Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FX dreamline !!

Aller en bas 
+73
Fropolo
Olive31Fusion
caraplomb
youpimatin
Agoger
Trollus
piframbo
pasdebol.fr
monstro90
harzoglups
JPLyon
Solutionbru
fisherman56
greg30
jpp
Indyjaune
Ivro74
bioumanbleu
Fred1956
Barney Ross
mag_de_mars
stephfx
diabolix
ach78
accenture
jf nizet
GUNS 32
gels45
tny
nisouck
antoxa
Factorytof
100plomb
Dédé59
Barouin18
jipegal
dangue
chapo03
Henri65
Jull
gtrl35
fabricio
Bonobj
crusoe
T.I.R.
varadero91
Bernache
fab679
papyjo78
Fredleborgne
Nono_ptit robot
Benoît83
shovel79
FlyingDutchman
J1
yannick13
RubiX
Gringo
dyn11
7760pat
titeuf007
falconpunch
fébus
Stephane5
steampunk
trandber79
fabio40
Nathanielcrasset
mikematrix
guichome
fred900s
Jeff22
Franck
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyVen 25 Mar 2022 - 15:21

FX dreamline !! - Page 31 20220314
Voilà la petite limaille.
Rien de bien gros.
Je ne sais pas dailleurs où c'était coincé ?
Peut être entre le bout du liner et le fond du shroud...
Revenir en haut Aller en bas
JPLyon
Intermédiaire
Intermédiaire
JPLyon


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2021

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:12

Salut les amis,

Olive:
On ne voit pas bien les détails sur ta photo, mais ça ressemble à des résidus de plombs, comme ceux que j'ai trouvés après que mon liner ait "glissé" dans le shroud. (mes photos page précédente).
Est-tu certain que ce n'est pas du plomb?

Nono:
Mundilar m'a bien renvoyé des joints pour le liner en 4,5mm, et depuis, tout est nickel.
La précision est bonne, (en canon flottant), mais je n'ai pas eu le temps d'ajuster les paramètres.
J'avais commencé à tester pour faire le match à Bron, mais j'ai été malade FX dreamline !! - Page 31 1f621 , je n'ai même pas pu aller saluer les copains. Je ne suis pas retourné au stand depuis...
J'avais aussi commencé en 5,5mm, mais avec les réglages de puissance au max (régulateur à 100 bars), je sortais à 180m/s.(soit à peine 17J...)
La Dreamline Lite est différente des autres Dreamline. Il n'y a pas d’écrou pour régler la tension du marteau!

Je referai un post plus tard pour mieux expliquer cette différence, et les astuces pour augmenter la frappe.

FX dreamline !! - Page 31 No_pow10


Les seules possibilités de réglages sont la molette S10, et la vis S4. Au Max (JSB 5,5), ça donne 17J

FX dreamline !! - Page 31 Dreaml10
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:26

Possible finalement que ce soit du plomb.
Pourtant le liner semble en place.
Tout est serré.
Je verrai après les prochains tirs.
Pas eu le temps de les enchaîner depuis...
Par contre j'arrive à tirer 3 magasins complets entre 220 et 110 bars avec des jsb heavy 5.52 à 260m/s.
Plutôt pas mal je trouve


Dernière édition par Olive31Fusion le Ven 25 Mar 2022 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyVen 25 Mar 2022 - 20:10

Ça sent le stagiaire chez FX ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptySam 26 Mar 2022 - 6:27

A regarder a deux fois car si ton liner a glissé vers l avant comme jp...c est pas cool du tout. Perso je suis vraiment pas fan de ce design de super light barrel... et au vu de vos expériences...ben meme dangereux je trouve. Je vais tester un peu ce week end mon canon de 500mm pour voir car j arrose avec celui de 700mm (3 4 cm a 50m... rique pas de faire un BR50 avec en l etat)
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptySam 26 Mar 2022 - 6:45

Maintenant qu'elle groupe et que ce satané vent a l'air de bien vouloir s'arrêter, j'aimerai bien faire quelques cartons.
En fin de session je démonterai à nouveau le shroud pour verifier si le liner est bien en place.
Quitte à y remettre un coup de serrage.
C'est vrai que la conception n'a pas l'air très robuste.
A voir dans le temps si une fois bien serré, on n'a plus à y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptySam 26 Mar 2022 - 7:12

Salut jplyon, un power plénum et un ressort plus dur devrait envoyer tes plombs en orbite smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptySam 26 Mar 2022 - 12:18

Sur la mienne au bout de 4500 Plombs elle devenait moins précise avec en plus des fly, j'ai démonté le fut la valve le régulateur , le marteau et tout remonté après nettoyage à l'huile de silicone.
depuis (je touche du bois) elle a retrouvé sa régularité .
Pour la remettre en pression j'ai été obligé de graisser silicone la valve sinon le ressort n'est pas suffisant pour être étanche sans la pression et on se retrouve à pomper dans le vide.
Quelques coups à vide pour chasser les traces de graisse silicone et c'est prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Fropolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fropolo


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2021

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 18:08

Salut, j'ai parcouru (j'en suis encore au début) ce topic, et je m'en suis offert une, le model tactical compact de chez mundilar avec le power plenum car j'en avais un peu marre des monstre de 5-6kg que j'avais déjà (Diana 56 TH à piston et une Hatsan Airmax pcp)

Estétiquement, c'est ultra quali rien à redire, j'ai pas encore la crosse donc je peu pas vraiment la tester.

Mais justement avant de tirer j'ai juste une question, quand je bascule le fusil d'avant en arriere (ou inversement) j'entend comme une petite piece glisser et cogner et on peu la voir faire les va et vient et venir cogner contre une sorte de petite piece par le trou en dessous du chargeur.

Et donc du coup j'me demandais si c'etait normal. J'ai vu que sur d'autre model de FX c'etait une sorte de marteau flottant et que c'etait normal chez fx, mais j'ai pas vu d'info sur la dreamline.

Donc c'est peu etre juste ça et évident chez les aficionados de fx et que je suis débile, mais dans le doute et pour eviter de faire des bétises je prefere demander avant.
Revenir en haut Aller en bas
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 18:26

demande d'aide.
ma fx dreamline classic 22 ne tiens pas les réglages après plusieurs séance je suis obligé de reprendre les réglages de la lunettes.

je m'explique:je règle la lunette, les groupements sont corrects je fait quelques tirs toujours à 35 mètres,un ou deux chargeurs soit une trentaine de tirs tout est bon.

plus tard je fait quelques tirs c'est toujours bon et tout d'un coup lors d'une séance les tirs se décalent mais les groupements restent bons.
il faut re régler la lunette.

j'avais déjà ce problème avec la lunette précédente hawkhe airmax 3x9 40 lunette actuelle

hawkhe airmax 4x12 wa touch les colliers sont serrés correctement ,j'ai un barrel band .

avant barrel band au moindre petit choc sur le canon il fallait reprendre les réglages.

pour l'instant les relevés de vitesses sont autour de 266 m secondes avec jsb exact jumbo18 gralns.

pas eu le temps de faire réglage fin des vitesses .

pour l'instant je groupe dans 1 centime à 35 mètres avec double appui assis.

merci pour vos retours d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyVen 8 Avr 2022 - 6:13

Pour le bruit qd tu bascules l arme oui c est le marteau flottant.... ca evite au marteau de rebondir sur la soupape et donc de gaspiller de l air apres le départ du coup.

Pour le changement de poi de la dream, c est etait un de ses points faibles.... mais le barrel band avait résolu ce probleme sauf si le canon heurte un truc... direct drift du poi.

Apres il faut voir quel generation de canon tu as et comment sont fixes les supports du liner... perso j ai collé les joints qui servent cette fonction pour la 1er generation.
Et sur le canon super light... ruban adhesif pour les inserts plastiques. Si ces éléments bougent....ca peut etre ton probleme.

Olive31Fusion et Fropolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyVen 8 Avr 2022 - 6:46

merci nono,
la dreamline a été acheté en octobre 2020 chez krale.

comment as tu collé les joints ?

j'ai vu que fx vend un manchon carbone qui est fait pour rendre le canon plus rigide ,est ce que cela est efficace?des personnes sur le forum ont ils utilisé ce manchon carbone ,est ce efficace?

ce problème de changement de poi peut il rentrer dans le cadre d'une garantie?
Revenir en haut Aller en bas
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyVen 8 Avr 2022 - 10:22

Sur la mienne je vois que le canon flottant est sensible : par exemple si on le cogne légèrement pendant le transport ou autre.
Perso j'ai un RDS un peu lourd du couyp j'ai soutenu le canon par quelques tours d'adhésif sur le fut qui viennent juste affleurer le canon sinon il tirait bas , çà montre que le canon est sensible.

FX dreamline !! - Page 31 Dream410
Revenir en haut Aller en bas
JPLyon
Intermédiaire
Intermédiaire
JPLyon


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/10/2021

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyVen 8 Avr 2022 - 14:37

Bonjour,
Je confirme, c'est bien l'ensemble marteau et ressort qui se ballade.
Sauf quand on met la puissance au max, le marteau vient en contact avec la valve.
A noter que j'ai fait des mesures au Labradar, et que ma puissance max d'origine se limite à 17 joules.
Pour l'augmenter à 20J, j'ai mis 2 rondelles métalliques (M4, de diamètre ext 9,8mm, soit ép totale de 1.7mm) entre le ressort et la "cuve" mobile (repère S1 sur l’éclaté plus haut) dans laquelle il rentre.

Concernant le canon, je l'ai gardé flottant, mais j'ai limité son déplacement par un bloc en "plastique" (PA6 ici sur Ali pour les connaisseurs )

J'avais besoin de ce bloc pour utiliser mon pied avant de benchrest, et je m'en sers aussi pour fixer mon bipied.

Il est solidement tenu sur la cartouche par 4 vis, et le canon reste flottant avec une possibilité de bouger de moins d'un millimètre.
Il reste bien en position, même si on essaie de le bouger dans son faible espace de liberté en butée de ce diamètre. Donc aucun problème avec le transport.

Quelques photos de ce bloc. Je n'ai pas cherché l'esthétique pour l'instant (Pas d'arrondis, d'allègement...) je voulais d'abord tester son efficacité, et ça fonctionne très bien!

FX dreamline !! - Page 31 20220213
FX dreamline !! - Page 31 20220214

A noter:
Pour limiter le déplacement du canon, il y a pas mal de modèles de Barrel Band sur le net, en 3D ou autres.
Il suffit d'en trouver un apparemment solide, et d'agrandir le trou du canon (ou de ne pas mettre de joint torique)
C'était ma première idée, mais je n'aurais pas eu le guidage pour mon pied AV, ni de fixation du bipied.

Fropolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marc43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marc43


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 17/11/2020

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyVen 8 Avr 2022 - 15:39

Bonjour a tous
je me suis fabriquer un barrel-band en aluminium,de 35mm de long.
Ca a ete la seule solution d'obtenir un semblant de bonne regularite de cette Dreamline.
Le tube exterieur peut etre bride sans aucuns soucie,le "tuyau torsade" qui sert de canon est monte flotant a l'interieur.
Vous allez me trouver severe avec cette arme,mais je tombe de haut par apport autre carabines que je possede,HW100 .177,HW100 laminate .22,HW110 .177,et d'autre.
Le seul barrel-band d'origine,optionnel ne sert a rien.
Apres l'avoir monte,j'ai regle ma derive en tapotant sur cette piece de maniere a aligne mon tir avec ma vise.
Aujourd'hui la dreamline ne va pas trop mal,mais necessite des plombs plutot lourd,0.69.

FX dreamline !! - Page 31 20220414

FX dreamline !! - Page 31 20220415

FX dreamline !! - Page 31 20220416
Revenir en haut Aller en bas
Fropolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fropolo


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2021

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyVen 8 Avr 2022 - 16:37

Déjà merci du coup à Nono_ptit robot et JPLyon pour la confirmation du marteau/ressort mobile, ça me rassure, même si c'etait logique, mais dans le doute.

Par contre le canon prend autant de jeu aussi facilement?
Je remarque que c'est les canons "normaux" j'imagine que les courts comme le mien serait moins sensible, mais quand même, ça ce déregle aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyVen 8 Avr 2022 - 22:30

Perso le barrel band vendu par fx me suffit... je me balade pas dans les champs, faut fuste pas la cogner, et la belle te le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fropolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fropolo


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2021

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptySam 9 Avr 2022 - 11:18

Oui j'imagine, en plus le canon court devrait etre moins sensible et puis pour les transport j'ai une valise et vu que je compte pas m'en servir comme pied de biche tout devrait bien ce passer :p
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptySam 9 Avr 2022 - 11:27

Pas de soucis avec les miennes, ceci dit je ne les transporte pas. Le rigidificateur a là bas du bloc fait son taff.
Revenir en haut Aller en bas
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptySam 9 Avr 2022 - 16:03

Je viens de tester un nouveau réglage pas trop mal:
Régulateur à 90 bars et Marteau -5 tours du maxi:  238 m/s avec des jsb Heavy (5.5) + ou - 5m/s
à 30m les groupements 5 pbs font 8mm et 10 mm et à 40 m 11 mm
je tire 75 pbs de 220 bars à 100 bars, c'est un compromis
Les jsb (1,03 g) sont moins bons avec ce réglage
à noter que avec -5 tours (marteau) à 100 bars c'est un peu moins rapide
je mesureraisFX dreamline !! - Page 31 Cible310
FX dreamline !! - Page 31 Cible410
Revenir en haut Aller en bas
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptySam 9 Avr 2022 - 16:19

Il me faudra essayer un réglage plus puissant du type de ce que fait Nono pour du 50 à 75 m et rester en dessous des 10 mm en groupement , reg 130 bars ? et marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptySam 9 Avr 2022 - 23:42

C est pas mal du tout..
je sais plus quel est mon dernier reglage....mais je suis vers 100b de reg. Je ferai une mesure la prochaine fois que je l emmène. Trop puissance pas forcement précision.....
La j explore la crown.... donc la'drem prend un peu la poussière,,,,je commence a faire d aussi bon que la dream avec le canon 500mm.... le 700mm va faloir que je redemonte ces inserts plastiques pour mieux caler tous ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyDim 10 Avr 2022 - 8:42

Nono_ptit robot a écrit:


Apres il faut voir quel generation de canon tu as et comment sont fixes les supports du liner... perso j ai collé les joints qui servent cette fonction pour la 1er generation.
Et sur le canon super light... ruban adhesif pour les inserts plastiques. Si ces éléments  bougent....ca peut etre ton probleme.

Je confirme que sur le canon superlight les entretoises peuvent bouger le long du liner et ça impacte le poi.

Une fois calées avec du ruban adhésif, même pas besoin du barrel band sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
caraplomb
Régulier
Régulier
caraplomb


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/05/2021

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2022 - 16:05

Nono_ptit robot a écrit:
C est pas mal du tout..
je sais plus quel est mon dernier reglage....mais je suis vers 100b de reg. Je ferai une mesure la prochaine fois que je l emmène. Trop puissance pas forcement précision.....
La j explore la crown.... donc la'drem prend un peu la poussière,,,,je commence a faire d aussi bon que la dream avec le canon 500mm.... le 700mm va faloir que je redemonte ces inserts plastiques pour mieux caler tous ca.....


Tu parlais de tourner à 35 Joules il y a quelques mois , j'aimerais tester la zone des 120 bars , je ne sais pas si le régulateur accepte bien les changements de réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 EmptyLun 11 Avr 2022 - 16:17

Ben oui a 100b je suis dans les 250m/s avec des heavy (1.175g) soit 35j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX dreamline !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX dreamline !!
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX dreamline
» FX dreamline
» Dreamline ou wildcat
» FX dreamline / impact
» FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: