Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 16:51

Il paraît que le P226 est le meilleur pistolet du monde. Je m'en remets à l'avis de ceux qui l'ont eu en main, même personnellement, je n'accroche pas trop sur l'esthétique des Sig Sauer et des HK...

C'est marrant, je pensais justement à vous demander des nouvelles, Slalom, Cedmuc et Euloge, car devant l'absence de nouvel ajout à vos collections, je commençais presque à m'inquiéter !
Mais je vois que Slalom a toujours autant d'imagination, me voilà donc rassuré !

Pour ma part, j'arrive à m'en tenir à mes bonnes résolutions: j'attends un airsoft pour bientôt, qui sera mon dernier ou, peut-être, mon avant-dernier, mais c'est vraiment le maximum. Quant aux airguns, je songe plus à des départs qu'à des arrivées.
Ca ne veut pas dire que je vais faire des économies, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 17:55

Salut Ced , La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Beerchug

vraiment navré pour toi et pour le coup du 629 ,c'est Dégueu ! La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Pukeface

Toi c'est la deudeuch ,moi une vieille BMW de 86 que je tente de passer en collection ,dossier envoyé à la FFVE ,y a plus qu'à attendre ,ensuite

ce sera le contrôle technique et enfin la carte grise de collection ,bref un peu de monnaie ,là aussi . La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Boohoo

C'est ce qui retarde mon projet Ruger10/22 ,ou KJ Works KC02(c'est le pseudo de la réplique en question) .
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 18:00

Stephane5 a écrit:


C'est marrant, je pensais justement à vous demander des nouvelles, Slalom, Cedmuc et Euloge, car devant l'absence de nouvel ajout à vos collections, je commençais presque à m'inquiéter !
Mais je vois que Slalom a toujours autant d'imagination, me voilà donc rassuré !

.

salut Steph ,La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Beerchug

sois rassuré ,en ce qui me concerne ,toujours de nouvelles idées et de nouveaux projets .La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Animjoin

Pour les airguns ,j'ai à peu près fait le tour ,ou tout du moins ,je détiens tout ce dont j'ai besoin pour m'amuser et prendre du bon temps ,

donc je complète doucement la collection avec des répliques que je souhaite originales ,et peu répandues . La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Deal
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 18:22

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 23810410
vendredi dernier j'ai presque acheté une 2cv La Collection ; Mes répliques... - Page 10 0trampol , mais le coup est vite devenu louche alors j'ai laissé tombé .....
Quel model ta bmw ?

fin du hors sujet La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Emotico2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:


Dernière édition par cedmuc le Sam 28 Avr 2018 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 18:23

Tiens j'ai pensé a toi .... je suis tombé sur un mateba en silver ....ça doit etre rare . J'ai hésité ,mais je suis pas trop fan du design

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 18:35

cedmuc a écrit:
La Collection ; Mes répliques... - Page 10 23810410
vendredi dernier j'ai presque acheté une 2cv La Collection ; Mes répliques... - Page 10 0trampol , mais le coup est vite devenu louche alors j'ai laissé tombé .....
Quel model ta bmw ?

fin du hors sujet La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Emotico2

Une 520i....dans son jus ,toute d'origine.... La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Love
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 28 Avr 2018 - 18:49

stephane5.....tu accroches pas trop sur les Sig sauer?????? et celui la???

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Mpx211
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2018 - 5:57

Titi Demoniak: je m'étais bien gardé d'intervenir sur le fil sur ton MPX...disons simplement qu'il ne correspond pas à mes goûts: je ne suis déjà pas trop fan de la ligne de l'arme d'origine, qui manque un peu de finesse à mes yeux, quant à la customisation, quoique très bien réalisée, on ne peut pas dire qu'elle allège le dessin du MPX, ni le rende plus sobre...Mais je le répète, j'ai conscience d'avoir des goûts désespérément classiques !

Slalom: j'ai passé ma 325i E30 au contrôle il y a deux semaines...heureusement que le contrôleur, qui commence à bien la connaître, a été indulgent, mais si je veux qu'elle passe dans deux ans, il va falloir que je mette fortement la main à la poche d'ici-là...ou que je la passe aussi en collec' !
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2018 - 6:41

Stephane5 a écrit:
Titi Demoniak: je m'étais bien gardé d'intervenir sur le fil sur ton MPX...disons simplement qu'il ne correspond pas à mes goûts: je ne suis déjà pas trop fan de la ligne de l'arme d'origine, qui manque un peu de finesse à mes yeux, quant à la customisation, quoique très bien réalisée, on ne peut pas dire qu'elle allège le dessin du MPX, ni le rende plus sobre...Mais je le répète, j'ai conscience d'avoir des goûts désespérément classiques !

Slalom: j'ai passé ma 325i E30 au contrôle il y a deux semaines...heureusement que le contrôleur, qui commence à bien la connaître, a été indulgent, mais si je veux qu'elle passe dans deux ans, il va falloir que je mette fortement la main à la poche d'ici-là...ou que je la passe aussi en collec' !

Pour les goûts classiques ,je ne peux que te comprendre ,rien n'est plus beau qu'un 1911 ou qu'un 357 magnum ,mais ayant été utilisateur d'un Sig 2022 puis d'un

Glock 17 et enfin aujourd'hui d'un CZ P07 Duty(les trois en armes réelles ,bien sur),force est de reconnaître aux armes modernes toutes les qualités qui leur sont dues .

Enfin pour ton E30 ,il faut qu'elle atteigne l'age vénérable de trente ans avant de pouvoir la passer en collection .Ensuite c'est juste quelques démarches et un peu

d'argent ,mais après c'est une nouvelle tranquillité retrouvée .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:08

Ce n'est pas une question d'âge, mais vraiment d'harmonie des lignes et d'équilibre des proportions: si je trouve la carcasse du 2022 trop haute sous la glissière, et sa queue de castor trop épaisse aussi, et sa poignée trop courte et trop large, je considère en revanche la ligne du Glock 17 comme parfaite. Fine, élancée, nerveuse, sans fioriture: tout ce que j'aime. Je la préfère même à celle du 1911 ! Une arme moderne peut donc me plaire autant qu'une ancienne, pour peu que son dessin corresponde à mes canons...de beauté (ho ho ho !)
Le CZ est assez réussi aussi, un tout petit peu moins svelte que le Glock, mais bien moins pataud que le Sig.

Ma BM aura l'âge requis en 2019. A voir, donc...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:58

Bonjour à tous ,

A y est ,le Snipe est monté ,c'est donc sur une base de KJ Works KC02 ,à gaz ou co² (j'ai les deux chargeurs)réplique (en cal 6mm bb plastique)

d'une carabine 22lr Ruger 10/22 ou exactement ,Ruger SR22 Riffle ,que j'ai passé mon envie de Snipe .

Allez donc zieuter dans la section "Ruger" de la première page ,sinon pour les fatigués et les impatients.....

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Sam_3914

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Sam_3915
La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Love La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Love La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Love La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Love RRRRRRRRRRRRRRHHHHHH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:17

Encore un beau boulot !
A propos de sniper airsoft, je suis tombé sur un, il y a quelques semaines, sur un vide-grenier, et je me suis demandé ce qu'on pouvait attendre comme portée d'un airsoft affiché, dans ce cas, 1,5 joule. Que donne le tien ?

Tu notes que je suis bien calme depuis quelque temps: un fusil à pompe en bandoulière et un pistolet à la ceinture, c'est tout ce dont j'ai besoin pour l'instant et, hormis un que j'espère en fin de semaine prochaine, il n'y a pas de nouvel airgun/airsoft au programme !

PS: je suis passé pas bien loin de chez toi, ce matin, en allant à l'Armurerie-Auxerre...une caverne d'Ali Baba dont j'ai eu bien du mal à repartir !
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:26

Salut Steph ,

passé au chrony de l’association  ,avec cette config ,450fps au gaz et entre 460 et 480fps au co² soit 2.3joules à la 0.30g ,apparemment le canon de 51cm fait tout...

pour la portée ,à 70/80 mètres on touche son bonhomme ,jusqu'à 20 mètres je groupe dans du 6x6cm ,c'est plutôt pas mal pour de l'airmou ,NON ?

Pour moi aussi ,il est temps de se calmer un peu ,pendant quelques mois ,et au moins durant l'été la collection va s'interrompre ,

à la fin de l'année je craquerai volontiers pour un Colt 1911 à plombs de chez Umarex (c'est le seul plombs/barillet de 8 coups/réplique ,qui me manque de cette marque)

ainsi que le trop longtemps repoussé Webley & Scott Mk VI à bille d'acier .
Revenir en haut Aller en bas
seb1983
Intermédiaire
Intermédiaire
seb1983


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bretagne, Javené
Date d'inscription : 17/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:25

Superbe collection, limite il faudrait faire payer la visite .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:50

slalom a écrit:
Salut Steph ,

passé au chrony de l’association  ,avec cette config ,450fps au gaz et entre 460 et 480fps au co² soit 2.3joules à la 0.30g ,apparemment le canon de 51cm fait tout...

pour la portée ,à 70/80 mètres on touche son bonhomme ,jusqu'à 20 mètres je groupe dans du 6x6cm ,c'est plutôt pas mal pour de l'airmou ,NON ?

Effectivement, ce n'est pas mal du tout ! Je ne pensais pas ! Bon, le sniper à 20 mètres, non seulement n'a pas l'air malin, mais a surtout peu de chance face à une M4 AEG, mais tirer à 75 mètres à l'airsoft, c'est la classe et ça pourrait calmer pas mal de dédaigneux dans les clubs de tir...

slalom a écrit:
Pour moi aussi ,il est temps de se calmer un peu ,pendant quelques mois ,et au moins durant l'été la collection va s'interrompre ,

à la fin de l'année je craquerai volontiers pour un Colt 1911 à plombs de chez Umarex (c'est le seul plombs/barillet de 8 coups/réplique ,qui me manque de cette marque)

ainsi que le trop longtemps repoussé Webley & Scott Mk VI à bille d'acier .

Attention, j'ai dit que j'avais ce qu'il me fallait comme airsoft/airguns...mais j'ai moi aussi quelques aspirations jusque-là ajournées, dont l'une est en cours de concrétisation, et dont j'espère une ou deux autres d'ici la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:07

hello


encore une belle aquisition /transformation thumright

de mon coté aussi , je léve un peu le pied 'enfin j'essaie ,hein ) , pour les prochains mois .

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:15

Merci ,et bonne soirée à tous , La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Beerchug

J'espère à bientôt ,pour de nouvelles répliques.... La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 5:13

très sympa le snipe!!! et je suis surpris de sa porter!!je ne pensais pas autant!!! La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2018 - 12:43

Bonjour à tous ,

deux petites nouveautés ,une chez SRUnion et l'autre chez Glock ,

et toujours pour ceux qui ont la flemme de retourner en début de Post... La Collection ; Mes répliques... - Page 10 27985

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Sam_3930
La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Sam_3928
Un tout nouveau kit de conversion pour G17 chez SRU ,,en White Snow ,je kiffe trop , La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Love  La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Love  La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Love

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Sam_3929
Et un nouveau Glock ,le G33 Advance .357 ,avec compensateur et lampe tactique ,vu dans l"animé "Ghost In The Shell" dont je suis fan .
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2018 - 13:51

look bien futuriste!!! j'adore!! La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Yikes La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Worship
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2018 - 14:00

Merci Titi... La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2018 - 15:03

Marrant le kit ça ressemble à un kriss Vector du coup. Je je porterai juste la lampe sur le côté je trouve que ça casse un peu la ligne avec le faciès brise vitre. Un petit eotech à la place du point rouge tubulaire et j'achète !

Félicitations pour tes achats
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2018 - 16:00

C'était pas l'arme des marines dans "Space crusade"" ?

Quelle marque, le Glock avec ses marquages ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2018 - 17:03

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Love le 33 advance , est sur ma liste aussi . J'avais hesité en magasin quand ils l'avaient . apres suite au soucis de licence le model etait plus dispo . Je parle de la version WE

Je suis passé hier chez gun évasion , mais rien ne m' a séduit .

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:07

Il n'y a plus rien sur ma liste en airsoft: un Glock ne m'apporterait rien de plus que le M&P9, irréprochable (contrairement au vrai, que j'ai pu manipuler à l'Armurerie Auxerre et dont la détente doit peser au moins 14 kilos, une véritable honte !), le M58A me comble, quant au Mac11 je suis content de pouvoir l'essayer, mais il ne m'emballe pas plus que ça.
Rien en vue non plus en airguns, et je songe même à me séparer des deux Gamo.
En 22LR et plus, en revanche...mais bon, y en aura pas 70 non plus ! Au fait Slalom, sais-tu encore combien tu en possèdes exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Ma collection de répliques à co2
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» mes repliques d'armes
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: