Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun

Aller en bas 
+12
mrcailloux
Fredy.mildot
Jef06
chris
bbbtd
luigi33
wovokaa
djojo29
Fa Tal
alainvar
vic84
Jo-26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:39

y pas de mal djojo, encore merci pour les infos  kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Thumbsup 

Le kalibrgun je l'ai déjà vu et pris en main et pas la FX, ... j'ai envie de les voir tout les deux avant de
faire un choix.

Ton bi-pied, c'est le Leapers UTG TL-BP88 comme celui du kalibrgun de bbbtd?
Je vais te poser la question également, tu l'as trouvé où?

je préfère ta version monté sur le rail picatinny que sur une vis de grenadière. Maintenant le montage de bbbtd est super propre aussi. Mais sur la vidéo qui explique le montage du bi-pied (dont il m'a fait suivre le lien) on aurait dit que le bipied faisait une marque sur le fut.
Petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:42

oui c est 1 utg. mais modele plus court que celui de bbbtd.
trouvé chez 1 armurier a Lorient.
je préfère aussi sur rail. ça dépend des goûts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire
vic84


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:51

avec la lunette qui est très belle et le bipied j'adore !! thumleft 
on dirait que de la lunette au réservoir d'air cela fait un dégradé  kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Emotico2 

la lunette c'est la hawke sidewinder tac 8.5-25x42 ?
le bipieds c'est un harris
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:57

oui pour la lunette.
utg pour le bipied
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:06

pour revenir sur ce que disait Wovokaa:

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Qwer_b10


à gauche ce que j'appelle une lunette claire, lumineuse et net, à droite une sutter...  zoom 25x et 40x pour les deux
(distance 550m, vous remarquerez la différence de taille du champ visuel...)
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:17

c est sure. mais pour du tir a 25/50m une petite lunette peut faire l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:10

Comme djojo, pour t'aider dans ton choix ^^

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Img_5410


Dernière édition par Fa Tal le Mer 30 Juil 2014 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire
vic84


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:33

djojo29 a écrit:
oui c est 1 utg. mais modele plus court que celui de bbbtd.
trouvé chez 1 armurier a Lorient.
je préfère aussi sur rail. ça dépend des goûts de chacun.

djojo29 Quelle taille fait-on bipied par rapport à celui de bbbtd
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:37

je suis pas sure. je crois me rappeler qu il a pris celui juste au dessus. moi c est le modele le plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire
vic84


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:41

Avec le rail ça va très bien sur la Kalibrgun Criket
tu l'as fixé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire
vic84


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:43

ok merci sur qu'elle site tu la acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:46

acheté dans 1 armurerie. demande a bbbtd ou il l a commandé. en plus il l a eu moins chere.
2 vis fixées à même la crosse pour le rail.
Revenir en haut Aller en bas
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire
vic84


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:46

Merci Fa Tal je me suis Pété une vertèbre  smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire
vic84


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:51

Pardon djojo29 tu l'avais déjà dit (acheter dans une armurerie)
je vais faire dodo moi  kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:53

il y a une grosse différence de qualité par rapport à un Bi-pied Harris qui est à plus du double de prix d'un Leapers?
Un bi-pied Harris se justifie t il sur une carabine PCP (pas de recul et moins de contraintes que avec une arme à feu). Me tromperais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:20

vic84 a écrit:
Merci Fa Tal je me suis Pété une vertèbre  smil 85 


 kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 0trampol 
Je l'ai remise à l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:41

vic84 a écrit:
djojo29 Quelle taille fait-on bipied par rapport à celui de bbbtd

Djojo29 à le bipied UTG TL-BP78 avec une hauteur central de 15,5 cm à 20 cm.
Moi c'est modèle plus haut, le TL-BP88, de 21 cm à 32,2cm.

On peut trouver le BP78 ici :http://www.airsoftsportmag71.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13734272

Le BP88 ici : http://armeria-merino.es/es/bipodes-y-tripodes/356-bipode-leapers-tl-bp88.html
Moins cher là mais pas de stock : http://www.airsoftsportmag71.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13734274
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:48

luigi33 a écrit:
Une akah 10-40X56 par exemple dans cette gamme de prix c'est pas mal
Salut,
j'ai déjà tiré à 100 mètres avec 40 joules sur une Steyr équipée d'une Hawke Sidewinder en X32, j'ai trouvé l'optique vraiment très bonne par son contraste plutôt bien équilibré, par contre cette lunette a mauvaise réputation du point de vue de la fiabilité de sa mécanique, je n'en sais pas plus, il ne faut pas cependant généraliser les éventuels "problèmes" d'un modèle à toute une gamme, cela va sans dire  kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Smilejap 
Par contre la Akah 10-40X56 je la connais très bien, c'est une excellente lunette, bonne et pas chère, l’exception qui confirme que ce qui est cher est forcément bon, et que son contraire ne vaut rien, là c'est très différent ;-)
Ou alors une T36  smil 85 ça c'est une très bonne lunette pour pas trop cher  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:31

wovokaa, alors au final: je t"embète une dernière fois  kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Lollollo 
> HAWKE SIDEWINDER 30 TACTICAL 8.5-25x42 IR BON CHOIX OU PAS?
>La AKAH serait elle meilleure que la HAWKE? Elles se valent ou la HAWKE est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
vic84
Intermédiaire
Intermédiaire
vic84


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Nord Vaucluse
Date d'inscription : 26/06/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 5:46

Super bbbtd  kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Thumbsup
très belle  Fa Tal !! mais je reste sur la kalibrgun cricket  smil 85


Dernière édition par vic84 le Jeu 31 Juil 2014 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 5:47

Je connais la akah car j en ais une aussi et je peux te dire que c est une très très bonne lunette .je l utilisais pour le field target et je viens juste de la remplacer mais par beaucoup mieux. ....
Mais à ce prix , la akah fait parties des meilleurs je pense .
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 6:01

par quoi tu as remplacé ta aka jef ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 7:05

djojo, Fa Tal je suis tombé amoureux... de vos cara   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Love 
En revenache, je suis pas sure du tout que ça va m'aider ... kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Wall sinon à être encore plus indécis entre les 2.
Je les verrais très bien toutes les deux chez moi   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 0trampol

Fa Tal: tu pourra certainement m'éclairer.
- La crosse de ta FX ? Noyer?
- En faisant des recherches sur le Web pour la FX 400. j'étais tombé sur des photos (je ne saurais plus dire où) où on voyait un bi-pied monté sur une FX 400. Le rail picatinny était fixé sur le réservoir en air de la FX ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 7:44

djojo29 a écrit:
par quoi tu as remplacé ta aka jef ?

Par la sightron SIII 10/50 x60 ...
Elle est top pour le field target .
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:04

Jo-26 a écrit:
djojo, Fa Tal je suis tombé amoureux... de vos cara   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Love 
En revenache, je suis pas sure du tout que ça va m'aider ... kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Wall sinon à être encore plus indécis entre les 2.
Je les verrais très bien toutes les deux chez moi   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 0trampol

Fa Tal: tu pourra certainement m'éclairer.
- La crosse de ta FX ? Noyer?
- En faisant des recherches sur le Web pour la FX 400. j'étais tombé sur des photos (je ne saurais plus dire où) où on voyait un bi-pied monté sur une FX 400. Le rail picatinny était fixé sur le réservoir en air de la FX ... ?


Pour la crosse oui c'est du noyer ;-)
Eu.....mieux vaut pas percer le réservoir à 200 bars !! A moins que tu peux que ça te pète à la gueule lol
Le rail je les fixé moi, il faut percer la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHAT carabine PCP: j'hésite encore...
» Quoi choisir pour une première carabine? J'hésite entre trois.
» J'hésite entre ... et ...
» HELP : hésite entre 6 carabines...
» J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: