Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 umarex USP dispo chez broma

Aller en bas 
+7
Apollinaris57
Dousnt
chwingom
Edgar
HeReTiK
Shooter
HORUS
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:43

bonjour voici l'usp:

http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=1304

Mais vu le prix ca m'as l'air d'etre un truc cheapos comme le élite 2 umarex USP dispo chez broma Wall

Apparement il s'agit du meme modele qu'on peux voir ici:
http://www.muzzle.de/N5/Reportagen/IWA_2009/iwa_2009.html

Il m'avait pas l'air si mal,chargeur realiste culasse metal,bonne finition,22coup,culasse libre.
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:07

il est moche umarex USP dispo chez broma Pukeface ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:37

Salut,

HORUS a écrit:
Apparement il s'agit du meme modele qu'on peux voir ici:
http://www.muzzle.de/N5/Reportagen/IWA_2009/iwa_2009.html
Oui, et il y a même une review complète :
http://www.muzzle.de/N6/CO2/H_K_USP/h_k_usp.html

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:13

Super heretik!merci pour la rewiew d'après les photos il à l'air vraiment bien!Tanpis je me laisse tenter je vous livrerais mes impression.
Shooter chacun ses gouts ;),mais moi perso je prefere les pistolets ayant un look moderne.
Il ressemble un peu au socom mk23 mais en plus compact umarex USP dispo chez broma Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
Régulier
Régulier
Shooter


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2009

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:42

HORUS a écrit:
Super heretik!merci pour la rewiew d'après les photos il à l'air vraiment bien!Tanpis je me laisse tenter je vous livrerais mes impression.
Shooter chacun ses gouts ;),mais moi perso je prefere les pistolets ayant un look moderne.
Il ressemble un peu au socom mk23 mais en plus compact umarex USP dispo chez broma Jump_fir
d'accord avec toi : chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptySam 13 Juin 2009 - 7:10

Petit conseil : Fais attention car si c'est comme le Smith & Wesson MP, dans la même gamme de prix, il risque d'exister une version culasse plastique fixe, moulée avec le reste et une autre version culasse métal. (je me suis déjà fais avoir avec le MP et j'ai dut retourner le pistolet tellement il semblai minable)

Il faut espérer que tous les modèles soient identiques, unique à celle de la review de muzzle.de
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptySam 13 Juin 2009 - 13:52

bonne remarques edgar,mais le poid est de 1005G ce qui laisse a penser que la culasse est en metal.Ils se sont peut etre trompé de prix
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptySam 13 Juin 2009 - 15:21

moi j'aime bien le look du mythique USP!

mais ce modèle n'a pas l'air d'être blow-back! si?!
dommage ça
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptySam 13 Juin 2009 - 15:44

Salut,

chwingom a écrit:
mais ce modèle n'a pas l'air d'être blow-back! si?!
dommage ça
Effectivement, il n'est pas blowback

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptySam 13 Juin 2009 - 19:22

Je me suis déjà fait avoir avec une histoire de poids également ! Il s'agissait d'un pistolet marksman que je pensai être full métal mais j'ai reçu un full plastique
Le modèle que j'ai reçu était supposé être plus lourd qu'un autre modèle de marksman full métal avec un canon moins long. Bref, du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptySam 13 Juin 2009 - 21:49

J'avais vu ce modèle chez Sodeco (il me semble), et je pensais effectivement, comme vous, qu'il s'agit d'un modèle du genre du Beretta elite. Et le poids m'a fait revenir sur ma position.
Bon ben Horus, t'as plus qu'à nous faire une tite review si tu craques !!! umarex USP dispo chez broma 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:51

Alors, quelqu'un a acheté le USP depuis ?

Je viens de voir une review du USP umarex, la review dit très clairement que c'est une full plastique (corps et culasse plastique) et chargeur métal avec culasse fixe et mécanismes fixes.
Je reviens à ce que je disais plus haut, ça doit être comme tous les nouveaux produits made in Taiwan repacktés par Umarex/Cybergun/Asg... : il doit y avoir plusieurs versions, certaines versions avec culasse métal et d'autres avec culasse plastique. Bien sur, les armureries en ligne ne vous feront pas savoir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:13

bon bha j'ai biens fait d'attendre c'est vrai que le prix me faisait douter :s merci edgar
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:23

Edgar a écrit:
ça doit être comme tous les nouveaux produits made in Taiwan repacktés par Umarex/Cybergun/Asg... : il doit y avoir plusieurs versions, certaines versions avec culasse métal et d'autres avec culasse plastique. Bien sur, les armureries en ligne ne vous feront pas savoir la différence.

En effet on voit de plus plus d'arme à plombs de ce type sur le marché,je crois que bientot tous les airsoft cybergun/KWC seront repacké en arme à plomb a bas prix.
Difficile pour un debutant de faire un choix et surtous de ne pas etre frustré par le airgun au vu de la precision de ses armes!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:13

HORUS a écrit:
En effet on voit de plus plus d'arme à plombs de ce type sur le marché,je crois que bientot tous les airsoft cybergun/KWC seront repacké en arme à plomb a bas prix.
Difficile pour un debutant de faire un choix et surtous de ne pas etre frustré par le airgun au vu de la precision de ses armes!

De rien ;)
En fait au premier coup d'œil, les modèles de ces armes m'intéressent, mais ensuite, je vois systématiquement que c'est du repacketage d'airsoft en plastique avec culasse et mécanismes fixes, made un taiwan, donc ça perd tout son intérêt. De plus, même les airsofts actuels, full métal blowback sont de meilleure qualité que ces airguns !
Malheureusement, j'ai l'impression que comme tu le dis, ils vont commencer à repackter toute leur gamme d'airsoft.

Aussi, on parlai d'ASG qui se lance dans les airgun, après l'airsoft. Ils sortent les modèles suivant :
CZ75 compact + Steyr M9-A1
De beaux modèles originaux pour des airgun ! Cependant, je viens de les voir en vente, la description dit très clairement que c'est du full plastique, sans métal avec culasse fixe et mécanismes fixes, made un Taiwan. Donc je ne les achèterai pas nonplus.

Effectivement, c'est tentant et ça va porter à confusion. Des armes à plomb qui font plus cheap que des airsofts qui ne sont pas considérés comme des armes.

Je me suis déjà fait avoir avec le ridicule Smith & Wesson MP que j'ai renvoyé le jour même (dans le demie heure qui a suivi!) donc je fais attention désormais.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:15

Mais ca reste des armes de 7eme en aucun cas on peux jouer à l'airsoft avec
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptySam 27 Juin 2009 - 9:17

Certes, ça reste encore heureusement deux activités différentes, cependant on trouve désormais des AEG de 6mm plus puissant que certains pistolet Co2 4,5.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
HORUS


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 497
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/11/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptySam 27 Juin 2009 - 9:35

Je crois pas,en velocité peut etre c'est normal les billes sont plus legeres en airsoft mais en puissance,donc en joules un airsoft ne depasse pas 2joule
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptySam 27 Juin 2009 - 17:12

Exact, en fps et en m/s, ça peut dépasser mais pas en joules (j'espère). Question de projectile en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaris57
Intermédiaire
Intermédiaire
Apollinaris57


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 30/04/2009

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:53

Moi je l'aime bien ce petit USP !!!

umarex USP dispo chez broma Woot_jum

je me laisserai bien tenter...surtout vu le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:45

Apollinaris57 a écrit:
Moi je l'aime bien ce petit USP !!!

umarex USP dispo chez broma Woot_jum

je me laisserai bien tenter...surtout vu le prix !

Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras, ça m'intéresse, voir quelle version tu auras etc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
marcou91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcou91


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2009

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:45

Haaa ! Apollinaris a le même avatar que moi =/. (vive l'USP !)
je compte commander cet USP sur armurerie-auxerre cette semaine. Je vous en donnerai mes impressions et pourquoi pas une review si j'en ai le temps =).
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:53

marcou91 a écrit:
Haaa ! Apollinaris a le même avatar que moi =/. (vive l'USP !)
je compte commander cet USP sur armurerie-auxerre cette semaine. Je vous en donnerai mes impressions et pourquoi pas une review si j'en ai le temps =).

Ah oui, ce serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaris57
Intermédiaire
Intermédiaire
Apollinaris57


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 30/04/2009

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:28

marcou91 a écrit:
Haaa ! Apollinaris a le même avatar que moi =/. (vive l'USP !)
je compte commander cet USP sur armurerie-auxerre cette semaine. Je vous en donnerai mes impressions et pourquoi pas une review si j'en ai le temps =).

oui c'est vrai marcou91... umarex USP dispo chez broma 0trampol
alors ca c'est pas mal pour l'avatar !!!!...même pas vu que quelqu'un d'autre l'avait aussi umarex USP dispo chez broma Lollollo


oui je suis un grand fan de l'USP depuis la première heure...
j'en ai un mais en airsoft GBB blowback pour le moment...(heavy height et culasse métal)

je pense aussi me le commander mais plutot d'ici 1 ou 2 mois...question finance (car on a d'autres investissements à faire et si je craque avant, c'est madame qui va râler umarex USP dispo chez broma Hammer_s )
Revenir en haut Aller en bas
marcou91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marcou91


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2009

umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:53

USP commandé ! je vous tiens au courant =). j'en attends beaucoup car c'est mon premier pistolet co2! j'espère ne pas être déçu.

depuis counter strike 1.5 (nostalgie quand tu nous tiens) c'est mon arme favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





umarex USP dispo chez broma Empty
MessageSujet: Re: umarex USP dispo chez broma   umarex USP dispo chez broma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
umarex USP dispo chez broma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX
» Glock 17 chez Umarex
» pas de 92 fs argent chez broma ????
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» carabine a air comprimé hatsan plus dispo chez air-rifles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: