Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 spa/artemis p15 la releve est la

Aller en bas 
+20
milou26
dangue
romeo33
PATAFOIN34
Jibeji
J1
Henri65
Didson
deamon666
JP80
dyn11
Nathanielcrasset
supernono
Shire
mikematrix
jessebogoss
piframbo
7760pat
magoryn
titeuf007
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:02

C'est lourd mais parfaitement équilibré. Du coup, ça gêne moins mais c'est sûr que si c'est pour se promener avec toute la journée et tirer non stop sans appui, la différence de poids ne manquera pas de se faire sentir.
Personnellement, je fais avec son poids. L'ensemble des avantages l'emportant selon mes critères persos sur les quelques inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:21

il est claire que ça reste une tres bonne alternative et bien plus interessante que la wildcat a mon sens grace a son autonomie superieur mais aussi l integration des chargeurs dans la crosse,prix des chargeurs
pour la détente par contre j ai aucune idéé sur la qualité des detentes kalibrguns
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:36

la tu a pas de chance titeuf007.... pour la p15 spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Wall spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Rant Malheureusement, je ne peux pas vous envoyer l'Artemis P15 .22. Nous avons découvert que les canons du P15 de calibre .22 ne sont pas assez bons. Pour cette raison, nous cesserons de vendre ce calibre ??????
tu ne peut pas leur demander qu'il t’installe un canon cal 22 Lothar Walther en geste commerciale
je ne voie pas le pourquoi
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:50

ils n ont surement pas des canons lothar en stock..
le plus interessant aurait ete des canons cz qui coutent 80euro..mais bon..tant pis je vais prendre une kalibrgun
je viens de recevoir un mail du fabricant (kalibr) et il n est pas conseillé de charger a 300bars car comme j ai pu le lire les joints vont prendre cher et il va falloir les changer tous les ans contre 5-6ans si on charge 250bars

voici leurs reponses


Dear Sir,

Thank you for your email. For 300 bars there are 80 shoots with equal parameters.

Regarding the pressure issue with o-ring, that’s true, therefore we recommend to fill it only till 250 bars and o-rings can last 5-10years, if you fill 300 bars then o-ring endure usually 1 year.

If you are interested in any of our products, please contact your closest dealer.

See the list of our distributors below.

http://kalibrgun.cz/en/distributors/


Kind regards / S pozdravem

Adéla Kačerová
KalibrGun Valdy EU s.r.o.
Na Louži 940/3
Praha 10 – Vršovice
101 00
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:59

tu va avoir le levier d'armement dans la joue avec la kalibrgun idem que la p15
pourquoi pas la wildcat , celle la me plairais bien en cal 5.5
mais le prix ne me convient pas spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Wall

pour la p15 il en on en stock ou pas ???? demande un bon rabais commerciale , tu te charge du canon
pourquoi pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:03

la fx a moins d avantage que la kalibrgun et de toute maniere toujours pr droitier et pas ambidextre donc je serais emmerdé ds les deux cas..saauf que la fx a un plus petit reservoir et 220bars max donc niveau autonomie rien a voir..et livré avec un seul chargeur contre 2 pr la kalibr..j ai eu les deux en mains en hollande et la kalibr est plus courte
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:06

est pour ça....... la p15 il en on en stock ou pas ???? demande un bon rabais commerciale surtout s'il l'on en stock , il vont en faire quoi retour fournisseur ???? tu te charge du canon
pourquoi pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:12

bien sur qu il en ont en stock mais comme les canons en 5,5 sont pas bon, ils ont décidé de les retirer de la vente et attendent de recevoir des "bons" pour les remettre en vente
c est bien ce que je disais lors du poste sur la p10 et ou je me faisais incendié..les chinois c est bien si tu tombes sur un bon lot sinon tu l as dans le c**
sur le groupe facebook,les cartons a 50m sont super en 5,5.
bref ça me fait chier je dois bien l avouer car elle est qd meme bien fini cette spa p15,legere mais trop de problemes sur la serie du revendeur hollandais qui sont tombés sur une serie foireuse.
j en prendrai une surement lorsqu ils auront corrigé le tir.. sur royal.si ils en ont pas c est dommage car ils proposent le service de remplacement par des canon match cz chocked pour 80e de plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:09

J'aime beaucoup les détentes Kalibrgun. Par pareil qu'une détente FX mais très prédictible et efficace. Elle est considérée comme une très bonne détente pour un bullpup.
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:12

oui Nathaniel, bonne détente les Cricket.... Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:16

155O avec la joue... en 22... OK... avec 2 chargeurs... Chacun fait son choix, je l'ai fait : FX Wildcat et content...











































Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:20

Merci de la confirmation Henry :-)
On s'éclate bien avec nos jouets... J'ai résisté au pistolet jusque maintenant. Faudra peut-être que je revende le cp2 pour rester "sage"... On verra
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:21

Revendre un CP2.... Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:28

En 5.5, elle est moins chère Henry; surtout que pour le coup, sur les cricket, Krale n'est pas très compétitif. On la trouve à 1100€.

Par contre, Titeuf, tu l'as bien prise en main? Parce que le poids que tu annonces a l'air très optimiste. Je la pensais plus vers 3.6kg que 2.8. Mais je ne l'ai pas pesée et elle est équipée!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:29

Hahaha, ce serait une dure décision, il va si bien le petit nouveau... On verra,lol
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:30

Au prix où il est chez spairgun... Nathanielllll....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:36

Oui, j'ai vu! Vraiment pas cher. Mais le semi auto me fait de l'oeil aussi! Ça doit être très amusant... Mais plus le même prix. C'est pour ça que je laisse passer un peu de temps. Pas pressé.

Tu as fini ton remontage? Pardon, on est HS, là! On peut passer en privé pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 1:04

Nathanielcrasset a écrit:
En 5.5, elle est moins chère Henry; surtout que pour le coup, sur les cricket, Krale n'est pas très compétitif. On la trouve à 1100€.

Par contre, Titeuf, tu l'as bien prise en main? Parce que le poids que tu annonces a l'air très optimiste. Je la pensais plus vers 3.6kg que 2.8. Mais je ne l'ai pas pesée et elle est équipée!
http://www.balistas.com/air-rifles/kalibrgun-air-rifles/kalibrgun-cricket-compact-plb-55mm/
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 2:04

http://www.airgunnation.com/topic/fx-wildcat-official-specs-here/


pour les spe officiel de la wildcat
60 tirs en .25
70 en .22

donc tres tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 3:53

bon ben je me suis décidé ça sera une fx stream .25..de plus je les ai eu en mains au magasin et j ai vraiment flashé sur la qualité et la légèreté  
meme si c est pas bullpup c est plus leger que la wildcat et une meilleur detente(direct vs renvoie),et surtout 400e moins cher..et au finale vu la longueur de la wildcat .25 on est pas bcp plus compacte..
par contre 50coups d autonomie contre 60 pour la wildcat.

certaines choses me gené sur la kalibrgun(check pieces non inclue,plaque laterale fragile,systeme pour mettre les barillets contraignant,levier à armer jusqu au max..pas de securité) apres avoir vu toutes les reviews a son sujet  et les autres bullpup sont trop cher a mon gout!
j ai fais quasi tous les calcules possible et meme si je partais sur une kral puncher si je dois rajouter un reg+canon cz+silencieux je m approche de la stream...et toutes pesent plus lourd que la fx hormis la spa 15

j ai envoyé un mail chez krale pour leur proposer de rajouter la difference et si ils étaient d accord pour me faire une petite ristourne car ils sont plus cher que la concurrence de 90euro

et tant pis pour le compacte je prendrai une pp700,mon amis mag de mars connait le modele par coeur et les modifs a lui apporter
(il en tire 20j super bien régulé pour 40coups d auto)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 6:06

Bien belle machine que la streamline... Ça semble être une excellente arme.

Pour le lien de la cricket, ce n'est pas le modèle standard mais bien le modèle "compact" qui n'a pas la même taille ni la même autonomie. Et attention aux specs trouvées sur les sites de vente, même chez Krale, on y trouve des bugs...

L'absence de sécurité peut-être embêtante pour le style "chasse" ou "parcours" où on se déplace avec l'arme prêté à tirer... Par contre, quand on tire sur cible, la sécurité, c'est surtout la personne qui tient l'arme... Mais c'est quelque chose qu'ils auraient pu implanter et qu'ils ont rajouté sur leurs nouveautés : mini carabine 22, cricket en 9mm...

Cette histoire de barillets. Ce n'est en effet pas aussi direct que sur une wildcat mais avec des barillets de 14 plombs, c'est vraiment qqch qui ne m'a jamais gêné! Jamais compris pourquoi certains en faisaient toute une histoire. En plus barillets pratiques à charger et pas chers.

Pour l'appuie joue, je trouve aussi mesquin de le faire payer à part mais certains magasins à l'étranger l'incluaient dans le prix, sais pas si c'est toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 6:45

oui c est vrai que vu le prix de l arme ça fait pas serieux de ne pas l intégrer!!surtout qu on ce retrouve la joue ds le chargeur..tous ces petits points m ont fait passé mon chemin sur cette kalibrgun!

surtout quand j ai vu le prix de la stream fdp compris pour 850e...
https://www.youtube.com/watch?v=ZlVvgBlKbMQ
dommage car c est une bien belle arme mais avec trop de petites imperfections dans cette gamme de prix.
par contre la ou je te rejoins c est le prix des chargeurs qui est vraiment excellent,et le fait de pouvoir les avoir sur l arme!!
sur fx c est 50e pour un chargeur supplementaire..ils abusent surtout sur une serie du type stream a but éco..
j attends une reponse de la part de krale car je ne la prendrai pas ds leurs shops sans geste commercial de leurs part car elle est 100e de plus  que sur certains site  et  avec les emmerdes que j ai eu avec la p15 et le temps perdu(1mois quand meme..) c est la moindre des choses nan? spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:11

D'accord pour la demande de geste commercial et curieux de voir leur point de vue sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 8:46

Bon choix Titeuf...

Tu seras super content de la streamLINE, j'en ai une en cal 5.5 et que du bonheur... la version crosse bois, achetée chez Franck à Lommel...

J'ai hésité à en reprendre une en cal 25 et j'ai pris la Wildcat, comme tu sais...

Content des deux FX... Jusque mnt...

Bon deal et curieux aussi de la réponse de Krale... Difficile de négocier avec nos amis du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:08

merci henri
franck tu parles de l exportateurs des fx en belgique? tu l as payé combiens?un lien a me donner? spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Emotico2

car si j arrive a avoir un super tarifs en belgique je vais pas m emmerder a acheter ailleurs :)

pour le choix du calibre t as eu raison c est bien d avoir du 5,5 et du 6,35
j ai la krale mega en 5,5 et je vais surement prendre le pp700 dans ce calibre aussi donc je me dis allé hop mes deux fx en .25
(et puis les plombs je les payes 8e la boite de 350 en 25grains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spa/artemis p15 la releve est la   spa/artemis p15 la releve est la - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spa/artemis p15 la releve est la
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» ARTEMIS CP2
» relevé chrony CP2
» À propos de mon CP 99 compact (relevé de vitesses)
» Artemis PR 900 W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: