Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Petit carton loisir du jour !

Aller en bas 
+5
MEYE
Raymooz
rick dangerous
PATAFOIN34
deamoncrack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:42

Tope la ! Petit carton loisir du jour ! - Page 2 0trampol

Je fais ça mercredi !

J'en profiterais aussi pour refaire un tour au 100m avec ma Voere !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:48

Bonsoir !

Bon alors aujourd'hui, j'avais deux défis, un au 50m qui était de faire un carton de hunter loisir au dioptre, et un au 100m pour voir si j'avais un peu progressé.

Résultat, je n'ai rien fait de tout cela !  Petit carton loisir du jour ! - Page 2 0trampol

J'etais pourtant bien parti, plein de motivation et déterminé, en plus il n'y avait pas de vent et il faisait super beau.

Oui mais voilà, c'est bien la le problème...Il faisait trop beau, voyez vous même :

Déjà, la bête, Anschutz 1903 du club, un régal au tir.
Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Dsc_0138

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Dsc_0139

Maintenant, la vision, sans aucun trucage, que j'avais du pas de tir.

J’étais au poste 1, tout à gauche. Mon voisin tirait sur C50, et si si, ma cible est bel et bien accrochée juste à coté...

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Dsc_0137

Du coup, j'ai décidé d'abandonner le Hunter pour aujourd'hui et j'ai sorti une C50, dans laquelle j'ai mis 25 balles sans toucher au réglages du dioptre, d'ou le groupement un peu bas...

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Dsc_0136

Petit zoom :

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Dsc_0135

Tout ça avec des RWS target rifle en appui avant sur trépied et main faible arrière. Je me suis étonné moi même sur ce coup !!

Du coup pour le hunter au dioptre, ce n'est que partie remise, un jour ou là luminosité le permettra, la c’était juste impossible.

Ensuite j'ai été faire un tour au 100m avec la Voere, et là j'ai été en dessous de tout. Déjà il m'a fallu au moins 30 cartouches pour régler ma lunette, du grand nawak.  Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Wall

Quand j'ai eu enfin réglé à peu près le bouzin, un copain est venu régler la lunette de sa nouvelle Zastava, alors déjà que je trouvais le 223 bruyant, mais alors la... C'est juste impossible de se concentrer à coté d'un engin pareil, le 8x57 c'est juste un truc de fou !! Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Malad

Du coup, j'ai plié le matos et je suis allé au bar du club house, ça m'a gavé !!  smil 85  Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Drink


Dernière édition par deamoncrack le Mer 15 Nov 2017 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:10

deamoncrack a écrit:
Bonsoir !

Bon alors aujourd'hui, j'avais deux défis, un au 50m qui était de faire un carton de hunter loisir au dioptre, et un au 100m pour voir si j'avais un peu progressé.

Résultat, je n'ai rien fait de tout cela !  Petit carton loisir du jour ! - Page 2 0trampol

Du coup, j'ai plié le matos et je suis allé au bar du club house, ça m'a gavé !!  smil 85  Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Drink

A ben bravo !!! smil 85 smil 85 smil 85

Bon tu t'es bien fait plaisir avec la Anschutz c'est déjà ça Petit carton loisir du jour ! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:18

Ca c'est clair,un vrai régal cette petite Anschutz.

Du coup je commence à douter de mon choix pour ma future...!

La dioptra est elle vraiment capable de rivaliser avec ce genre de matériel ?!

Surtout qu'avec un peu de chance, je vais peut être pouvoir revoir ( grandement ) le budget prévu, qui à la base était de 600€ max pour la bête nue... Dans la pratique, ça veut dire doubler le budget, et même un peu plus... Là ça fait déjà plus sérieux, et sachant cela, je ne suis plus sûr que la Dioptra soit le choix le plus judicieux.

Je tiens tout de même à la répétition manuelle, le monocoup ça me botte pas des masses, du coup l'Anschutz 64 MPR match me semble un choix plus judicieux... Me trompe-je ?!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:39

Comme je l'ai dit sur un autre post, tu prends une Anschutz 64 mpr, canon long et lourd et détente match, comme celle que tu as utilisée mais avec un chargeur 5 coups. C'est l’équivalent de la dioptra, en neuf et a priori en un peu mieux.
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22Lr-ANSCHUTZ-mod.-64-MP-R-Match.html
1341€ serte mais tu as un dioptre qui vaut au moins 300€ si je doit me prendre une plus ressente, ce sera celle ci.
Mais hors de question que je lâche ma 1408, elle a été fabriquée en même temps que moi  Petit carton loisir du jour ! - Page 2 0trampol
(la même année, pas pendant la procréation bande d'obsédés)
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:44

Attention Romeo, ça fait deux fois que tu dis la même connerie aujourd'hui !! Petit carton loisir du jour ! - Page 2 0trampol

Lis bien tout en bas du descriptif !!!

Le dioptre est vendu à part...

Et pour la Dioptra, j'ai cherché un peu l'autre fois, ce n'est pas une carabine de match :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Unique_(armement)

Mais ça n'enlève rien à ses capacités !!

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:48

Put.... tu as raison! je me suis fait avoir par le visuel.
Font chier chez Lavaud entre ça et le lunettes soit disant AO qui en fait n'en sont pas, il feraient bien de faire un peu de ménage sur leur site.
Bon ben tu feras comme tout le monde et tu acheteras un dioptre d'occas a un peu plus de 100€ sur natura ou paaf smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:50

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Lollollo la 64 mpr, je l'ai vue sur plusieurs sites et le dioptre est toujours vendu à part, sauf pack mais plus autour des 1600€ !!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:57

Je viens de me rendre compte que c'est pas chez Lavaud que je l'avais vu avec le dioptre mais elle était effectivement plus chère, quel boulet Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Wall
En fait c'est aussi parce que je ne conçoit pas d'acheter une Anschutz sans dioptre et donc le prix aurait du l'inclure Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:04

C'est clair qu'a ce prix là avec le dioptre, la question ne se poserai même pas, et ils en vendraient surement 2x plus !!

Après la vraie question est:

La Dioptra est elle capable de faire passer ma Voere pour un arrosoir, et la 64 vaut elle vraiment le coup par rapport à la Dioptra ?

Car j'ai du mal à trouver des cartons de Dioptra, à part deux ou trois, mais c'est pas suffisant pour se faire une idée de la précision intrinsèque de l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:15

Faudra que je regarde quand j'aurais un peu de temps on a une unique au club mais je ne sais pas quel modèle.
Ce que je peux te dire c'est qu'un copain qui l'a utilisée pendant sa formation avec un instructeur lui préférai largement la Weihrauch HW66, plus agréable et une vrai machine a tuer les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:23

La Weihrauch peut être une piste aussi effectivement, multi-coups, match, qualité allemande... En revanche sa détente à l'air moins bonne que l'Anschutz, enfin plus lourde en tout cas... Mais elle est 200€ moins cher...

Bref j'ai pas fini de me creuser le citron...!
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 5:44

Bonjour et Bonne journée les copains et espérons que ce week-end permette de bons tirs

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 6:02

Salut dom, bons tirs a toi aussi, par ici il devrait faire beau mais frais avec vent 5 kmh du nord est.
De quoi rester collé a la queue de détente smil 85
Pas sur que j'ai le temps de faire grand chose.

Pour la détente de la HW si je compare ma HW100 et mon Anschutz, je dirais que effectivement la Weihrauch est un peu en dessous mais cela reste quand même une détente match, a peine tu l’effleure, le coup part. smil 85

Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:14

Salut à tous, salut Dom, bonne journée à toi aussi ! Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Beerchug

Romeo, Ok, puis j'imagine qu'on peut toujours bidouiller en changeant un ressort à droite ou à gauche pour réduire encore le poids de départ si besoin est...!

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:37

Pour la détente autant sur une cz ou elle est simple, pas de pb autant sur des détente plus type match, cela risque d’être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:47

c'est surtout qu'il est absurde de bidouiller une détente match qui par défaut est conçue pour être réglée au poil de...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:52

J1 a écrit:
c'est surtout qu'il est absurde de bidouiller une détente match qui par défaut est conçue pour être réglée au poil de...

Tout a fait et si réglée au poil de ... elle n'est toujours pas au "top", c'est que c'est un problème de conception.
Mais de toute façon elle sera infiniment mieux qu'une détente de base Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:02

J1 a écrit:
c'est surtout qu'il est absurde de bidouiller une détente match qui par défaut est conçue pour être réglée au poil de...

Oui, c'est pas faux !

Après, j'ai encore un mois et demi pour me décider, puis pour l'instant le budget n'est pas déterminé avec certitude, donc ça sera aussi en fonction de ça !

Sinon vous connaissez d'autres carabines de match à répétition telle que la 64 MPR ou HW 66 ?

Sachant également que je ne suis pas fermé à de l'occasion si jamais le budget ne permettais pas l'achat d'un carabine neuve ou si celle ci n'est plus en production...!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:30

Je pense que chez Walther il doit aussi y avoir des modèles pas mal en occas qui pourraient correspondre a tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:03

deamoncrack a écrit:
Du coup, j'ai plié le matos et je suis allé au bar du club house, ça m'a gavé !!  smil 85  Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Drink
pas sérieux, ca...

ben moi, je t'ai fait ZE carton à l'arrache totale...
moins de 15mn installation/tirs/récup/parti.
à 50m avec la prosport, même pas chauffé le piston. jusque quelques plombs de réglage (RS en bas, exact au dessus).
oui, j'ai poussé le vice jusqu'à commencer au jsb jumbo RS, puis passer au jsb exact jumbo pendant le carton.
pas réglé la lunette non plus, direct au dot Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Zinzin

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Prospo10

bon, ma prosport est très sensible à la manière de la tenir, et là, vu la position (debout, fut posé sur le bras), c'est pas encore trop minable smil 85
surtout que je prenais à peine le temps de viser... j'aurais même pas du m’arrêter au stand si je voulais être à l'heure...

PS: le vent s'est un peu calmé, ca fait du bien.
et il y a bien 3 plombs dans le F... les 2 dans le même trou, j'ai pas fait exprès Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:08

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Malad ou alors Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Laugh4_s

Tu as tiré a 50m ? si c'est le cas c'est plutôt pas mal pour une AC, surtout en changeant de plombs en cours de route smil 85

Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:32

rick dangerous a écrit:
deamoncrack a écrit:
Du coup, j'ai plié le matos et je suis allé au bar du club house, ça m'a gavé !!  smil 85  Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Drink
pas sérieux, ca...

Peut être, mais faut que le tir reste un plaisir, et là ce n’était plus le cas, d'une part j’étais mauvais et ça m'a gonflé, et après, aucune chance de se concentrer avec le voisin qui tirait avec son obusier Yougoslave, donc plutôt que de continuer à faire n'importe quoi et gaspiller des mun, j'ai préféré stopper la séance.

Toi en tout cas, tu as fait un carton très sérieux ! Bravo Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Thumbsup

Au fait j'ai pensé à toi, j'ai récupéré ce que tu m'as demandé ! Du coup tout est prêt pour l'envoi, j'attends ton feu vert ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:42

je ne tire que 2 modèles avec la prosport .22: le jumbo exact, et le jumbo RS.
donc la lunette est réglée de manière à pouvoir utiliser les 2, simplement en corrigeant au dots et au zoom.
je tire les exact en x12, les RS en x14.
la lunette est une hawke SR12, dont la courbe balistique du plomb en .22 est assez fidèle aux dots du réticule, si on connaît le zoom à appliquer selon la vitesse du plomb.
mais ca ne fonctionne qu'avec les plombs dômes (jsb jumbo, h&n ftt, crosman magnum), et encore, pas sur toute la plage selon le plomb...

pour le sérieux du carton, tu repassera smil 85
par contre, en prenant le temps, j'aurais du faire bien mieux. la prosport est capable de mettre tous les plombs dans 1 seul trou de 1.5cm à 50m.
donc j'ai fait du moyen, sur ce coup-là.
mais je ne pouvais pas laisser la gamine devant l'école en vrac, déjà que je suis arrivé un peu à la bourre Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Bondage_

PS: n'envoies pas avant la semaine prochaine. surtout pas...
tu m'as trouvé de la 22HL Petit carton loisir du jour ! - Page 2 0034
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:50

rick dangerous a écrit:

mais je ne pouvais pas laisser la gamine devant l'école en vrac, déjà que je suis arrivé un peu à la bourre Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Bondage_

smil 85 Père indigne.
Bon j'me moque mais j'ai fait pareil vendredi dernier.
J’étais parti dans des discutions passionnantes avec le proprio de carabines US de la fin du 19eme Petit carton loisir du jour ! - Page 2 0trampol et j'ai pas vu passer le temps j'ai réussi a être a l'heure mais c'etait juste smil 85

PS: c'est quoi de la 22HL smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit carton loisir du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartons au 10m avec un feinwerkbau P34
» Carton du jour ( mise à jour )
» Carton du jour !
» carton du jour
» carton du jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: