Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Site online ou armurerie ?

Aller en bas 
+10
dreuf
7760pat
piframbo
NOUNOURS
Ozzy
rick dangerous
PATAFOIN34
casecaillou
hips
kozz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 10 EmptySam 16 Avr 2016 - 9:51

Après avoir contacté via message privé un membre du Forum qui a la BLACK FUSION IGT

https://www.forum-airguns.com/t74397-gamo-black-fusion-igt?highlight=Gamo+black+fusion+igt

>>>>

Pour ma part je suis très satisfait de cette carabine avec laquelle mes séances de tir sont un réel plaisir!

D'origine non débridée (24J sur Mundilar) elle est très puissante et précise. Tu sentiras à l'armement la force de la compression. Le système IGT mach 1 offre des tirs très réguliers en puissance et les vibrations sont bien absorbées. Le silencieux étouffe bien le bruit, le rapport décibel/puissance est même surprenant!
Lors des tirs je fais de très bons groupements dans un diamètre d'une pièce de 2€ à 20m avec les plombs JSB exact et JSB exact heavy.

Plinking à 50m: les boites de conserve sont traversées de part en part avec un trou très net.

Suite au débridage, (élargissement du trou de transfert à 3.80mm), la puissance supplémentaire se fait sentir. Bien que n'ayant pas de crony, j'ai fais des tests avant/après débridage dans un catalogue pour voir la différence et la force de perforation est supérieure après. Par contre on sent bien le recul supplémentaire et on perd en précision. J'ai acheté des sacs de support en sable et j'ai retrouvé une très bonne stabilité lors des tirs et les groupements sont presque semblables à ceux avant débridage. Par contre pour du tir debout ou sans appui je la trouve trop puissante maintenant.


Tout dépend de ta pratique, mais si tu veux privilégier la précision tout en souhaitant tirer sur de longues distances, je te conseille de ne pas faire la modification, cette carabine est déjà très puissante à la base et il n'en faut pas + plus pour se faire plaisir, sauf si tu comptes tirer à plus de 100m. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais ça peut être intéressant de voir.

Je n'ai pas tester la CFX mais d'après les retours c'est aussi une très bonne carabine très précise grâce à son canon fixe. Par contre légèrement moins puissante que la black fusion car c'est un système IGT contre un système IGT MACH 1 (piston plus gros).
<<<<<





Pour la CFX qui a déjà essayer à 100m ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Site online ou armurerie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 10 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:32

En quel calibre?
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 10 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:44

4,5 casecaillou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site online ou armurerie ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site online ou armurerie ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Besoin de d'avis sur le site l'Armurerie française
» Site armurerie Jean Pierre Calais
» cherche site ou armurerie pour revendre mon LP50
» Choix d'un pistolet
» [Site] Definition de la puissance des ressorts sur certains site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: