Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Montage lunette sur TOZ78

Aller en bas 
+3
Blackbird
armengaud
Mamat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamat
Intermédiaire
Intermédiaire
Mamat


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 24/01/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:46

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai enfin pu monter la lunette sur la TOZ.

Pour info les montages vendus chez Magex ne vont pas sur la TOZ ! Même serrés au maximum il reste du jeu.

En revanche les montages de ma CZ étaient différents et ils s'adaptent sur la TOZ. J'ai donc fait un échange, et du coup j'ai monté la nouvelle lunette sur la CZ et l'ancienne sur la TOZ.
De toute manière ce sont toutes 2 des lunettes d'entrée de gamme....

Demain matin je fais chauffer les canons ! toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 0trampol

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:00

Bonjour.
Pourrais tu nous mettre une photo de ta TOZ ?
Sa m'interresserait de voir la teinte de la carabine vendu chez Broma, car sur le site officiel la photo n'est pa top !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:49

Le rail de la Toz fait 10,3 mm de large, il te faut un montage de 9 à 11 mm, pour ne pas avoir de problème, celui de Hawke, à 21,90 euros, ira très bien, en montage haut, de 1 pouce de diamètre, sur ma Toz , il ne bouge pas!!!

En ce qui concerne la TOZ 78/02, vendue avec lunette, j'ai vu une photo sur un site étranger, et c'est une POSP ( logo reconnaissable ) de 4x 24 M.
Celle-ci vaut environ 95 dollars.
Elle est fixée avec un montage d'origine Russe spécial difficilement trouvable hors de Russie, mais , pour les amateurs d'armes et de lunettes russes( souvent excellentes) il existe un montage spécial adaptable sur les Toz 78 au prix de 60 dollars ( diamètre 30 mm) et 50 dollars( diamètre 1 pouce, soit 25,4mm)sur le site suivant :

www.kalinkaoptics.com
BB
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Montage monopod sur toz   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:06

Pour Mamat, j'avais indiqué une adresse, que je redonne ici
www.kalinkaoptics.com
où l'on pouvait trouver des montages spécifiques pour la toz 78 et 99 ( modèle à répétition automatique),
Mais quelqu'un indiquait qu'il aimerait bien monter un montage monopod, comme sur la photo de la 78/02.
Moi aussi, mais où trouver ce genre de montage???
Merci
BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:27

Sinon, tu utilises le bon vieux truc de la lamelle de radio découpée ( face / profil, humérus ou fémur thumright ) que tu places entre le montage et la Toz, j'ai fais ça pour la mienne, ça ne bouge pas d'un poil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:20

max028 a écrit:
Bonjour.
Pourrais tu nous mettre une photo de ta TOZ ?
Sa m'interresserait de voir la teinte de la carabine vendu chez Broma, car sur le site officiel la photo n'est pa top !
Merci

Salut !

Si tu cherches des clichés de la TOZ de chez Broma, j'en ai mis quelques un en ligne ici :

http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Les-photos-de-vos-armes-f10/Mes-petoires-CFX-Royal-et-TOZ-78-04-t7653-0.htm

Ciao !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
C4libre
Régulier
Régulier
C4libre


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Loison sous Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:42

La Toz de chez Broma est vraiment belle ! toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage lunette sur TOZ78
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montage lunette
» montage lunette
» Montage de la lunette
» Montage lunette
» montage lunette sur baikal ij 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: