Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choix carabine

Aller en bas 
+13
Lemarcus
levry
eric13
Ozzy
Gizmo11
bouli
ROSWELLP
jupileyre
FILOU
toyot60
Denis45
Jef06
chris59c
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:09

C'est sur... Mais on en trouve des 150€ des fein  Choix carabine - Page 4 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:10

Non a 500 euros ,tu peux avoir largement une bonne fein 600
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:13

loki a écrit:
C'est sur... Mais on en trouve des 150€ des fein  Choix carabine - Page 4 Emotico2 
tout à fait la preuve j'en ai une, mais toyot parlait pour le prix d'une Gamo +une HW, et c'est ce que je sous entendais en disant qu'il aurait pas une 150 ou une 300 avec son avoir car y'en à pas chez Lavaux.

"Non a 500 euros ,tu peux avoir largement une bonne fein 600"
J'en prends bonne note.

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:35

Denis45 a écrit:
bah oui mais au début on ne sais pas si c'est une passade ou une passion, donc mettre 700€ dans une fein 600 d'occase on y pense même pas.

ca , c'est sur denis ,
une gamo pas chers reste un bon choix pour commencer si c'est juste pour faire mumuse ..

avec les anciens de mon club ( des passionnés) quand on parlent flingos , les milles boules parait dérisoire et pas chers , certain on des trucs a 6000 , 4000 boules ...

un bon flingues a 500 roro , c'est vraiment pas chers ...
j'ai laché 1000 € chaque sur mes deux dernieres et d'occase .. mais c'est le top dans leur categorie et je vais pas y revenir
c'est un investissement ,  mais quand tu prend des armes de qualité et de marque reconnu , tu perd tres peu d'argent a la revente , et ca se revend bien..

bon  , on s'egare un peu  la et ca dit toujours pas ce qu'on peut prendre  chez lavaux avec un avoir .... au fait , c'est un avoir de combien ? qu'on situe ton budjet
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:40

Sa c est à voir  smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:06

Hélas, j'ai bien peur que nous ne l'ayons fait fuir. Choix carabine - Page 4 Yikes 
Revenir en haut Aller en bas
chris59c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris59c


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Solesmes
Date d'inscription : 01/01/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:32

Je n'ai pas fuit, Denis45 est le seul je crois à avoir compris ma question! ce que vous pensez des marques... certe j'ai citer des modèles en particulier pour savoir ce que ça vallait, mon avoir est de 250 euros à peu près, je ne suis pas contre remettre un peu de deniers si ça en vaut le coup.

On m'avait prévenu que je serai mal acceuilli ici, je ne pensez pas autant, messieur si vous fréquentez les stands de tir réel (les vrais clubs) et qu'un débutant vous demande des conseils et que vous réagissez comme ça, ne vous étonné pas de la sécurité sur les pas de tirs...

Maintenant comme je l'ai préciser je cherche une AC pour tirer dans le jardin, plinker, me détendre, je ne cherche pas une machine à point non plus mais avant tout quelque chose de fiable, avec lequel de temps en temps pouvoir m'amuser sur un carton.

J'avais parlais de Gamo car c'est eux qui propose le plus de choix, et que le rapport qualité prix me paraissait pas mal pour ce que je voulais faire, mais encore une fois je suis venue ici pour avoir l'avis de personnes expérimenté.
Pour le reproche fais sur la fonction recherche, je l'ai bien utilisé mais chaque topic par en couilles comme celui ci... donc rien de constructif
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 10:43

Déjà , lis bien les topic , et tu Veras que sa part en couille pour une bonne raison.
On es sait de conseiller des armes de bonne qualitées et presque tout le temps , la personne qui pose la question reste sur son idée a lui et achete la première merde qu il trouve belle.
Donc a force de donner des conseilles et que les gens font carrément le contraire , sa gonfle.
Donc on fini par raconter des conneries....
Si tu lis bien , tu sauras que presque a chaque fois on conseille des hw car c est un rapport qualité /prix vraiment sûre .
Mais si tu aimes le look de gamo comme moi , je te conseille fortement la gamo cfr igt avec son block détente SAT qui est une bonne ac pas trop chère et tu peux vraiment te faire plaisir avec.
Après si tu veux une stogger ,c est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Intermédiaire
Intermédiaire
bouli


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : 25
Date d'inscription : 02/11/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:31

Re-tentative :

Assez puissante, de qualité et dans ton budjet chez lavaux :

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-air-comprime-WEIHRAUCH-HW-50-S.html

Ma foi, à 16€ près, si cela ne te va pas ben........ fais quelque chose mais arrête de pleurnicher!

Revenir en haut Aller en bas
chris59c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris59c


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Solesmes
Date d'inscription : 01/01/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:23

Je ne pleurniche pas, j'ai juste soulevé le fait que l’accueil laissé à désirer c'est tout.

Mon avoir n'est pas chez Lavaux mais chez l'armurier du coin (j'ai pris l'exemple de Lavaux car c'est lui qui propose le plus de déversité), il faut voir à quel prix mon armurier est disposé à me faire selon le modèle...
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Intermédiaire
Intermédiaire
bouli


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : 25
Date d'inscription : 02/11/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:45

Ben va le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:14

malheureusement avec 250€ dans une armurerie pignon sur rue en France tu risque d'avoir une déconvenue en voyant le prix concernant les weirhauch . Choix carabine - Page 4 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:49

chris59c a écrit:
On m'avait prévenu que je serai mal acceuilli ici, je ne pensez pas autant..

En attendant celui qui t'as prévenu n'a pas été capable de te conseiller  smil 85 

C'est pas une question d'accueil, mais de poil dans la main...
Et visiblement il est suffisamment gros pour t'empêcher de cliquer sur les 1000 sujets équivalents qui existe dans la même rubrique ou tu as créé ce sujet.

C'est bien beau de rejeter la faute sur les autres, mais parfois il convient de balayer devant sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7521
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:01

Bah pour 250 balles, un Mosin-Nagant en 7.62x54... Ca plinke bien...



 Choix carabine - Page 4 Dehors 

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:01

smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:27

loki a écrit:
chris59c a écrit:
On m'avait prévenu que je serai mal acceuilli ici, je ne pensez pas autant..

En attendant celui qui t'as prévenu n'a pas été capable de te conseiller  smil 85 

C'est pas une question d'accueil, mais de poil dans la main...
Et visiblement il est suffisamment gros pour t'empêcher de cliquer sur les 1000 sujets équivalents qui existe dans la même rubrique ou tu as créé ce sujet.

C'est bien beau de rejeter la faute sur les autres, mais parfois il convient de balayer devant sa porte...

 smil 85 
Pas un merci en 6 pages, je ne sais combien de réponses, quelques mise en garde, et c'est nous les malotrus, les pas gentils  smil 85 et grosse marade ta blague l'incident sur les pas de tirs, bientôt tu ferras la une des journaux avec une mentalité pareille.  Choix carabine - Page 4 Smiley_a 
N'empêche que t'as fait le buzz, ça faisait longtemps pour un sujet bateau...
"La messe est dite" direct dans les "ignorés"
Revenir en haut Aller en bas
chris59c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris59c


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Solesmes
Date d'inscription : 01/01/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:52

dire Merci pour des gens qui se sont foutus de ma gueule? tu plaisante là j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:46

Bonsoir.
Ha, ha, ha,............ sont impayables, aujourd'hui!

Mon  pauvre chris59c, pratiques la méditation transcendentale, l'Aïkido mental, voire la liquidation d'un pack de "Monster". Si, si je t'assure, cela aide!

Fais comme moi, poses pas de question, achetes le matériel le plus décrié et le moins cher....et appliques-toi (En cachette) à en extirper la quintescence. Au bout d'un certain temps de pratique tu feras des miracles.....toi aussi. Tu t'etonneras toi-même!

Tu présentes tes oeuvres obtenues avec patience et pugnacité. Tu conseilles avec ta propre expérience.......Tu fais des adeptes. Cela interressera les "Newbee's" et intriguera les "Vieux routiers"

Cela evitera des questions du genre "C'est mieux çà?  Heu, et celle-là, à 400m, les RWS c'est bon? Si je tords le canon, je peux tirer dans les coins? Et cette Nikko à 3000€ sur ma QB57, j'y verrai mieux?" En retour c'est la volée de bois vert assuré! (C'est compréhensible, même si j'exagère outrageusement)

Et puis sur un forum, il faut trouver une signature textuelle reconnaissable (J'avoue que c'est plus dur que faire 1 trou par séance de tir)

Tu m'imagines demandant sur ce forum des renseignements sur une QB57 pour une première carabine, j'oserai jamais! smil 85 smil 85 Ah, ça non! Pourtant.........

Non, non, il faut affirmer les choses et non pas les demander (J'ai pas dis raconter des conneries....hein?) Les conseils, tu les lis, les analyses, les adaptes....... Et là, miracle tu trouves l'auditoire compatissant.....Le dialogue et ouvert! Bref, deviens un "Leader" et non un "Suiveur"!

Après.......ben après......... soit tu achetes un conteneur de HW97KT, soit tu vires "compet", une question de "Pepettes"......Perso j'ai pris l'option "Macramé" moins gourmande en "Brouzzouffs"
 smil 85 smil 85 

Pour l'accueil il faut s'adapter, se conformer et prendre le tout au troisième degré!

Qu'est-ce qu'il est con ce Lemsq !  (J'ai le droit de l'écrire en toutes lettres, c'est moi l'auteur.) Choix carabine - Page 4 0trampol

Ha, ha, ha....Y sont trop forts, ce soir! Choix carabine - Page 4 3746628264  Choix carabine - Page 4 3746628264 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:29

Bah merde Quesque vous avez fumé hier les gars, j'en veux !  Choix carabine - Page 4 0trampol 

Voici mon avis chris, tu en fais ce que tu veux, vas chez ton armurier, demande lui ce qu'il serait prêt à te proposer pour la somme de l'avoir (en l'occurrence 250€), de toute façon tu n'as pas le choix tu ne vas quand même pas lui faire cadeau de cet argent alors soit une AC, soit une lunette, (de toute façon, tu auras le même produit mois cher sur le net)

Si cet armurier et malhonnête, il va essayer de te mètre une carotte comme 2 et 2 font 4 !!

Mais avant d'acheter quoi que ce soit revient non voir pour nous dire ce qu'il te propose, dans la mesure bien sûr qu'il veuille prendre le temps de discuter de cela avec toi (des armuriers ayant pignon sur rue qui ont le vrai sens du commerce, il y en a de moins en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:08

à 250 € prends lui une bushnell d'occase ( ou autre bonne marque d'occase) et économise pour t'acheter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:09

A mon avis il a fait comme la team rocket... il s'est envolé vers d'autres cieux  Choix carabine - Page 4 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
chris59c
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris59c


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Solesmes
Date d'inscription : 01/01/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:57

Non non, je suis toujours là, je lis attentivement tout ce qui se dit, et j'en prend bonne note, après il faut aussi que je vois les prix de l'armurier...

Quand même merci à ceux qui m'ont donné une réponse censé, sans me prendre de haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:01

MAT a écrit:
Mais avant d'acheter quoi que ce soit revient non voir pour nous dire ce qu'il te propose, dans la mesure bien sûr qu'il veuille prendre le temps de discuter de cela avec toi (des armuriers ayant pignon sur rue qui ont le vrai sens du commerce, il y en a de moins en moins)

+1

c'est la meilleure chose que tu as à faire
Revenir en haut Aller en bas
fudji
Intermédiaire
Intermédiaire
fudji


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : chalautre la grande
Date d'inscription : 29/11/2013

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:42

chris59c a écrit:
Non non, je suis toujours là, je lis attentivement tout ce qui se dit, et j'en prend bonne note, après il faut aussi que je vois les prix de l'armurier...

Quand même merci à ceux qui m'ont donné une réponse censé, sans me prendre de haut ;)
Bonjour je pense que tu fais fausse route les personnes qui son la voie, toujour les mêmes choses il ne te prenne pas de haut je dirais que c'est plus pour te faire un électrochoc afin que tu ne fasse pas les mêmes erreur que tout les nouveaux sur ce forum tu a un avoir autant prendre une bonne carabine des depart en plus si tu regardes les différents post il y a beaucoup entraide sur le forum  Choix carabine - Page 4 77500
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:57

chris59c a écrit:
Et la Stoeger X20, vous en pensez quoi?
rhooo , j'avais loupé ce passage ... disons Chris que dans un tel sujet, une telle question après qu'on t'ai parlé de pleins de modèles ou de marques c'est l'Arlesienne (bé ouais c'est pas un hasard qu'on en ai pas parlé).
Un armurier qui te propose ca ... humm fuyez, maintenant chez Lavaux y'a pleins de modèles, meme des bons, NEVER GIVE UP !

Malheureusement en France l'AC est pas considérée, du coup certaines marques comme GAMO représente la très grande majorité de ce qui est dispo dans les armureries (a coté des airsofts bien souvent lol ... preuve qu'on estime que ca merite pas plus d'attention). Sans jamais considérer que meme en loisir certains modèles sont capable de grouper extremement bien ..et pas que a 10m, parfois a 50m par exemple pour les hauts de gammes)

chris59c a écrit:
mon avoir est de 250 euros à peu près....
Budget très très honorable pour débuter, j'ai commencer avec bien moins, et a ce prix la on a d'excellents modèles "polyvalents (cf mon 1er post), après si ca doit comprendre l'optique faudra choisir uen AC plus abordable tel qu'une Cometa 220 par exemple !

Mais encore uen fois l'offre en France est plutot pauvre, bon t'as un "avoir" inutile donc  de te parler plus, des prix bas pratiqués hors France ! (qui ne concerne pas que les AC d'ailleurs)

chris59c a écrit:
On m'avait prévenu que je serai mal acceuilli ici
C'est qui ON ?

Toutefois sur les pas de tir il y a effectivement des gens souvent très bien (on est pas toujours sur le clavier lol) ... le fait est que lors d'une discussion l'interlocuteur répond et/ou écoute, sur un forum ca se traduit par: lire d'autres sujets que celui qu'on vient juste de créer (pour avoir une réponse)... un peu comme on entend les conseils qui s'échange sur un pas de tir, sans forcément que ca s'adresse uniquement a soi ! (mais oui ca demande du temps ) ainsi que ce soit dans unediscussion réelle, ou via un forum: les questions suivantes sont encores plus pertinentes et on apprend bien plus !

chris59c a écrit:
sur la fonction recherche, je l'ai bien utilisé mais chaque topic par en couilles comme celui ci... donc rien de constructif
Il doit y avoir du vrai ... moi je dirais que si le nouveau membre et patient, il sera orienté peu a peu: allez disons quelques semaines (histoire qu'il se forge un avis, qu'il absorbe et synthétise tout ce qui s'est dit).
Bref tous les sujets "conseils 1ere AC" partent pas en sucette je trouve, bien que ceux qui traitent d'AC "noire facon sniper", et d'achats "Urgent" prennent souvent ce pli ...c pas faux  Choix carabine - Page 4 0trampol !  (c'est un peu comme parler de Monsanto a un écolo, il devient tout rouge ...a juste titre !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine   Choix carabine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix de carabine entre 3 choix
» Test carabine club / choix d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: