Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ere carabine pour un budget de 200€

Aller en bas 
+15
panpan
Olive31Fusion
FILOU
toyot60
occocc42
Gerard_tlse
Yamwarrior
Nicomidway
lemsq
Ozzy
Denis45
cyril14
Guillaume-54AK
Jef06
r3ptil69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:24

popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:41

Bonjour a tous,

Je viens de me faire les 4 pages qui sont arrivée se weekend... Et comme souvent on s'écarte du sujet initial... D’ailleurs les post s'ouvrent en doublon a cause de ça...

Sinon pour en revenir a la base, c'est pour du loisir avant toute chose comme bien souvent quand on démarre dans quelques chose. Donc oublié les carabines de compétition.

Sinon pour moi, bas j'ai commandé la GAMO CFR Whisper IGT chez pistoletcarabine. Je vous dirai a vous jeune débutant ce que j'en pense...  1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 0trampol 
Ils sont vraiment sympas, parle suffisamment le français et sont bien réactif. Je conseille ce site.
Commande faite vendredi après midi et expédié aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:56

En meme temps on a l'habitude de voir des mecs débouler, demander des conseils et finir par acheter la carabine qu'ils voulaient au départ... On en a 10 ou 20 par mois...
Donc étant donné que le mec qui post le sujet ne nous écoute pas, on parle entre nous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:13

Tout a fait en accord avec loki 99% des demandeurs reste sur leur propre choix du départ !Donc pourquoi demander !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:41

MAT a écrit:
Tout a fait en accord avec loki 99% des demandeurs reste sur leur propre choix du départ !Donc pourquoi demander !

pour nous faire perdre notre temps ... smil 85 
nan ,ca va puisque qu'on parle entre nous ..
ben oui ,l’expérience est un truc qui s’acquière seul apparemment ...
les anciens..c'est des cons , ils y connaissent rien ...que j'ai deja entendu ...   popcorn 

heureusement pour gamo , qui grace a ce phenomene evite la faillite !

donc le mieux ca serait de conseiller GAMO tout de suite , comme ca ils seraient  direct réconfortés dans leurs idée de depart ...

c'est ce que je vais faire dorenavant !!  1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:04

loki a écrit:
En meme temps on a l'habitude de voir des mecs débouler, demander des conseils et finir par acheter la carabine qu'ils voulaient au départ... On en a 10 ou 20 par mois...
Donc étant donné que le mec qui post le sujet ne nous écoute pas, on parle entre nous...


Je te comprend tout a fait.
Sur certain forum que je fréquente ( Chasse et moto ) c'est exactement pareil...  1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Bangin_s 

Sauf que c'est bien de faire l'effort pour les 1% restant. Pour cela il faut bien cibler le pourquoi du comment afin de mieux les conseiller dans leur choix...
Et pas dire que ce qu'il prend c'est pourris et qu'il faudrait plutôt sa ou sa, juste par ce que c'est du super matos...
Et sa c'est 99% des conseils sur les forum, il y a qu'a reprendre les début du sujet. Le 3 ou 4eme post on me répond bêtement sans même cherché a argumenté et a expliquer... Bravo, et quand je dis que c'est super ta réponse, il me répond qu'en gros il en a marre de donner des conseils...
Bas viens pas poster, car tu ne sert a rien a part flooder...

Donc pour mon cas ( oui oui car c'est moi qui est ouvert ce post ), je n'avais pas envie de brûler plus de 200€ dans une activité qui va peut être me lasser rapidement. Mais j'ai quand même bien augmenté mon budget en suivant les conseils argumenté de certains du forum... Voila, maintenant pourris ou pas pourris je pense avoir fais un bon choix pour ce que je veux faire.
Et pour les tirs précis a 50m ou plus je ne joue pas avec du 4,5, mais plutôt avec des 7mm et 9,3mm...

En attendant merci a ceux qui m'on aidé dans mes recherche et surtout a Jef06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:18

Relis bien gros malin. Je t'ai conseillé et j'ai largement argumenté sur le gain de performance pour rester dans ton budget. Je t'ai même mis un lien vers l'annonce.

Alors a défaut de te qualifier de tocard, ce qui ne serait pas très civique malgré le soulagement certain que cela procure, je t'invites prestement à te rapprocher de la population de mykonos afin de profiter de leur culture et leur produits locaux. Tout cela afin que tu puisses réfléchir sur lequel de nous deux a fait du flood quand on compare le nombre de post utiles sur ce sujet...

Bonne journée.


Dernière édition par loki le Lun 3 Fév 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:23

r3ptil69 a écrit:
... pour les tirs précis a 50m ou plus je ne joue pas avec du 4,5, mais plutôt ...
 popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:18

loki a écrit:
Relis bien gros malin. Je t'ai conseillé et j'ai largement argumenté sur le gain de performance pour rester dans ton budget. Je t'ai même mis un lien vers l'annonce.

Alors a défaut de te qualifier de tocard, ce qui ne serait pas très civique malgré le soulagement certain que cela procure, je t'invites prestement à te rapprocher de la population de mykonos afin de profiter de leur culture et leur produits locaux. Tout cela afin que tu puisses réfléchir sur lequel de nous deux a fait du flood quand on compare le nombre de post utiles sur ce sujet...

Bonne journée.


Déjà je ne comprend pas pourquoi une tel agressivité... Je ne parlais a aucun moment de toi bien au contraire, je parle pour certaine personne qui balance de la m**de sans même avoir vraiment pris la peine de comprendre ce qu'il y a d'écris...
Ah...En faite...un peu comme tu viens de le faire...
Enfin bon, la n'est pas le problème... Mais j'aimerai un peu que tu développe ton histoire de population de Mykonos, je ne vois pas trop le rapport. Attention a ne pas déraper dans l'homophobie ou autre car cela peut être punis par la loi, et on ne sais jamais qui est derrière un écran.

Et donc pour conclure, tu vois bien que je ne fais pas partis des 99% de personnes qui postent et qui ne prennent pas la peine de réfléchir, par contre toi je me demande si enfaîte tu ne fais pas partis des 99% autres qui répondent stupidement. Ce n'est pas par ce que je n'ai pas choisis ton modèle conseillé que je suis naze, au contraire demande toi plutôt pourquoi j'ai choisit autre choses... Surement une meilleur argumentation, ou alors des personnes qui ont pris le temps avec un débutant dans se domaine.

La biz petit malin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:34

Ouais d'accord.... Tu me cite sur ton message, me dit que je flood et le message ne m'est pas destiné...

Je me fout pas mal que tu n'ai pas pris de weirauch, je ne gagne rien au passage. Je te lis, je t'ai lu et je le ferai plus... Allez ouste, direction la liste des membres ignorés. Les conneries ça suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:50

@ p3ptil

Pour ce qui et des 99 %, c'est moi, si tu veux, on peut en débattre ! En fait ces peut-être a moi que s'adressaient ses remarques !  1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:04

Ce post commence à prendre une tournure homérique  1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 27985 .
Pour éviter l'Iliade et l'Odyssée, merci de revenir au sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:19

Calm down loki, il doit parler de moi  1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 636971159 , en même temps que répondre à un type qui si il avait pris la peine de lire le fofo avant de poser sa question n'aurait pas mis je cite: "fiable, précis, tir à 30/50m"  et "stoeger x20 supressor" dans la même question, et qui se plaint après qu'on se sente vaguement agacé de lire une quarantedouzemillième fois ce genre de trucs et de tout réexpliquer du début ce qui est déjà écris un gazillions de fois sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:23

Mais on et en plein dans le sujet Ozzy, il s'agissait du choix d'une AC pour un budget donné ! Entre GAMO et GAMO

De toute façon le choix et fait ! Ce sera GAMO !

Un peu d'ironie, j'espère que tout le monde comprend !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:26

Verrouillé en attendant une accalmie.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 48ca_111 Guild's Warrior   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere carabine pour un budget de 200€
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris
» quelle carabine à plombs pour mon budget???
» Quelle carabine pour budget limité
» Avis pour 1ère carabine PCP
» Choisir ma carabine a air budget 250 tir à 20m pour progresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: