Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:00

Ca aurait été une tuerie. Surtout que la communauté est a fond au niveau du tuning !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 7:29

C'est à cause du chargeur que j'ai préféré me prendre un petit cp2. Aucun regret, c'est très fun pour shooter dans mon salon! Fait absolument dégueu ici (vent et averses), donc toujours pas testé la version carabine, ni fait les mesures chrony... Je m'en occupe dès que la météo et mon temps libre s'accordent. Je devrais me faire un kit d'éclairage pour mon chrony caldwell...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:14

J'ai démonté la crosse ce soir juste pour voir la gueule du bloc détente. Bon il semblerait que ce soit exactement la même chose que le CP1M. Je n'ai pas encore démonté marteau et culasse mais vu la gueule, il semblerait que ce soit le même flingue.

Pour l'instant la seule différence que j'ai vu c'est le démontage de la crosse. Sur le CP2, il y a qu'une seule vis à visser et il faut ensuite délicatement faire reculer la crosse pour déboîter le tout.  Si j'ai le temps ce week-end je me lance dans le démontage complet.

Voici une petit vidéo concernant le CP1

Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 4:30

Merci pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:41

Bon ca y est j'ai démonté le/la CP2 ce soir. Bon c'est une copie quasi identique du CP1m. il y a quelques différences vraiment mineures.

Tout d'abord, elle est vraiment simple à démonter et à remonter. Il faut faire attentions à quelques points mais rien de méchant. Il n'y a pas vraiment de risque comme sur les crosman 22XX de perdre un ressort ou la satanée micro bille de la sécurité.

J'ai nettoyé toutes les pièces de leur "lubrification" d'origine. j'ai très légèrement poli les deux anneaux de frottement du marteau ainsi que les pièces de frictions de la détente. J'ai lubrifié les pièces et j'ai remonté l'ensemble. La seule chose que je n'ai pas démonté est la valve.

points que j'ai remarqués en vrac
- la vis de maintient de la valve était quasi dévissée. (faites gaffe et vérifiez si elle est bien vissée)
- Il faut faire attention aux trois petites goupilles de la détente qui ont tendance à partir facilement une fois la crosse enlevée.
- La détente est ultra simple à démonter.
- quand vous remontez la détente, faites bien attention à replacer le ressort dans l'emplacement prévu sur le tube principale. sinon votre détente deviendra beaucoup plus dure ! (j'ai testé artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 0trampol).
- Les réglages de la détente sont très sensibles. (un micro mouvement de la vis change grandement la réaction de la détente).
- augmentez la puissance à l'aide d'un ressort de marteau plus fort va être un jeu d'enfant.
- Je pense que le marteau est facilement "lestable".
- la visserie c'est pas du top classe mais c'est déjà 100 fois mieux que la visserie crosman.
- port transfer ainsi que joint du port qui semble bien plus costauds que sur les crosman 22XX.

Conclusion, si tout va bien, on devrait voire une chier de mod sortir dans les prochains mois vu la simplicité de l'engin.

Ha oui j'allais oublier. Le polissage de l'entrée du canon a vraiment modifié l'effet grattage de certains plombs. J'ai tiré avec des plombs plats à partir du barillet ce soir, ça rentre comme dans du beurre. Le pied !

UNe vue des pièces une fois démontée
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Cp2_dy10

La belle remontée, propre et lubrifiée !
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Cp2_dy11
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:46

bonsoir,

nettoyé avec quel produit?

lubrifié avec?

merci et joli résultat...

bat
Henri
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:51

nettoyé avec un chiffon et un petit dégraissant pour arme.

Certaines parties lubrifiées avec de la graisse moly. (ressort du marteau, guide du marteau, anneaux du marteau...)

La détente avec une petite huile pour arme. de la browning je crois.

J'ai aussi huilé les parties en contact avec la peau. (culasse, canon etc.)

J'ai mis une petite touche de graisse aussi sur la partie de la détente en contact avec le marteau.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:46

jolie!!
dommage qu elle n est pas a air et en co2..j espere qu ils vont faire un modele du style pp700 multi coup avec une crosse!
ils feraient un carton
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:00

titeuf007 a écrit:
ils feraient un carton

C'est le cas de le dire artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Lollollo






artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:23

Belle présentation et explication Magoryn  Merci artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:05

Ma première session au calme avec la CP2. Tir debout sans appuis à 10m. Plombs plats. Bon je suis débutant en tir debout. J'ai commencé les premières lessons dans un stand il y a deux semaines. J'ai tout à apprendre. Mais je me fait vraiment chier en tir avec appuis. J'utilise le tir avec appuis juste pour calibrer les organes de visées.

J'utilise l'appli Targetscan pour scanner les cartons, scorer la session et analyser les tir. Ca va me permettre de voir mes progrès, ou pas.... artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Wall
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Target10
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:20

Après ma première séance, je ne trouvais pas la détente satisfaisante. j'ai donc décidé de la régler. Faites vraiment gaffe car des toutes petites modifications ont de grandes incidences. Toujours debout à 10m, je crois bien que j'ai trouvé mon réglage. A confirmer.

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Ryglag10
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:07

Cet Artemis CP2 est excellent.
Il est parfaitement adapté à un usage en jardin.
Vitesse moyenne 154 m/s avec canon court et Gamo Match 0,49 g - 5,8 Joules
Silencieux efficace, détente agréable et précision correcte. Rien à redire. Content de mon achat.

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 20170917_1_800

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 20170917_2_800
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 5:50

En mode carabine (avec le canon long) t'as calculé les joules ?

Et effectivement c'est vraiment l'arme de jardin. Ultra silencieuse, pas puissante, précise.... LE pied !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 7:21

Je viens de commander le kit éclairage pour mon chrony. Je pourrai faire les mesures complètes dans qq jours, dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
m4rc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
m4rc


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 8:01

Vous me faites envie avec ce CP2, je suis à deux doigts de passer la commande...
En revanche je voudrais, si je me décide, grouper la commande avec une lunette et un bipied. Vous conseilleriez quoi dans ce qui est dispo chez Krale ?


Edit: petit budget...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:48

magoryn a écrit:
Après ma première séance, je ne trouvais pas la détente satisfaisante. j'ai donc décidé de la régler. Faites vraiment gaffe car des toutes petites modifications ont de grandes incidences. Toujours debout à 10m, je crois bien que j'ai trouvé mon réglage. A confirmer.

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Ryglag10

Salut,

J'ai vérifié que l'image n'est pas déformée et mais les trous semblent elliptiques comme si les plombs
venaient frapper la cible en 'tombant'. Tu confirmes et si oui c'est bizarre non ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:09

rien de bizarre, mon support de cible n'était pas droit ! incliné vers le haut. Je tire sur une plaque de plomb. Je dois l'incliner un peu pour qu'elle tienne. J'en suis pas encore au niveau pour que cela joue en quoi que ce soit sur mes tirs !

Je tire sur uen plaque de plomb car ça amorti vraiment le bruit. Sinon quand j'utilise la support de cible classique les impacts sont bien droits. (Mais ça fait trop de bruit).
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:19

Ha ok thumright

En tir debout sans appui c'est en position "cadémique" ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:26

oui debout sans appuis. je me fait chier à tirer assis maintenant. Je tir assis pour régler les organes de visée, pour tester des plombs ou bien pour faire du plinking mode sniper.

Après concernant la position, j'ai eu pour l'instant que deux leçons en stand. Alors disons qu'elle n'est pas académique du tout encore ! artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Emotico2

Mais j’espère qu'elle va le devenir. Après la CP2 est petite et très légère. Donc c'est parfois difficile d'avoir une bonne tenue. Contrairement à ma Walter qui pèse 5 Kg !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:50

Héhé, les mesures chrony arrivent... Je poste ça de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:27

Tin ma vidéo à fait plus de 1000 vues sur YouTube. Et 60% venant du UK. Elle doit parfaitement correspondre aux besoins et à la législation là bas. Ca promet pour les mods !!!!!!!

GMACCUSTOM..... au boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:14

maxor34 a écrit:
c'est bien,ton silencieux se visse ou s'emboite?

magoryn a écrit:
Il se visse. Mais c'est pas du 1/2 UNF.

peuve pas faire comme tout le monde,c'est quel pas?

C'est du M10 x 100.

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Cp2_silencer_thread
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:20

magoryn a écrit:
En mode carabine (avec le canon long) t'as calculé les joules ?

Mesures faites avec Chrony Beta et plombs JSB Exact 4,5 mm - 0,547 g :

Pistolet CP2 - Canon 20,8 cm :
Vitesse moyenne 148 m/s
Energie : 6 Joules

Carabine CP2 - Canon 45 cm :
Vitesse moyenne : 183 m/s
Energie : 9,2 Joules

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Spa_2
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:24

super merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis p15
» Artemis CP2 7m
» MON ARTEMIS CP1
» Artemis p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: