Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr

Aller en bas 
+14
dom21
Jef.ch
Jeff22
Sebiote
Firkin
Lemarcus
Thierry357
rick dangerous
Borisravel
poison
chilo89
jb971
romeo33
deamoncrack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:49

J'ai une Armacor M1400, je m'en plein pas, c'est pas une CZ c'est sûr mais moins cher, beaucoup moins cher...(c'est pas aussi précis non plus, mais ça me suffit, ca reste dans le 8 d'une cible pistolet 10m, a 50 mètres avec des cartouches Decathon à pas cher!)
Sinon regarde les videos de "essais armes et tir" au dessus tu as la Zastava MP22, moins cher qu'une CZ et qui fait aussi bien, sinon on oublie souvent la Savage FV canon lourd elle a tout et ça tire aussi bien qu'une CZ, canon lourd et fileté, les embases: http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-c/carabines-petits-calibres-categorie-c/carabine-savage-mark-ii-fv-tbs-calibre-22-lr.html (ca tiens le 10 d'une cible 50m 22lr)
La ISSC SPA (un amis en a une il est très content ça tiens le 9 d'une cible 50m 22lr)http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-c/carabines-petits-calibres-categorie-c/carabine-issc-tactical-spa-22-synthetique-cal-22-lr.html
Bien sûr la CZ Varmint qui tiendra le 10 sans souçis: http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-c/carabines-petits-calibres-categorie-c/carabine-cz-455-varmint-cal-22-lr.html
Voilà voilà
"Romeo33" on ce connait? la signature...
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:54

Sebiote, La signature de Romeo33 est perturbante n'est-'il pas ? pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 0trampol

Le message est fait de telle façon que quand tu la vois elle écrit ton pseudo...

Pour moi il est écrit "Bonjour Firkin" et pour vous "Bonjour Sebiote". pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:09

deamoncrack a écrit:
Je n'ai pas pris en compte les Norinco, qui semblent vraiment trop irrégulières et j'ai jamais de chances a la loterie, les Armscor semblent bien plus régulières et même mieux finies...!
faut pas dire du mal des norinco, il y en a qui sont précises, si, si...
et comme base de bricolage, c'est très bien, ca permet de se faire la main àpascher pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:34

Je connais pas les 22 lr mais j'ai trouver cette video sur Norinco smil 85

https://www.youtube.com/watch?v=1qV1QRSwOaw
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 11:16

Salut a tous !

très sympa la vidéo, le type a une chaîne intéressante !

Pour le reste j'aime vraiment la gueule de la Marlin, j'aimerais vraiment voir ce que ça donne en cible. En tout cas ça n'a pas l'air de trop courir les stands, pourtant le peu de retours que j'ai trouvé étaient très bons.

Pour les cartons, difficile de se faire une idée réelle, souvent les mecs poste leur 1er carton, donc sans connaitre l'arme et sans avoir forcement les munitions adaptées. Du coup pas simple d'avoir une réelle idée de la précision de l'engin. Vraiment dommage que Essai-armes ne l'ait pas essayée...

Cet après midi je vais au stand, j'essayerais de me renseigner un peu sur qui à quoi, peut être que je pourrais faire l'essai d'une ou plusieurs des ces carabines.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 13:41

deamoncrack a écrit:
Cet après midi je vais au stand, j'essayerais de me renseigner un peu sur qui à quoi, peut être que je pourrais faire l'essai d'une ou plusieurs des ces carabines.
ca, c'est une très bonne option...
rien de vaut mieux que tenir la bestiole, et encore mieux, l'essayer pour se faire une idée.

on peut avoir une excellente arme, si elle ne vous va pas, le résultat en cible sera... disons moyen smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 13:57

Certes, et puis ça me permettra de me faire une vraie idée de la finition, poids, prise en main, etc.

Sinon pour info, Armurerie Auxerre a eu un "souci informatique" et a perdu des comptes internet ( je ne sait pas combien, peut être tous ? ).

Donc tout ceux qui ne peuvent plus se connecter doivent recréer un compte et renvoyer leurs justificatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas sûr que ce soit la bonne démarche...    pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017 - 23:36

Salut,

J'avoue que je butte un peu sur la logique. Il y a quelqu'un qui aimerait acheter une carabine, et on se retrouve avec des discussions sur le budget, mais rien sur la finalité. À force, avec votre logique de prendre du neuf, vous finissez immanquablement avec des CZ 45x, qui ne permettent guère que du tir "loisir" (sans connotations négatives, c'est une constatation). De fait, on se retrouve comme sur un forum de bagnole où tout le monde commencerait à rouler Logan...
Franchement, savez-vous qu'on peut avoir une excellente Lexus d'occasion pour le prix??? Voire un véhicule de collection, qui ne subira jamais aucune décote?

Les conditions d'achat ne sont pas les mêmes dans mon pays, c'est un fait. Mais il est possible d'exporter. Je possède une cinquantaine d'armes longues en .22LR (je ne sais pas exactement combien... pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Emotico2 ), dont une quarantaine sont des armes de collection. Achetées pour un bon tiers à vil prix (moins de 150, voire moins de 50 euros), et j'en ai rénové une petite quinzaine.

Pour la précision pure, j'ai adopté la même logique: de bonnes occases, des armes éprouvées. Avec des ensembles bien en deçà de 500 euros...

Amitiés,
A+,
le Jef-et-si-vous-achetiez-une-bonne-arme-plutôt-qu'un-prix? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 5:26

Hum intéressant...
Premièrement plutôt mourir que de rouler en Logan. smil 85 smil 85

Plus sérieusement Jef.ch en France quand tu gagnes 2.000euros l'état te  prélève 1.994e (j'abuse très légèrement.) smil 85

Du coup TOUT est question de prix....

Pour l'occasion beaucoup de personnes n'aime pas spécialement ça...
Encore plus sur des armes à feu qui, si mal entretenue peuvent être dangereuse...
Le Neuf représente la sécurité d'un coter et de l'autre le plaisir d'avoir "une première main".

Du coup Deamoncrack cherche un bon compromis entre son budget maximum et de bonne performance...
Par ailleurs il a repéré quelques armes et du coup se renseigne...

Même si vous avez raison l'occasion est très souvent le mieux dans un budget raisonnable, pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Smilejap
Bah tout le monde n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 6:47

Bonjour Jef ch ,

Budget , finalité , objet d'occas plus qualitatif à prix équivalent que du neuf....
Oui.

CZ 45x versus grand-mère Anschutz , Unique dioptra etc... , c'est un choix.
J'ai deux CZ , 452 et 455  , qui me donne entière satisfaction , et si je devais acheter une nouvelle arme pour scorer , ce serait surement quelque chose de récent avec un look moderne ( pas seventies ) ,donc une arme de match que j’achèterai neuve.

Certes je n'aurait pas une cinquantaine de 22Lr , mais au final le plaisir du tir serait là , bien évidement , avec cara de loisir pour le quotidien et cara de match pour scorer.

Le budget d'en ce cas , serait inférieur car cinquante cara d'occas , même à petit prix , cela finit quand même par chiffrer.

Je ne te parlerai pas de "pulsion consumériste" te concernant , car j'ai beaucoup de respect pour toi et j’apprécie tes interventions ici et sur d'autre forums , mais 50 x 22Lr...
Tu es tireur ( ça tombe sous le sens ) , mais aussi collectionneur passionné.
Tu comprends donc très bien que l'on puisse aimer le tir , sans aimer posséder beaucoup d'armes et à fortiori des mamies , si l'on est pas collectionneur.

Et puis , posséder peu d'armes permet de bien les connaitre , d'être en "harmonie" avec elle et au final , tirer comme un (demi)Dieu pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 0trampol

Très cordialement et bien humblement ,

Chilo-qui-assume-sa-passion-pour-le-tir-mais-qui-n'aime-pas-les-grand-mères. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:06

Salut a tous !

Effectivement, je suis plutôt attiré par la modernité, cela étant dit, Jef a mis le doigt sur quelque chose d'intéressant : L'export ( ou import dans le cas présent ! ) !

J'ai jeté un œil hier a quelques sites US/Canadiens, les prix sont tout de même sensiblement plus bas.
Le souci si on achète outre atlantique, c'est les frais de douane...

En revanche qu'en est il d'un achat dans l'UE ? Y a t'il des contraintes spécifiques ?

Kev.
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:32

Hello !
Pas de frais de Douane dans L'UE.
"Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions)."
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:45

Oui , les frais de douane , tva+frais de dossier auxquelles s'ajoutent les frais de port souvent élevés , et vu la parité dollar (us ou can ) / euros , c'est beaucoup moins intéressant actuellement.

L'achat en Europe est à notre avantage : pas de frais douanier , port quasi comme en France , et article moins chers que chez nous.
Les armes à air , Espagne et Allemagne , accessoires et fournitures divers , Allemagne , Luxembourg , Angleterre.


La liste est loin d'être exhaustive.
Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:41

Ok, je vais regarder ca, ca veut peut être ( surement ? ) le coup !

En attendant ce matin je suis allé au stand, mais avec la pluie incessante j'ai du me cantonner au 25m couvert, le 50 et 100m etant en exterieur...

Donc j'ai essayé une des carabines du club, une Anschutz 1903 Target, quel régal à utiliser !

Voici le petit carton du jour assis en appui avant avec des munitions Winchester super X ( on a que ça au club ), soyez indulgents, c'est ma toute première fois en carabine 22lr et j'avais un handicap non négligeable : Le dioptre étant réglé pour des distance plus importantes, je ne voyais pas de blanc autour du noir de la cible dans le cercle du guidon.

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Dsc_0036

A savoir qu'il y a 44 balles dans le groupement du haut, cela me semble correct.

Et les 6 qui sont a droites ne sont ni perdues ni une tentative de contre visée, il s'agit des 6 balles tirées avec la Norinco jw15 d'un membre du club, ben après l'Anschutz la Norinco, c'est raide !!

Je n'ai vraiment pas aimé la jw15, la détente est un cauchemar de dureté, la finition est pas géniale, il y a du jeu partout dans la culasse et j'ai du tirer en chambrant directement les balles dans le canon car le chargeur coinçait et en plus je l'ai trouvée trop légère, bref ça confirme que je ne veut pas de Norinco !
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:55

Jef.ch a écrit:
Salut,

J'avoue que je butte un peu sur la logique. Il y a quelqu'un qui aimerait acheter une carabine, et on se retrouve avec des discussions sur le budget, mais rien sur la finalité. À force, avec votre logique de prendre du neuf, vous finissez immanquablement avec des CZ 45x, qui ne permettent guère que du tir "loisir" (sans connotations négatives, c'est une constatation). De fait, on se retrouve comme sur un forum de bagnole où tout le monde commencerait à rouler Logan...
Franchement, savez-vous qu'on peut avoir une excellente Lexus d'occasion pour le prix??? Voire un véhicule de collection, qui ne subira jamais aucune décote?

Les conditions d'achat ne sont pas les mêmes dans mon pays, c'est un fait. Mais il est possible d'exporter. Je possède une cinquantaine d'armes longues en .22LR (je ne sais pas exactement combien...  pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Emotico2  ), dont une quarantaine sont des armes de collection. Achetées pour un bon tiers à vil prix (moins de 150, voire moins de 50 euros), et j'en ai rénové une petite quinzaine.

Pour la précision pure, j'ai adopté la même logique: de bonnes occases, des armes éprouvées. Avec des ensembles bien en deçà de 500 euros...

Amitiés,
A+,
le Jef-et-si-vous-achetiez-une-bonne-arme-plutôt-qu'un-prix? popcorn


je suis plus que d'accord avec toi......

et j'ai la meme philosophie.... la seule arme neuve que j'ai achetée, etait un pistolet de competition morini 162 ei.

toutes mes armes d'occase : 22lr, ac, poudre noire.....

on peut avoir de "la competition" moins cher qu'une loisir neuve.....

ma fein150 achetée 150€!!!!! trou dans trou a 25m.....

j'avais acheté a l'epoque une walther match 22lr 250€......trou dans trou a 50m......

et les systemes de detente de ces carabines de competition , un vrai regal.....

un membre du club , qui pratique le 22hunter, tirait avec une cz455 neuve, et maintenant il tire
avec une unique dioptra d'occase (!) et d'apres lui (et j'ai vu les cartons) il n'y a pas photo....

apres chacun voit midi a sa porte, et chacun est libre de depenser plus pour du moins bon....
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:37

Les anciennes sont parfois source de déconvenues.
Il faut parfois remplacer des éléments couteux et demandant un peu de compétence pour la mise en place.

Certaine pièces ; chargeur pour 22lr par exemple ne se trouvent que d'occas à des prix stratosphériques...

Et puis , quel plaisir que de faire évoluer une cara achetée neuve , afin d'améliorer ses performances  pour au final  se retrouver à faire la nique à d'anciennes cara de compét. desservi par un tireur médiocre qui se repose plus sur le matériel que sur la technique de tir.

Je sais que tu ne fais pas parti de cette catégorie car tu as pratiqué la compétition et tu possèdes un bon bagage technique mais j'en croise pas mal dont ce n'est pas le cas , et parfois leur retour sur terre ( résultats ) est violent.

Tout ça pour dire que c'est pas le matos qui fait le résultat , mais bien le tireur épaulé par une bonne cara pas forcement de compét.

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:43

Salut tout le monde !

Du coup je me suis quand même penché un peu sur les occasions, notament sur Naturabuy et je pense qu'il est en effet idiot de passer à coté d'une bonne occasion.

Du coup en furetant un peu, je suis tombé la dessus, j'aime beaucoup :

Carabine Voere - NaturaBuy

Le modèle n'est pas spécifié, je n'ai donc pas réussi a trouver plus d'infos sur cette carabine, quelqu'un peut il m’éclairer, est-ce une bonne carabine à bon prix ?
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 14:51

Bonjour Deamoncrack ,


Schultz and Larsen M88 , ancienne carabine de match , valeur sûre.

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Carabi12

Une vieille gloire comme ça , ça te tente?
http://www.shop57.org/schultz-larsen/1227-carabine-schultz-larsen-kk-fusils-cal22lr-occasion-m88.html

Les M70 ou 77 sont pas mal aussi...
Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 15:14

Merci Chilo, mais j'aime moins !

Puis honnêtement, une carabine de match c'est très bien, mais il faut être honnête, pour l'instant je suis loin d'avoir le niveau pour l'exploiter ( il suffit de voir mes résultats avec l'Anschutz du club ! ).

Donc pour un premier achat je privilégie un "profil loisir", quitte a partir sur une arme de match d'occasion dans quelques années quand j'aurais développé une certaine technique.

Du coup cette petite Voere me fait de l’œil, en plus au prix ou elle est proposée, je pourrais l'acheter de suite. Maintenant je ne veux pas me jeter sur la première venue et je voudrais donc savoir quel est le modèle de cette carabine, ce qu'elle vaut tant en cible qu'en mécanique pour savoir si son prix est intéressant, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 15:27

C'est bien deamoncrack , tu es lucide.
Une petite cara de loisir pas chère et d'occas. pourrait être un très bon choix effectivement.

La Voere ? ben je ne la connais pas et les infos ne courent pas le net...


L'idéal serait de voir la cara d'occas. avant de l'acheter , pour être à l'abri d'une mauvaise surprise.
Sinon pas chère et neuve tu as toujours l'Armscor au cas où tu ne trouverai pas d'occasion.

Bonnes recherches,
Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:43

Deamoncrack a écrit
Pour le reste j'aime vraiment la gueule de la Marlin, j'aimerais vraiment voir ce que ça donne en cible. En tout cas ça n'a pas l'air de trop courir les stands, pourtant le peu de retours que j'ai trouvé étaient très bons.

je te confirme la qualité des Marlins
j'ai tiré avec celle de mon frangin, je me suis bluffé moi même


Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:52

C'était celle ci
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-marlin-925-bois-lamelle-colle-calibre-22-lr.html
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:55

BÔ... pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Jump_fir

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:56

Si Si (pas l'impératrice pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:15

Salut Dom , t'as l'air en forme...  pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 269310 

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes adresses pour rendre mon Crosman 1377C moins plastoc ?
» quelles sont les 3 plus grandes marques de carabine 22lr?
» Quelles sont pour vous les meilleures pompes ?
» Pour quelles raisons les ogives plombs des cartouches 22 sont elle graissées ?
» premiere 22lr pour un debutant .... qui a des bonnes ref. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: