Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !

Aller en bas 
+28
LAMPION DU BASSIN
Quentin1
rick dangerous
ronron
PATAFOIN34
François Decoeur
Philou007
thomas lagoye
Cailloux
casecaillou
Indyjaune
lemsq
Guillaume-54AK
schoot
levry
ma_choute08
juju26
155AUF1
cidruk
doubleclic
ruger
FILOU
Ozzy
archer
Jef06
djojo29
eight ball
78 kne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:34

Chez mundilar, tu as la HW 50 S à 239€.
Elle possede une détente rekord.
Carabine très précise.
En tout cas c'est ça que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:37

J'ai vu une VERNEY CARON VCR 19.9 Joules
quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:42


Cette HW 50 ????????????

http://www.auchan.fr/haier-lave-linge-hublot-hw50-1010a-5-kg-1000-t-min/p-c6

je rigole

Merci pour le tuyau je vais creuser
Elle est à 256 chez Frankonia

STOP : Bobonne m'appelle pour passer à table; et croyez moi, elle a des yeux revolver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:53

Bonsoir à Bobonne et bon appétit smil 85

Chez Meyson actuellement il y a une promotion très sympa pour une Crosman Nitro Venom NP 4,5 mm. Elle fait 20 joules (voire plus) et ne te limitera pas en distance. Pas de visée ouverte, donc tir obligatoire à la lunette, mais un rail picatinny d'origine pour un montage costaud et une jolie crosse en bois. La seule chose à améliorer sur ces carabines c'est la détente avec un bricolage à deux balles.

http://www.meyson.fr/carabine-crosman-venom-bois-nitron-piston-20-joules-lunette-3-9x32-centerpoint-crosman,fr,4,490092.cfm
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:20

en allemagne la HW 57 " mit Unterhebel" à 245

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950_2037

je passe une nuit la dessus et j' y go
Revenir en haut Aller en bas
vman
Intermédiaire
Intermédiaire
vman


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:13

Ozzy a écrit:
Bonsoir à Bobonne et bon appétit smil 85

Chez Meyson actuellement il y a une promotion très sympa pour une Crosman Nitro Venom NP 4,5 mm. Elle fait 20 joules (voire plus) et ne te limitera pas en distance. Pas de visée ouverte, donc tir obligatoire à la lunette, mais un rail picatinny d'origine pour un montage costaud et une jolie crosse en bois. La seule chose à améliorer sur ces carabines c'est la détente avec un bricolage à deux balles.

http://www.meyson.fr/carabine-crosman-venom-bois-nitron-piston-20-joules-lunette-3-9x32-centerpoint-crosman,fr,4,490092.cfm


j en ai une!
effectivement très puissante et plaisante!
elle pèse son poids!
la détente est en effet un peu dur,j ai mis un roulement et c'étais tt bon.........;puis par snobisme, une détente charlie et la....;;a love you crosman!
très précise aussi une fois roder!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:53

Attention, si achat en Allemagne c'est les moins chers pour les allemandes, mais il faut la version export : législation allemande limite à 7.5 joules, donc on achète son ressort et on le monte à la maison.

Les HW50S sont-elles de nouveau dispo en 4.5?
Sauf le look, c'est finalement mieux qu'une 57 : tire aussi bien pour moins cher, moins lourd, avec une mécanique plus simple, peut être plus silencieuse. Guidon tunnel avec multiples inserts = on peut y adapter plus facilement un dioptre = on varie plus facilement les plaisirs = bonheur et fidélité du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2016 - 5:48

Bonjour,dans un tout autre genre mais qui convient au budget et puissance car on peut la diminuer à16J si on veux:
la benjamin marauder avec une pression de service à 140 Bars(pas difficile à pomper,détente changée),surement silencieuse car pas de bruit mécaniques:
https://www.forum-airguns.com/t75457-vds-benjamin-discovery-pcp-calibre-4-5mm-20-joules
je dis ça ,je dit rien ! black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2016 - 6:19

ronron a écrit:
Bonjour,dans un tout autre genre mais qui convient au budget et puissance car on peut la diminuer à16J si on veux:
la benjamin marauder avec une pression de service à 140 Bars(pas difficile à pomper,détente changée),surement silencieuse car pas de bruit mécaniques:
https://www.forum-airguns.com/t75457-vds-benjamin-discovery-pcp-calibre-4-5mm-20-joules
je dis ça ,je dit rien ! black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Je_sors

C'est dur de se reveiller le matin, elle est VENDUE black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 27985
Revenir en haut Aller en bas
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2016 - 10:51

Pour en revenir au sujet, voici une ptite video de tir sur ballons a 70 metres pas moins, avec la BB ;)

Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:58

romeo33 a écrit:
ronron a écrit:
Bonjour,dans un tout autre genre mais qui convient au budget et puissance car on peut la diminuer à16J si on veux:
la benjamin marauder avec une pression de service à 140 Bars(pas difficile à pomper,détente changée),surement silencieuse car pas de bruit mécaniques:
https://www.forum-airguns.com/t75457-vds-benjamin-discovery-pcp-calibre-4-5mm-20-joules
je dis ça ,je dit rien ! black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Je_sors

C'est dur de se reveiller le matin, elle est VENDUE : zzu: :
pourtant j'ai vérifier avant de poster :désolé cela n'empêche que les caractéristiques étaient conformes black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:47

78 kne, pour le pliking une gamo c est très efficace à 50m. Avec les miennes je touchais sans problème une boite de 500 plombs 4.5 à 50m. Donc des ballons à 70m ça reste dans ses cordes.

Avec ma benjamin nitro piston ( mais en 5.5 ) j avais tenté une canette à 130m pour rigoler. Le plus dur ça a été de trouver la bonne contre visée. Mais après j'ai touché à plusieurs reprises. Bon j entends déjà certains crier à la catapulte  black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Emotico2

J'aime bien faire des cartons sur cibles. Mais j'adore aussi tenter des tirs un peu "farfelus".
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:26

Fin du suspens

Finalement , j'ai opté pour une DIANA 34 prise cet apres midi chez Fauvel Chasse à Bapaume.

Résultat :
distance 23 m - debout en appui
vent fort et irrégulier de travers
Plombs RWS 10 match
Lunette NON réglée, j'ai cherché le groupement et après une 30aine de plomb, j'ai un groupement de 25 mm en hauteur et 35 mm en largeur.

Je pense ce n'est pas trop moche

PS: je voulais mettre des photos, mais ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:24

Salut François,

Alors ce drame Cornélien avance-t-il ??
En ce qui me concerne je ne peux absolument pas t'aider à faire ce choix.
Je t'ai trouvé cela dans tes critères :
http://www.armeriamateo.com/tienda/Catalog/show/carabina-gamo-hunter-440-as-igt-351700
http://www.armeriamateo.com/tienda/Catalog/show/carabina-gamo-hunter-csi-igt-29414
Et celle-ci mais peut-être trop bruyante.
http://www.armeriamateo.com/tienda/Catalog/show/carabina-gamo-hunter-se-igt-29571
Revenir en haut Aller en bas
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:41

Et une autre Black Bull fraichement livrée ;)
Have fun!

Revenir en haut Aller en bas
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:50

Je me répète, je sais, mais ses plombs de prédilection sont les JSB EXACT HEAVY


black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Jsb-exact-heavy
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:40

pour ton canon sur ton arme... chez quelqu'un d'autre ce sera peut-etre des airarms fieldtarget en 4,52...

on répète aussi souvent ici. A chaque arme sa/ses munition(s)!!!
Revenir en haut Aller en bas
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:45

Oui et je te confirme que pour la Gamo Black Bull, dont il est question ici, les JSB sont vraiment au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:52

les air arms sont des jsb black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Deal
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:54

J1 a écrit:
les air arms sont des jsb black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Deal
Oui mais je pense qu'ils sont quand même triés pour les boîtes en AA, moins de jupes déformées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Gamo Black bull IGT mach 1
» Commande passer gamo black bull IGT Mach 1
» Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule
» Gamo Bull Whisper IGT
» GAMO BULL WHISPER IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: