Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Petit carton loisir du jour !

Aller en bas 
+5
MEYE
Raymooz
rick dangerous
PATAFOIN34
deamoncrack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:09

depuis que le canon est flottant, c'est quand même vachement plus régulier, y'a pas photo...

je te laisse compter les rares points de mon carton pour comparer. j'ai encore du boulot, hein?
va falloir que je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:19

C'est clair que ça n'a rien à voir, je n'ai plus d’écarts de plusieurs centimètres incompréhensibles...!

Surement quelques écarts dus à la régularité de la munition, mais dans l'ensemble ça va, le reste est du au tireur sans aucun doute !

Pour le coup je trouve les Geco et RWS plus régulières que les CCI standard en général.

Pour ton carton, je compte 200 tout pile, avec une petite réserve sur le blason C, j'ai compté un 10, mais c'est peut être un 9, je ne vois pas assez bien pour être sur !

Mais si tu l'as tiré debout, c'est pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:16

pas de table au 35m.
je roule la veste sur le mur, je pose le fut dessus, et je tire debout les pieds dans la pente smil 85
le C est un 9, à mon avis. ca coupe la ligne du 10, mais sans rentrer dedans.
RWS rifle match? tiens, ca me dit quelque chose Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:29

Si ca touche le cordon, c'est un 10 ! thumleft

Les rifle match sont pas mal, mais les pistol passent nettement mieux dans mon canon !

Les rifle match sont hyper grasses, ça à tendance à laisser pas mal de résidus brûlés dans le canon...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:27

Ce matin il faisait beau, pas de vent température 2 degrés zut va falloir gratter les vitres de la voiture.
Direction le stand installation de la cible puis du poste de tir et arg !!!! j'ai oublié la culasse  smil 82
Heureusement que j'habite pas loin. 30 minute plus tard début des tir pour fignoler les réglages du dioptre. puis petit carton de 22 hunter loisir
Msieurs deamoncrack j'ai tout fait bien comme il faut et sans lunette, c'est pas évident.
Donc Anschutz 1408, RWS Riffle Match 50m au dioptre

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 2017-119

Donc si je ne me suis pas trompé dans les additions 214/250 
C'est bon ? c'est valide  Petit carton loisir du jour ! - Page 4 0trampol
La prochaine fois je remonte la lunette
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:38

Aah, la c'est beau !! Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Thumbsup

Bravo Rom' !

Dès que je reçois ma 54, et que je lui ai trouvé une munition "kivabien" je retente l’expérience au dioptre !!

Mais comme je devrais l'avoir mi décembre et que je dois descendre à Lyon pour les fêtes, ça sera peut être que début janvier...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:16

Ça partait super bien avec le premier blason mais j'ai été pas mal gêné par mes lunette qui se salissent un peu vite et je n'avais pas de produit pour les nettoyer correctement.
Faudra que je teste de tirer avec des lunettes de tir, la cible est un peu moins nette mais la par moment je voyait tout flou et pourtant il y avait une belle luminosité.
J'aurais aussi du passer un patch a mis parcours pour nettoyer un chouilla le canon.

Les munitions pour une 54, il n'y a pas trop de mystère.
RWS rifle Match correct 
RWS R50, RWS R100 ou Eley Match au top
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:22

Bon ben les mecs, je suis officiellement dégoutté, je vais devoir annuler l'achat de la 54...

Ma voiture m'a lâchement abandonné cet après midi, après trois ans de bons et loyaux services.

La courroie d'accessoires à pété suite à la casse de l'axe de l'alternateur, des morceaux sont allés se loger dans le carter de distribution, qui elle même à pété avant que je n'ai le temps de m’arrêter.

En plus j'avais changé cette putain de courroie y'a un an...

Bilan, moteur HS, salade de pistons-soupapes...

Je vous cache pas que la tout de suite, j'ai une légère envie d'incendie volontaire, ou de suicide, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 5:50

et derme, désolé pour toi

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 6:00

Bienvenue au club moi c’était il y a 2 semaines et en plus j'ai que des problèmes avec la nouvelle du coup retour au garage Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Guns
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 6:15

et désolé aussi pour toi romeo33
je ne pense pas avoir ce soucis de courroie, la mienne est à chaine
mais celle de Madame ..............

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 7:06

Merci dom, moi c’était pas la courroie mais le FAP bouché du coup en rade sur le bord de la route et comme le volant bimasse commençait a faire du bruit il fallait aussi changer l'embrayage.
Bref environ 4000€ de réparations sur une voiture de 190000km donc le résultat est a peu prés le même.
Sa fait chier de jeter une voiture qui était quand même en bon état mécanique et j'aurais bien fait les réparations moi même si j'avais pu seulement enlever la tôle de protection du pot d’échappement. Ces enfoirés de constructeurs on tout fait pour qu'on puisse plus bricoler sans passer par un garage qui dispose des manuels de montage/démontage et des outils spéciaux.
Je me demande si la prochaine ne sera pas une Renault 4 gtl au moins la je pourrais tout faire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:22

Merci les mecs, et désolé pour la tienne Rom Petit carton loisir du jour ! - Page 4 419853

Du coup pas de tir aujourd'hui, peut être ce week end si madame n'à pas besoin de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:42

il y a ceci

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Porsch10

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Dehors

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:40

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Icon_rof

Au moins, avec ça mon permis est tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 12:52

pas sur! bien énervé dans une zone 30! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:00

surtout que c'est Porsche qui le fabrique smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:15

La vache, je pourrais me la péter en plus !!! Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:18

Et pi cela te ferais les mollets Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Laugh4_s
Si je dois rouler en voiture jaune, je préfère la mienne
Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Buggy10
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:39

Sympa ton petit jouet ! C'est une base cox' ?

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2017 - 15:52

Oui avec une coque LM, c'est un chassie long ce qui en fait un modèle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit carton loisir du jour !   Petit carton loisir du jour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit carton loisir du jour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cartons au 10m avec un feinwerkbau P34
» Carton du jour ( mise à jour )
» Carton du jour !
» carton du jour
» carton du jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: