Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J

Aller en bas 
+3
_cpasmoi_
monstro90
Nowis59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Fontaine notre-dame
Date d'inscription : 12/02/2021

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyVen 12 Fév 2021 - 22:13

Bonjour a tous
Après quelques recherches j'ai trouvé la fx dreamline 60j en 6.35 je voulais avoir vos avis
Actuellement je tir avec une stoeger 20j recharge a la pompe
Peut on recharger la fx à la pompe également ? Ou vaut mieux investir dans une bouteille de plongée ?

Et surtout 60j pour du 6.35 est ce suffisant pour tirer à 100 150m ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:05

Bien sûr que c'est possible à la pompe mais tu ne le fera pas souvent sauf si tu veux faire du sport smil 85
Soit tu tire loin d'une prise de courant et la bouteille de plongée est idéale. Tu déterminera la taille en fonction du poids que tu acceptera de porter jusqu'à ton pas de tir.

Si tu peux tirer avec du courant à tes côtés alors un compresseur serait plus indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Fontaine notre-dame
Date d'inscription : 12/02/2021

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyVen 12 Fév 2021 - 23:25

Le sport de tant en tant mais pas trop quand même ^^
Par contre je ne sais pas du tout comment ça marche pour la bouteille de plonger et pour le compresseur j'ai de gros doute le prix est quand même conséquent et comme je ne touche pas du tout la mécanique s'il tombe en panne je ne saurais pas le réparer tout seul donc frais encore en plus a prévoir pour les réparations dans le temps

La bouteille de plonger me semble plus approprié mais comment on la recharge car près de chez moi je n'ai pas de club de plongée et j'ai lu qu'il fallait la retester et agréer pour la recharger
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptySam 13 Fév 2021 - 9:17

Si tu n'as pas de club de plongée tu peux aller voir les pompiers.
Souvent ils ont une unité de gonflage pour leurs bouteilles mais ils ne sont pas à disposition du public.
Faut demander.

Au final si personne ne peut te gonfler ta bouteille et que tu ne veux pas investir dans un compresseur alors il ne te reste que la pompe manuelle.
À partir de là tu peux oublier tout ce qui est au dessus de 20 joules et donc le tir à plus de 25m.

les compresseurs fonctionnent très bien et sont relativement fiable dans l'ensemble.
En cas de pannes il y a foule de connaisseurs ici qui pourront te guider sur le démontage.
Et si eux y arrivent, pourquoi pas toi?

Mon conseil serait de tirer avec ta 20 joules pour le moment et de recharger avec ta pompe ainsi tu usera le plaisir de pomper. Et de voir si tu le supporte.
Mets des sous de côté pour te payer ton arme et un bon compresseur.
Parfois il y en a en vente ici dans les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptySam 13 Fév 2021 - 9:57

Comme dit par monstro90 une pcp sans bouteille c'est vraiment pas gagné !
Tu pompe, le cœur s'emballe et bonne chance pour être precis, a moins de prendre 5/10mn de pause entre chaque gonflage et c'est gonflant...
Les compresseurs Chinois sont fiable, pas cher et ca change radicalement la vie.
Pour une pcp (ou autre) plus puissante c'est license ou permis de chasse et il te faudra changer de calibre si tu veux tirer a 100m et plus et donc le prix des munitions augmente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptySam 13 Fév 2021 - 11:17

a 60 joules l autonomie ne doit pas être énorme en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Fontaine notre-dame
Date d'inscription : 12/02/2021

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptySam 13 Fév 2021 - 12:10

Merci pour toute ces réponses
Effectivement la bouteille étant trop compliqué à recharger
Je pense que je vais partir sur un compresseur
En espérant arriver à le faire fonctionner ( c'est pas gagner ^^) pour l'achat c'est ma femme qui est belge qui va l'acheter j'ai vu sur armurie auxere qu'il demander aucun justificatif pour les belges juste carte d'identité quelqu'un pourrais me confirmer ?
Et je sais pas encore sur quel calibre je part 5.5 ou 6.35
Et quel puissance 40 ou 60j
J'ai encore besoin de vos conseilles précieux
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptySam 13 Fév 2021 - 13:17

Je sens le bon plan avec ta femme.
Mais attention ce n'est pas parce que vous allez pouvoir commander une 60 joules via la Belgique que tu sera en règle en France.
C'est sûr que si ton arme ne sort pas de ton domaine ça ira mais dis toi bien que tu ne pourras jamais la déplacer dans un véhicule sans une licence.
Après tu fais comme tu veux.

Tu as déjà une 20 joules. Pourquoi ne pas apprendre à bien la contrôler et essayer de faire mouche à 25m?
Et je ne parle pas de faire tomber une canette à 25m mais de loger 10 plombs dans un euros pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Fontaine notre-dame
Date d'inscription : 12/02/2021

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptySam 13 Fév 2021 - 16:15

C'est déjà fait a 32m :) et la je me suis mis à 60m je suis dans un cercle de 7cm il mais en laissant les réglages de la lunettes à 32 m mais avec un peu de temps et de réglages je pense faire mieux

D'ailleurs jai une questions vous laisser combien d'air dans votre carabine quand vous l'utilisez pas ?
Et tout à l'heure je voulais faire quelques tir à force d'en parler j'en avais trop envie ^^ et la problème je pompe 5fois et après impossible a pomper quand je lever la pompe elle redescendait toute seul de moitié et après impossible de l'abaisser à fond et ma carabine ne chargée pas
Comment ça ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Fontaine notre-dame
Date d'inscription : 12/02/2021

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptySam 13 Fév 2021 - 20:43

C'est bon je vais prendre la fx Dreamline 60j en 6.35
Reste le compresseur à acheter
Et la j'ai vraiment besoin d'aide quelqu'un qui en a déjà un qui pourrait me guider pour l'installation et la mise en service
J'attends plus que ça pour valider la commande svp aidez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptySam 13 Fév 2021 - 22:26

Attention à l autonomie
Une dreamline a 60j c est sont max.... et son réservoir est petit... très petit et à cette puissance je recommanderai une carabine avec un réservoir de 0,5l
Perso a 35j en 5,5 je tire avec une bouteille tampo car autonomie trop faible ..une trentaine de tir...
Si tu cherche la longue distance et puissance c est plutôt une impact ou assimilé...et un voir liner slug... et la ça courte plus chère que les diabolos

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptySam 13 Fév 2021 - 23:02

- Nowis , à mon avis , 60 joules pour du 25 , est un peu juste .
- Surtout si tu envisages du TLD , à bien plus de 100 mètres .
- Il faut que ce plomb , sans doute plus lourd , soit correctement propulsé .

- Daystate a , par exemple , développé la Delta Wolf , en 22 , délivrant 90 Joules .
- L'on se rapproche d'une 22 LR , en énergie .
- Ma Pulsar HP , délivre 67,8 Joules maxi . Pour 100 mètres , c'est plus que suffisant .

- Perso , j'ai opté pour une bouteille tampon de 3 litres .
- Quant au compresseur , j'ai un 4 cylindres . Il me faut monter à 320 Bar ( s ) , rapidement .

- Pour commencer , un peu de lecture :
- https://www.forum-airguns.com/t82595-petit-compresseur-12v-tuxing-et-sa-grand-soeur-hill-ec3000?highlight=compresseur+tuxing+essais

-  FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Fontaine notre-dame
Date d'inscription : 12/02/2021

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 0:07

Merci T.I.R pour toute ces infos j'ai regardé les armes que tu me proposais le problème c'est hors budget déjà 900 euros pour la dreamline plus le compresseur a acheter je suis au max peut-être dans quelque années avec plus d'expérience :)
Après si déjà je peut tirer à 100m voir 150m et avoir de bon résultat je serais déjà satisfait pense tu que c'est quand même possible sinon il ya la même en 5.5 et 40j laquelle est la plus adaptée ?

Pour le compresseur je suis aller voir le lien effectivement pas mal de lecture ^^ j'ai du passer 1h a lire et relire pour essayer de bien comprendre mais ça reste encore très flou pour moi :/

L'idéal serais d'acheter le même compresseur qu'un membre et que je puisse l'appeler le jour où je dois le mettre en service qu'il me guide pas à pas
J'habite dans le nord près de valencienne si quelqu'un est du coin je l'invite même chez moi :) pour une petite journée de tir :)


Revenir en haut Aller en bas
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Fontaine notre-dame
Date d'inscription : 12/02/2021

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 0:13

Nono_ptit robot a écrit:
Attention à l autonomie
Une dreamline a 60j c est sont max.... et son réservoir est petit... très petit et à cette puissance je recommanderai une carabine avec un réservoir de 0,5l
Perso a 35j en 5,5 je tire avec une bouteille tampo car autonomie trop faible ..une trentaine de tir...
Si tu cherche la longue distance et puissance c est plutôt une impact ou assimilé...et un voir liner slug... et la ça courte plus chère que les diabolos

Merci du conseil effectivement ça fait plusieur fois qu'on me le dit du coup je vais peut-être partir sur la 40j en 5.5
Et je suis entrain de voir si quelqu'un peut m'aider pour un compresseur mais si je trouve personne je voulais savoir si c'était possible de le faire à la pompe :/ alors on va me dire oui mais si c'est pour pomper 30 min et tirer 30 coup ça fait un peu lutté ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 0:43

- Pour moi , c'est simple . J'ai failli partir sur une AirArms S510 Ultimate Sporter . 40 joules , réglable et régulée .
- Puis j'ai vu la Daystate Pulsar , style Bullpup . 47 Joules .
- J'ai finalement opté pour la Pulsar HP , à cause de son canon plus long , plus esthétique à mon goût .
- C'est ma première PCP . Sans doute la dernière . Comme j'en avais la possibilité , je me suis fait plaisir .

- En 22 , tu peux déjà avoir des résultats assez bons . Perso , je pense que 40 joules est correct , pour cette distance .
- Il me semble avoir vu de bons retours sur la S400 , aussi .

-  FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Fontaine notre-dame
Date d'inscription : 12/02/2021

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 1:19

Oui s400 pas mal mais beaucoup moins puissant après je suis très limité car je dois me faire livrer en belgique et j'ai trouvé que armurie auxere qui le fait mais assez limité en carabine principalement que des AirArms
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 1:59

- Il me semblait que la S400 délivrait davantage d'énergie .....  smil 82

- Lorsque je recherchais une PCP , on m'avait dit beaucoup de bien de FX .
- En fait , c'est mon voisin , qui voulait la commander cher AA ( Auxerre ) . En calibre 22 .
- Si ma mémoire est bonne , c'était la Royale 400 .
- Tu ne devrais pas être déçu par cette marque .

- Perso , je me sers chez Arprotech . Très satisfait , et de plus , pas très loin . 230 Km. Même latitude .

-  FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 6:45

A mon avis la dreamline en 60j tu ne l'auras sans certificat chez AA qu'à condition qu'ils l'exportent en Belgique mais si c'est une livraison sur le sol français il y a des chances qu'ils n'acceptent que de livrer le modèle bridé <20j.
Sinon tu auras moins de difficulté à importer de chez Krale en hollande. Ils ont d'ailleurs un choix plus large.
Tout ceci ne te dispense pas d'une mise en conformité si tu ne veux pas avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 7:37

La Dream est une bonne carabine pour commencer mais si tu vises la distance tu vas devoir la'modifier et va coûter plus chère... Perso j irai pas sûr une dream a cette puissance... trop petit réservoir
Ajout plenum et changer la base du canon pour un double port ...et bien voir quel canon tu veux. Pour la distance 100m et plus  je prendrai pas le 5,5...
Pour compresseur un tuxing ali via entrepôt europe et bouteille tampon (perso j ai 2 petite de 0,5l) pas chère et facile à transporter pour tirer branché en position bench rest....
regarde la
https://www.forum-airguns.com/t84723-plenum-pour-dreamline

Ex ali

Et au minimum un filtre
Tuxing vendeur top

Et je ne peux que te conseiller un tampon surtout si ton autonomie te gène
Page4 mon matos
La lyre de chargement Lyre
Bouteille 0.45l
Et le Robinet
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 8:24

Nowis59 a écrit:
Merci T.I.R pour toute ces infos j'ai regardé les armes que tu me proposais le problème c'est hors budget déjà 900 euros pour la dreamline plus le compresseur a acheter je suis au max peut-être dans quelque années avec plus d'expérience :)
Après si déjà je peut tirer à 100m voir 150m et avoir de bon résultat je serais déjà satisfait pense tu que c'est quand même possible sinon il ya la même en 5.5 et 40j laquelle est la plus adaptée ?

Attention tu fais peut être fausse route

Car vouloir une PCP précise pour un tir intéressant à 150m et être impressionner par un budget de 900 € est à mon sens incohérent

Entre un compresseur chinois correct autour de 250 € plus l'arme et les accessoires (lunette, bipied et autre...) 900 € me semble vraiment trop juste

Le tir longue distance c'est un budget

Moi perso j'ai opté pour rester sur une pompe manuelle, mais avec plusieurs armes (ARMADA, BSA SUPER TEN, HATSAN INVADER), ainsi je pompe par exemple le lundi et je tire le mardi
Et je ne repompe jamais pendant les séances avec 3 carabines PCP j'ai de quoi faire

Une autre chose au sujet du pompage
Le nombre de coups de pompe est proportionnel à la puissance (mais exponentiel) sur la base de

Pour 20 joules et 45 tirs = 50 coups de pompe donc 1,11 coups de pompe par tir
Pour 40 joules et 40 tirs = 150 coups de pompe donc 3,75 coups de pompe par tir

Donc en extrapolant pour 60 joules tu aura autour de 5 ou 6 coups de pompe par tir

Dernière chose
Préfère une 60 joules bridé en 20 joules que tu débrides, plutôt qu'une 60 joules pure et dure

Car peut être qu'un jour tu voudras la vendre, tu pourras alors très facilement la vendre pour une 20 joules (avec papier en règle) alors qu'il sera impossible de vendre une 60 joules en France qui a été acheté en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 9:54

Si tu est en recherche d'autonomie et de budget j'ai un pote qui fait de très beaux cartons à 100m avec la kral jumbo dazzle 6,35, elle a le mérite pour les gens en mal d'autonomie d'être vendue avec 2 bouteilles de 425cl et tout un tas d'accessoires de qualité elle a un look tactique avec la crosse qui se replie façon AR15 comme certaines fx et le tarif doit être autour de 650€.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 10:06

Il y a la Air venturi avenger si tu as un petit budget. Mais l autonomie restera le problème
Revenir en haut Aller en bas
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Fontaine notre-dame
Date d'inscription : 12/02/2021

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:17

Merci encore pour tout ces détails
Par contre pour le budget je voulais dire 900euro pour la carabine seul et après je rajouterai le compresseur
D'ailleurs avec le compresseur on peut recharger les bouteilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Fontaine notre-dame
Date d'inscription : 12/02/2021

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:20

loul a écrit:
A mon avis la dreamline en 60j tu ne l'auras sans certificat chez AA qu'à condition qu'ils l'exportent en Belgique mais si c'est une livraison sur le sol français il y a des chances qu'ils n'acceptent que de livrer le modèle bridé <20j.
Sinon tu auras moins de difficulté à importer de chez Krale en hollande. Ils ont d'ailleurs un choix plus large.
Tout ceci ne te dispense pas d'une mise en conformité si tu ne veux pas avoir de problèmes.


Justement AA livre les modèles superieur a 20j en belgique
Sans permis de chasse ou licence de tir car la loi belge l'autorise mais sur AA les choix sont restreint
Je vais regarder si krale livre en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Nowis59
Intermédiaire
Intermédiaire
Nowis59


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Fontaine notre-dame
Date d'inscription : 12/02/2021

FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:27

Voilà après vérification krale ne livre de carabine sup a 20j en belgique :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J   FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chargeur fx dreamline classic
» Une Dreamline Classic pour redébuter.
» Question mano tube dreamline classic
» Vulcan 3 700 walnut
» s510 xtra fac neuve 50 tirs et déja hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: