Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr

Aller en bas 
+14
dom21
Jef.ch
Jeff22
Sebiote
Firkin
Lemarcus
Thierry357
rick dangerous
Borisravel
poison
chilo89
jb971
romeo33
deamoncrack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:20

Bon, je n'ai pas réussi a identifier le modèle avec certitude, les images google et les forums se contredisent !

Par contre, je n'ai lu que du bien de ces petites 22 ( Deutsche Qualität ! ) et j'ai même réussi a dégoter quelques cartons de différents modèles de Voere ressemblant fortement à celle ci et je dois dire que je suis bluffé, ça tient la mouche de la c50 à 50m !

Du coup je me dis que d'ici à ce que j'ai moi même assez de "talent" pour tenir la mouche à 50m, j'ai le temps d'amortir cette petite, surtout à moins de 200€ ?

Quelqu'un connais ce vendeur, est il fiable ? nouveau lien pour ceux qui ne veulent pas chercher plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:46

Ben , tu as les appréciations , à toi de voir si tu joues la carte de la confiance.
Beaucoup d'avis positifs ( en pourcentage ) , donc , pourquoi pas...

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:17

Jef.ch a écrit:
J'avoue que je butte un peu sur la logique. Il y a quelqu'un qui aimerait acheter une carabine, et on se retrouve avec des discussions sur le budget, mais rien sur la finalité. À force, avec votre logique de prendre du neuf, vous finissez immanquablement avec des CZ 45x, qui ne permettent guère que du tir "loisir" (sans connotations négatives, c'est une constatation). De fait, on se retrouve comme sur un forum de bagnole où tout le monde commencerait à rouler Logan...
Franchement, savez-vous qu'on peut avoir une excellente Lexus d'occasion pour le prix??? Voire un véhicule de collection, qui ne subira jamais aucune décote?
+1000 avec toi Jef pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Emotico2
ça fait longtemps que je n'achète plus d'arme neuve (comme pour plein d'autres trucs).

Mon avis sur l'achat d'une 22:
-c'est souvent la première arme qu'on achète, c'est souvent celle qu'on garde toute sa vie, mais ce n'est pas toujours celle qui sert le plus lorsqu'on a acheté d'autres armes, donc c'est pas forcément la peine d'y consacrer trop d'argent.
-pour ce qui est des CZ que 90% des forumeurs conseillent: je pense que la réputation est sur-faite et que le prix est trop élevé pour ce que c'est. C'est une arme de loisirs de milieu de gamme et ça n'a pas la précision des armes de match, ni la finition des armes de luxes.

Précision: j'ai une CZ455 thumbole que j'ai acheté neuve il y a 5-6 ans, je suis donc bien placé pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:26

Elle paraît en très bon état, mais le prix me paraît bien bas. Moi je poserais quelques questions au vendeur :
- Le chargement et l'éjection fonctionne correctement ?,
- Le canon est dans quel état ?
- La culasse à t'elle du jeu ?

En fonction des réponses, ou pas, puisque ce vendeur à l'air de faire un peu d'esprit, tu sauras quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:26

Oui je pense que je vais faire ça, on verra bien ce qu'il en sort !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:30

Bon, ben en tout cas le vendeur est réactif, je vous met une copie de sa réponse :

"Bonsoir,
non je ne connait pas le modèle exact
pas de jeu dans la culasse, chargement éjection ok
canon miroir
cdlt"

S'il dit vrai et si la carabine est de la qualité qu'elle inspire, cela me semble intéressant. Toutefois n'est il pas étrange qu'il ne connaisse pas le modèle précis ?
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:23

Hello !

Bon il parait que la nuit porte conseil, je sait pas si c'est vrai mais en tout cas j'ai rêvé de cette petite Voere cette nuit !!! Est-ce un signe ( que je suis totalement taré ! ) ?

Bref, si personne ne m'en dissuade je pense que je vais craquer, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette carabine. Je la trouve super jolie, la crosse a une belle couleur mate ( poncé huilé d'un ancien proprio ou vernis mat ? ), on peut y apercevoir un petit coup sur le coté gauche, en haut de la poignée sous le percuteur et une griffe sur l'appui joue coté droit, sinon elle a l'air propre.

Il manque les organes de visée, mais de toute façon ils allaient surement sauter au moment de monter une lunette, puis si un jour ça me manque vraiment je me mettrais en chasse des dits organes !

J'aime beaucoup le plaquage blanc sur la plaque de couche et sous la poignée, ça donne un coté classe/luxe sympa !

Le chargeur 10 coup donne un autonomie confortable, et d'après ce que j'ai lu, les chargeurs 10 coups Voere sont très rare et se vendent a prix d'or.

Bref elle me plait vraiment, je trouve la forme générale très moderne, même plus moderne qu'une CZ 455, et si elle est capable de faire aussi bien en cible, je serais comblé et le tout pour moins de 200€ frais de port inclus.

Pour le reste de l'équipement et munitions, je devrais encore dépenser environ 120€, ce qui me fera un prix final de 320€ pour TOUT l'équipement nécessaire à la pratique du tir ( arme, protections tireur, munitions, nettoyage arme, montage optique, trépied...), moitié moins cher que je n'avais prévu, et ça c'est une bonne chose, c'est madame qui va être contente !!

Enfin voila, je raconte ma vie car je suis tout excité, je m'accorde encore la journée pour changer d'avis mais il y a peu de chances, donc si quelqu'un souhaite s'opposer à cet achat, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:45

Ite ,missa est.


Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:26

Bien dit mon Père, Amen

dom
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:36

Deamoncrack lance toi et tiens nous au courant

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:37

c'est vouvinch qui en a une, et il en est très content.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:24

rick dangerous a écrit:
c'est vouvinch qui en a une, et il en est très content.

Avait, il l'a vendue il y a déjà quelques mois mais effectivement il en était comptent.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:31

Re,

Désolé, j'ai été retenu tout l'après midi aux urgence, mais rien de grave !! pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 0trampol

Du coup ça m'a laissé le temps de réfléchir loooooonguement, ( je suis persuadé que dans les hôpitaux, le temps ne s’écoule pas de la même manière que dans le reste de l'univers... ) bref du coup j'ai fini par me décider et... j'ai acheté la Voere !! pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Banana_s

Bon maintenant, je vais passer tout mon temps jusqu’à la livraison à cogiter, douter, flipper et m'impatienter, bravo !!! pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:45

Super, on attend avec toi pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Thumbsup

pourvu qu'il n'y ai pas de grève de la poste, nan j'déconne

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:46

Ah non déconnes pas, ça va me refaire le coup du timbre vert ! pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 157008884
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:54

smil 85 smil 85 smil 85 pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 8:40

Bonjour !

Bon j'ai creusé encore un peu pour tenter d'identifier cette voere, j'ai réussi a réduire le champ a deux modèles :

Il s'agit soit d'une 2107, soit d'une 2108 ( toujours des contradictions entre images trouvées et ce qui se dit sur certains forums... ), il s'agit probablement d'un modèle luxe, mais c'est a confirmer.

Ces deux modèles ont étés produits entre 1965 et +/-1975, donc elle aurait entre 40 et 50 ans.

A priori le chargeur n'est pas d'origine, ces deux carabines étaient vendues avec un chargeur 5 coup.

J'essayerai d'en savoir plus quand je l'aurais reçue avec le numéro de série, je pourrais peut être même contacter Voere directement, ils ont peut être conservé des archives.

En tout cas le vendeur a l'air très sympa et très réactif, d'après lui c'est un très bon choix. Elle devrait partir aujourd'hui par mondial relay, je pense l'avoir pour début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:07

Bonjour Deamoncrack ,
heureux de savoir que tu as passé commande et que tu puisses donc retrouver un sommeil réparateur afin d’accueillir la belle et de lui faire honneur. pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Jump_fir 
Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:18

Tout un week-end, pardon plus qu'un week-end à attendre smil 85

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:31

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Guns pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Degage2

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:11

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Je_sors pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Dehors
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:48

Bonjour a tous !

Bon, si tout se passe bien, je devrais recevoir ma p'tite Voere cet après midi, je vous ferais part de ma première impression !

En attendant une question m'est venue ce matin, je pense aller l'essayer demain matin mais avant cela y a t'il des vérifications particulières ( hormis examen visuel ) à effectuer pour être sur que l'arme est "apte" au tir ?

Il serai peut être même judicieux de demander l'avis d'un armurier, juste histoire d'être sûr qu'elle ne me pétera pas dans les mains à la première cartouche !!!!

Bon j'avoue que ça serai pas de chance quand même, mais bon c'est une arme d'occasion, je ne connais pas son histoire, etc.

Donc d'après vous, je psychote ou pas ?! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:22

Bonjour à toi ,

A  faire impérativement :
dégraissage du canon ( à l'intérieur ) et de la mécanique.
Inspection de la visserie ; ça serait dommage de perdre quelque chose et lubrification légère du corps de la culasse en épargnant la cuvette de tir.

Tout devrait bien se passer :)
Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:33

Ok merci a toi !

Pour le lubrifiant, j'ai commandé de l'amistol chez AA, ainsi qu'un kit de nettoyage mais je ne recevrai tout cela que dans quelques jours, en attendant puis-je utiliser de l'huile siliconée ( Swiss Arms APS3 ) que j'utilise pour mes armes à air comprimé ou est-ce proscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:16

Houlà , attention avec l'uile siliconée , c'est plutôt conseillé pour le joints.
A éviter pour les pièces métalliques en frottement l'une sur l'autre.

Une huile type fine ou vaseline sera très bien en attendant l'armistol.

Pour l'entretien de l'intérieur du canon , ne pas le faire systématiquement après chaque séance et tir , cela ne sert à rien , au contraire.
L'idéal est un coup ou deux de bore snake et vérification de la propreté de la chambre à l'aide d'une petite loupiotte.

La 22Lr est une munition salissante ( beaucoup de suie ) mais le canon a besoin d'un dépôt très fin de plomb pour bien fonctionner , d'où l’intérêt du bore snake qui enlève essentiellement les suies et respect la "lubrification" au plomb du canon.

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes adresses pour rendre mon Crosman 1377C moins plastoc ?
» quelles sont les 3 plus grandes marques de carabine 22lr?
» Quelles sont pour vous les meilleures pompes ?
» Pour quelles raisons les ogives plombs des cartouches 22 sont elle graissées ?
» premiere 22lr pour un debutant .... qui a des bonnes ref. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: