Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !

Aller en bas 
+28
LAMPION DU BASSIN
Quentin1
rick dangerous
ronron
PATAFOIN34
François Decoeur
Philou007
thomas lagoye
Cailloux
casecaillou
Indyjaune
lemsq
Guillaume-54AK
schoot
levry
ma_choute08
juju26
155AUF1
cidruk
doubleclic
ruger
FILOU
Ozzy
archer
Jef06
djojo29
eight ball
78 kne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:41

Finalement ce serait bien de créer un post unique et d'y répertorier les limites de puissance selon les pays, principalement pays limitrophes Europe de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:54

djodjo29 a écrit:
pour les modèles 29j, la puissance est obtenue par l augmentation du diamètre de la chambre de compression

Si c'est le cas cela fait beaucoup de pièces différentes des modèles standard entre autre le corps de l'arme, le piston et la partie arrière qui vient fermer l'ensemble sans parler des axes et goupilles "traversantes". Je doute fort que ça soit le cas d'autant que augmenter le diamètre avec le même ressort on diminue la pression engendrée certes le volume engendré sera plus grand mais au final il n'est pas du tout sur que l'on augmente "l'énergie" donc si diamètre plus grand ressort plus puissant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:56

c est ça. les modèles sont sortis d abord aux usa. ensuite en france avec pour l instant la black. regarde les éclatés. il y a meme un guide ressort sur ces modèles. je crois que la chambre passe en 33mm de tete. à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:48

djojo29 a écrit:
pour les modèles 29j, la puissance est obtenue par l augmentation du diamètre de la chambre de compression. ça j en suis sure.

Tout à fait mais il y a sa aussi a augmenter




thomas lagoye a écrit:
Bonjour à tous,

Tu as raison Lemarcus!

Je viens de recevoir une réponse très rapide et très claire de Mundilar (avec diagramme explicatif),

L'armurier m'a indiqué que pour restaurer la puissance maximale des séries IGT Mach1 il faut agrandir le trou de transfert jusqu'à 3,75mm/3,80mm maximum (c'est vrai que celui-ci est plus étroit que celui de ma Stoeger).

Il m'a expliqué que pour conserver des coûts de production compétitifs,Gamo équipe d'origine tous ses modèles IGT mach1 du même piston haute puissance mais qu'ils ouvrent plus ou moins le trou de transfert en fonction des législations de chaque pays.

Merci à tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cailloux


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 70
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/11/2007

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:11

Je viens de vérifier le diamètre de piston d'une Gamo CFX 24 joules, il fait 25 mm, ensuite j'ai fait un tour sur le net et effectivement j'ai trouvé du 29,2 mm et du 33mm mais sur un forum américain ils disent que en fait c'est du 30 mm. Donc je mange mon chapeau. le ressort qui doit pousser ce piston de diamètre 33 doit être balaise!
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:17

c est comme chez diana. 2 diamètres différents.
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:29

Je me trompe ou il y a confusion entre la black bull (piston/ressort) et la black bull mach1 igt (gaz/piston). Dans la vue éclatée que j'ai postée et spécifique à la black bull Mach 1 igt, il n'y a pas de ressort !
Cfr page 7.
🤔
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:09

Indyjaune a écrit:
Je me trompe ou il y a confusion entre la black bull (piston/ressort) et la black bull mach1 igt (gaz/piston). Dans la vue éclatée que j'ai postée et spécifique à la black bull Mach 1 igt, il n'y a pas de ressort !
Cfr page 7.
🤔

La version MACH 1 est une version a gaz et la black bull classic est a ressort
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 9:45

Guillaume-54AK a écrit:
Indyjaune a écrit:
Je me trompe ou il y a confusion entre la black bull (piston/ressort) et la black bull mach1 igt (gaz/piston). Dans la vue éclatée que j'ai postée et spécifique à la black bull Mach 1 igt, il n'y a pas de ressort !
Cfr page 7.
🤔

La version MACH 1 est une version a gaz et la black bull classic est a ressort

Bonjour,

Merci, j'avais compris mais je faisais la remarque pour la vue éclatée postée et faisant référence à la BB piston/ ressort et non à l'igt traitée dans ce post.
👌
Bon week-end.

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Belgique


Dernière édition par Indyjaune le Sam 20 Fév 2016 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 9:50

casecaillou a écrit:
Avec ces Gamo mach1 forte puissance, ça pourrait être plus intéressant en 5.5.
Je crois qu'en Espagne la législation est à 24 joules maxi pour le 4.5, 28 joules en 5.5. Cela vaudrait le coup de demander sur leurs sites à quelles puissance sont les 5.5. Là elles ne sont peut être pas bridées, d'autant plus que Gamo est espagnol.

Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse de pistoletcarabine.
Que ce soit en .177 ou en .22 la puissance est la meme pour la BB Mach 1 igt : 24 joules.
En ce qui concerne la législation espagnole, en calibre .22 la puissance est également limitée à 23 joules tout comme le calibre .177

Bon week-end

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:20

Indyjaune a écrit:
casecaillou a écrit:
Avec ces Gamo mach1 forte puissance, ça pourrait être plus intéressant en 5.5.
Je crois qu'en Espagne la législation est à 24 joules maxi pour le 4.5, 28 joules en 5.5. Cela vaudrait le coup de demander sur leurs sites à quelles puissance sont les 5.5. Là elles ne sont peut être pas bridées, d'autant plus que Gamo est espagnol.

Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse de pistoletcarabine.
Que ce soit en .177 ou en .22 la puissance est la meme pour la BB Mach 1 igt : 24 joules.
En ce qui concerne la législation espagnole, en calibre .22 la puissance est également limitée à 23 joules tout comme le calibre .177

Bon week-end

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Belgique


La mach 1 ne fait pas 24joules mais 29j normalement.

C'est limité chez eux 'espagne) et donc pour pouvoir vendre il doivent ce mettre avec la réglementation donc ils sont obligé de demander a l'importateur de faire quelque chose pour la version mach 1 de 29joules sinon il ne pourront pas vendre ce model et pour cela, je suis presque certain qu'ils ajoute une petite rondelle ou font autre chose pour limiter la puissance a 23joules qui n'en donnera que 18/20joules réelle.


Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:37

Merci pour la réponse Indyjaune question réglementation espagnole.

Pour ce qui est de la puissance réelle, je ne serais pas aussi pessimiste que Guillaume : j'ai lu une review qui comparait la puissance d'un gas ram cometa avec une IGT gamo whysper. La Cometa mesurée à 18-19 joules, la gamo à plus, et c'était avant la mach1. A priori ils mentent moins sur les IGT que sur leurs pistons-ressort.

Et même à 22-24 joules réels, ça doit être intéressante de passer au 5.5.
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:44

Pour ma part, je ne l'ai trouvée en Mach 1 qu'à 24 joules maxi que ce soit en Espagne/Portugal ou chez Krale. J'avais repéré la BB à 29 joules chez armurerie Auxerre mais comme elle n'était pas en igt...
Sur catalogue, c'est bien 29 joules pourtant.
Ceci dit, je me suis amusé avec mon fils en fin de matinée, sur un capuchon de bouteille à 25 m. Faut avouer qu'elle est précise surtout avec la lunette. Mon fils a une remington express à 20 joules. Je trouvais qu'elle claquait mais la Mach 1 claque plus fort ! Je crois qu'il va revendre la sienne 😂
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:20

casecaillou a écrit:
Salut  Indyjaune,
j'aimerais bien les retours sur ta future lunette vu qu'elle me fait hésiter depuis un bail.


Salut casecaillou,

Concernant la lunette Leapers UTG tf2 3-9x40 mil-dot :

Lors de l'achat de ma Gamo Mach 1, la lunette Gamo 4x32 WR équipait le pack.
Après vérification du prix (45 euro) et des retours sur les lunettes Gamo, j'ai décidé d'investir dans une autre lunette. Après avoir lu quelques posts, j'ai retenu 2 marques Hawke et Leapers. Finalement je me suis orienté sur la Leapers que vendait pistolet... J'ai remis la difference de prix. J'avais repéré le modèle ci-dessus. J'aime parcourir le net pour les retours et j'en ai retenu qu'elle était de bonne qualité et facile à régler.
Il suffit de lever le capuchon de chaque  tourelle, on règle et on baisse le capuchon. Il est également possible de la zéroter. Clé allen fournie.
Très belle image. Question netteté, uniquement un flou constaté en zoom x9 sur 10 m, non pas que je tire dans ces conditions 😳 mais simple constatation.
Elle semble de bonne fabrication. Elle était fournie avec les supports. Faudra voir à l'usage. Maintenant, n'en ayant eu aucune autre, il ne m'est pas possible de comparer. Sinon pour le tir à 25m, je travaille en x3 ou x4 où j'ai le meilleur résultat.
Je ne regrette pas.
J'espère avoir pu t'aider.

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:39

Merci pour ton retour d'info. J'en ai trouvé peu dessus. Pour tirer à 10m elle serait bien en x3. Tu n'as aucune marge de noir autour quand tu regardes dedans suivant les distances? Est-elle suffisamment lumineuse en fin de journée?
Quand tu compares à la Gamo?
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:24

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Belgique En fait, je n'ai pas eu la Gamo. J'ai payé la différence. Je n'ai pas de marge noire suivant les distances et en x3 à 10 m, c'est bon. L'image est très nette. Pour la luminosité, il est 17:15. Je viens de prendre deux photos de zoom que je te joins. La cible est assez claire. Pourtant, la nébulosité est abondante, il fait peu lumineux et très pluvieux.
Comme dit, à 25 m, j'utilise x3 ou x4. Le x9 c'est pour voir le résultat car ma vue baisse (lol) et je pense que c'est préférable de ne pas trop zoomer sur la cible car on est vite dehors.
Pour le prix, elle est à 109 euros sur pistolet.... Mais il me semble que je l'ai vue moins chère ailleurs quoique les fdp peuvent faire envoler très vite les prix.

Quelques photos de la lunette
black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 SpR0yg
black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 FIlkE7
black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 VSIBi7

Zoom x3 (minimum)
black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 CXctzp
Zoom 9 (maximum)
black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 YRgRb8

Bien à toi
black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 19:32

MERCI Indyjaune, passe un bon weekend.
Et tient nous informé des groupements.

C'est quoi ces cibles blanches et bleues?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:16

Une dernière, le montage d'origine de la lunette possède-t-il un pion anti-recul?
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 7:24

casecaillou a écrit:
Une dernière, le montage d'origine de la lunette possède-t-il un pion anti-recul?

En fait, le rail 11 mm installé est le Gamo RRR (recoil reducing rail) réducteur de recul. Voici une petite vidéo

https://youtu.be/UXh2rCTDdZ4

Bien à toi.

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:09

C'est pas mal comme système, mais c'est dommage que la rehausse de rail ne soit pas en 22 picatinny, ça aurait permis de mettre de meilleurs montages. Et le système pourrait encore être amélioré en ajoutant un stop-bloc à l'avant avec les mêmes ergos amortisseurs. Cela permettrait de ne pas fixer la partie rehausse de rail et la laisser librement s'amortir en recul arrière et avant.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:46

Indyjaune, en fait je parle des deux colliers livrés avec la lunette : sur le site Leapers on y voit un ergot qui dépasse sous un des deux au moins, pour bloquer le recul. Logiquement il doit s'insérer dans un trou prévu à cet effet dans la carabine (peut être visible sur ton super montage Gamo)
Revenir en haut Aller en bas
Philou007
Régulier
Régulier
Philou007


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:36

C' est étonnant comme montage, tu es resté avec un rail de 11mm, ça ne bouge pas trop quand tu enchaines les plombs?
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:17

Philou007 a écrit:
C' est étonnant   comme montage, tu es resté avec un rail de 11mm, ça ne bouge pas trop quand tu enchaines les plombs?  

Non, ca n'a pas l'air de bouger. Faudra voir dans le temps. Pourtant, il y a quand même un petit recul.


black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:38

casecaillou a écrit:
Indyjaune, en fait je parle des deux colliers livrés avec la lunette : sur le site Leapers on y voit un ergot qui dépasse sous un des deux au moins, pour bloquer le recul. Logiquement il doit s'insérer dans un trou prévu à cet effet dans la carabine (peut être visible sur ton super montage Gamo)

Autant pour moi. Je te confirme qu'il y a bien une petite vis dans le collier qui "s'engage" dans l'orifice du rail principal RRR. L'autre petite partie de ce rail étant l'amortisseur. Tout est solidarisé.
Les clés Allen sont fournies. J'en suis très content et mon fils aussi.
Sauf que le cache lunette est très fragile. Celui de la visee est déjà out. Bah j'en ai déjà retrouvé en remplacement 😗

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Indyjaune
Régulier
Régulier
Indyjaune


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Binche
Date d'inscription : 08/02/2016

black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:26

casecaillou a écrit:
MERCI Indyjaune,
C'est quoi ces cibles blanches et bleues?

Ce sont des cibles Gamo que j'ai reçues avec la carabine. Pas fort lisibles à 25m à cause du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   black - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Black bull IGT mach 1
» Commande passer gamo black bull IGT Mach 1
» Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule
» GAMO BULL WHISPER IGT
» Whisper bull gamo igt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: