Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Site online ou armurerie ?

Aller en bas 
+10
dreuf
7760pat
piframbo
NOUNOURS
Ozzy
rick dangerous
PATAFOIN34
casecaillou
hips
kozz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:46

Beaucoup d'entres nous ont déjà commandé sur ce site, tu peux y aller c'est un site de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:30

En plus ils communiquent parfaitement en français avec une responsable au top pour ça.

Ozzy, tu devrais prendre garde, tu vas finir au repas tapas-paella-sangria pour arroser des cartons avec ta nouvelle aquisition : Cometa fenix 400 compact star). Ah, malheureux  Site online ou armurerie ? - Page 2 Love
PS : tu vas craquer pour un GP ou un traditionnel piston ressort pour le plaisir de démonter et lui offrir une petite toilette suivie d'un soin à la graisse moly? smil 85 (et nous mesurer combien de temps elle reste à plus de 20 joules avec son gros ressort)
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 7:52

Merci pour votre aide.... J'ai envoyer un mail au service client du site !
J'attend réponse à mes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:50

@casecaillou
Si j'en prends une ce sera en version GP, tu connais ma préfèrence pour cette technologie. Mais il y aura démontage quand même pour un graissage mini avec de la bonne graisse et éventuellement, si elle couvre le bruit des castagnettes, lui mettre un système d'amortissement dans la chambre. Site online ou armurerie ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 12:32

Niveau lunette pour mettre sur une Gamo rail de 11mm.
Vous me consseillez quoi max 100€ ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:04

As-tu déjà ta Gamo? Quel modèle? Pour faire quoi?
Je te dis ça car il peut être intéressant de grouper l'achat des deux sur le même site, et ils n'offrent pas tous le même choix.
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:28

Non je ne l'ai pas encore... Je sais que j'achèterais la marque Gamo !
J'hésite entre 2 modèles sur le site : pistoletcarabine.fr

- shadow igt
- black 1000 igt

Pour tirer sur cible et dégommer des trucs pour me faire plaisir et me défouler....
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:43

Ou un autre modèle qui vaut la peine ??
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:26

pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/?orderby=articuloidioma.Nombre&dir=ASC&Ordenar=Ordenar

J'aime leurs design... Je suis plutôt synthétique ! :)

J'ai un budget de 250-300€ pour la carabine + lunette
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:10

Pour du plinking ludique sur canettes de soda à 50 m , je dis lunette Center Point 3-9 x 32
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:17

On me conseillait ouverture de 40 pour être bien à l'armurerie où j'ai été par curiosité voir les prix de fou par apport à internet... :o
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:01

Et un carabine à canon fix est plus fiable dans le temps aussi...
Je n'arrive pas à me décider sur la carabine ! Pfff :(
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:09

Chez Gamo en canon fixe, la plus fiable et la plus précise c'est la CFR WHISPER IGT ou la traditionnelle CFX IGT
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfx_igt.php#!prettyPhoto

Pour info, si tu préfères le synthétique, Cometa décline également son modèle 400 en crosse synthétique, modèle Galaxy GP (gas-ram). Cometa est un cran au dessus de Gamo au niveau qualitatif.
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_cometa_gp/carabines_cometa_gp_system/carabine_cometa_fenix_400_gp_galaxy.php
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:40

J'aime vraiment bien le style de Gamo malheureusement...
Peut être la prochaine sera la cometa qui sait ! :D

J'aimais aussi la Gamo Elite premium IGT
pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_elite_premium_igt.php

Que penses-tu de celle là ?


J'ai pu remarquer dans les caractéristiques la vitesse initiale, à quoi cela correspond autre que la vitesse du plomb.... :p plus de degats?  ou c'est une caractéristique qui faut pas regarder....


Dernière édition par kozz le Jeu 24 Mar 2016 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:59

Une carabine à canon fixe n'est pas plus fiable dans le temps, avec une mécanique plus complexe ça peut même être l'inverse. A moins de taper dans les must comme la HW77-97 ou TX200, mais c'est pas le même tarif. Cela dit les mécaniques des unes et des autres ne sont pas bien complexes. Mais il sera toujours plus simple de changer le joint d'un canon basculant.

Ta Gamo a de la gueule, une poignée pistolet, un busc réglable, la crosse synthétique qui te plait, une visée ouverte. Bonne détente (le dernier modèle de Gamo), système IGT bien mieux que les ressorts Gamo + lunette à priori correcte pour débuter.
Ne vibrera-t-elle pas davantage qu'une avec une crosse plus classique et surtout en bois un poil plus lourde? Ce qui n'est pas bon pour la précision. Si une crosse synthétique classique vibre trop on peut toujours l'alourdir car elle est creuse. Le busc réglable est-il fiable ou source d'ennuis?

Fais toi plaisir et offre nous un retour d'expérience.

PS : beaucoup ont acheté une Gamo pour le style top one again a fly (ou Stoeger), ... puis une autre pour le tir.
on a des retours satisfaits sur les CFR et CFX...


Dernière édition par casecaillou le Jeu 24 Mar 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:04

J'aurais moins de problème à acheter un autre modèle moins cher et peut être Meilleur dans la longévité ? Car le prix est quand même là, elles ne sont pas conçue pour éviter les problèmes tel que tu nommes dans ta réponse ?

Car j'avoue que mon budget est pour l'achat d'une arme avec la quel je serais ravi d'aller tirer et ne pas être déçu vu le prix....
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:13

Je t'ai rajouté un truc pendant que tu publiais.
je résume ma pensée. On peut se faire plaisir avec une Gamo, on trouve de bons retours. On trouve beaucoup de déçus qui ont craqué avant tout pour un look. Si je voulais cette marque, je prendrai par précaution un modèle sur lequel on trouve des expériences positives, avec leurs limites, sur ce forum et d'autres en France et à l’étranger.
Pour t'éviter de la lecture : les modèles d'Ozzy sont ceux lesquels j'ai toujours lu le plus de bien, le moins de déception : ce sont les plus précises. Je me méfie des nouveaux modèles, qui cela dit n'ont souvent de nouveau que l'habillage.
PS : étudie le système de chargement pour voir si il te convient. On trouve ces modèles chez beaucoup d'armuriers, ce qui permet de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:26

Oui effectivement je l'ai vu après que tu avais édité ta réponse...
J'ai vraiment hésité sur les 2 modèles suggéré par Ossy et vu que j'avais le budget et que la lunette était fournie avec le modèle Elite premium, je me disais pourquoi pas celle là voyant qu'elle avait plus de vitesse initiale même si je sais pas si cela a beaucoup de changement !??

Sur la cfr et cfx, il faut ajouter une lunette... Vous me conseiller quoi ?
A L'armurerie, le vendeur me conseillait une ouverture de 40
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:28

et si tu veux une idée de quoi est capable une gamo CFX,

avec un bon tireur (donc pas moi! m'enfin!),

regarde là: carton CFX 30m

Site online ou armurerie ? - Page 2 Dscf0514

édit: il est assez visible, le lien, là???


Dernière édition par rick dangerous le Ven 25 Mar 2016 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22048
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 3:42

De quelle cible s'agit-il ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Site online ou armurerie ? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Site online ou armurerie ? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 5:23

Beau carton...

Pour les Plombs :

jsb exact Heavy ou H&N barracuda ou Gamo Magnum ?

Et la lunette une préférence au niveau qualité prix qui irait parfaitement sur une des deux carabine.. Cfx ou Cfr histoire de faire du beau carton :D


Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 6:10

rick ,30 metres assis couchée debout tire lunette etc ..
mettre une photo,et develloppe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:14

Pif rambo... Il y a un lien et tous est écrit dans les réponses :)

réalisé avec des H&N field target, vent nul distance 30 métres lunette 3-12x44 BSA, je pense qu'avec de bons supports il y a encore mieux à faire sans aucun doute pour moi.

Pour les appuis un baril en plastique rempli d'eau une planche dessus et la carabine qui repose sur un sac en toile de jute.
Le tireur assis sur un seau renversé de 10 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:10

kozz a écrit:
Pour les appuis un baril en plastique rempli d'eau une planche dessus et la carabine qui repose sur un sac en toile de jute.
Le tireur assis sur un seau renversé de 10 litres.

Ben voilà, il te manque plus que la roulotte et la guitare ! Site online ou armurerie ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:32

Ozzy a écrit:
kozz a écrit:
Pour les appuis un baril en plastique rempli d'eau une planche dessus et la carabine qui repose sur un sac en toile de jute.
Le tireur assis sur un seau renversé de 10 litres.

Ben voilà, il te manque plus que la roulotte et la guitare ! Site online ou armurerie ? - Page 2 0trampol
Site online ou armurerie ? - Page 2 Images24

.... et le bandana ! tu as oublié le bandana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site online ou armurerie ?   Site online ou armurerie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site online ou armurerie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de d'avis sur le site l'Armurerie française
» Site armurerie Jean Pierre Calais
» cherche site ou armurerie pour revendre mon LP50
» Choix d'un pistolet
» [Site] Definition de la puissance des ressorts sur certains site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: