Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun

Aller en bas 
+12
mrcailloux
Fredy.mildot
Jef06
chris
bbbtd
luigi33
wovokaa
djojo29
Fa Tal
alainvar
vic84
Jo-26
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:09

pression a combien de bars la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:44

mrcailloux a écrit:
     pour la bouteille c'est une 40 aine d'euros !


Salut , tu trouve ça ou pour 40 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:10

jbr47 a écrit:
mrcailloux a écrit:
     pour la bouteille c'est une 40 aine d'euros !


Salut , tu trouve ça ou pour 40 euros ?

+1
Ca peux m'intéresser aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 6:45

depuis quelques jours j hésite à revendre ma cricket pour financer 1 autre projet.
si jamais quelqun est intéressé, me contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:43

djojo29 a écrit:
depuis quelques jours j hésite à revendre ma cricket pour financer 1 autre projet.
si jamais quelqun est intéressé, me contacter en mp

Dommage que je n'ai pas les roros pour ta cricket ça aurait pu m'intéresser.

Qu'est ce donc ton nouveau projet ?  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:52

j hésite entre pas mal de choses actuellement. mais je ne me suis pas fixé. bon je me suis décidé à mettre l annonce. c est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:49

C est vrai qu elle est bien cette petite cricket ....
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:59

Bonjour,

Pas mal cette valise condor, elle m'a tapé dans l'œil, ... Merci pour l'info mrcailloux thumleft 

En attendant la Cricket + la lunette Hawke, voici un petit carton avec ma Gamo CFX IGT, canon fixe, détente SAT, cal.4.5 avec une lunette bas de gamme 3-9x40.
 
Tir à 30m en appuis sur un coffre de rangement, vent latéral léger et irrégulier, 5 plombs H&N Baracuda Diabolo

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:18

Très bien ton carton .elle est vraiment pas mal cette gamo
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:48

Oui, je trouve qu'elle va pas trop mal, je voulais la vendre un fois que j'aurais eu la cricket.
Mais je crois bien que je vais la garder et que je remettrai une bonne petite lunette dessus quand j'aurai remis un peu de coté... toujours le même problème l'argent!
Je n'ai aucune idée pour la lunette, mais bon j'ai encore le temps, c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Coutube
Intermédiaire
Intermédiaire
Coutube


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/01/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:16

Si c'est comme pour moi....qui pensait pareil, quand tu auras gouté à la précision et à la douceur du PCP et bien t'y touchera plus.....

J'avais d'ailleurs commandé avec l'AA une mallette pour deux armes pensant continuer à utiliser la GAMO whisper IGT et bien c'est une erreur....!!!!

Elle sert plus et ça prend de la place pour rien....

Quand tu as goutté au PCP (pour moi à la S510), même l'IGT, plus doux que le piston ressort, te parait faire "des bons" au départ du coup, avoir besoin d'un tire-fort pour appuyer sur la gâchette et arroser à tout vas, même en s'appliquant, au vu des groupements déconcertants que tu fais  au PCP....

Encore merci aux membres du Forum qui m'ont converti au PCP et particulièrement aux conseils de Wovokaa et de Haut2007 !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jbr47
Régulier
Régulier
jbr47


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 292
Age : 72
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
Date d'inscription : 14/11/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:08

Coutube a écrit:
Si c'est comme pour moi....qui pensait pareil, quand tu auras gouté à la précision et à la douceur du PCP et bien t'y touchera plus.....

J'avais d'ailleurs commandé avec l'AA une mallette pour deux armes pensant continuer à utiliser la GAMO whisper IGT et bien c'est une erreur....!!!!

Elle sert plus et ça prend de la place pour rien....

Quand tu as goutté au PCP (pour moi à la S510), même l'IGT, plus doux que le piston ressort, te parait faire "des bons" au départ du coup, avoir besoin d'un tire-fort pour appuyer sur la gâchette et arroser à tout vas, même en s'appliquant, au vu des groupements déconcertants que tu fais  au PCP....

 thumleft

Je suis en partie d'accord avec toi . Heureux possesseur d'une AA S400 j’avoue que la précision est excellente et les cartons que j'ai fais avec sont parfait .

Pourtant , en passant au PCP je me suis empressé de revendre ma HW77 20 J (partie en  une semaine )  et maintenant je dois reconnaitre que je la regrette un peu quand même .
C'est pas la même chose et j'aurais du réfléchir à deux fois avant de m'en séparer .
Les deux sont intéressantes et c'est pas facile de choisir son camp . Pour du plingking par exemple je pense la HW77 plus sympa  


Pour le fun ça pousse quand même à 25 m  la HW77 .



kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Mini_754624IMG4125cropped
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 7:38

Et voilà nouvelle acquisition faite => Cricket acheté hier chez Appermont.
Finalement j'ai craqué sur la version carabine en cal 22.
Pas trop le temps ce w-e, mais je vous fait un petit compte rendu de la belle avec mes premières impressions.
Bon W-E à tous.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:19

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:33

Bonjour à tous,

Tout le matos est à la maison.

Pour le moment il fait pas très beau chez moi.

Mais je vous fais suivre des photos et mes premières impressions au plus vite.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
NONO1
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO1


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/05/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:19

Très bon choix tu ne le regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:33

Bonjour,

Voici enfin les photos de la carabine avec les premiers cartons
Carabine Kalibrgun 5.5 + bipied Deben pivotant + Hawke Sidewinder 30 Tactical SF 8.5-25x42 20X Mil Dot
Station de gonflage MDE 12L 300 Bar

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Dsc_0025

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Dsc_0026

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Dsc_0027

Les premiers cartons assis en appuis sur le bipied avec des JSB jumbo exact heavy, zérotage lunette à 30m

5 Tir à 45m
kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Dsc_0028

5 tir à 50m
kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Dsc_0029
kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Dsc_0031

5 tir à 60m
kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Dsc_0032
kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Dsc_0033

Les tirs à 45m et 50m ont été réalisés la semaine passée et les tirs à 60m ce matin.

La carabine est vraiment surprenante (c'est ma première PCP, donc pas de point de comparaison). Par rapport à ma Gamo CFX IGT, il y a un monde de différence.
Pour une première impression après avoir tiré un peu avec la cara, je suis content de mon achat et ne le regrette pas.
Je vous tiens au courant de la suite, après un peu plus de pratique kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Bigun2

Bonne journée.


Dernière édition par Jo-26 le Mar 2 Sep 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:36

tres belle

juste attention au silencieux. vérifies de temps en temps qu il est toujours bien vissé. moi je l ai explosé 2 fois.
après c était la 6.35 en 60j. mais la 5.5 tape fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:42

Oui, j'ai déjà eu le coup une fois. Heureusement je l'ai vu à temps et pas de casse. Donc, j'y fais attention et je vérifie de temps en temps qu'il est toujours bien vissé.


Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:48

la mienne avait un pas de vis non standart. mais peut etre qu en 5.5 c est different, et le montage d un silencieux de 22lr serait possible
Revenir en haut Aller en bas
NONO1
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO1


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/05/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:11

Bonjour jo-26
Tu as commandé la bouteille chez godive?
A-t-elle le marquage PI qui signifie qu'elle peut être réprouvée tout les dix ans ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jo-26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jo-26


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Remicourt (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:06

Bonjour NONO

Oui la bouteille vient de chez Go-Dive et non pas de signe PI.
La bouteille est à réprouver après 5 ans

Revenir en haut Aller en bas
NONO1
Intermédiaire
Intermédiaire
NONO1


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 88
Age : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/05/2014

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:37

Jo-26 a écrit:
Bonjour NONO

Oui la bouteille vient de chez Go-Dive et non pas de signe PI.
La bouteille est à réprouver après 5 ans


Je l'ai reçu et charger
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 EmptySam 20 Sep 2014 - 3:42

En France, c'est 10 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun   kalibrgun - Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat carabine PCP : hésite entre AA, FX airguns et Kalibrgun
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ACHAT carabine PCP: j'hésite encore...
» Quoi choisir pour une première carabine? J'hésite entre trois.
» J'hésite entre ... et ...
» HELP : hésite entre 6 carabines...
» J'hésite entre ces 2 carabines à air précomprimé (PCP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: