Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !

Aller en bas 
+28
LAMPION DU BASSIN
Quentin1
rick dangerous
ronron
PATAFOIN34
François Decoeur
Philou007
thomas lagoye
Cailloux
casecaillou
Indyjaune
lemsq
Guillaume-54AK
schoot
levry
ma_choute08
juju26
155AUF1
cidruk
doubleclic
ruger
FILOU
Ozzy
archer
Jef06
djojo29
eight ball
78 kne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:07

Non ce n'est pas du tout le meme model!
Celle ci a un viseur a l'avant, une ergo differente, pas les meme carateristiques...

Enfin bref rien a voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:48

Toute facon, les gamo sont toute les mêmes.
il n'y peut-être que le ressort qui change pour une plus puissante, mais rien d'autre ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:59

faux. lol
le modèle a 29j a une nouvelle mecanique.
avec guide ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:32

djojo29 a écrit:
faux. lol
le modèle a 29j a une nouvelle mecanique.
avec guide ressort.

elle devrait plutôt avoir un IGT gaz ram au lieu d'un ressort.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 5:09

Bonjour,

Moi, j'aime bien ma Gamo.......NA!!! smil 85

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 100_0410

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 0910


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 5:32

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:32

Bonjour,

J' ai fait récemment l'acquisition de la Gamo black bull igt Mach 1 en 4.5mm. Je l'ai achetée en Espagne chez pistolet.... Législation espagnole oblige, je l'ai eue en 24 joules alors qu'elle est d'origine à 29 joules.
Elle était fournie avec la lunette Gamo 4x32 mais j'ai demandé à changer cette lunette et j'ai pris la Leapers UTG tf2 3-9x40. Excellent service client au passage.
Je l'ai commandée le lundi soir et je la recevais le vendredi. Excellent emballage pour un envoi en toute sécurité.
J'ai réglé la lunette très facilement et fait un tir à 10 et 25 m. Ma première impression est

Première impression :
- belle carabine même si la finition peut être améliorée
- bonne prise en main, pas trop lourde
- bon groupement à 25 m (assis avec un support ).

J'utilise des plombs cometa exact heavy (by jsb). Mon choix pour ces plombs a été guidé par l'expérience du forum et je ne le regrette pas.
Ensuite quelques plombs sur une balle de tennis à 25 m qui s'est transformée en maracas.  
Je n'ai pas essayé d'autres plombs et je ne pense pas changer tant ils conviennent et sont précis.

bonne journée
black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Belgique


Ps: comme beaucoup, j'envie la Weihrauch hw97 black Line ...
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:51

félicitation pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:52

penses aux photos
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:59

djojo29 a écrit:
félicitation pour ton achat

djojo29 a écrit:
penses aux photos

Merci djojo29
Pour les photos, je vais essayer de mettre cela très prochainement.

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 2


Dernière édition par Indyjaune le Mer 24 Fév 2016 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:00

Salut Indyjaune,
j'aimerais bien les retours sur ta future lunette vu qu'elle me fait hésiter depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:01

Merci. et tiens nous au jus si tu sais comment ils brident à 24j
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: .   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:38

Bonjour,

Voilà quelques photos de la "bête"

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 F0FIp8

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 AEkArh

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 4l85dh

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 FfiOXC

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 UXpHKU

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 RgCsXT

Comme je disais, elle existe en 29 joules (dixit titre du post et selon catalogue Gamo). Par contre je l'ai reçue en 24 joules.
J'ai vu sur krale qu'elle est également livrée en 24 joules ! Toutefois la vitesse théorique diffère du site espagnol au hollandais.
Espagne :

Vitesse initiale Cal. 4,5 mm: 305 m/sg
Vitesse initiale Cal. 5,5 mm : 240 m/sg

Hollande :
24 / 17.7
Fabrieksopgave (m/s) 420 - 4.5 mm / .177
315 - 5.5 mm / .22

Faut voir avec quel plomb. smil 84
Dommage que je n'ai pas de chrony. Par contre j'ai installé l'appli chrono connect sur mon gsm et j'ai été surpris du voir 4 tirs entre 380 m/s et 386m/s et la puissance affichée tournait toujours entre 40 et 42 joules 😳.
Je reste très perplexe quant à ces résultats 🙄.
J'utilise comme dit avant des cometa made by jsb exact heavy et je ne compte pas changer. 👌

smil067
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:52

Oui elle est vendue pour 29j
je crois que la différence entre ce modèle et les autres modèles de la marque se fait au niveau du diamètre de la chambre de compression. Plus gros. Alors peut être que sur les modèles espagnols ils laissent une chambre "standard".

Pour la vitesse des plombs donnée c est du n'importe quoi.
Ton appli doit avoir un souci ou ta cara est pleine de graisse et tu as un effet diesel. Je dis ca car j'ai eu ce problème sur ma 1ère igt.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:22

Très inintéressante cette question, comment passent ils de de 29 J à 24J? habituellement GAMO pour réduire la puissance de leurs AC pratique un trou dans le piston. Il existe une autre solution c'est de diminuer la course en montant un piston plus long, cette dernière méthode est de loin la meilleure.
Je viens de jeter un œil sur la vue éclatée de la blackbull, Gamo a monté le ressort avec effectivement des guides et une sorte de chemise qui se monte entre le ressort et le piston. C'est ce que l'on fait quand on monte un kit V Mach ou autres.

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 <a href=black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Black-bull-03-10-12_imagesia-com_15mtv_large" />

Les vitesses excessives que tu as relevées peuvent être dues à une mauvaise mesure et si ce n'est pas le cas du dieseling, là cest assez facile à identifier un claquement sec quand le plomb part en supersonique. Cela m'est arrivé et c'est facilement reconnaissable d'autant que la précision est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:39

pour les modèles 29j, la puissance est obtenue par l augmentation du diamètre de la chambre de compression. ça j en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:06

Très intéressant vos renseignements. C'est vrai qu'elle claque un peu et qu'il y a un peu de fumée (très léger) à l'ouverture du canon.
Au niveau claquement, ça m'a surpris car elle est équipée d'un réducteur de son.
Maintenant, mon modèle est l'igt à gaz/piston donc plus de ressort. C'est donc cette vue éclatée :

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 37sMAG

Pour les vitesses relevées, je me doute qu'il ait un probleme. Je n'en tiens pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:24

Bonjour à tous,

Je m'incruste dans la discussion car je me posais la même question concernant la puissance des séries IGT Mach1.

Je suis possesseur d'une black fusion IGT MACH1 achetée chez Mundilar (législation portugaise 24J Max)

Après avoir questionner l'armurier au sujet du bridage de 29J à 24J celui-ci m'a clairement expliqué que pour conserver des coûts de production compétitifs,Gamo équipe d'origine tous ses modèles IGT mach1 du même piston haute puissance 33mm mais qu'ils ouvrent plus ou moins le trou de transfert en fonction des législations de chaque pays. (trou de sortie d'air visible à la brisure du canon)

Il m'a indiqué que pour restaurer la puissance maximale des séries IGT Mach1 il faut agrandir le trou de transfert jusqu'à 3,75mm/3,80mm maximum.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:28

Merci pour ta réponse. on a la solution
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:53

Merci pour les précisions. Pour ma part même si la solution est apportée, je ne me risquerai pas à effectuer la modification.
Déjà 24 joules, c'est pas mal. La Weihrauch hw97kt qui me fait de l'œil est moins puissante. Maintenant, je verrai ce que ça donnera en précision.
Je dois peaufiner le réglage de la lunette. J'attends le support caldwell nxt. Je devrais le recevoir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:04

Avec une weirauch 97 , tu auras une des carabines les plus précise en piston ressort et en 16 joules , tu seras hyper précis jusque 50 mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:34

Jef06 a écrit:
Avec une weirauch 97 , tu auras une des carabines les plus précise en piston ressort et en 16 joules , tu seras hyper précis jusque 50 mètres .

Effectivement, j'ai passé en revue les posts la concernant et il n'y a que deux maîtres mots : qualité et précision.
J'ai été un peu trop vite avec la Gamo. Je ne regrette pas l'achat mais comme disait chose "si j'avais su, j'aurais attendu un peu ..."



Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:58

Avec ces Gamo mach1 forte puissance, ça pourrait être plus intéressant en 5.5.
Je crois qu'en Espagne la législation est à 24 joules maxi pour le 4.5, 28 joules en 5.5. Cela vaudrait le coup de demander sur leurs sites à quelles puissance sont les 5.5. Là elles ne sont peut être pas bridées, d'autant plus que Gamo est espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:23

Pourtant sur le site de pistoletcarabine, il est expressément mentionné que toutes les carabines vendues sur le site sont conformes à la législation espagnole 23 joules.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Références Gamo produits sont uniques


WORLDWIDE SHIPPING

Les modèles exposés sont tous conformément à la législation espagnole max (23 joules)

Les vitesses initiales sont indiquées par le fabricant.

UPS Internacional

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Certains modèles sont proposés en 23 joules ou 20 joules (France). La mienne fait 24 joules et il n'y a pas de choix possible sinon le calibre. Lorsque j'ai posé la question sur la puissance, il m'a été répondu 23 joules pour la loi espagnole. Cherchez l'erreur !
J'ai posé la question, dès que j'ai une réponse, je la publie.
Revenir en haut Aller en bas
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:36

Il me semble que la législation est 24J au Portugal et 23J en Espagne.

Les carabines sont sans doutes les mêmes en terme de puissance dans ces 2 pays mais les sites espagnoles doivent baisser les chiffres sur les fiches techniques pour être en règle avec leur législation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Black bull IGT mach 1
» Commande passer gamo black bull IGT Mach 1
» Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule
» GAMO BULL WHISPER IGT
» Whisper bull gamo igt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: