Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 15:17

romeo33 a écrit:
Pas de reglage de parallaxe sur la walther PZ 2x20

oui mais l'effet est-il marqué ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 20:30

Une petite vidéo que j'ai faite aujourd'hui en extérieur. Il y avait beaucoup de vent donc ça ma un peu gâché le fun.

J'ai laissé une point rouge car c'est pour l'instant la meilleure alternative que j'ai pour cette arme.

Les tirs sur cibles sont réalisés avec le sabot plomb par plomb donc les séquences sont coupées. Le plinking est réalisé avec le barillet et les séquences ne sont pas coupées.

Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:05

Ton film est splendide, bravo !!!!! t'es un pro....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:21

C'est gentil mais je t'assure que c'est pas du boulot de pro. J'ai fait ça à l'arrache avec une go pro chinoise et un montage d'à peine une heure. J'ai pas travaillé les décors, la lumière etc. Ca prend vraiment trop de temps.

Si tu veux voire des vidéos de airgun bien montées avec une belle photo, une belle lumière, un scénario etc. je te conseille la chaîne de ce type.

https://www.youtube.com/watch?v=Ddo3mr9Mu_U

Je ne sais pas si c'est lui qui fait ses prises et ses montages mais c'est du sacré bon boulot. Puis c'est pas de la go pro chinoise à 100 boules je pense. Enfin non j'en suis certain en fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:01

Cet après-midi j'ai fait du plinking mode barillet à fond les manettes. J'ai tiré toutes sortes de choses. Des plus logiques aux plus débiles pour cette arme. Je voulais savoir quels plombs passent le mieux dans la mécanique pousse plomb + barillet + entrée canon.

Sur la photo, les pires sont en haut à gauche et les meilleurs en bas à droite. Lecture en Z des pires au meilleurs. Je parle juste de la douceur du plomb dans la mécanique et non de la qualité intrinsèque du plomb.

La bonne nouvelle c'est que ceux qui m'ont donnés le meilleur résultat dans ce test sont ceux avec lesquels j'ai eu la meilleur précision pour l'instant dans cette arme. Je vous laisse découvrir le classement dans la photos ci-dessous. (oui je sais, tirer des Jumbo Heavy avec cette arme n'a aucun sens. Mais j'ai essayé presque tous les plombs qui traînaient chez moi. Et non, je n'avais pas de JSB exact. J'en ai plus).

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Plombs11
Revenir en haut Aller en bas
ouro60
Intermédiaire
Intermédiaire
ouro60


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Laval, Province du Québec
Date d'inscription : 29/07/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:09

Merci pour ton film Magoryn, superbe qualité et je trouve ton cp2 vraiment attirant!
Ma copine est en ce moment en Allemagne et je lui ai demandé de me raporter un cp1, mais elle n'en a pas trouvé ni en 5,5 ni en 4,5 car back-order partout, artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Boohoo
Je trouve ce cp2 bien intéressant!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:59

Belle vidéo Magoryn   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:00

super la vidéo je ne sais pas faire ça moi artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Wall
franchement bravo
petite question pas de problèmes avec le barillet comme sur cp1m
apparemment toutempoil connais ça comme il dit si je me goure pas une M...e
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:07

Bah si, le barillet sent un peu le caca. Bon aujourd'hui je l'ai bien secoué malgré tout. Il est toujours vivant. Mais ça sent pas le durable. Comme les joints, je pense que ça va faire partie du consommable sur cette carabine.

Concernant la vidéo, si un jour j'ai le temps et le sujet, je vous en ferai une belle. Mais faut des heures pour la faire. Et je parle pas des captations la....
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:30

merci pour ta réponse magoryn c'est bien là le hic
pourtant il ressemble à celui d'une marauder ou je goure........ou alors une mauvaise copie
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:12

Non mais franchement ça va. Je l'ai torturé cet après-midi. Je lui ai mis des trucs improbables dedans. Certains plombs coinçaient méchant. Et il est toujours vivant. Et oui c'est les barillet standard merdiques qu'il faut commencer à charger par le premier plomb dans un sens, retourner le bouzin et charger les autres dans le sens inverse.

Je ne me suis pas encore renseigné sur les pièces sur ce gun. Barillet joint etc. Mais à mon avis ça devrait pas aller chercher bien loin en terme de prix.

Il est conseillé de bien compter ses tirs par contre. Pour ne pas être tenté de forcer quand on arrive à la fin du barillet.
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 6:55

ce barillet, c'est de la m..... j'avais fait un article à son sujet, sur mon artemis, il m'a bloqué le pousseur de plomb ,j'ai eu un mal fou à le faire revenir en arrière, je l'ai tordu, et je n'en ai jamais compris la raison, c'est une pièce en plastique mal usinée, ,je l'ai foutu à la poubelle et je tire au coup par coup.Une pièce comme ça devrait être en métal, il faudrait la refaire soit même mais c'est un travail de pro....
en tout cas c'est  de la artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:09

il serait interessant de comparer cette cp2 a la crosman 2250xl......sur la qualité de fabrication, la qualité du systeme de detente et la precision en cible et la regularité en cible.... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:26

Sur la détente il n'y pas photo pour l'instant. La détente du CP2 et bien supérieure à la détente d'origine de la 2250XL. Ce n'est même pas comparable.

Pour le reste il va falloir attendre un peu pour voir comment vit cette CP2. J'ai déjà pété un joint de canon sur la CP2. (mais il n'y en pas sur la crosman et on est moins incité à enlever le canon sur la 2250 XL que sur le CP2).

Les plombs grattent moins à l'entrée dans le canon sur la 2250 XL par contre. Sur la version camo du CP2, j'ai peur que le camo ne tienne pas dans le temps.

Concernant la précision en cible pour l'instant difficile de juger car je n'ai pas encore de lunette fiable qui s'adapte sur la CP2. je n'ai pu tirer qu'en plinking et cible au red dot.

A la prise en main la 2250 XL me semble peut-être un peu plus costaud mais ça reste assez subjectif. La question est ; Est-ce que Artemis peut faire pire en terme de visserie que crosman, seul l'avenir nous le dira !

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:13

Bon j'ai enfin pu installer une lunette sur le CP2 en mode carabine !!!!  J'ai du enlever la visée ouverte de la bague de maintient du canon. La bague de réglage de la lunette frotte légèrement sur la bague mais ça va. Il va falloir que j'achète un montage plus haut. (La visée ouverte est facilement démontable. Elle est sur un rail 11mm).

Quant aux plombs qui grattent, j'ai adouci légèrement le canon côté culasse. Cela fait une énorme différence !!!  J'y suis allé mollo mais je pense que j'ai vais pouvoir affiner encore un peu plus au prochain démontage.

Ci-dessous les photos du montage avec la lunette ainsi que le premier carton à 20m. Tir assis en appuis. 10 plombs. H&N BA RA CU DAAAAAAAAAAAAAA ! Silencieux en place. Bon il y avait beaucoup de vent et j'avais un appuis instable. (table de camping decat 1er prix). Je pense qu'on peut faire beaucoup beaucoup mieux !

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Lunett12
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Lunett11
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Lunett10
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:50

c'est bien,ton silencieux se visse ou s'emboite?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:53

Il se visse. Mais c'est pas du 1/2 UNF.
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:57

peuve pas faire comme tout le monde,c'est quel pas
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:01

Je ne sais pas. j'ai pas vraiment chercher à savoir vu que le silencieux fourni avec est très efficace. (ce qui est plutôt rare pour le signaler).
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:47

salut magoryn

ce cp2 est une réelle évolution du cp1 ou c'est la modularité pistolet/carabine qui en fait ca force ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:07

Je ne sais pas je n'ai jamais eu le CP1. Ce qui m'a attiré c'est un peu le mélange de bonnes idées. J'ai des crosman 2250XL. J'aime beaucoup ces petites carabines CO² car elles sont très agréables à l'utilisation, assez versatiles et plutôt très précises pour le prix. Chacun ses goûts. Je ne suis pas intéressé par la puissance.

L'ide de rajouter de série la possibilité du chargeur m'a bien plu. De plus je parie sur une potentiel de tuning important (mais je peux me tromper) comme sur les crosman 22XX.

Le côté modularité est un petit plus mais c'est pas ce qui m'a attiré en premier.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:31

je lui prefere le pp700 perso
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:34

pour un prmier carton dans des conditions pas terribles , c'est tres prometteur....
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:39

le pp700 est super mais PCP et pas de chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:45

oui c est vrai qu une version chargeur aurait ete au top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis p15
» Artemis CP2 7m
» MON ARTEMIS CP1
» Artemis p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: