant 2 jours Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Wall Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 123405

Oui là c'est abusé...........surtout pour la précision c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty30.01.21 14:10

C'est là qu'on voit le côté titanesque du biathlon.
Les mecs poussent comme des malades en ski de fond et d'un seul coup ils doivent être super stable pour être le plus précis possible.
C'est clairement des sportifs de haut niveau et ce n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty30.01.21 14:25

Je suis bien d’accord avec toi :) car oui « tt le monde » a notre âge peux bien faire 40 coups de pompes pour recharger la carabine, tu n’as pas tord x-storm!
Mais alors tirer juste après.. ca fais bien monter le cardio tt de même.
Alors si on échange cela par un effort de remonter en ski de fond, wouah c’est de la compétition c’est sûr! Grand respect a ceux qui y arrivent c’est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty30.01.21 14:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty30.01.21 16:09

Windbuchse a écrit:
78 Kne vas voir la :
https://www.forum-airguns.com/t83746-petite-fabrication-maison-pompe-pcp-motorisee

Tkt je connais bien le post deja, je vise plutôt une solution de bouteille à emporter
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty30.01.21 16:54

Windbuchse a écrit:
78 Kne vas voir la :
https://www.forum-airguns.com/t83746-petite-fabrication-maison-pompe-pcp-motorisee

smil 85 smil 85 smil 85

Encore un truc de faignant !!! smil 85 smil 85 smil 85

Mais pas con du tout

Un jour il faudra que je le fasses ....

Au final ça doit pas être plus long qu'un compresseur, car j'ai récemment vu un compresseur à l'oeuvre (un chinois) c'est moins rapide qu'une pompe (avec un gars musclé)
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty30.01.21 16:57

78 kne a écrit:
Windbuchse a écrit:
78 Kne vas voir la :
https://www.forum-airguns.com/t83746-petite-fabrication-maison-pompe-pcp-motorisee

Tkt je connais bien le post deja, je vise plutôt une solution de bouteille à emporter

Tu partirais sur quelle dimensions ?

Et sur une réformée ou une neuve ?

Je me demande si les réformée sont bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty31.01.21 16:09

X-STORM a écrit:

Au final ça doit pas être plus long qu'un compresseur, car j'ai récemment vu un compresseur à l'oeuvre (un chinois) c'est moins rapide qu'une pompe (avec un gars musclé)

- Tu devrais essayer de monter à 300 Bar ( s ) avec une pompe et une bouteille de 3 litres seulement .....  smil 85 smil 85

- Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty02.02.21 15:23

Hello,
Bon et bien après avoir fait le point (merci pour ton aide X-storm) c’est bien la pompe pcp stoeger de base sue j’ai.. c’est une merde, meme en prenant tt son temps et en pompant des centaines de fois, la xm1 revient jamais au niveau jauge rouge. bref! A en devenir chèvre et bien crevé.
Du coup j’ai craqué et j’ai commandé celle ci pour la remplacer :
https://www.amazon.fr/GX-Pompe-Main-PCP-sous-Marine/dp/B0861B8JPQ/ref=mp_s_a_1_12?dchild=1&keywords=PCP&qid=1612277698&sr=8-12

J’espere que sera plus convenable et aussi pour mes épaules .lol.
Le but = 200 bar. et pas de souci pour 40 coups de pompes, mais pas en vin 🍷 lol

Je dirai le retour

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty04.02.21 13:09

- Tu te rapproches peu à peu du prix d'un petit compresseur . M'enfin .....  Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Emotico2

- Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 1459048034 Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty04.02.21 16:43

Ho que non lol!
Entre le compresseur, les bouteilles de plongée réformées, les accessoire dont les huiles spéciales et l’entretien... j’ai grâce a vos retour et eu l’avis d’anciens du monde du pcp et bien il semble que la pompe manuelle reste la meilleure des solutions (dans mon cas bien sûr).
Peu ragoûtant de ramener autant de matos ou d’être bloqué a côté de sa voiture pour recharger...
Je pense sincèrement que la nouvelle pompes acheter 120€, en effet, reste a des km niveau tarif d’un équipement compresseur convenable.. bref au final chacun voit midi a sa porte donc cela n’engage que moi ;)

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty04.02.21 16:59

J ai vécu les deux expériences compresseur et pompe ... Clairement si les pompes me jouaient pas des tours ... Je préfère rester sur celles ci. Franchement je trouve ça très simple à gonfler (gamo Coyote) et le temps de tout sortir dans mon cas et brancher mon compresseur je pense que j avais fini de gonfler a la pompe :)

Par contre a avoir essayé une bouteille de 3l ça c est la classe 10s pour gonfler assez simple à manipuler vers mon stand de tir ... Le top ... Sauf que je ne sais pas où la faire recharger :)
J aurais du prendre un compresseur pour remplir celle ci je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty04.02.21 17:21

Ma bouteille de 7l étant vide, j ai du pomper (hill) sur mon impact de 0 à 250bars.
Sur un peu plus de 500cc, c est du sport🤪
J envisage sérieusement un compresseur dans l l'année...
Revenir en haut Aller en bas
trotro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
trotro


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty13.11.21 10:50

Je recherche un rehausseur pour mon Stoeger. Est-ce que quelqu'un sait avec quels rails 11mm le X1 est compatible ? Anschutz, FWB etc?
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty13.11.21 12:02

Je veux bien t'aider, mais je ne comprends pas ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty13.11.21 12:08

Tu cherches une rehausse de rail 11mm?
Comme ceci ?
https://www.armurerie-auxerre.com/rehausse-pour-rail-de-11-mm-sportsmatch-ab3.html
Revenir en haut Aller en bas
trotro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
trotro


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/06/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty13.11.21 13:27

bioumanbleu a écrit:
Tu cherches une rehausse de rail 11mm?
Comme ceci ?
https://www.armurerie-auxerre.com/rehausse-pour-rail-de-11-mm-sportsmatch-ab3.html

C'est ça. Le problème c'est que les queues d'arondes sont tous legerement différents donc ils font des rehausse pour différentes marques.

https://www.kdj-tirsportif.fr/achat-tec-hro-rise-9-rehausses-9mm-113161-113161.html

Qu'est-ce qui fonctionnerait avec un Stoeger? J'ai demandé aux armureries mais ils disent que vous devez les essayer, ils ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty19.05.22 5:28

bonjour j'ai pris le temps de lire les 22 pages Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Thumbsup

des choses instructives notamment sur la régularité
Windbuchse qui a posté ses cartons à 25 m et 40m


j'ai remarqué que pour avoir qlqe chose de régulier à 50m je devais recharger en air après le premier chargeur sinon sur la fin du second j'avais déjà des écarts importants


sur le site de stoeger il est noté qu'elle est régulée
je crois que le réservoir fait 100cc si c'est effectivement le cas c'est peu

vu qu'elle tape un peu .. moins que la gamo roadster tout de même

est ce que le faible réservoir et la régulation peut être un peu haute ( 120 ou 150 bars ou un truc du genre) ne fait pas que l'on perd rapidement de la régularité ?

Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty19.05.22 6:02

C'est ce que je disais, je suis certain qu'elle n'est pas régulée.
Perso je voudrais lui mettre un régulateur pour la mettre au environs de 130 bars.
Dans le cas présent +/- 10 plombs impeccable et ensuite cela baisse assez vite.
La réguler à 130 bars permettrait de tirer une trentaine de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty19.05.22 6:34

Windbuchse   impossible de trouver un éclaté de la XM1 ? ...

si elle a des pièces communes avec la PR900W  po possible de monter le régulateur d'une PR900W

je tire avec la bouteille de 0.5L connectée je recharge à chaque chargeur cela me prend 5 secondes mais ce n'est pas satisfaisant


sans compter le chanfrein qu'il a fallu faire sur le chargeur sinon les plombs se mettent de travers
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty19.05.22 8:00

Sur HAM: https://hardairmagazine.com/news/product-news/new-stoeger-xm1-suppressor-pcp-air-rifle-in-stores/

Ils écrivent que c'est la même conception que la Diana Stormrider: https://hardairmagazine.com/reviews/diana-stormrider-gen-2-air-rifle-review-22-caliber/

Et ils disent aussi avoir monté sur la Diana un régulateur comme pièce détachée.

En fait sur la XM1 il semble très difficile d'avoir des détails, on dirait qu'aucun acheteur n'a fait l'effort de la passer correctement au chrony, ce qui permettrait tout de suite de voir si elle est vraiment régulée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cematin
Régulier
Régulier
cematin


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/06/2021

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty19.05.22 8:44

youpimatin a écrit:
.

En fait sur la XM1 il semble très difficile d'avoir des détails, on dirait qu'aucun acheteur n'a fait l'effort de la passer correctement au chrony, ce qui permettrait tout de suite de voir si elle est vraiment régulée ou pas.


je veux bien m'y coller mais j'ai pas de chrony va falloir que je m'en achète un

un conseil sur lequel choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
marc43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marc43


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 17/11/2020

Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty19.05.22 8:45

bonjour
Je possede une PR900W,meme famille que Diana et Stoeger.
Effectivement elles ne sont pas regulees.
Reservoir plein a 210 bars,chrony a 28 joules!!!!
J'y ai monter un regulateur Huma,et regle pour avoir 12 joules,amplement suffisant pour mon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   Stoeger - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» La Diana Trail Scout (CR600w Gen 2), 3x12g CO2, 100 coups est dispo chez Sportwaffen Schneider !
» commande chez lavaux pour !!!!!!
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» umarex USP dispo chez broma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: