Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty20.10.18 9:21

Même problème de "serrage" avec un cp2 (pas uniquement avec Umarex mais je ne me rappelle plus la seconde marque qui a coincé). J'ai remballé le cp2 et le remplaçant fonctionnait avec toutes les sparclettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty20.10.18 13:24

Salut

Et OK les amis.

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty20.10.18 21:11

Nathanielcrasset a écrit:
Même problème de "serrage" avec un cp2 (pas uniquement avec Umarex mais je ne me rappelle plus la seconde marque qui a coincé). J'ai remballé le cp2 et le remplaçant fonctionnait avec toutes les sparclettes.

hello
et le remplaçant c'était quoi ???? juste par curiosité
amicalement
cro artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty20.10.18 23:18

Cp2
ça m'est arrivé avec des nonames,
Comme le le disais, j'ai percé la cartouche et je l'ai retirée avec un crochet

En parlant d'autres choses,
où trouver le joint sur lequel vient s'appuyer la tête de la soufflette sparclette , j'ai pratiquement tous les autres joints sauf celui-ci, j'ai pas trouvé sur les sites sur lesquels je prends habituellement mes joints
Merci


haaagrrr saleté de tablette, me change les mots, retour sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 8:02

Le vendeur me l'a simplement remplacé par un autre cp2 qui laisse passer toutes les sparclettes. Il semblerait donc qu'ils aient eu des séries avec des côtes légèrement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 9:35

Nathanielcrasset a écrit:
Le vendeur me l'a simplement remplacé par un autre cp2 qui laisse passer toutes les sparclettes. Il semblerait donc qu'ils aient eu des séries avec des côtes légèrement différentes.


hello

ça c'est fort probable ,l'erreur est humaine artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Animjoin
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 9:40

pbblt a écrit:
Cp2
ça m'est arrivé avec des nonames,
Comme le le disais, j'ai percé la cartouche et je l'ai retirée avec un crochet

En parlant d'autres choses,
où trouver le joint sur lequel vient s'appuyer la tête de la soufflette sparclette , j'ai pratiquement tous les autres joints  sauf celui-ci, j'ai pas trouvé sur les sites sur lesquels je prends habituellement mes joints
Merci


haaagrrr saleté de tablette, me change les mots, retour sur l'ordi

hello
c'est un joint caoutchouc ?????? ne peut 'on pas le fabriquer ??????
je ne l'ai jamais démonté ce joint donc je n'ai pas idée de sa forme et de ses cotes .
amicalement
cro artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 10:47

joint plat cylindrique de
epaisseur : 2mm
extérieur  : 8.5 mm
interieur   : 4 mm


il me manque également je torique du dessous du pointeau
il est pas bousillé mais c'est pour en avoir parce que le jour où il sera bousillé, bonjour la course, c'est pour cette raison qu'avec chaque arme j'ai les joints correspondants.
depuis le jour où en pleine compét aux régionales, le joint de la bouteille à péter, score 145 artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 11:44




joint plat cylindrique de
epaisseur : 2mm
extérieur  : 8.5 mm
interieur   : 4 mm
en quelle matière ????

il me manque également je torique du dessous du pointeau
tu connais les dimensions ?????


chez le roi pinpin a Dunkerque y'avait un rayon de joints bien achalandé

amicalement
cro artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 12:16

la matière je suppose epdm ou nbr,  un shore 70/80, c'est plus ou moins jaune translucide, mais je pense qu'un torique judicieusement choisi doit faire le taf mais pas sur

dans la tite pièce en laiton

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Joint_10
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 18:04

le joint torique fonctionne
c'est sous pression, mais faudra que j'en commande avec un tore plus large, je pense que des diametres extérieurt 8,5 et tore de 2.5-ou 2.7 devraient suffire, avec un shore 70 ou 60
je n'ai pas eu besoin du levier, mais vissé à fond il a eu un pshiit très très court quand j'ai vissé et puis tout bon en vissant à toc mais sans forcer, juste à bout touchant, donc un tore un peu plus gros devrait le faire
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Thumbsup

là y trempe depuis  1 heure, pas de fuite

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Trempe10

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Animjoin   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Banana_s

pour le joint de dessous 1.9x4.9 mesuré au pied à coulisses, sachant que le "pied" du perce joint fait 5mm, comme on peut pas trouver du 4.9x1.9 je pense à du 5x2

là il est sous pression, je re-vérifierais dans une heure
si pas de fuite je valide le joint torique*

a+
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 18:50

euh, dans ce cas l'erreur est industrielle et commerciale....
Pour les joints de valve ? on ne trouve pas ?
nan ?
pbbit tu as une parade ?
cro magnon 07 a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
Le vendeur me l'a simplement remplacé par un autre cp2 qui laisse passer toutes les sparclettes. Il semblerait donc qu'ils aient eu des séries avec des côtes légèrement différentes.


hello

ça c'est fort probable ,l'erreur est humaine artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Animjoin  
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 18:55

Salut les gars
il y a cette adresse

http://www.oring.fr/

dom
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 18:58

les joints plats
cherché toute la soirée d'hier, pas trouvé

même les joints clapet n'existent pas dans cette dimension

toujours pas de fuite, je pense que je vais commander des toriques, sauf si un forumeux trouve, faudra bien qu'on les trouve si un jour paf le joint

salut dom
sur oring, que des joints toriques (tore cylindrique),
sur ce joint le tore est rectangulaire
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 19:06

Désolé

il y a cela aussi, avec un peu de chance ?

https://www.fishoponline.com/12084-joints-v-ring-va-ve-vl-vs#
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 19:23

visité aussi
je te dis 3 heures, même les sites de plomberie, j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 19:28

pbblt a écrit:
le joint torique fonctionne
c'est sous pression, mais faudra que j'en commande avec un tore plus large, je pense que des diametres extérieurt 8,5 et tore de 2.5-ou 2.7 devraient suffire, avec un shore 70 ou 60
je n'ai pas eu besoin du levier, mais vissé à fond il a eu un pshiit très très court quand j'ai vissé et puis tout bon en vissant à toc mais sans forcer, juste à bout touchant, donc un tore un peu plus gros devrait le faire
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Thumbsup

là y trempe depuis  1 heure, pas de fuite

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Trempe10

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Animjoin   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Banana_s

pour le joint de dessous 1.9x4.9 mesuré au pied à coulisses, sachant que le "pied" du perce joint fait 5mm, comme on peut pas trouver du 4.9x1.9 je pense à du 5x2

là il est sous pression, je re-vérifierais dans une heure
si pas de fuite je valide le joint torique*

a+

hello
ça a l'air bon ta solution .
de toutes façons je cherche toujours a utiliser du consommable facile a trouver . pour du joint torique et du joint plat il y'a pas mal de références dans le commerce de bricolage. Parfois j'arrive a récupérer des chutes de matières pour fabriquer moi même . sinon on est toujours dépendants du dieu fric si on veut arriver a faire quelques choses .bon dans la maintenance nucléaire on est quand même pas mal pour la récup il suffit de taper a la bonne porte artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Thumbsup c'est pour ça que j'ai demandé les dimensions .
amicalement
cro artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 19:36

je viens de démonter, le joint topique n'a pas souffert et n'a pas bougé, mais je confirme il en faut un poil plus gros, j'y avais mis un 4.5x2 à moitié foutu,

faudrait un 3.5x2.5  ça devrai être nickel (neuf tant qu'à faire), et surement moins cher que le joint plat
demain je vais contacter AA pour voir mais j'ai peur à Zola (l'assommoir)

a+
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty21.10.18 19:53

pbblt a écrit:
je viens de démonter, le joint topique n'a pas souffert et n'a pas bougé, mais je confirme il en faut un poil plus gros, j'y avais mis un 4.5x2 à moitié foutu,

faudrait un 3.5x2.5  ça devrai être nickel (neuf tant qu'à faire), et surement moins cher que le joint plat
demain je vais contacter AA pour voir mais j'ai peur à Zola (l'assommoir)

a+

oui la pièce détachée chez AA c'est l'assommoir comme tu dis mais ils sont quand même très pro et font leur possible pour fournir et dépanner leurs clients .
je suis allé les visiter il y' a deux semaines . j'ai été très bien reçu ,le magasin est bien achalandé et ils sont très sympas .
ils ne sont pas très chers pour certains articles et plus chers sur d'autres , faut bien qu'ils vivent smil 85

il faut que je m'intéresse de plus près a certains sites bien achalandés au Portugal. ma femme y va régulièrement et y'a moyen de trouver des choses qu'on a du mal a se fournir en France .
amicalement
cro artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Beutron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Beutron


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 09/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty23.10.18 11:49

Bonjour,

Je viens vers vous avec une petite question concernant les vis de mon CP2.

Voila durant ma séance de tir de ce weekend, en changeant les canons, j'ai foiré la vis qui permet de serrer le maintient du canon long (la pièce métallique entre le canon carabine et le tube pour les sparclettes).

Quelqu'un saurait-il ou retrouver cette vis?

De même, la vis qui permet le maintient de la crosse sur la poignée m'énerve au plus haut point avec la petite languette qui ressort. J'aimerais la changer par une vis plate mais là encore, je ne sais pas du tout ou chercher ce type de vis.

Merci de vos lumières.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty23.10.18 14:31

hello
c'est du pas métrique ,tu trouveras ça en France mais ou je ne sais pas . quitte a modifier des tètes de vis tu trouveras dans des magasins de bricolage .enfin quoi il y'a de l'espoir artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Lollollo
amicalement
cro artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty23.10.18 18:09

Beutron a écrit:
Voila durant ma séance de tir de ce weekend, en changeant les canons, j'ai foiré la vis qui permet de serrer le maintient du canon long (la pièce métallique entre le canon carabine et le tube pour les sparclettes).
Quelqu'un saurait-il ou retrouver cette vis?

Cette vis est une BTR M3x16. Voir quincaillerie, magasin de bricolage ou de modélisme.

Beutron a écrit:
De même, la vis qui permet le maintient de la crosse sur la poignée m'énerve au plus haut point avec la petite languette qui ressort. J'aimerais la changer par une vis plate mais là encore, je ne sais pas du tout ou chercher ce type de vis.

Le filetage de cette vis est M6, longueur totale 18 mm, mais elle possède une partie cylindrique diamètre 7 mm longueur 6 mm.
Si tu mets une simple vis M6x18, il risque d'y avoir du jeu au niveau de la crosse carabine.
Essaie, tu nous diras si ça convient.

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Vis_cr10
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty28.10.18 19:45

Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider :)
Pour info j'ai déjà une Hammerli BF880 que j'aime beaucoup.
Mon usage : Tir soit de 12 m soit 25m en extérieur only. Rarement je peux me consacrer à du 8m en intérieur.
Je cherche quelque chose d'un peu plus silencieux que la BF880, je cherche la précision ...
Je ne suis pas bricoleur et TRES débutant.
J'allais craquer pour le CP2 et puis j'ai vu l'Artemis CR600W.

Niveau esthétique je ne vous cache pas que je suis à 100% pour la CR600W.
Pour la modularité le CP2
Je veux également faire du tir avec ma fille, voir si elle accroche ou pas.
Voila et maintenant je tourne en rond je ne sais pas quoi choisir :)

Ah oui, je ne prendrais pas les deux :)

Bonne soirée,

biou
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty28.10.18 19:54

il me semble que simca en possède une
demande lui son avis
en tout les cas si c'est pour le chargeur celui ci est loin d’être folichon comme sur le cp2m  artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Wall  
amicalement

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty28.10.18 20:25

Merci pour ton retour ...
Pour le chargeur j'ai bien compris que j'allais l'utiliser au coup par coup sans celui-ci. Ça m'a l'air beaucoup trop galère avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis p15
» Artemis CP2 7m
» MON ARTEMIS CP1
» Artemis p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: