Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Petit carton loisir du jour !

Aller en bas 
+5
MEYE
Raymooz
rick dangerous
PATAFOIN34
deamoncrack
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptySam 11 Nov 2017 - 13:52

Voilà, ce matin je suis allé taquiner un peu la cible hunter loisir, malgré le vent, et je suis plutôt content du résultat.

Après quelques tests de munitions, j'ai gardé les RWS pistols; les Geco semi auto et les Geco rifle, je dois encore affiner pour savoir laquelle est la plus constante.
J'ai aussi fait pas mal de modifs sur ma petite Voere ( outre la momification, qui n'apporte absolument rien, ni en bien ni en mal ! ), j'ai rajouté une vis de fixation à la mécanique, qui n'en comptait qu'une seule et j'ai rendu le canon flottant. Ben ça change la vie, c'est beaucoup plus régulier !

Passons aux image.

1ère session, RWS target pistol, bonnes bourrasques de vent par moment, bien visible sur le C et le F, la prochaine fois, il faut absolument que je mettre un petit drapeau près de la cible...

Petit carton loisir du jour ! Dsc_0129

2ème  session, Geco semi auto, moins de bourrasques, notez les deux balles dans le même trou ( celui du bas ) sur le blason D !

Petit carton loisir du jour ! Dsc_0130

Notez que malgré des munitions et conditions météo différentes pour les deux cartons, le score est identique : 219/250 !! Fallait le faire !

En tout cas le vent est vraiment difficile à gérer quand il n'est pas constant, en plus dans le "couloir" du 50m, ça a tendance à tourbillonner, je vous explique pas le bord*l...! D’où ma satisfaction !

Voila, ouvrez le feu pour les critiques ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptySam 11 Nov 2017 - 22:12

deamoncrack a écrit:
Voila, ouvrez le feu pour les critiques ! smil 85

Moi je dis :

Félicitations ! thumright

... comme quoi le vent peut être un allié pour ramener les coups de doigts dans la cible Petit carton loisir du jour ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptySam 11 Nov 2017 - 22:21

PATAFOIN34 a écrit:
comme quoi le vent peut être un allié pour ramener les coups de doigts dans la cible Petit carton loisir du jour ! 0trampol

Petit carton loisir du jour ! Lollollo Petit carton loisir du jour ! Degage2

Vu le poids plume de ma détente, faudrait vraiment être un gros bourrin pour mettre un coup de doigt !
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 2:54

alors, maintenant, tu prends le B, le D, le I et le E de la 1ère, tu ajoutes le C, le D, le A et le F de la 2ème, le coup simple du A de la 1ère, et tu mets ca dans LE carton.

voilà le niveau possible...

PS: t'as vu comme c'est ch... le vent avec une balle légère?
alors imagine avec un plomb qui pèse 3 à 4x moins, c'est pire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 7:39

Salut !

Rick, t'es encore tombé du lit, un dimanche en plus, ça va pas non ??!! smil 85

Il à l'air d'y avoir moins de vent aujourd'hui, je vais retenter l’expérience, avec encore d'autres munitions ! Ce matin c'est Geco rifle et CCI standard.

Pour le plomb, vu que moi j'ai toujours tiré au 4.5, par grand vent j'essayais même pas, je suis pas maso non plus !! Petit carton loisir du jour ! Bondage_

Mais c'est clair que c'est un bon défi ! Mais faut vraiment que je mette un petit indicateur de vent à la cible, genre ruban de signalisation, car là au jugé, c'est pas gérable, surtout que le vent ressenti dans l'abri, à 50m de la cible n'est probablement pas le même que le vent en cible à 50m de là...

Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 8:20

pourtant, j'ai encore fait la grasse mat' smil 85

en fait, il te faudrait 1 indicateur de vent à 5/10m, 1 à 20/25m, et le dernier vers 40/45m.
le vent provoque la modification de la trajectoire, et plus cette modification commence tôt, plus le résultat en cible est décalé.
ce qui fait généraliser par: c'est surtout le vent près du poste de tir qui est important. pas faux, mais incomplet Petit carton loisir du jour ! Clinoeil-558

tu as énormément de paramètres à apprivoiser avant de passer au hunter plus classique. et donc largement le temps pour trouver une carabine typée match Petit carton loisir du jour ! Sifle
du moins, si tu veux faire du score...
mais tu peux sortir l'AC en 4.5 avec une cible réduite à 15/25m pour tirer sans compter et améliorer certains points (bon, une AC dont la précision est démontrée est un plus, dans ce cas).
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:02

Re !

Rick a écrit:
en fait, il te faudrait 1 indicateur de vent à 5/10m, 1 à 20/25m, et le dernier vers 40/45m.

Ben écoute ce matin, il faisait beau et pas le moindre vent. Il aura juste fallu que je pose un pied au stand pour que Mère Nature se déchaîne... Quelqu'un m'en veut là haut, c'est pas possible !

Du coup j'ai trouvé un bout de Rubalise que j'ai attaché à une tige de fer, et j'ai planté le tout à côté de la cible, et ma foi, ça m'a bien aidé pour tirer entre les rafales, je vous laisse juger :

CCI standard, vent moyen par rafales, score total 226, 2 mouches.

Petit carton loisir du jour ! Dsc_0133

Bon pour la 2ème série, j’étais nettement moins concentré, j'ai du interrompre la série plusieurs fois car les voisins voulaient aller aux cibles, ensuite ils tapaient la discut' haut et fort... En plus la pluie s'en est mêlée... !

Geco rifle, vent moyen en rafales, pluie, score total 210, 1 mouche.

Petit carton loisir du jour ! Dsc_0132

Notez qu'il y en à une dans le noir, blason E, j'ai du mal à l'expliquer. Peut être une mun moins chargée que les autres, car pour moi le tir était bon...

Voilà pour aujourd'hui, c'est un peu mi-figue, mi-molette... smil 85

J'ai été étonné du score avec les CCI standard, car pendant les essais en benchrest, c'est pas celle qui m'a donné les meilleurs résultats, d'avoir rendu le canon flottant change clairement la donne !
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:09

voilà pourquoi je te disais que tu allais recommencer tous les essais Petit carton loisir du jour ! Joker
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:22

C'est vrai, tu me l'avais dit ! Quel talent !

Puis il va falloir tout recommencer quand je commencerais les essais avec différents poids en bout de canon... J'ai pas fini de faire du benchrest...!
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:21

Tu tir assis ? Couché ? Quels appuis ?
Chez nous en Alsace ça commence à cailler, alors le 50m on n'y met plus les canons pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
MEYE
Régulier
Régulier
MEYE


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 19/07/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:44

Raymooz a écrit:
Tu tir assis ? Couché ? Quels appuis ?
Chez nous en Alsace ça commence à cailler, alors le 50m on n'y met plus les canons pour le moment :)

Dans quel coin d'alsace, moi j'étais au 50m ce matin.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:56

Raymooz a écrit:
Tu tir assis ? Couché ? Quels appuis ?
Chez nous en Alsace ça commence à cailler, alors le 50m on n'y met plus les canons pour le moment :)

Je tire selon les consignes du règlement, c'est à dire assis, trepied avant et main faible arrière !
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 6:41

Très beaux cartons Petit carton loisir du jour ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:12

MEYE a écrit:

Dans quel coin d'alsace, moi j'étais au 50m ce matin.. thumright

Je tire au stand de Wittenheim ! Weekend pluvieux plus que froid, c'est vrai...

Et toi ?

Deamoncrack, main faible arrière ça veut dire que tu n'as pas le droit de tenir le fût avec ta main faible ? Tu la mets sou la crosse ?
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:01

Raymooz a écrit:
Deamoncrack, main faible arrière ça veut dire que tu n'as pas le droit de tenir le fût avec ta main faible ? Tu la mets sou la crosse ?

D'après le règlement loisir, tu as parfaitement le droit de tenir le fût si tu le souhaite, en revanche tu n'as pas le droit d'avoir un support arrière artificiel, donc j'utilise ma main gauche. Je suis bien plus stable comme cela qu'avec la main sous le fut...

Ce n'est pas comme en hunter match, ou tu as droit aux appuis avant et arrière, réglables dans tous les sens. D'ailleurs je trouve cela un peu dommage car c'est le matos qui fait tout le boulot, dans ces conditions, n'importe qui est un super tireur d'élite. En revanche tu leur colle du matos de hunter loisir entre les mains et tout de suite c'est plus la même histoire...! Petit carton loisir du jour ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:05

Bon puisque deamoncrack a relancé le hunter loisir, je vais me fendre d'un petit carton Petit carton loisir du jour ! 27985
Mais avec mes règles a moi Petit carton loisir du jour ! Deal
Carabine, ben... La mienne, Anschutz 1408 et pour compenser comme ce n'est pas une carabine de loisir, grossissement maxi x1 Petit carton loisir du jour ! 0trampol
Donc tir au dioptre à 50m avec appui avant et arme épaulée.
Bonne luminosité et vent en rafales.

Petit carton loisir du jour ! 2017-117


Le blason G ma servie a re-régler le dioptre a peu prés (ça tire trop bas au vu du carton), je n'utilise pas les blason de reglage car je ne les distingue pas smil 82
Dans ma précipitation, j'ai oublié un tir sur le blason E  Petit carton loisir du jour ! Laugh4_s donc 23 tirs comptabilisables.
Je compte les 2 qui manque au plus mauvais soit 7.
Ce qui nous donne 215/250 Petit carton loisir du jour ! 0trampol

Pas mal pour un presbyte qui est aussi un peu casse cou..... Petit carton loisir du jour ! Lollollo

edit : score corigé sur le blason E


Dernière édition par romeo33 le Lun 13 Nov 2017 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:22

Jolis tirs !

En revanche tu est généreux sur le décompte des points !!

De ce que je vois, le blason G compte pour du beurre, donc 0 !

Dans le blason E, je vois un 9 et un 8.

Cela dit, au blason C, il me semble que tu as deux 9 et un 10.

Idem sur le I, je vois un 10 un 9 et un 8.

Si on prend en compte tout cela, je compte un total de 202/250 !

Bon je suis un peu tatillon c'est vrai, mais quand même !

Cela dit, cela n'enlève rien à tes superbes groupements, surtout au dioptre c'est pas évident avec ces cibles, donc bravo à toi ! Petit carton loisir du jour ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:29

deamoncrack a écrit:
Jolis tirs !

En revanche tu est généreux sur le décompte des points !!

De ce que je vois, le blason G compte pour du beurre, donc 0 !

C'est ce que j'ai expliqué il m'a sevi de cible de reglage

Dans le blason E, je vois un 9 et un 8.

Tu as raison erreur de ma part, -1


Cela dit, au blason C, il me semble que tu as deux 9 et un 10.

Idem sur le I, je vois un 10 un 9 et un 8.
C'est possible mais difficile d’être sur car la cible avait déjà servie et était pastillée

Si on prend en compte tout cela, je compte un total de 202/250 !

Bon je suis un peu tatillon c'est vrai, mais quand même !

Tu n'as pas bien lu  smil 85 j'ai dit il manque 2 tirs que je compte a 7 le plus mauvais que j'ai fait.
Donc avec ton decompte cela donnerai 202+14=216/250


Cela dit, cela n'enlève rien à tes superbes groupements, surtout au dioptre c'est pas évident avec ces cibles, donc bravo à toi ! Petit carton loisir du jour ! Thumbsup

Merci.
La prochaine fois si j'ai plus de temps je fignolerai le reglage du dioptre et je ferai un carton propre et complet smil 85



Dernière édition par romeo33 le Lun 13 Nov 2017 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:30

dioptre à 50 m = Petit carton loisir du jour ! Thumbsup Petit carton loisir du jour ! Thumbsup Petit carton loisir du jour ! Thumbsup

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:44

romeo33 a écrit:
C'est ce que j'ai expliqué il m'a sevi de cible de reglage

Certes, mais techniquement, si il y à plus de trois tirs sur le blason, on retire les meilleurs jusqu'à avoir le bon compte.

Du coup, si on ne garde que les 3 plus mauvais du blason G, ça donne deux en dehors de la cible et un 6, donc le blason G donne 0+0+6

Sur le blason E il manque un tir, donc il compte comme 9+8+0.

Sachant que sur les 9 blasons, il y en à un ou tu ne doit tirer qu'une seule balle, j'ai compté en partant du principe que le blason G était celui ci, puisque c'est de toute façon celui qui te rapportait le moins de points.


Romeo33 a écrit:
Tu n'as pas bien lu  smil 85 j'ai dit il manque 2 tirs que je compte a 7 le plus mauvais que j'ai fait.
Donc avec ton decompte cela donnerai 202+14=216/250

Du coup, si j'avais bien lu, j'ai juste compté selon les règles !! Petit carton loisir du jour ! Beerchug

Edit, si vraiment ça te chagrine, je veux bien admettre que tu mérites bien un 7 sur le blason G, mais au blason E, un tir oublié est oublié, donc 0 !

Du coup score total 209/250 !

Mais encore une fois, au dioptre c'est vraiment pas de la tarte, donc bravo, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:08

Avec deamoncrack comme arbitre il faut faire gaffe, rien ne passe smil 83

Petit carton loisir du jour ! Beerchug

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:19

Petit carton loisir du jour ! Lollollo

Je suis exigeant en comptant mes points, c'est pas pour être laxiste avec les autres !!

Mais j'accorde un 7 à Romeo pour avoir tiré au dioptre, juste parce qu'une fois j'ai essayé et c'est vraiment pas simple...!

En tout cas je verrais bien un petit concours Hunter loisir sur le fofo, mais vu le succès sur le forum 22lr, pas certains qu'il y ait beaucoup de participants...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:21

En fait je pensais tirer les blasons de reglage pour re-régler le dioptre mais j'avais oublié qu'on ne les voit pas Petit carton loisir du jour ! Wall
Et du coup comme j'avais pris qu'un seul carton, il a fallu improviser.
Et puis je venais de faire une boite a 100m au dioptre aussi et je commençais a fatiguer un peu.
Mais promis la prochaine fois je ferai tout bien dans les règles et je vérifierai a la longue vue entre chaque blason pour être sur de ne pas en oublier msieur l'arbitre smil 85

J'avais rajouté 2 tirs "fictifs"pour avoir un total sur 250.
Et 2x7 car sur les 23 tirs après reglage, c'est le plus mauvais que j'ai fait mais si on prends la moyenne, il faudrait plutôt compter 2x8
J'essaye de grappiller quelques points mais avec deamoncrack l'inflexible, ça m'étonerai que sa passe
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:28

romeo33 a écrit:
J'essaye de grappiller quelques points mais avec deamoncrack l'inflexible, ça m'étonerai que sa passe

Je confirme, ça passera pas !! Petit carton loisir du jour ! 0trampol

Mais le prochain carton mettra tout le monde d'accord !

Et tu sais quoi, je vais m’entraîner un peu avec une Anschutz du club et j'essayerais dans les mêmes conditions, canon lourd et dioptre ! Petit carton loisir du jour ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:38

Chiche smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit carton loisir du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit carton loisir du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartons au 10m avec un feinwerkbau P34
» Carton du jour ( mise à jour )
» Carton du jour !
» carton du jour
» carton du jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: