Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

spa/artemis p15 la releve est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
milou26
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   Jeu 19 Oct - 17:15

Salut Henri,

j'ai eu aussi des soucis...
disons que dans mon malheur j'ai eu la chance d'avoir un <<bon >> canon
et d'avoir un copain tourneur fraiseur ajusteur qui ma sauvé la mise une ou deux fois,
j'ai démonté le P15 changé pas mal de joints.
c'est grâce au forum que j'ai résolu en grande partie les PB
comme toi je n'y connais rien aux PCP .
j'ai franchi le cap après beaucoup d’hésitation, je voulais resté sur une logique chinoise pompe aliexpress et lunette idem pour rester dans un budget contenu quand tu sais pas trop ou tu vas ...

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   Jeu 19 Oct - 20:45

milou26 a écrit:
Salut titeuf
Comme je vois que tu veux défendre bec est ongles se brave p15  a mon tour je vais te poser 3 questions.
Possedes tu le p15?
L as tu démonté?
Que penses tu de sa précision ?
Effectivement sur le mien j ai baissé la  pression du régulateur car la précision est bonne jusqu'à 50 60m , après cela devient très aléatoire ( vent) les cartons du net je m en méfie comme les vidéos de promo  2 cts à 25m j ai des doutes...
50 cts pour un bon tireur peut être en appui posé .
Maintenant croire pouvoir faire mieux  qu' avec un canon flottant et une détente match .
A mon tour j attends ton retour pour me prouver concrètement ce que tu avances et pas << sur le net j ai vu l homme qui a vu l homme qui a vu l ours>>
;-)
cordialement

regarde les pages precedentes
j en ai eu une pendant 3 semaines et j ai eu problème de chargeur et canon merdique des le départ comme henry (d ailleurs c est lui qui m a donné l ideé d aller directement chez krale pour leur ramener et visiter le shop)

d ailleurs si tu vas sur leurs sites ils ont retiré le stock des p15 en 5,5mm à cause de moi(testé devant moi, ça tirait pas droit,chargeurs de leurs stocks defectueux)
bref donc pour te répondre...;oui j en ai eu une en main mais j ai pas eu la chance d avoir un modèle correcte
pour la détente,ça ce travail(ma cz 455 d origine etait pourrave a mon gout maintenant elle est top)
j attends des nouvelles de richard de chez krale et des qu ils réceptionnent les nouveaux canons et chargeur j en reprends une directe car meme si c est pas parfait comme une fc en sortie de boite ça reste la seule pcp a proposer pour un poids de 2kg, une réservoir titane de 250bars pour 265cc, une bonne finition qui n a rien à envier aux autres,regulé de serie et prix correcte

alors certe elle est loin d etre parfaite d origine car j ai pas aimé son shroud inefficace(mais j ai acheté l adaptateur pour y mettre un silencieux) , la vibration du marteau qui tape la valve vu qu on a l oreille a proximité(mais la aussi sur le groupe ils expliquent comment regler ce soucis..)

elle a un énorme potentiel
Revenir en haut Aller en bas

spa/artemis p15 la releve est la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10