Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Montage de la lunette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Montage de la lunette Empty
MessageSujet: Montage de la lunette   Montage de la lunette Empty23.05.22 9:31

Bonjour.
J'ai récemment acheté une Swiss Arms Tac-1. Mon soucis est le montage de la lunette :
Il y a une petite plaque maintenue par une vis, à la base du canon (grosso modo au niveau de la gachette) et, sur l'une des bagues de maintien de la lunette, il y a aussi une vis.
Ma question est donc la suivante :
Faut-il retirer cette petite plaque située sur le canon pour mettre à sa place la bague comportant la vis ?
Je me dis que la vis de la bague insérée dans le pas-de-vis empêcherait la lunette de glisser mais j'ai peur de faire une bévue...
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Montage de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Montage de la lunette   Montage de la lunette Empty23.05.22 9:53

Bonjour
La vis que tu as sur la bague de montage, est bien une vis d'arrêt, tu as normalement sur ton "arme",
deux glissiere pour y mettre des bagues de montage + 1 trou  (voir quelques fois 3 comme chez Weihrauch) pour y placer ta vis (à serrer très très modérément).  
Montage de la lunette Pack-c10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Invité
Invité
avatar



Montage de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Montage de la lunette   Montage de la lunette Empty23.05.22 9:59

Merci beaucoup. J'avais déjà vu le terme de vis de butée, ou d'arrêt, et je ne pensais que c'était cette plaque, sur le canon. Et j'ai placé la lunette contre cette plaque. J'ai choisi la mauvaise option...
Donc, j'enlève cette plaque et je recommence.
Merci beaucoup. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Montage de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Montage de la lunette   Montage de la lunette Empty23.05.22 10:10

Le forum sert à ça, vraiment pas de quoi me remercier thumright Montage de la lunette Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Contenu sponsorisé





Montage de la lunette Empty
MessageSujet: Re: Montage de la lunette   Montage de la lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage de la lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage d'une lunette
» montage lunette
» Montage lunette
» montage lunette sur baikal ij 60
» cfx quel montage de lunette prendre ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: