Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)

Aller en bas 
+18
Evo
T.I.R.
Poussin
Barouin18
Nathanielcrasset
balltrap68
dangue
supernono
varadero91
7760pat
trandber79
Jeff22
titeuf007
pbblt
shovel79
nogolem
fred900s
sukkoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 14:19

Salut

Je ne comprends a quoi sert le plomb dans ton test 1 et pourquoi armer la carabine ?

Tu parles ensuite d'une fuite possible par la mise à la PA du régulateur.
Mais comment le régulateur peut il être à la PA sachant qu'il est enfermé dans le réservoir avec 200 bars d'un côté et 80 de l'autre ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:31

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Huma_c10
du fait que les joints ont été retirés le regulateur respire par le filetage....non?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:26

Je suis sur tablette pour le régulateur, pas de crobar
Le plomb sert à parfaire l'étanchéité du circuit bouteille canon, c'est inutile de démonter la valve si ce circuit est étanche
À+
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:47

Ok pbblt, cependant le plomb va assurer l'étanchéité entre sa partie avant (celle qui part devant au tir) et la sortie canon.

Sauf erreur de ma part, lorsque l'on arme une PCP, le pousse plomb engage le plomb APRES la sortie du transfert port.
Donc, si fuite, l'air va sortir du côté pousse plomb et il n'y aura pas de gonflement du système témoin (?)

shovel79, il me semblait avoir déjà lu ce dont tu parles.
Cependant, je ne pige pas pourquoi tu parles de joints enlevés ?
Par ailleurs, "respirer par le filetage", je pige pas trop non plus (???) Si c'était le cas, le réservoir ne serait pas du tout étanche !

Un casse tête tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:49

pbblt, je pense à un truc, ne serait-il pas possible que la valve puisse fuir côté tige de marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:18

Pour le plomb, exact, je me suis mal exprimé, au temps pour moi, mais t'inquiètes pas, il y a toujours de l'air qui passe, si pas de fuite constatée après un temps certain, disons au moins 4 heures, tu tires le plomb, sans enlever le condom ou le sac (tours pour des raisons de sécurité) tu remplaces le condom ou le sac, et tu attends pour voir ce qui se passe même laps de temps.
tu as une micro fuite, le tout est de diagnostiquer ce qui ce passe
pour le régulateur te mettrais un crobar explicatif demain, tu comprendras pourquoi tu peux avoir une micro fuite détectable au chrony, j'ai donné aussi et la cara se vidait en 3 ou 4 jours de 100 bars
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:26

sukkoi a écrit:
pbblt, je pense à un truc, ne serait-il pas possible que la valve puisse fuir côté tige de marteau ?
Justement le test cara armée sert à détecter cette possibilité de fuite, si ça fuit par là, le sac va se gonfler, et là, pas de souci, ce sera la valve qui fuit.
Je pense au plomb, c'est inutile d'en mettre un, mais il faut armer la cara, impératif pour les tests que l'on veut pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 21:30

j ai jamais capté l histoire du regulateur qui doit respirer..si quelqu un a une explication
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 1:07

Tiens j'ai pas tout compris mais si ca peut aider:

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 4:52

Merci Jeff 22, Donc si on a ne serait-ce que 20 ou 30
Bars entre les 2 gros o rings le régulateur ne peut plus bouger donc ne fonctionne pas. Si la pression est supérieur dans le régulateur à celle du réservoir la petit joint se disloc en l'absence du breather hole
Enfin c'est ce qu'il explique... Et il s'y connaît le mec
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 7:38

juste pour info mon régulateur Huma n'a qu'un seul joint donc il n'y a pzs de zone délimitée. (?)
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 7:56

Non c'est pour ça que ton réservoir n'est pas percé
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 9:34

merci jeff
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:15

j'ouvre un post après midi avec crobars que je viens de finir
le post s'intitulera possibilité de fuite sur régulateur
j'espère que j'ai pas fait de connerie.

a +
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 10:32

Merci.


Bonjour pour info sur suite de mon problème, j'ai toujours une fuite lente et le condom enfermant la partie arrière de l'arme (donc valve côté aiguille + entrée de canon + molette réglage puissance) n'a pas vraiment gonflée (?????)
Pourtant, avec 15 bars perdus, ça devrait ressembler à un beau ballon !

Je sens que ça va me prendre la tête cette fuite !
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:04

je viens de finir

https://www.forum-airguns.com/t81815-possibilit-de-micro-fuite-sur-nos-chers-rgulateurs#1230108

si tu as une fuite après la valve, c'est que celle-ci fuit
as-tu essayé avec arme armée donc ressort de marteau compressé
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:07

J'ai enlevé le marteau depuis le début de les tests
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:25

ha bah ça c'est radical smil 85

pour que la pression tombe il n'y a pas beaucoup de possibilités
dans l'ordre le plus courant

- la valve
- le pin ne remplissage
- les manos
- le régulateur

sinon pas de fuite mais perte d'air au départ du coup
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:29

non la carabine est "au repos" et même quand je regonfle, au bout de quelques jours c'est entre - 20 et - 40 bars.

La première fois, le réservoir était même arrivé à 0 bars. Je ne l'avais pas utilisé depuis 1mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:39

peux-tu démonter le tube/bouteille complet, sans qu'il se dégonfle ?
avec mano, et valve
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:54

non.
la valve est prise sur le corps de l'arme .
le bout du réservoir est donc ouvert
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:47

Pour que vous compreniez mieux mon problème est ce que je peux faire ou pas pour contrôler, j'ai retravailler le schéma Brocock en isolant 4 grands groupes d'éléments :

_ En VERT, le "corps de l'arme" qui renferme aussi la valve. Cette valve est composée de l'assemblage de pièces venant à l'avant et à l'arrière de ce corps, formant ainsi un ensemble une fois monté.

_ En BLEU, le réservoir et sa valve de remplissage+manomètre

_ En JAUNE, le canon

_ En ORANGE, la molette de réglage de puissance

_ En MARRON, le régulateur de pression Huma Air (monté d'origine)

- En ROUGE, tous les joints toriques.

J'ai volontairement supprimé tous les éléments ne pouvant expliquer ma fuite d'air lente.

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Irr9

Image aussi visible ici: https://zupimages.net/up/18/42/irr9.png

Je vais donc reprendre mes tests calmement.

1/ Pour commencer, je vais remettre en pression à 120 bars et boucher bien hermétiquement la partie "entrée plomb" du canon. A la sortie canon, je vais mettre un sac plastique (effectivement plus sensible au gonflement) et on va voir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 11:15

Salut à tous

Bon, un petit point d'avancement sur ma recherche de fuite.

La carabine a été remise en pression à 130 bars le 18/10/18.
Ce jour, je suis tombé à environ 118 bars, soit -12 bars en 48h. (perte de 0.25bars/h)

CONTROLES

J'ai revérifié à l'aide de Detecto Fuite l'absence de fuite sur la partie tête de réservoir (valve de remplissage + mano) au niveau des joints toriques 12 / 19 /20 / 22.
-> Visiblement, tout est ok pas de bulles visibles.

J'ai installé de façon hermétique un condom sur le bout de canon ET bouché tout aussi hermétiquement l'entrée de canon (là où rentre le plomb)
-> En deux jours et malgrés la perte de 12 bars, le condom n'a pas gonflé d'un mm3.

J'ai contrôlé au Detecto Fuite la partie de jonction entre la pièce 11 et corps de réservoir 13. C'est la partie par laquelle "respirerait" le régulateur pour la PA.
-> Je n'ai pas noté de bulles

Enfin, je me suis décidé à "noyer" l'endroit de la valve + aiguille où vient frapper le marteau. Le joint ainsi contrôlé ref. 4 est celui de l'aiguille côté marteau.
-> Là, bien que difficile à observer, il me semble avoir vu remonter des micros bulles partant de la base de l'aiguille. Je dirais environ une micro bulle toutes les 2/3 mn environ.

Le vais refaire le test plus tard dans la journée pour confirmer car malgrés tous mes contrôls, c'est le seul qui donne un petit quelque chose de tangible.

J'ai une question pour les plus bricoleur: comment fait on pour dévisser la pièce 5 traversée par l'aiguille en tête de valve ?
On dirait qu'il faut une sorte de longue clef à ergots mais où se procurer ça pour changer le petit joint 4 ?

Merci de votre aide.

@+
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 14:23

Bon, je viens de refaire le test en noyant le bout de valve+aiguille.

Résultat, après 15 mn à observer comme un c..la surface du liquide, il n'y a pas eu 1 seule micro bulle ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Wall RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Wall RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Wall

Tous les tests faits avec le Detecto Fuite n'ont donc apporté aucun résultat.
Je ne sais plus quoi faire ?

Y a plus qu'une solution : balancer la carabine dans un bac de flotte et observer ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Wall
...je plaisante évidemment !

Ceci étant, il est vrai que je ne sais vraiment plus quoi faire et contrôler.
J'ai tout regardé deux fois, de façon méthodique.

Shit
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018 - 6:21

Question idiote.... C'est pas ton Mano qui est défectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target
» Brocock COMPATTO Target: toujours plus loin dans l'absurde !
» CONSEIL BROCOCK COMPATTO TARGET
» COMPATTO TARGET...le retour du upsizing ep.3
» Upsizing Brocock Compatto Target épisode 2: le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: