Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution vers PCP

Aller en bas 
+23
7760pat
carbu
Indyjaune
dreuf
stv84
PATAFOIN34
jlalexie
trandber79
Lothringer
X10 34
chapo03
Nathanielcrasset
jipegal
jessebogoss
benleb
Fa Tal
christian
100plomb
lagad
levry
romeo33
Seba57
nono84
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:05

Je crois que BSA "pèche" pas mal par une occupation du terrain médiatique très inférieure à celle d'Air Arms - quand on voit les vidéos de AirArmsHuntingSA, par exemple, c'est clair que l'on rêve d'une Air Arms ! (désolé pour ceux qui réprouvent la chasse à l'AC !)
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Intermédiaire
Intermédiaire
nono84


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/02/2016

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 8:38

Il est payé par Air Armas le gars ou quoi? Il me parait plus être un passionné...
Ici une revue très chouette de la s510 extra fac avec test de plombs à 50 et 100 yards...en attendant de tester par moi même ...

https://www.youtube.com/watch?v=-Lvg2SyF3IY
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:38

nono84 a écrit:
Il est payé par Air Armas le gars ou quoi? Il me parait plus être un passionné...
Ici une revue très chouette de la s510 extra fac avec test de plombs à 50 et 100 yards...en attendant de tester par moi même ...

https://www.youtube.com/watch?v=-Lvg2SyF3IY

Mouahahaha, graaaaaassement payé, c'est certain ! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:04

bonjour,

une question ,comment se fixe le bipied sur l' AA S510 ????.

pas trouvé  d'info a ce sujet. Evolution vers PCP - Page 7 Wall
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:14

Lothringer a écrit:
nono84 a écrit:
Il est payé par Air Armas le gars ou quoi? Il me parait plus être un passionné...
Ici une revue très chouette de la s510 extra fac avec test de plombs à 50 et 100 yards...en attendant de tester par moi même ...

https://www.youtube.com/watch?v=-Lvg2SyF3IY

Mouahahaha, graaaaaassement payé, c'est certain ! smil 85 smil 85 smil 85

Ce n'est certainement pas pour rien qu'il fait parti des "Ambassadors" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:15

trandber79 a écrit:
bonjour,

une question ,comment se fixe le bipied sur l' AA S510 ????.

pas trouvé  d'info a ce sujet. Evolution vers PCP - Page 7 Wall

Il faut monter une vis de grenadière et tu fixe le bipied dessus.
Comme cela quand tu l'enlève tu n'as pas un rail pas très beau a voir mais juste le petit anneau smil 85
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:47

j'avais vu cela sur ebay ,s'il n' y avait pas de montage d'origine prévu sur la cara:


http://www.ebay.fr/itm/151403254652?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT



merçi ROMEO33
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:33

trandber79 a écrit:
bonjour,

une question ,comment se fixe le bipied sur l' AA S510 ????.

pas trouvé  d'info a ce sujet. Evolution vers PCP - Page 7 Wall

Il te faut un bipied pour anneau.
La Air Arms est équipée d'origine d'un anneau réglable (pour jouer sur l'équilibre de la carabine)

[img]Evolution vers PCP - Page 7 Usr_311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:44

romeo33 a écrit:
Lothringer a écrit:
nono84 a écrit:
Il est payé par Air Armas le gars ou quoi? Il me parait plus être un passionné...
Ici une revue très chouette de la s510 extra fac avec test de plombs à 50 et 100 yards...en attendant de tester par moi même ...

https://www.youtube.com/watch?v=-Lvg2SyF3IY

Mouahahaha, graaaaaassement payé, c'est certain ! smil 85 smil 85 smil 85

Ce n'est certainement pas pour rien qu'il fait parti des "Ambassadors" smil 85

Cette fois-ci, je crois que ma couverture est morte Evolution vers PCP - Page 7 Bigcry

Cela dit, je ne roule pas QUE pour BSA ! Evolution vers PCP - Page 7 0trampol

Evolution vers PCP - Page 7 UI2eTta
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:25

Lothringer a écrit:


Cela dit, je ne roule pas QUE pour BSA ! Evolution vers PCP - Page 7 0trampol

Evolution vers PCP - Page 7 UI2eTta

Petit joueur !!! smil 85

Evolution vers PCP - Page 7 <a href=Evolution vers PCP - Page 7 Img_0110" />
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:29

PATAFOIN34 a écrit:
trandber79 a écrit:
bonjour,

une question ,comment se fixe le bipied sur l' AA S510 ????.

pas trouvé  d'info a ce sujet. Evolution vers PCP - Page 7 Wall

Il te faut un bipied pour anneau.
La Air Arms est équipée d'origine d'un anneau réglable (pour jouer sur l'équilibre de la carabine)

Evolution vers PCP - Page 7 <a href=Evolution vers PCP - Page 7 Usr_311" />
Tu parle de quoi ???
"L'anneau" qui solidarise le tube réservoir et le canon ?
Si c'est cela ce n'est pas une bonne idée de fixer un bipied car le canon serait en appui.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:31

trandber79 a écrit:
j'avais vu cela sur ebay ,s'il n' y avait pas de montage d'origine prévu sur la cara:


http://www.ebay.fr/itm/151403254652?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT



merçi ROMEO33

A priori c'est cela tu perce un trou a l'avant de la crosse pour mettre celle a écrou avec un trou plus gros a l'intérieur et tu fait un avant trou a 3mm (il me semble) a l'arrière de la crosse pour mettre la 2eme si tu veut utiliser une sangle pour la porter style chasse.
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:17

oui, pour moi ,c'est le type de crochet qu'il faut.

un avant trou pour chaque vis EST obligatoire ,sinon un GROS risque de fente du bois.

comme cela je prendrais le bipied de la MARAUDER.


je vois que sur la ultimate sporter il y a cette glissière ,vous etes SUR qu'il y a la meme chose sur la s510 xtra fac ?????.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 16:32

Effectivement il semble que sur la version Xtra Fac la vis grenadière ne soit pas prévue d'origine
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:37

le gus il les cuisine pour les manger les bestioles ou c'est par pur plaisir
car si s'est pour faire de la pub pour la marque des boites suffissent est c'est tout aussi glorifiant
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Intermédiaire
Intermédiaire
nono84


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/02/2016

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 9:05

7760pat a écrit:
le gus il les cuisine pour les manger les bestioles ou c'est par pur plaisir  
car si s'est pour faire de la pub pour la marque des boites suffissent est c'est tout aussi glorifiant
amicalement
J’espère bien qu'il ne les fille pas à son chat comme j'ai pu voir d'un autre gars...
Je ne suis pas chasseur, je n'aimes pas tuer des animaux pour rien mais je respecte le mec qui est sensible a ce qu'il fait s'il le fait pour s'alimenter dans le respect de la nature. Ce n'est pas un jeu de fête foraine! Je n’arrête pas de voir dans ce vidéos de test de matos et qui flingue des écureuils ensuite ?!?! Faut vraiment être crétin pour tirer sur ces superbes petites bêtes! Parce que ça m’étonnerai qu'il les bouffent au final ...
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Intermédiaire
Intermédiaire
nono84


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/02/2016

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 9:06



Petit joueur !!! smil 85

Evolution vers PCP - Page 7 <a href=Evolution vers PCP - Page 7 Img_0110" />[/quote]

J'avais pourtant dis a ma femme d'effacer sa photo..
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:23

Ben dis-donc tu es chanceux ! Evolution vers PCP - Page 7 Love
Une Russe ça doit assurer question tir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:37

Tu ne crois pas si bien dire, Camarade : formation para-militaire là-bas pour garçons et filles dès l'adolescence, afin que chacun/chacune soit en mesure de démonter/remonter et d'utiliser la bonne vieille kalash en cas de nouvelle Grande Guerre patriotique Evolution vers PCP - Page 7 Uzi_sml Evolution vers PCP - Page 7 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Intermédiaire
Intermédiaire
nono84


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/02/2016

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016 - 8:27

Salut les gunners !
Bon, maintenant que le choix de la cara est fait (livraison mercredi normalement, je vous ferai des joulies tofos!) parlons maintenant de la bouteille !
J'ai beau rechercher sur les différents sujets je ne trouve rien de clair et de precis concernant les différents éléments pour connecté une bouteille de plongée "standard" à une s510.
Quelqu'un pourrait il me dit précisément ce qu'il me faut? Une personne qui est DEJA passé par ce système.

Bouteille de plongée, on en trouve pour 70/80 euros sur le coin coin, faut il un modèle spécifique?
Détendeur, mano, robinet, flexibles, raccords divers vers non gun?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016 - 8:50

A 80€ tu aura un 12l 200b il faut t'assurer que la dernière re-epreuve soit de 2016 pour du 200b tu peut prendre ce type de station de gonflage
Noublie pas le flexible
et il te faudra un racord rapide male-1/8 BSP pour monter le raccord de gonflage Air Arms
Avec ca tu sera paré a Evolution vers PCP - Page 7 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Intermédiaire
Intermédiaire
nono84


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/02/2016

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:44

Super merci Romeo33!
Donc si je comprends bien il me faut une bouteille de plongée 10 ou 12 litres prévue pour 200 bars et la station de gonflage du lien que tu as donné, pas besoin de détendeur donc puisque la pression du réservoir de la s510 est de 200 bars max ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:02

Personnellement,  j'opterais pour une bouteille de 300 bars offrant une plus grande autonomie. Meilleur prix chez godive.net full équipée avec station  de gonflage,  flexible,  purge et raccord Quick. Une valeur sûre pour le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:44

Que tu optes pour 200, 230 ou 300 bars pas besoin de détendeur.
Il faut ouvrir le robinet tout doucement pour contrôler le transfert qui doit être le plus lent possible pour éviter les échauffement du réservoir de la carabine.
Quand tu arrives a 200 bars tu ferme le robinet de la bouteille et tu purge la station de gonflage pour débrancher l'adaptateur de la carabine.
300 bar cela te donneras effectivement plus d'autonomie de rechargement mais je doute que tu trouve cela facilement en occas, ensuite il faut s'assurer de pouvoir gonfler a 300b ce qui n'est pas gagné, sinon ce n'est pas très utile.
Si tu achète neuf ce sera du 230b ou 300b. La différence de prix entre 230 et 300 n'est pas énorme et cela peut être un investissement pour le jour ou tu aura la possibilité de gonfler a 300b dans ce cas il vaudra mieux investir dans ce type de station de gonflage qui est prévue pour 300 bars contrairement a celle que je t'ai indiquée qui ne peut être utilisée que jusqu’à 230 bars c'est a dire avec les bloc d'occas que tu peux trouver sur le bon coin.
De toute façon, rien ne t’empêche de gonfler un bloc 300b a 230b.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:57

Vas donc voir ce sujet très développé sur les accessoires de gonflage et autre
Ce post est l'une des références ici et tu y trouveras ton bonheur.

Il est important d'avoir un étrier avec mano car :
- Tu peux contrôler la charge de la bouteille chez le vendeur d'air et ainsi t'assurer que tu payes bien les M3 qui ont été insérés.
- Ce mano est plus précis que celui de la carabine (pour éviter de dépasser la pression max dans le réservoir de la carabine)
Bonne lecture
https://www.forum-airguns.com/t9931-air-arms-s410-xtra-fac-55mm-60-joules-crosse-noyer-thumbhole-nikko-stirling-diamond-10-50x60

Pour l'achat d'un bloc 300 bars, évites de passer par Alliance Paintball car j'avais eu à l'époque quelques problèmes avec le robinet 300 bars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution vers PCP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evolution vers PCP   Evolution vers PCP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution vers PCP
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment doit on fixer un bipied, fermeture vers l'avant ou vers l'arrière?
» Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
» EVOLUTION
» CZ évolution
» evolution au 10m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: