Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Montage lunette sur TOZ78

Aller en bas 
+3
Blackbird
armengaud
Mamat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamat
Intermédiaire
Intermédiaire
Mamat


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 24/01/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:09

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce post est mieux placé ici, ou bien dans les accessoires optiques, donc d'avance désolé si je n'ai pas fait le bon choix Rolling Eyes

Je souhaite acquérir une TOZ 78 avec lunette et au niveau tarif je voudrais le faire chez Tecmagex, mais comme il s'agit de VPC je ne voudrais pas me planter sur ce qu'il faut prendre en terme de supports, etc... car après pour l'échange c'est galère. Shit

La lunette que je pense prendre serait un Hawke 3-9x40.
Quel type de rails y a-t-il sur cette carabine ? 9-11 mm ?
Si je prends un support pour montage haut est-ce que cela fait l'affaire ?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
armengaud
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: lunette sur TOZ 78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:29

Mamat a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce post est mieux placé ici, ou bien dans les accessoires optiques, donc d'avance désolé si je n'ai pas fait le bon choix Rolling Eyes

Je souhaite acquérir une TOZ 78 avec lunette et au niveau tarif je voudrais le faire chez Tecmagex, mais comme il s'agit de VPC je ne voudrais pas me planter sur ce qu'il faut prendre en terme de supports, etc... car après pour l'échange c'est galère. Shit

La lunette que je pense prendre serait un Hawke 3-9x40.
Quel type de rails y a-t-il sur cette carabine ? 9-11 mm ?
Si je prends un support pour montage haut est-ce que cela fait l'affaire ?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Smilejap

Bonjour Mamat
Moi aussi j'ai acheté une Toz 78 . j'en suis trés satisfait et le rail est de 10 mm, donc pas simple car la plus part des montages proposés sont en 11.
Par contre TOZ propose une carabine ( Toz 78-02)avec lunette montée usine. Cette dernière tient avec un seul support et donne à l'arme un côté sympa !
Toutefois je ne sais pas ce que ça vaut .
Quelqu'un connait-il c'est optique ???
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:37

armengaud a écrit:
Mamat a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce post est mieux placé ici, ou bien dans les accessoires optiques, donc d'avance désolé si je n'ai pas fait le bon choix Rolling Eyes

Je souhaite acquérir une TOZ 78 avec lunette et au niveau tarif je voudrais le faire chez Tecmagex, mais comme il s'agit de VPC je ne voudrais pas me planter sur ce qu'il faut prendre en terme de supports, etc... car après pour l'échange c'est galère. Shit

La lunette que je pense prendre serait un Hawke 3-9x40.
Quel type de rails y a-t-il sur cette carabine ? 9-11 mm ?
Si je prends un support pour montage haut est-ce que cela fait l'affaire ?

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Smilejap

Bonjour Mamat
Moi aussi j'ai acheté une Toz 78 . j'en suis trés satisfait et le rail est de 10 mm, donc pas simple car la plus part des montages proposés sont en 11.
Par contre TOZ propose une carabine ( Toz 78-02)avec lunette montée usine. Cette dernière tient avec un seul support et donne à l'arme un côté sympa !
Toutefois je ne sais pas ce que ça vaut .
Quelqu'un connait-il c'est optique ???

Comme je te l'ai déjà dit, Toz ne monte pas d'optique d'usine sur sa 78.
Comme je te l'ai déjà dit, ça pourrait être une POSP, mais il faut absolument une photo pour en dire plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:08

Si si Blackbird, Toz monte bien une version 02 avec lunette.
Armengaud... où as-tu trouvé le modèle s'il te plait ?

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 03ze3
Revenir en haut Aller en bas
armengaud
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: LUNETTE TOZ   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:26

jc_bp a écrit:
Si si Blackbird, Toz monte bien une version 02 avec lunette.
Armengaud... où as-tu trouvé le modèle s'il te plait ?

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 03ze3

BONJOUR
Merci de confirmer mon propos.
En fait moi j'ai acheté ma TOZ sans optique et j'ai vu sur la notice d'utilisation le dessin que tu as joint.
Je serais bien attiré par se look, mais je me demande ce que ça vaut ?
Mon armurier n'a pas l'air de trop savoir !
Si quelqu'un à ce modèle, naturellement je suis preneur de l'info.
Je serais bien heureux de savoir ???
Merci à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:04

Autant pour moi, le modèle n'était pas référencé sur "mes sites" de documentation habituels, enfin ceux en français ou en anglais.

La lunette semble donc bien être un modèle typiquement russe, et ne vas pas sans rappeler le modèle civil montés avec la Toz 18. On en parle apparement plus précisément sur cette page, mais impossible de comprendre le russe, et le traducteur de Prompt semble en panne.

Pour le reste, je suis moi aussi intéressé, fan des armes russe et de caractère. Saurais-tu où en acheter une, et à quel prix ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:02

C'est vrai qu'on ne trouve rien sur cette version... même pas les carctéristiques de la lunette qui m'a l'air bien sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
Intermédiaire
Intermédiaire
Mamat


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 24/01/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 7:31

Bonjour,

Pour en revenir à mon problème, les supports de montage Hawke de chez Tecmagex sont donnés pour 9-11 mm. Donc avec un rail à 10 mm ça devrait aller non ?

De plus je me pose la question pour la hauteur des supports, car je souhaiterais pouvoir occasionnellement utiliser la hausse pour viser, et non pas toujours la lunette ; donc si je prends trop court je risque d'être obligé d'enlever la hausse pour installer la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:50

Le rail de la TOZ fait 10.3mm, normalement, un montage qui accepte de 9 à 11mm devrait convenir, la 22LR a de toute façon peut de recul.
Pour l'utilisation des organes de tirs d'origines en présence de lunette, il existe des montages qui permettent cette utilisation, on peut voir à travers... celui de magex est-il de ce type ? aprés il faut effectivement veiller à la hauteur. Il faudra sans doute du haut... pour dégager le diamètre frontale de la ligne de visée.
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
Intermédiaire
Intermédiaire
Mamat


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 24/01/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:23

Merci de ces précisions. Les supports hauts vendus chez magex sont décrits comme "visée classique possible", donc je pense que cela devrait faire l'affaire.
Je n'ai vu la TOZ 78 qu'en photo, et la hausse me semblait assez proéminente d'où mes interrogations.

En tout cas merci

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:50

Peut-être Armengaud pourrait nous renseigner sur le sujet... S'il nous lit, il peut peut-être mesurer la hauteur de la hausse complètement réglée au plus haut, ça donnera déjà une idée de ce qu'il faut comme collier et aussi comme lunette. Il te faudra sans doute bannir les gros diamètres d'ouverture.

Ah oui... si tu commandes chez Magex, appelles les avant pour être sur que tout est bien en stock, sinon, tu risques d'attendre longtemps ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
Intermédiaire
Intermédiaire
Mamat


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 24/01/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:58

Pour magex c'était dans mon intention, car effectivement sur le site il n'y a pas moyen de savoir si les articles sont en stock ou pas. Mais c'est surtout pour savoir s'il n'y a pas de gros problème d'indisponibilité ou de rupture de stock, car vu le prix ça vaut le coup d'attendre un peu : la TOZ est à 159 euros contre 219 au moins cher trouvé ailleurs (dans des armureries avec pignon sur rue).

Sinon pour la lunette je pensais prendre une 3-9x40. En fait il n'y a pas trop le choix, sinon ensuite c'est du 4x32. Sur ma CZ j'ai une 3-9x32, et je pense que c'est un minimum pour du tir à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:10

Salut

Sur broma http://www.broma.fr/product_info.php?cPath=22_207&products_id=974

Elle n'est pas chere la bas , peux etre ce n'est pas le meme model que tu envisage d'acheter ? ( en tous cas si c'est le meme , je te conseil le site broma , ils sont sympas et rapide et moin chere que bcp d'armurier )
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
Intermédiaire
Intermédiaire
Mamat


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 24/01/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:41

Pour Broma je ne suis pas contre, c'est un bon site également. C'est au niveau des lunettes que le choix diffère. Mais je peux toujours prendre la carabine à un endroit et la lunette ailleurs... thumright

En plus chez magex les frais de port sont offerts sur les optiques... toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:47

Mamat a écrit:
Pour Broma je ne suis pas contre, c'est un bon site également. C'est au niveau des lunettes que le choix diffère. Mais je peux toujours prendre la carabine à un endroit et la lunette ailleurs... thumright

En plus chez magex les frais de port sont offerts sur les optiques... toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Emotico2

Mais comme te la dit un autre membre , renseigne toi avant de commander , car j'ai lus sur un autre forum bcp de commentaire qui laissaient entendre de longue semaine d'attente.

Un conseil : achete ta lunette au state thumright
Revenir en haut Aller en bas
armengaud
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: lunette toz   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:51

jc_bp a écrit:
Peut-être Armengaud pourrait nous renseigner sur le sujet... S'il nous lit, il peut peut-être mesurer la hauteur de la hausse complètement réglée au plus haut, ça donnera déjà une idée de ce qu'il faut comme collier et aussi comme lunette. Il te faudra sans doute bannir les gros diamètres d'ouverture.

Ah oui... si tu commandes chez Magex, appelles les avant pour être sur que tout est bien en stock, sinon, tu risques d'attendre longtemps ta commande.
bonjour JC_bp
toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Animjoin Ecoute je viens de mesurer la hauteur de la hauuse elle fait exactement 1.65 cm de haut.
mais peut-être tu peux te renseigner sur la Toz 78-02 avec lunette montée d'usine, s'il faut c'est une bonne opération. moi j'ai appris son existance aprés mon achat en regardant la notice, dommage!!!.
Si tu as des renseignements tu me tiens informé car j'aimerais acheter cette lunette au super look.
Merci et bien cordialement toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:44

Bonjour !
Je crains qu'elle ne se fasse plus, elle n'est plus au catalogue de TOZ http://www.tulatoz.ru/en/toz78.html où il ne reste que les versions 0, 1, 4, 5 et 6...
J'ai essayé de voir sur Internet... rien.
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:56

Salut, j'ai une toz17 -01, une lunette BSA 3.12x 44 , en diamètre 56mm à l'extrémité de l'optique ( la même que Blackbird).
Le rail de la TOZ est de 10,3mm, la hausse est assez haute, et avec un montage HAWKE de qualité "haut" ( match 22mm à 21,90 euros chez tecmagex)) , la hausse est à 1/2 mm de l'objectif (Blackbird confirmera).
Mais cela ne posera pas de problème avec une 3.9x 40. au moins gros diamètre d'objectif ( côté opposé à l'oculaire)
Le montage Hawke a l'avantage d'accepter des rails de 9mm à 11 mm, ce qui est appréciable.
Aucun problème de réglage et de montage, ni en situation de tir...

A part cela, sur les dessins, il semble bien que cela ressemble à une posp avec le montage typique " à la russe", mais demande confirmation...
Est- ce bien une arme destinée à l'exportation et non pas au seul marché russe???
Moi aussi, j'adore ce genre de montage " tout russe" ( arme et optique, souvent de qualité) et c'est celui que je voulais réaliser sur ma TOZ mais les grossissements n'étaient pas suffisants (4 et 6 seulement, me semble -t-il)
Je suis comme vous, j'attends des précisions, mais pourquoi est-ce seulement proposé sur une TOZ 78-02???
La TOZ actuellement disponible n'est-elle pas la TOZ 78-04??
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:06

Bonsoir Bernard !
Tu as raison, les modèles déclarés exportation sont la 04 et la 06... mais je n'ai jamais trouvé de 06... et on trouve de la 01 sur le marché (je n'ai peut-être pas bien cherché). C'est assez bizarre.
Pour la 06, c'est le modèle à canon lourd et fileté, sans les organes de tir, la 04 n'a que le filetage de sil et possède en plus ses organes de tir.
Je me monterai bien un montage de lunette "monopod" sur ma 17-01 aussi !!!
Un autre montage... plus connu celui-ci !
http://www.tulatoz.ru/en/toz78suv.html
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
Intermédiaire
Intermédiaire
Mamat


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 24/01/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:02

Après appel chez magex seule la lunette est en stock, ils ne recevront pas de TOZ 78 avant début avril. J'y ai donc commandé l'optique avec un montage haut ; quand à la carabine je l'ai commandé chez Broma (où elle était en stock). Avec un peu de chance j'aurais tout ça ce WE ou au pire courant semaine prochaine. toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Emotico2

En tout cas merci à tous pour ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:11

Trés bon choix Mamat !!!!
Bon tir pour ce WE j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
Intermédiaire
Intermédiaire
Mamat


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 24/01/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 20 Mar 2007 - 7:38

Ca y est ! J'ai reçu ma TOZ78-04.
C'est du rustique mais ça a l'air solide et fiable. Comme 2ème carabine pour aller au stand ça va le faire.
Par contre j'attends encore la lunette et les fixations de chez Magex. ; heureusement elles ne devraient plus tarder car expédiées hier.

Je vais pouvoir essayer et régler tout ça samedi au stand.

Bonne journée à tous toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:21

Bonne journée a toi ! La TOZ est arrivée rapidement !
Amuses toi bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:40

Mamat, tu pourras aussi nous poster quelques cartons, nous parler de tes tests de munitons ... toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Beerchug
Amuses toi bien ! toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Banana_s

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
toz78 - Montage lunette sur TOZ78 48ca_111toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
Intermédiaire
Intermédiaire
Mamat


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 24/01/2007

toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:48

En fait la TOZ vient de chez Broma, et je les avais appelé avant pour être sûr qu'elle était en stock. J'ai bien fait, d'où la livraison rapide, même si j'espèrais l'avoir pour le WE dernier...
Reste à attendre la lunette de chez Magex. Pour ce WE cette fois ça devrait être bon.
Je vais refaire des tests de munitions avec pour voir ce que cela donne. En tout cas au niveau de la CZ ce qui passe le mieux (dans ce que j'ai testé) ce sont les sub Winchester ou à la rigueur les CCI SV.
J'ai l'impression que c'est plus la vélocité qui joue que la marque des munitions en elles mêmes.
J'ai essayé des CCI Blazer, mais elles claquent pas mal et je pense qu'elles sont à classer dans les HV -> donc moins bonnes que les 2 précédemment citées en terme de groupement.
J'ai hâte de voir ce que donne la TOZ.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty
MessageSujet: Re: Montage lunette sur TOZ78   toz78 - Montage lunette sur TOZ78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage lunette sur TOZ78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage lunette
» Montage de la lunette
» Montage lunette
» montage lunette sur baikal ij 60
» Quel montage pour la lunette sur votre TOZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: