Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 spa/artemis p15 la releve est la

Aller en bas 
+20
milou26
dangue
romeo33
PATAFOIN34
Jibeji
J1
Henri65
Didson
deamon666
JP80
dyn11
Nathanielcrasset
supernono
Shire
mikematrix
jessebogoss
piframbo
7760pat
magoryn
titeuf007
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:53

j'ai pas compris ton message Mikematrix.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:58

Je crois qu'il confond Kral la marque et Krale Schietsport le magasin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:38

Non, il demande si chez Krale on parle français... Et bien non Mike, ils ne parlent pas français... Seulement Néerlandais et anglais, un peu d'espagnol... Lol.

Et oui, ils sont sérieux... Plus cher que certains... Mais super sérieux...

Bien à toi

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:42

Ha pardon mais vu que titeuf parlait aussi de sa kral plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:44

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:06

titeuf007 a écrit:

tres déçu des hw surtout que c est au prix d une fx streamlight  dont la finition est de tres loin meilleurs..et c est ma copine qui a confirmé ;)

Tu es bien le premier a tenir un tel discourt a moins que tu ne parle de la HW 110 auquel cas on est d'accord mais précise.
Je sais que tu n'aime pas particulièrement la HW100 mais de la a dire qu'elle est mal finie...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:05

Mal finie pour le prix. Il faut lire entre les lignes.
Baisse son prix de moitié et sa finition redeviens excellente smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:21

romeo33 a écrit:
titeuf007 a écrit:

tres déçu des hw surtout que c est au prix d une fx streamlight  dont la finition est de tres loin meilleurs..et c est ma copine qui a confirmé ;)

Tu es bien le premier a tenir un tel discourt a moins que tu ne parle de la HW 110 auquel cas on est d'accord mais précise.
Je sais que tu n'aime pas particulièrement la HW100 mais de la a dire qu'elle est mal finie...

oui je parle du hw110 et je compare avec la meme gamme de prix c est a dire la gamme fx stream et c est carrément flagrant que la fx est tresssssss loin devant! ma copine m a d ailleurs dit:" ça vaut si cher,elle fait plastoc"
meme leur nouveau pistolet pcp est moins "classe" qu un pp700...(d ailleurs tres surpris de la finition du spa 700..je vais me le prendre sous peu car on le trouve a 180e en ce moment )
les pistons ressort hw 97 sont super en terme de finition j ai vraiment adoré..mais au prix d une pcp bof
d ailleurs fx a pas trop de concurrent dans cette gamme(sous les 1000e et encore sur le site espagnole elles sont a moins de 800e)
j aurais aimé avoir la nouvelle marque russe kozak en main car elle est au meme prix que ma spa chinoise et j en suis persuadé avec une meilleurs finition,plus silencieuse..mais voila elle pese 1,1kg en plus et autonomie du reservoir moins important ..
http://armasayala.com/gb/air-compressed-rifles-pcp-system/666-zbroia-kozak-pcp-rifle.html


Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:32

Shire a écrit:
Yess, en même temps la bt65 est renommée pour être une bouse moyenne.... ce qui ne représente pas forcément l'ensemble de la marque...
as tu eu l'occasion de voir la Airmax la Gladius ou autre Barrage ?

j ai vu que leurs modeles piston ressort/bt65 et deux ou trois autres mais franchement pas super bien fini..la marque kral turc est bien mieux (je parle en terme de finition hein apres le reste faut tester sur un banc de tir). leurs bullpup est vraiment bien fini ce qui m étonne pas vu que j ai deja un modele de leurs marque dont je suis ravie.(mon coup de coeur reste la kalibrgun)
c est surtout au niveau du levier qu on remarque les finitions..bien plus fluide chez fx que sur les autres marques!
je continu a dire que la bsa bucanner reste le mieux en terme de finition/rapport qualité prix ! c est mieux que les marques turcs ainsi qu un meilleurs controle qualité comparé a des spa.



sinon pour répondre oui faut parler l anglais dans leur shop,on est en hollande les gars.. spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017 - 4:56

titeuf007 a écrit:
romeo33 a écrit:
titeuf007 a écrit:

tres déçu des hw surtout que c est au prix d une fx streamlight  dont la finition est de tres loin meilleurs..et c est ma copine qui a confirmé ;)

Tu es bien le premier a tenir un tel discourt a moins que tu ne parle de la HW 110 auquel cas on est d'accord mais précise.
Je sais que tu n'aime pas particulièrement la HW100 mais de la a dire qu'elle est mal finie...

oui je parle du hw110 et je compare avec la meme gamme de prix c est a dire la gamme fx stream et c est carrément flagrant que la fx est tresssssss loin devant! ma copine m a d ailleurs dit:" ça vaut si cher,elle fait plastoc"
meme leur nouveau pistolet pcp est moins "classe" qu un pp700...(d ailleurs tres surpris de la finition du spa 700..je vais me le prendre sous peu  car on le trouve a 180e en ce moment )
les pistons ressort hw 97 sont super en terme de finition j ai vraiment adoré..mais au prix d une pcp bof
d ailleurs fx a pas trop de concurrent dans cette gamme(sous les 1000e et encore sur le site espagnole elles sont a moins de 800e)
j aurais aimé avoir la nouvelle marque russe kozak en main car elle est au meme prix que ma spa chinoise et j en suis persuadé avec une meilleurs finition,plus silencieuse..mais voila elle pese  1,1kg en plus et autonomie du reservoir moins important ..
http://armasayala.com/gb/air-compressed-rifles-pcp-system/666-zbroia-kozak-pcp-rifle.html



La effectivement je te rejoint, même en photo leurs nouveaux modèles en polymère font chipos, et effectivement trop chers.
Ceci dit les modèles classiques sont un peu cher, surtout avec les attaques de la concurrence, mais la qualité reste, on ne peut pas comparer une hw100 avec une krall ou une spa.
Niveau fiabilité et robustesse, faudra voir dans le temps la tenue de ces "nouveaux" matériaux qui sont utilisés depuis fort longtemps dans les armes a feu (glock).
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017 - 6:46

romeo33 a écrit:

Niveau fiabilité et robustesse, faudra voir dans le temps la tenue de ces "nouveaux" matériaux qui sont utilisés depuis fort longtemps dans les armes a feu (glock).

Je viens mettre mon grain de sel au niveau des des polymères/plastique ...Que ce soit utilisé depuis des années sur GLOCK et autres est un fait , mais il y a tellement de variantes dans ces matériaux qu'il est quasi impossible de comparer sauf avec la formule chimique et gamme de fabrication en main.. On peu trouver des niveaux de qualité de 1 à 100 , sans rien différencier à l’œil.

Le temps et les UV peuvent rendre cassant quand ça ne l'est pas d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017 - 7:25

C'est pour cela que j'ai dit: il faudra voir avec le temps.
En effet la "formule" influera sur la résistance au
1- temps/UV
2 - montage/démontages et la j'ai quand même un doute.
spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:31

romeo33: meme la hw 100 a coté de la gamme fx stream fait moins classe..en main!!je parle pas des perfs attention!!
mais le modele 110 pique les yeux pour le prix...a 900eur franchement esthetiquement et en qualité fx est devant!
quand t as pas mal les modeles en mains de differentes marques tu te rend vite compte des differences en terme de qualité alors que sur de simple photos c est pas evident de ce faire un avis
un modele qui m a fait forte impression est le puncher jumbo de kral ou le bois est vraiment magnifique.l ensemble respire la qualité mais des que tu manipules le levier latérale tu sens que ce n est pas aussi fluide que chez fx(mais ça teste cependant tres bien)
pour la marque hw, hormis leurs hw97, je n ai pas etais impressionné par leurs gamme pcp,voir tres déçu!!! par contre daystate les gars, je comprends leurs prix(meme si perso je trouve que c est excessif pour une arme a air), et la marque raw pur beauté
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:53

Henri65 a écrit:
Non, il demande si chez Krale on parle français... Et bien non Mike, ils ne parlent pas français... Seulement Néerlandais et anglais, un peu d'espagnol... Lol.

Et oui, ils sont sérieux... Plus cher que certains... Mais super sérieux...

Bien à toi

A bientôt...
C'est bien çà, merci Henri ;)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:53

Dear Loic,

Unfortunately, I am not able to send you the Artemis P15 .22. We have found out that the barrels of the .22 caliber P15 are not good enough. For this reason, we will stop selling this caliber until we receive a new shipment of barrels. We will continue selling the .177 and .25 as these barrels are good. Please let me know what you would prefer, another caliber, another rifle or a refund.


Met vriendelijke groet / Kind regards,

Richard Krale

Krale Schietsport
Burg. v/d Walstraat 19
7951AK Staphorst
T 0522 461284
F 084 7391543
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:59

Et bien! Heureusement que ça venait de chez Krale! Encore une fois, chapeau à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:05

Ils sont clairement plus chers sur certaines choses mais le service est bel et bien là. En voici encore la preuve! Je ne connais pas bcp d'endroits où on reconnaîtrait avant le fabricant que le matériel n'est pas conforme à ce qu'on peut en attendre et proposerait d'emblée une alternative (remboursement ou autre achat).

Ça donne à réfléchir quand on s'achète un beau jouet.

Cela dit, sur certains prix, la différence est telle que même pour du service, il est difficile de sortir le supplément. Ma dernière lunette était plus de 40% plus chère chez Krale. Et là, même si je les apprécie beaucoup et que je les recommande à longueur de discussions, c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:30

oui mais sur la p15 ils etaient bien placé
je suis franchement déçu par le controle qualité de la marque mais content d avoir un sav digne de ce nom
du coup ça sera soit une kalibrgun soit une fx mais wildcat( d ailleur en 6,35mm la wildcat a combiens d autonomie??car je n arrive pas a trouver l infos..je sais que la kalibrgun c est 80tirs regulé si on charge a 300bars ce qui est top)
cependant hormis en espagne ou elle est abordable(france plus cher..) mais malheureusement pas dispo chez mundilar je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:43

Oui, oui, ils sont bien placés sur certains produits...
J'ai la cricket en 6.35 et j'ai pu comparer avec la wildcat de Henry.
En plus pour la wildcat: légèreté, silence, position du levier d'armement
En plus pour la cricket: barillets 12 plombs contre 8, autonomie, puissance supérieure mieux adaptée aux King Heavy.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 12:45

Nathanielcrasset a écrit:
Oui, oui, ils sont bien placés sur certains produits...
J'ai la cricket en 6.35 et j'ai pu comparer avec la wildcat de Henry.
En plus pour la wildcat: légèreté, silence, position du levier d'armement
En plus pour la cricket: barillets 12 plombs contre 8, autonomie, puissance supérieure mieux adaptée aux King Heavy.

merci pour l infos c est gentil
tu as combiens d autonomie en 6,35mm pour la cricket?
en 5,5 j ai vu qu on etait a 80tirs pour 41j avec une precision démoniaque a 50-60m
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:39

Alors, je fais généralement une soixantaine de tirs (j'arrête après 5 barillets) à 72-73 joules avec les heavy. Et j'avais un bon demi barillet en moins quand je les balançais à 76-77 joules. C'est l'autonomie avec une pression de départ de 250-260 bars. Il faudra que je refasse des mesures avec plus mais si mes souvenirs sont bons, ça n'apportait pas grand chose...

Avec la 5.5, je suis plutôt à 44-45 joules avec des heavy et 5 barillets de 14, soit 70 plombs d'autonomie à partir de 250 bars aussi.

Avec la wildcat 6.35, Henry confirmera si il passe par là, je pense qu'on a fait 5 barillets de 8, soit 40 tirs avant de passer sous le régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:39

P.S. La précision de la cricket en 6.35 est tout aussi démoniaque que la 5.5.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:24

Nathanielcrasset a écrit:
P.S. La précision de la cricket en 6.35 est tout aussi démoniaque que la 5.5.

sur la wildact quand j ai demandé au vendeur en hollande il m a annoncé 30coups bien régulé..pour 300cc 220bars
la kalibrgun c est 280cc 300bars en 5,5mm donc l autonomie dans cette config regulé est de 80cps..
la version .25 je n arrive pas a savoir mais on est plus dans du compacte car elle est plus lourde,plus longue..
la wildcat j ai laissé tombé car elle est plus cher de base de + 100e,livré qu avec un chargeur vs deux pour la kalibrgun qui est plus legere,plus de capacité de base et surtout 300bars..et le gros plus c est de pouvoir mettre les chargeurs ds la crosse!!!!
le seul point positif en plus sur la wildcat c est la disposition du levier mais c est tous...le prix des chargeurs de 50e l unité...no WAY!
De plus la kalibrgun existe sur le marché depuis tres longtemps et on est loin des premieres series, il est réputé tres fiable.


edit:je viens de lire ton message en haut
merci pour ces precisions!
du coup tres interessante la kalibrgun meme en .25!
cependant ayant déja la fx royale 500 et voulant un max d autonomie/compacte je vais partir sur le modele .22 surtout qu elle est nickel jusqu a 60_70m tout en restant eco sur le prix des plombs (surtout que j ai acheté plusieurs boites en hollande du coup)
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:42

Ce que j'ai noté lors de mes recherches pour la wildcat et cricket en 6.35.
Pour la wildcat c'est 67 coups régulé à 270-273m/s depuis 230bars (régulateur à 130bars) si régulateur à 150bars c'est + 14 joules donc 75 joules (pareil que la cricket)
La cricket c'est 55 tirs régulé de 250 à 120 bars.

Maintenant je ne sais pas pourquoi henry fait 40 tirs aves sa wildcat.

Perso si je dois choisir une des 2 en 6.35 ce serait une cricket parce que j'aime bien le bois et chez krale la cricket est moins chers, le chargeur 12 coups et meilleur marché (bien qu'on trouve des chargeurs wildcat à 33€), un peu plus courte et plus puissante d'origine.

Maintenant j'ai aussi une wildcat 5.5 (plus compacte et très légère) qui va arriver donc pas d'intérêt non plus à reprendre une en 6.35 lol.

Maintenant si on compare ailleurs çà devient plus difficile car la wildcat bois est à 1300€ avec une lunette fx gratuite au lieu de 1425€ pour la cricket chez krale.
Je t'aurais bien dit de regarder un coup la vulcan qui est un peu un mixte des 2 mais apparemment tu l'as eu en main et tu n'aimais pas sa finition. De plus sont autonomie est moins bonne entre 40 et 50 tirs (j'ai oublié de noté la valeur).
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:03

oui effectivement j ai pas aimé la Vulcan..elle a plus d inconvénients que la fx et la cricket..
le seul avantage c est qu elle est ambidextre..en terme de finition hormis le bois qui est bien sur mieux fini qu une spa j ai pas fais wouaaa sur les parties métalliques..sur une fx ou une kalibrgun tu vois cette difference!
comme tu le soulignes le prix des chargeurs n est pas le meme..sur armenio en espagne c est 20e pour le chargeur kalibrgun et 1100e l arme avec deux chargeurs compris dans le prix et un kit joint d entretient(absent chez fx).
plus de 60coups regulé c est vraiment bien pour du 6,35mm!!!bon apres j ai checké et le poids c est 3,3kg à vide donc on est plus sur quelque chose de vraiment passe partout..la version synthé en 5,5 c est 2,8kg(800gr de plus que la spa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spa/artemis p15 la releve est la
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» ARTEMIS CP2
» relevé chrony CP2
» À propos de mon CP 99 compact (relevé de vitesses)
» Artemis PR 900 W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: