Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit carton loisir du jour !

Aller en bas 
+5
MEYE
Raymooz
rick dangerous
PATAFOIN34
deamoncrack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:54

romeo33 a écrit:
PS: c'est quoi de la 22HL smil 84

22 hunter loisir !

Rick a écrit:
PS: n'envoies pas avant la semaine prochaine. surtout pas...
tu m'as trouvé de la 22HL

Ca marche !

Je t'ai gardé 4 loisir et 3 match !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:59

deamoncrack a écrit:
romeo33 a écrit:
PS: c'est quoi de la 22HL smil 84
22 hunter loisir !

Vous m'avez fait peur, j'ai cru que c’était une nouvelle munition smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 15:47

non, quand même...
je suis dans un coin tellement bien ravitaillé qu'ils ne connaissent qu'à peine le 22 hunter, pas la version loisir.
le genre un poil élitiste, quoi.
impossible de trouver de la hunter loisir, du coup. et difficile d'avoir simplement la hunter classique.
et comme j'ai zappé de prendre de la ciblerie à ma dernière commande, ben je ramasse tout ce que je peux Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Lollollo vu que je ne pourrai pas en faire une autre avant longtemps (de commande) Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 11:57

et j'en rajoute une couche, faite encore à l'arrache, mais avec la BSA buccaneer...
50m, 5.5, régulée et silencée, exact jumbo.
zoom à 14x. et toujours mes 20j, ce qui m'autorise 100 coups sans regonfler (à la pompe), donc 2x mes 5 chargeurs...

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Buccan10

il manque un plomb dans le F, car il est passé à coté de la cible.
c'est là où je me suis rendu compte que j'avais oublié un petit détail au remontage... serrer les colliers de la lunette, c'est utile Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Wall

note: je ne tires jamais ce genre de cible dans l'ordre, mais je fais 1 trou par cible, puis je remplis les plus foireux, depuis le plus raté jusqu'au plus réussi.

et il y avait peu de vent, comme hier.
et je suis encore reparti en vrac, comme hier smil 85 mais je suis arrivé à l'heure, cette fois.
10 plombs dans chaque chargeur, c'est rapide à envoyer Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:44

La vache, ça rigole plus là...! Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:20

tu as du bol, j'ai foiré une grosse partie du carton.
y'a des fois où je me filerais des baffes, moi... ne pas serrer les colliers, et évidemment, pas de clef ad-hoc sur le pas de tir.

bon, avec une PCP, c'est du carton facile.
y'a qu'à voir les cartons alignés par certains à des distances respectables Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Smilejap
toutes les cibles devraient ressembler à A, B, E, G et H, si je n'avais pas fait l'imbécile... même si le A est un coup de bol Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Emotico2

par contre, position debout, mais le fut de la BSA posé sur la veste, vu qu'il n'y a aucun recul/vibration, ca ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:43

bon, j'ai repris le réglage de lunette à la base:
démontage, centrage du réticule, montage des colliers, alignement, montage de la lunette.

reste à régler ca et refaire un carton... aurais-je le temps demain???
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:58

rick je te le souhaite

dom
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:19

ca devrait le faire. j'ai tout ce qu'il faut:
- une BSA bien arrangée, qui sort ses plombs à 195m/s (+/-0.2m/s typique). et que je sais très précise, vu les cartons faits par son ancien proprio (pas régulée, à l'époque)...
- une lunette qui va bien, mais à régler.
- des plombs corrects, dont j'ai éliminé ceux qui étaient déformés.
- des chargeurs modifiés pour ne pas faire bobo aux plombs à l'insertion. et remplis...
reste les impondérables: le temps (vent en particulier), le temps (dont je vais disposer), et surtout le truc derrière la buccaneer: moi Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Lollollo

à comparer à un 22LR, dont la cartouche de base a souvent des écarts de vitesse de 10%, j'ai un énorme avantage sur la régularité...
cela suffira t-il Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 751
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:11

[quote="rick dangerous"]et j'en rajoute une couche, faite encore à l'arrache, mais avec la BSA buccaneer...
50m, 5.5, régulée et silencée, exact jumbo.
zoom à 14x. et toujours mes 20j, ce qui m'autorise 100 coups sans regonfler (à la pompe), donc 2x mes 5 chargeurs...

Perso j'aime bien le carton. C'est surtout les capacités de la bucanner qui m'intéresse. Elle me titille de plus en plus. Par contre j'arrive pas à me décider pour le calibre 4.5/5.5. Je recherche avant tout le plus de coup possible avant le remplissage pour une puissance entre 16 et 20J. Pompe manuelle oblige. Trop de kilomètres pour passer à la bouteille. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:24

détermine ce que tu veux faire.
du carton jusqu'à 50m, peu de vent: le 4.5 en 16j va bien.
pareil, mais plus loin (100m?) ou venteux: le 5.5 sera avantagé, et 20j seront suffisants (même si c'est mieux plus simple avec plus de puissance).

attention, la mienne est une .22, de 2015, et elle n'est plus "trop" d'origine: valve modifiée, régulateur lane lancet MK8, détente entièrement revue en particulier.
c'est ce qui me permet, en 20j, d'arriver à 100 coups régulés et réguliers, et d'éviter un max de coups de doigts.
sinon, c'est 40 à 50 tirs à peu près réguliers sans le lancet, 80 avec le lancet pour un gonflage, en 20j.
je pompe aussi, et ca casse le gars, avec des cartons minables à la reprise Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Mort-de-chaud-987712

en 16j, le 4.5 te permettra d'avoir +20% d'autonomie utile. le .22 en 16j aura un peu trop de chute pour être simple, mais si tu aimes jouer avec la balistique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 751
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:38

Mes distances de tir vont de 15/20/25/35 et 45 mètres maxi. J'ai une possibilité de 75 m mais je suis visible. Par vent soutenu je m'abstient. Côté pompe je pense le faire le soir a petite dose. smil 85
C'est pour cela que je privilégie l'autonomie plus que la puissance. Et puis si elle est vide la 50S et 77 prendront le relais.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 1:49

à la pompe, j'en ai pour 10mn sans me presser.
tes distances font pencher pour le 4.5 16j (on peut descendre plus bas si besoin).
comme tu tires sans vent.

pour moi, ca va être compliqué: non seulement le vent est revenu, mais c'est rafales et sens changeant.
ca va être dur... de faire un carton présentable.

PS: faudrait qu'on arrete de squater ce topic si on cause BSA et revenir sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 9:41

dom21 a écrit:
rick je te le souhaite  

et le résultat est... à la hauteur de l'espérance divisée par les coups de vent: Petit carton loisir du jour ! - Page 3 42818-1

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Buccan11

pas la peine de compter les points, c'est mauvais, malgré quelques tirs réussis entre 2 rafales.
bon, en prime, j'ai fait les réglages en cours de carton, vu que je n'en avais pas d'autre sous la main.
mais au moins, tous les plombs sont dans le carton, j'en ai pas mis à coté Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Icon_rof
et je n'en ai mis que 5 dans le noir, le reste est encore dans les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 11:45

Salut !

C'est rigolo, on dirait un de mes cartons à la 22, sauf que j'en ai jamais mis autant dans le noir !! smil 85

Aujourd'hui, pas eu le temps de tirer, j'ai fait du bénévolat... Demain peut être que j'aurais le temps, mais pas sûr, il reste du job en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 13:57

par rapport à un 22LR, j'ai un gros avantage sur la régularité de la vitesse, mais un gros handicap sur la tenue au vent avec mes petits diabolos JSB Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Clinoeil-558
une fois que j'aurai les conditions adéquates, tu ne perds rien pour attendre smil 86

pour l'instant, je vais imprimer quelques cibles et les coller sur des bouts de carton, pour faire illusion (et ne pas me retrouver maille à régler sur le seul carton disponible Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Wall ).

PS: le bénévolat, c'est bien: tu fais des économies de munitions smil 85
et là, énorme avantage encore à l'AC, et ses munitions 10x moins chères Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 14:29

rick dangerous a écrit:
par rapport à un 22LR, j'ai un gros avantage sur la régularité de la vitesse, mais un gros handicap sur la tenue au vent avec mes petits diabolos JSB

Ben l'un dans l'autre, ça équilibre !!

Sinon, oui effectivement, je fais des économies...!

C'est vrai que l'AC coûte nettement moins cher, mais j'ai rien d'assez précis pour rivaliser avec ton matériel. Un jour peut être que je me payerais une PCP, mais c'est pas à l'ordre du jour pour le moment !

Déjà, je suis en train de me perdre petit à petit à chercher une nouvelle carabine 22lr... Plus je cherche, plus je doute entre neuf/occasion, loisir/loisir+/match...

Tout ça dépend aussi du budget qui devrai être fixé à la fin du mois, mais je suis déjà en train de me faire des nœuds au cerveau pour une 22, alors pour une PCP, ça attendra au moins noël 2018...!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 14:46

bien que je ne sois pas à ta place (mais ayant été bien à la dèche aussi), perso, je commencerai par tirer le maximum de mon matos dispo avant tout.
des bricoles pas chères, juste qui prennent du temps.

j'ai commencé avec une CFX royal, que j'ai tellement violentée que j'ai fini par poster ses cartons au 50m et même à 100m...
et moi, pendant ce temps là, je surveillais les annonces, accumulant la menue monnaie.
et je me suis offert quelques trucs intéressants, du coup.
mais ca a pris du temps...
mais je bricole toujours, bien que je n'ai plus la CFX, j'ai pas pu m’empêcher de tout ouvrir pour tester différents trucs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 15:00

De toute façon, je compte bien garder ma petite Voere et la pousser dans ses derniers retranchements !

Puis elle me permettra de continuer à faire du hunter loisir pour les petite compèt' entre clubs !!

La nouvelle sera à canon lourd, reste à déterminer tout le reste...!

Au départ je voulais rester dans du multi-coups, genre Anschutz 64 mpr, Weihrauch HW 66 jagd match ou Sako quad varmint ( ce que j'appelle loisir+, car pas tout à fait taillée pour du match...), mais plus ça avance, plus je glisse sur du match pur et simple, en mono-coup, mais plutôt en occasion, genre Anschutz 54 ou Walther KKM...

Bref quelque chose qui me permette d'évoluer sans que je n'ai de doute sur le pourquoi d'un éventuel flyer et qui puisse éventuellement me permettre de faire mes premiers pas en compétition si l'occasion se présente, même si je ne me fais pas d'illusion, je serais jamais premier, ça permettra de participer à armes égales et de voir ce que je vaut vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:35

deamoncrack a écrit:
Bref quelque chose qui me permette d'évoluer sans que je n'ai de doute sur le pourquoi d'un éventuel flyer et qui puisse éventuellement me permettre de faire mes premiers pas en compétition si l'occasion se présente, même si je ne me fais pas d'illusion, je serais jamais premier, ça permettra de participer à armes égales et de voir ce que je vaut vraiment !!!
 
On dit cela, et puis paf on se retrouve sur le podium  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:41

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Lollollo

Ça peut effectivement arriver, si on est que 3 en compétition... Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2017 - 6:07

même si je suis en 4° tu ne craindras rien smil 85
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:14

je trouve que ca ne bouge pas beaucoup, ici.

je me suis arrêté faire un carton "hunter loisir rédox .177" en rentrant.
bien commencé, j'ai dû accélérer, et donc, j'ai fini avec un carton Petit carton loisir du jour ! - Page 3 42818-1

TX200, 35m, presque pas de vent, jsb exact 4.52, cible réduite sur A4.
(difficulté identique à la version A3 à 50m avec du .22)

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Tx200_11

dommage, j'étais bien parti Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:32

Pas si mal Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Animjoin
Demain ici il pleut donc c'est mort, peut être dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:33

Salut !

C'est vrai que j'ai pas posté mon carton de mercredi !

Carabine Voere
Munition Geco semi auto ( pas le meilleures, mon canon préfère les RWS pistol, mais j'en ai plus !! )
Météo ensoleillée, +-14°, vent faible en rafales.

Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Dsc_0140

Score 224, 1 mouche. Peut mieux faire, mais pas trop mal !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit carton loisir du jour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartons au 10m avec un feinwerkbau P34
» Carton du jour ( mise à jour )
» Carton du jour !
» carton du jour
» carton du jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: