Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pistolet SPA CP1

Aller en bas 
+18
maxor34
foxnaute
dom21
frantz
pbblt
Fred2
Breach
letouriste
fred900s
fouyu
Triskell
bph91400
Cyril-76
romeo33
david84
coquilledenoix
7760pat
beretta58
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:16

messieurs bonjour,
je cherche à en savoir un peu plus sur le SPA CP1 ,notemment sur le diametre du canon en 4.5mm en vue d'un adaptateur pour mettre un silencieux,si quelqu'un le possede en 4.5 où qui est l'info se serait sympa,en vous remerciant
bonne continuation a tous
merci
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:20

mon plus en 4.5 mais en 5.5 canon de 12mm
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:05

Je me pose la même question, car je vais recevoir mon SPA CP1-M cette semaine. La plus part du temps je vais être dans l'appart pour tirer, et j'habite en ville.
Donc un silencieux serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
david84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david84


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Bolléne
Date d'inscription : 01/10/2016

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:25

Je vais recevoir le mien aussi dans quelques jours ! Je te dirait ça

Par contre j'ai lu un topic sur le forum ou ça parler du canon et de la posibiliter de monter un adaptateur qui ce vis au canon

https://www.forum-airguns.com/t73142p60-spa-cp1-et-spa-cp1-m-dispo
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: pisyolet spa cp1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:14

bonjour,
j'ais commander chez mundilard ce matin,il viens de me repondre que le diametre du cp1 4.5mm est de 12mm ce qui est bizare c'est le melme diametre que le 5.5mm je lui redemande confirmation de suite
a+
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: spa cp1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:45

re:
ok,confirmation de rojerio (mundilard)
le canon du spa cp1 et spa cp1m est exactement le meme soit 12mm.
je commandre donc chez sportwaffen-schneider un adaptateur +un silencieux weirauch
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: spa cp1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:29

OUPS!!!
oubli de ma part.
que ce soit le 4.5mm où le 5.5mm le canon est de 12mm
j'ais prevu la chose suivante sur le mien zn 4.5mm:
lunette Walther 2x20 / le silencieux / et dessous je lui colle ma lampe nitecore p12.
bon apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:51

beretta58 a écrit:
OUPS!!!
oubli de ma part.
que ce soit le 4.5mm où le 5.5mm le canon est de 12mm
j'ais prevu la chose suivante sur le mien zn 4.5mm:
lunette Walther 2x20 / le silencieux / et dessous je lui colle ma lampe nitecore p12.
bon apres-midi

Pour la lunette et le silencieux ok.
Le Weihrauch est un peu gros avec ses 20cm, je préfère un modelé plus petit comme le sws plus adapte au pistolet mais bien sur moins performant en terme de réduction de bruit bien que suffisant a mon gout.
Tu as les 2 modeles en photo mon post sur l'Artemis CP1M (en bas de la page 1 pour le Weihrauch et au milieu de la page 2 pour le SWS)
Pour lui mettre ta lampe au dessous, il faudra au préalable installer un rail picatiny, a moins que tu ne la fixe sur le reservoir avec une espèce de pince, encore faut il trouver le bon diamètre, ce qui ne sera pas très esthétique amha.
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: spa cp1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:04

pas de probleme,
pour la lampe j'ais commander chez hyperprotech une attache lampe en 8 un bout sur le cylindre et l'autre sur la lampe en plus ce sont des petites attaches idéales (categorie accessoire puis dans divers)
par contre je viens de recevoir un mail de sportwaffen-schneider qui me demande une preuve de majorité alors que je leur ais deja commander pas mal de matos depuis 2 ans .je leur ais repondu de deja verifié mes anciennes commandes (soit vous m'envoyez ma commande soit vous rembourser immédiatement)
Revenir en haut Aller en bas
david84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
david84


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Bolléne
Date d'inscription : 01/10/2016

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:59

Ouah! ça va jeter
une photo du montage dés réception ;-)
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: spa cp1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:40

bonjour a tous,
pas moyen de trouver une entente avec sportwaffen ils veulent que je renvoie ma carte d'identité,c'est pas la mer a boire ,mais ils l'ont deja de toute façon ils sont cher et de plus y'a encore des frais au niveau cb .j'ais demander le remboursement je mettrais sur le CP1 un still3.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 11:10

Sinon je me passe ça, pendant les séances de tir.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril-76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyril-76


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/05/2013

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:26

Bonjour, pouvez vous me dire quel adaptateur acheter pour mon Cp1-m ?
Je recherche un adaptateur " cache flamme " de couleur aluminium comme la detente et la culasse du Cp1.Celui-ci conviendrai -t-il ? http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/003-0251

Et pouvez vous me dire si il est possible de trouver se type de silencieux :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.photobucket.com%2Falbums%2Fv37%2Fbrickfoot%2FCP1%2FDSCN1254_zpswxbwbt8a.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.airgunbbs.com%2Farchive%2Findex.php%2Ft-718739.html&h=600&w=800&tbnid=9Vx524c38e77XM%3A&docid=fefE7Xo05V4nYM&ei=BYn2V6zRNYGnaKDljNAL&tbm=isch&client=firefox-b&iact=rc&uact=3&dur=649&page=1&start=24&ndsp=31&ved=0ahUKEwjs57ei2cbPAhWBExoKHaAyA7oQMwg8KBwwHA&bih=791&biw=1600

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:36

ton "adaptateur" fait 7/16" soit a peu prés 11mm, le canon du CP1 fait 12 mm tu vas avoir du mal a l’emboîter pistolet - pistolet SPA CP1 0trampol
De plus c'est un genre de frein de bouche, pas un adaptateur pour visser un silencieux donc cela ne te servira a rien.
Pour le silencieux, si tu veux ce modèle, tu le commande a porkyyorky, un pilier de UkChinesseAirgunForum ou sinon tu prend un silencieux en aluminium type weihrauch, SWS ou autre et tu le passe a la laine d'acier puis a la patte a polir pour enlever la peinture ou l'anodisation. Pareil pour l'adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:43

Bon ben, pas livré aujourd'hui. Le colis est arrivé à Artigues ce jour à 17h35. Peut être demain?
@beretta58, tu peux m'indiquer ou tu commande ton silencieux avec les références? Merci


Dernière édition par coquilledenoix le Jeu 6 Oct 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: spa cp1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:58

ben pleure pas ,tu apprexieras plus demain
moi c'est parti du Portugal ce soir donc mercredi où jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril-76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cyril-76


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/05/2013

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:21

Merci beaucoup de ta réponse romeao33 peut tu m'envoyer le lien ou je peut acheter ce silencieux car je ne trouve pas sur Google. Et du coup avec ce silencieux je n'ai pas besoin d’adaptateur ?

Et je ne pense pas avoir de mal a emboiter le "cache flamme" car quand on demonte l'embout d'origine du cp1 le canon est reduit a 10 mm puis 9 mm....
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: spa cp1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:57

salut à tous,
juste pour saliver un peu voici ce qui sera monter sur mon SPA cP1 qui doit arriver milieu de semaine prochaine.

ACHAT CHEZ:

COMMANDES PASSEES CE MERCREDI 05/10

MUNDILARD: SPA CP1 en 4.5mm ( merci rogerio ) traitement de la commande et expédition fans la journée. ( PORTUGAL )

ARPROTECH: lunette walther 2x20 ( merci julien ) commande passée mercredi reception ce vendredi. ( FRANCE )

ARMURERIE AUXERRE: montage sportmatch moyen 25.4 ( 1" ) j'en ais sous la main d'avance ( FRANCE)

J S RAMSBOTTOM: adaptateur silencieux 12mm livraison milieu de semaine également. ( ROYAUME-UNIS

KRALE-SCHIETSPORT: silencieux weirauch 1/2 unf pareil milieu de semaine. ( FINLANDE )

NITECORE FRANCE: lampe p12 950 lumens idem j"en ais une sous la main. ( FRANCE )

HYPERPROTECH: montage attache lampe petit modele en 8. ( fixation cylindre co2 et lampe. ( AKSACE-MOSELLE )

LES PLOMBS: a chacun ses choix.

PHOTOS APRES INSTALLATION FIN DE SEMAINE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:36

Hello beretta58,

Bel exemple de mondialisation:

Acheter une arme Chinoise et faire le tour de l'Europe afin de l'accessoiriser, faillait oser et ne pas compter les divers frais d'expédition pistolet - pistolet SPA CP1 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: spa cp1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyVen 7 Oct 2016 - 4:22

salut BPH,

hé ouais,quand le monde te fait travailler,pourquoi ne pas faire travailler le monde.et si tu regarde d'un peu plus près tu t'aperçois qu'au final ça ne te reviens pas plus cher.
quand tu vois certains prix en France ,ça donne envie de reflechir non ??.Quand tu sais discuter un peu et que certains avantages te font rentrer dans dans tes frais ,moi je fonce,.je suis meme un peu surpris de voir des fois des sites etrangers qui font du zèle pour se monter correct au yeux des lois de leur pays alors qu'ils ont certaines tolérences et qui de ce fait perdent une clientèle etrangère potentielement importante.

bientôt le tour du monde en 80 clics.et smil068
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:03

Cyril-76 a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse romeao33 peut tu m'envoyer le lien ou je peut acheter ce silencieux car je ne trouve pas sur Google. Et du coup avec ce silencieux je n'ai pas besoin d’adaptateur ?

Et je ne pense pas avoir de mal a emboiter le "cache flamme" car quand on demonte l'embout d'origine du cp1 le canon est reduit a 10 mm puis 9 mm....

Il faut aller sur Uk Chinese Airgun Forum s'inscrire et passer un MP a PorkyYorky en anglais bien sur, j'ai vu sur différents post qu'il en vendais aux membres du forum.

Pour la réduction a 9mm, tu as vu cela ou ??? Il y a 2 gorges d'un diamètre inférieur au canon mais la bouche fait le diamètre du canon donc 11mm cela ne rentrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:15

Bon, RE-promesse de livraison aujourd'hui...sauf que je vais être abs 4 heures de temps. D’après vous, il peut le laisser dans la bte aux lettres? Je veux dire, ça rentre dans une bte à lettres?
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: spa cp1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:56

re;
non ça rentre pas ,fais le receptionner par un voisin
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: s   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:58

mieux mets un mot sur la boite aux lettre avec le n° du voisin qui peux te le receptionner
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:04

Bah il est arrivé alors que j'allais sortir... Donc tout va bien. Il est super, mais je vous en dirais plus ce soir.
A+ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - pistolet SPA CP1 Empty
MessageSujet: Re: pistolet SPA CP1   pistolet - pistolet SPA CP1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet SPA CP1
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet de tir / pistolet de salon
» Pistolet CO² 4.5 mm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: