Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr

Aller en bas 
+14
dom21
Jef.ch
Jeff22
Sebiote
Firkin
Lemarcus
Thierry357
rick dangerous
Borisravel
poison
chilo89
jb971
romeo33
deamoncrack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:18

Hey !

Tu la tu la tu la tu la tu la ? pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 0trampol

Ps: pour lui siliconée, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:30

Ok c'est noté ! thumleft

Firkin, non pas encore, le point relais n'ouvre qu'a 15h, donc pas avant !!

J'en peux plus, depuis ce matin je suis scotché sur le site de suivi a actualiser toutes les 5 minutes !!! pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:32

14h31 bientôt bientôt !

En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser avec !
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:42

@Daemoncrack , le stress , c'est pas bon pour le tir.
pour patienter tranquillement , fais toi couler un petit café bien serré. pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 0trampol 

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:50

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Lollollo

C'est pas du stress, c'est de l'impatience entremêlée d'excitation intense, du coup je te raconte pas si je bois encore du café...

On risque d’atteindre une masse critique de sur-excitation qui mènerait inévitablement à la fission, elle même menant à une fusion pure et simple du coeur de Kevinium ( un élément vraiment très très lourd ! ), bref je risquerais d'exploser !

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Malad
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:11

Salut,

Dès les premières cartouches tirées, inspection des étuis. S'ils sont gonflés au niveau du culot le canon est rincé, retour à l'envoyeur.


Dernière édition par Ozzy le Mar 10 Oct 2017 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 15:16

@Ozzy,

tu peux m'en dire un peu plus STP .
Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:52

Re !

Je l'ai reçue, je l'ai reçuuuuue !!! J'ai l'impression d'être un gosse à Noël ! smil 86

Bon la première impression est très bonne, voire excellente !

La carabine était bien emballée, propre et conforme à la description, sauf le chargeur qui ne peut contenir que 9 cartouches contre les 10 annoncées, pas vraiment grave !

Tout fonctionne parfaitement, la culasse coulisse toute seule elle ressemble à celle de l'Anschutz du club.

La détente est plutôt longue avec une bossette en fin de course, le départ est assez léger et agréable, ça devrais le faire sans problème.

le chargement et l’éjection se font sans problème particulier et l’intérieur du canon est impeccable.

Aucune trace de rouille, quelques coups sur la crosse mais vraiment rien de méchant, en même temps elle a 52 ans, on ne peut pas lui demander d'être a l'état neuf !

Voila à peu près pour le petit topo, place aux photos !

Brut de réception :

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Dsc_0012

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Dsc_0011

Avec la lunette montée :

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Dsc_0014

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Dsc_0013

Enfin un zoom sur les inscriptions et poinçons :

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Dsc_0015

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Dsc_0010

Voila, du coup je suis pas avancé sur le modèle, mais en revanche j'ai appris qu'elle est passée au banc d’épreuves d'Ulm en 1965 !

Bref je suis super content de ma petite Allemande, j'espère qu'elle saura trouver la mouche de la C50 mais en tout cas en terme de qualité et d’esthétique, je suis pleinement satisfait !

@Chilo

Je suppose que Ozzy veut dire que si les étuis sont gonflés c'est que le diamètre interne de la chambre s'est élargi, certainement à force d'usure (?), du coup canon mort.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:12

Les votre sont des armes très précises en cible.
C est une belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:17

Saleté d iPad, Je voulais dire les voere......
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:44

Salut
pour l'huile tu peux utiliser de la 3 en 1, huile de vaseline
et je crois qu'une arme 10 coups se traduit par 9 dans le chargeur et une dans la chambre

j'ajoute quelle est très Belle et te souhaite de bons tirs pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Thumbsup pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Thumbsup

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:39

Elle est très classe et elle a de bien jolies finitions.
Si elle tire aussi bien qu"elle est belle , tu vas te régaler.

Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:12

Merci les gars ! pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Beerchug

Déjà sur les photos naturabuy je la trouvais belle, mais en vrai elle est encore mieux que ça ! pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Love

Et comme tu dis si elle tire aussi bien qu'elle est belle, je serait totalement ravi !

On verra ça demain matin. pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:24

Tu devrai trouver le sommeil plus facilement , maintenant que la "belle" est là :)
chilo.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:26

chilo89 a écrit:
Tu devrai trouver le sommeil plus facilement , maintenant que la "belle" est là :)
chilo.

Tu parles, il va se réveiller a 2h du matin pour aller au stand smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:38

Rigoles pas, c'est possible !! pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 157008884
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:56

Hello !

Bon, petit compte rendu de la matinée :

La carabine fonctionne parfaitement, sur 100 cartouches tirées, aucun incident de tir et pas d'étui gonflé donc ça, c'est top !! pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Banana_s

J'ai tiré a 25m pour régler la lunette, puis surtout parce que le 50m était fermé et le 100m aurait été présomptueux de ma part !!

Ensuite j'ai eu un peu peur au début, j'avais du mal a tenir le 8 de la c50 avec les cartouches du club.

En revanche avec les CCI Standard c'est le jour et la nuit, on dirait qu'on a juste a leur murmurer "tape la mouche" pour qu'elle y aille toute seule !! smil 85  

Conclusion, les munitions Winchester M22, c'est caca !!!

donc voila le petit carton du jour : 40 CCI standard à 25m assis en appui ( avec un niveau de concentration très moyen, l'excitation de tirer mes premières cartouches avec MON engin,  (quel double sens ?? ) ).

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Dsc_0020

Donc voila, très content de mon achat, pas une balle en dehors de la mouche. La carabine est vraiment légère et agréable à utiliser, pour 190€ je suis pleinement satisfait !

Ah oui et j'ai dit une connerie hier, c'est bien un chargeur 10 coups, en fait j'avais pas fait gaffe mais c'est un chargeur double colonne et hier quand j'ai essayé, les cartouches n’étaient pas bien positionnées ( certaines n’étaient pas en quinconce ) du coup ça ne rentrait pas tout !

Voila voila, la prochaine séance se fera sûrement au 100m, le 50 ne rouvrant qu'en fin de mois, ça va pas être la même histoire !

Bon allez, maintenant je vais la nettoyer ( la carabine toujours hein ! ) !!

A plus ! pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 636971159
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:24

Joli carton pour une première mise en main ;)

La bonne munition pour cette distance, sur le 100m faudra peut-être en essayer d'autre pour améliorer encore un poil.

En tout cas à ce prix, difficile de ne pas se féliciter de ce choix judicieux.

Quelle lunette tu as mis finalement ? Et quelle grossissement te convient pour le 25m ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:26

deamoncrack a écrit:
Conclusion, les munitions Winchester M22, c'est caca !!!
pas tout à fait...

dans cette carabine, les M22 sont nulles. et les CCI standard vont bien.

dans une autre carabine, ce ne sera pas pareil.
encore plus qu'en AC, chaque arme a sa munition de prédilection.

par contre, il va falloir t'appliquer si tu veux aller au 100m... tu vas vite constater qu'un petit écart au 25m se transforme en gouffre alors que la distance n'est que 4x plus importante smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 12:08

@Poison

j'ai monté la hawke 6-24x44, la j'ai utilisé le grossissement x9, ça allait bien.

@Rick

Oui, je sais bien, c’était juste un trait d'humour ! Cela dit, la qualité de fabrication entre les deux munitions est incomparable :

Les Winch ont les ogives qui tournent sur elles mêmes dans l’étui, voire du jeu et la finition des ogives est moins propre que les CCI. Avec les CCi rien de tout ça pour un prix quasi identique.

Après pour le 100m, c'est pas tellement que je le veux, c'est surtout que j'ai pas tellement le choix, 25m ça fait un peu petit joueur ( !! ) et le 50m est temporairement fermé, donc pas d'autre choix que d'aller au 100. Ça donnera du challenge !!


Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 12:23

Non tu à raison les T22 je ne connais pas une carabine qui les digère corectement.
Si quelqu'un te dit qu'elles sont top, c'est soit un mytho soit que toucher le visuel de la c50 a 50m lui sufit (Il y en a)
Il faudra peut être que tu restes les rws target et match qui vont pas mal dans les carabines allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 12:28

Ok Roméo, je note les RWS !

D'ailleurs y a t'il un gros écart de prix sur les munitions entre ce qu'on trouve sur le net et ce que l'on trouve en armurerie ?

Car si je veux des munitions pour ce week end, va falloir commander de suite si ça vaut vraiment plus le coup via internet !!

D'ailleurs, c'est qui le mieux placé sur le tarif des munitions 22lr ( sur le net bien sur ! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:53

Sinon, quelqu'un parle t'il couramment l'allemand ou l'autrichien ?

Car j'ai bien envie d'envoyer un mail chez Voere, avec le numéro de série ils trouveront peut être le modèle exact ?
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:57

Essaie avec Google traduction, dans le pire des cas l'anglais est universel de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:19

Oui au pire je le ferais en anglais !

Cela dit je me suis baladé un peu sur leur site et j'ai vu qu'ils ont commencé la production de carabine à verrou en 1965, soit l'année de fabrication de ma belle.

Du coup je me dit qu'ils n'avaient peut être pas besoin de leur attribuer un modèle à ce moment la, c’était simplement la " Voere à verrou", je ne sait pas, mais ça me semble plausible (?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr   pour - Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les bonnes adresses pour acquérir une 22lr
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes adresses pour rendre mon Crosman 1377C moins plastoc ?
» quelles sont les 3 plus grandes marques de carabine 22lr?
» Quelles sont pour vous les meilleures pompes ?
» Pour quelles raisons les ogives plombs des cartouches 22 sont elle graissées ?
» premiere 22lr pour un debutant .... qui a des bonnes ref. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: