Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle carabine pour budget limité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:19

Vla je voudrais m'acheter une carabine a plomb mais je sais pas quoi j'ai en vue la gamo shadow 640 combo mais vla il ya peutètre mieux pour le meme prix,Sinon la panther 21 me plait beaucoup aussi! j'ai 200€ max je sais j'ai pas grand chose mais je débute dc vla faut bien débuter avec quelque chose vla merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyVen 4 Nov 2005 - 7:44

Ouaip ... 200€ ... c'est pas énorme comme budget ...
En effet, la Gamo 640 est pas mal ... pour 165€ tu as la carabine et la lunette ...
C'est assez bien pour un bien débuter

PS : tu peux éviter les abbréviations dans tes posts s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyVen 4 Nov 2005 - 9:49

jos27 a écrit:
Vla je voudrais m'acheter une carabine a plomb mais je sais pas quoi j'ai en vue la gamo shadow 640 combo mais vla il ya peutètre mieux pour le meme prix,Sinon la panther 21 me plait beaucoup aussi! j'ai 200€ max je sais j'ai pas grand chose mais je débute dc vla faut bien débuter avec quelque chose vla merci ..

Pour du matériel Gamo je redis ici que le site Espagnol :

www.sermasports.com

pratique des tarifs incroyablement interressant... (exemple gamo 640 : 76 €) Les modèles Hunter 440 ou 890 ou la cfx royal y sont a moins de 200€ port compris...

Comptes 3 € de surcoût pour le paiement par transfert bancaire et environ 30 € pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:00

Oui didier, mais moi je pige rien à l'espagnol !!!!
Et le site en anglais est en construction ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyVen 4 Nov 2005 - 12:33

David a écrit:
Oui didier, mais moi je pige rien à l'espagnol !!!!
Et le site en anglais est en construction ...

Alors là tu exabuses ! Quelle carabine pour budget limité Bangin_s

Bon je suis comme toi je ne parle pas espagnol mais voici un petit lexique suffisant :

carabinas Gamo = carabine Gamo

Balines = plomb Quelle carabine pour budget limité Banana_s

(je me sens un poil chafoin moi là...)

Les prix sont en euros :

http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/MENU-ARMERIA-ANIDADO.htm

allez à la rubrique air gas - ais suave

Et pour commander il suffit de leurs envoyer un petit mail en français (ou en anglais) en indiquant la référence figurant au coté de la photo. Une confirmation du prix total port compris et voilà il y a toujours quelqu'un qui comprends et qui répond gentiment dans un français approximatif...

Pour le paiement par transfert bancaire je peux indiquer la marche à suivre au premier(ère) qui n'est pas habitué à la chose (J'ai déjà commandé chez sermatsports) c'est hyper simple !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyVen 4 Nov 2005 - 12:44

Didier a écrit:

allez à la rubrique air gas - ais suave

Quoi, il faut prendre un air suave ????

Didier a écrit:
Pour le paiement par transfert bancaire je peux indiquer la marche à suivre au premier(ère) qui n'est pas habitué à la chose (J'ai déjà commandé chez sermatsports) c'est hyper simple !

Là, oui, je veux bien des explications !!!
Tu n'aurais pas le genre de mail que tu leur envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:26

ouais merci ok je vais me renseigner pour la gamo 640 combo et voila dsl pour les abrévations mais c'est beaucoup plus rapide a écrire et plus simple a lire ! merci
Quelle carabine pour budget limité Bansms5js5ls

Syltab Quelle carabine pour budget limité Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:31

j'ai un ami qui posséde une diana panther 21 a 150€, elle est pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:29

David a écrit:
Didier a écrit:

allez à la rubrique air gas - ais suave

Quoi, il faut prendre un air suave ????

Didier a écrit:
Pour le paiement par transfert bancaire je peux indiquer la marche à suivre au premier(ère) qui n'est pas habitué à la chose (J'ai déjà commandé chez sermatsports) c'est hyper simple !

Là, oui, je veux bien des explications !!!
Tu n'aurais pas le genre de mail que tu leur envoie ?

Tiens pas plus tard qu'aujourd'hui je leurs ai envoyé le mail suivant dans lequel j'ai copié collé les références de la malette:
--------------
Objet: Order malletine

Je suis interressé par l'article suivant :

MARCA: DOSKOSPORT
MEDIDAS: 123 x 28 x 8 cm.
CAPACIDAD: RIFLE CON VISOR
CIERRES: 4 - VISAGRAS CON EJE METALICO
CALIDAD: PLÁSTICO ABS, ESPONJA

10.05.1000 : 27,70 €
+ frais de port : ??

= Total : ??

Merci de me confirmer le prix total. :o)
-----------

Je viens d'avoir la réponse ce soir même :
--------------

Bonjour Monsieur,

Le prix de messagerie est 28,95 €. Le total est 56,65€

(Le prix inclus jusqu'a 5 Kilos), nous avons pèse le maletine pour savoir le prix, et vous pouvez profiter de 1,5 kg en plombs.

Nous ne pouvons pas le envoie par Courrier normal dû a le dimension.

Merci en avance, Patricia

------------

Bon là je vais leurs dire que je suis plus intérressé........ Il faudrais que j'ai autre chose à prendre pour ce prix de frais de port...

Sinon il y a quelque temps j'avais fais une commande de plomb groupé pour moi et un pote:
--------

| Buenas dias !
|
| Voici ma commande :
|
| 12 caja EXACT c/5,51, caja metálica de 250 46.30.0392 : 3,20€ x12 = 38,40€
| 2 LUBRICANTE PARA BALINES NAPIER 46.30.0400 : 3,50€ x 2 = 7€
| paquete internacional economico mas de 3kg- hasta 4kg : 23,90€
|
| TOTAL : 69,30€
|
|
| Pour le paiement par transfert bancaire voici les références que je connais.
| Ont-elles changées ?
|
| Servando Estrade Gallego
| San Cristobal, nº 11
| 11403 Jerez de la Frontera ( Cádiz) España
|
| Caja San Fernando
| Plaza del Progreso
| 11403 Jerez de la Frontera
|
| IBAN: ES61-2071-1315-57-0000230039
| SWIFT: CECAESMM071
-----------
Voici la réponse

--------

Bonjour Didier,

Merci de nous avoir contacte de nouveau, voici le budget, les montants sont correcte, autant que les coordonnes bancaires.

Salutations

Patricia


--------

Et alors si tu veux effectivement passer commande c'est là que tu dois prendre ton air suave et te rendre à ta banque... Le paiement par transfert bancaire ("ordre papier") (surcoût 3€) est une opération courante et ils leurs faut :

1) Le nom de la boutique et son adresse (la première dans mon mail)
2) Le nom et l'adresse de la banque (ici Caja san fernando etc..)
3) les deux n° IBAN et SWift (je crois même que seul le premier est utile)

Dès que sermasports reçois la monaie le colis part...


Dans l'exemple précédant la boîte de plomb me reviens à 5.2€ (Je ne trouve ceux là nul part ailleurs à ce prix là... )

Pour ceux qui achètes des plombs Gamo ça reviens moins cher que chez l'armurier du coin... Mais il faut se mettre à plusieurs ou accepter de se faire un gros stock. (Bon pour ceux qui utilise du 4,5 ce n'est peut-être pas l'affaire du siécle sauf que certains profils sont difficiles à trouver ici...)

Mais pour les carabines Gamo alors là c'est très net ! CFX royal 156 € !! même avec les frais de port je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux heu je veux dire moins cher ! Car bien sur il y a mieux que la CFX... LA HW90 Quelle carabine pour budget limité Joker

A tchao!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité
avatar



Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptySam 5 Nov 2005 - 21:49

Didier stp :

Comment ça se passe pour la déclaration si j'achète une carabine + de 10 joules chez sermasports?
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptySam 5 Nov 2005 - 21:59

stef a écrit:
Didier stp :

Comment ça se passe pour la déclaration si j'achète une carabine + de 10 joules chez sermasports?

Je n'y avais pas songé...
Moi je n'ai pas acheté de carabine sur ce site mais seulement des accessoires (plomb)... J'ai découvert ce site après avoir acheté ma Gamo 890 au prix fort...

J'imagine qu'il faut alors se procurer l'imprimé standard (chez un armurier qui accepte ?)

Sinon comme la déclaration doit se faire en gendarmerie (c'est bien ça ?) j'imagine qu'ils ont ce qu'il faut... Non ?

Ne peut-on pas se procurer ce document en ligne sur un site officiel ?

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyDim 6 Nov 2005 - 9:19

c'est obligé que une carabine a plomb de plus de 10j soit déclaré car sur fusilcalais ya marqué que la norica marvic gold est en vente libre sans déclaration c'est vrai? Sinon quelqu'un possède la shadow 640 ? C'est vrai que les donné des puissances contructeur gamo ssont souvent fausse ? Beaucoup dise que elle sont beaucoup moins puissantes que se qui est annoncé? Quelle carabine pour budget limité Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:06

C'est une déclaration sur l'honneur.
Tu vas à la Gendarmerie avec ta facture et ta carte d'identité, ils ont les papiers necessaires.

Ou tu télécharges le document sur internet, tu le remplies toi meme, tu l'envoi avec la photocopie de ta CNI et la photocopie de ta facture à la préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:46

Voila j'ai vu aussi que la diana 24 était sans déclaration (c'est plus pratique sans déclaration quand on est mineur) , et sinon c'est mieux que une gamo 640 ? niveau finition est solidité c'est laquelle la mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:58

jos27 a écrit:
C'est vrai que les donné des puissances contructeur gamo ssont souvent fausse ? Beaucoup dise que elle sont beaucoup moins puissantes que se qui est annoncé? Quelle carabine pour budget limité Eek2

Les constructeurs ont tendance à gonfler un peu les chiffres... Ils ont surtout tendance à mettre en avant la vitesse... Ce qui ne signifie rien ! Puisqu'ils ne disent pas avec quel type de plomb... En général ils donnent la plus grande valeur de vitesse obtenue avec la réf de plomb la plus légère... La seule valeur utile c'est le niveau d'énergie que la carabine est capable de transmettre au projectile et mesurée à la bouche du canon (en Joules) et la encore il faudrait dire avec quel plomb parce que tout les plombs n'exploitent pas au mieux l'énergie disponible... Mais ce niveau d'énergie est quand même une indication plus fiable que la vitesse. A partir de ce niveau d'énergie tu peux calculer à peu près la vitesse d'un plomb si tu connais sa masse en utilisant la relation suivante :

v=racine carrée(2xE/m) avec v en m/s ; E en joule ; m en kg

la masse est souvent donnée en grain (1 grain = 0.0000647989 kg)

Pour répondre plus précisément Gamo n'est pas le pire exemple...

Tout les modèles Gamo donnés pour 23.68 joules communiquent environ 20 à 21 joules aux projectiles suivant le type de plomb.

L'exemple le plus exagéré que je connaisse concerne la diana 350 magnum vendu pour 35 joules, elle ne délivre rarament/jamais plus que 27 Joules... (Et c'est déjà pas mal on se demande pourquoi ils en rajoute)


Et puis ce qui compte si tu est un inconditionnel de la puissance c'est l'énergie qui reste à l'endroit de l'impact par ce que boucoup de cette énergie est perdue en route par frottement dans l'air... Et là dans ce cas il te faut choisir un plomb avec le plus grand coefficient balistique (BC) possible.

Les plomb à tête ronde ou ogive sont de ce point de vue plus efficace que les plombs à tête plate ou même pointue... Et plus le plomb est massif plus il conserve longtemps (donc loin) sont énergie...

Regarde sur d'autres fils de discussion il en a déjà été question....
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:00

yohan086 a écrit:
C'est une déclaration sur l'honneur.
Tu vas à la Gendarmerie avec ta facture et ta carte d'identité, ils ont les papiers necessaires.

Ou tu télécharges le document sur internet, tu le remplies toi meme, tu l'envoi avec la photocopie de ta CNI et la photocopie de ta facture à la préfecture.

Tu pourrais nous dire sur quel site on peut trouver ce formulaire je n'arrive pas à le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:49

Didier a écrit:
Tu pourrais nous dire sur quel site on peut trouver ce formulaire je n'arrive pas à le trouver...

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:51

Qu'en est il de ta commande chez serma ?
Tu recherches quelqu'un pour grouper ?
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:03

Merci didier pour ta réponse bien expliqué sinon si tu avez a choisir entre la gamo shadow 640 combo ,la diana panther 21 et la diana 21 tu prendrais quoi? J'hésite beaucoup dsl
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:24

yohan086 a écrit:
Qu'en est il de ta commande chez serma ?
Tu recherches quelqu'un pour grouper ?

Je crois que je vais laisser tomber cette malette... Elle est à 27,70€ sur le site mais avec les frais de port + le paiement par virement ça fait 59.65 € je ne suis plus preneur... Mais quelqu'un connait-il le prix de ce genre de malette ailleurs ? C'est peut-être encore valable ? Quand à grouper cela pourrais être interressant avec quelqu'un proche de chez moi car sinon il faut encore inclure les frais de réexpedition...

Merci pour le site (déclaration)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:58

Lien du forum vers la panther que je ne connais pas : http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=372

Sinon la 640 combo à l'air sympa et tu as déjà tout (lunette + carabine + montage) il ne te reste plus qu'a faire le réglage.

Je ne predrais pas la diana 21 car elle me parait un peu en retrait dans ce comparatif.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:07

jos27 a écrit:
Merci didier pour ta réponse bien expliqué sinon si tu avez a choisir entre la gamo shadow 640 combo ,la diana panther 21 et la diana 21 tu prendrais quoi? J'hésite beaucoup dsl
MERCI

Donc tu t'orientes plutôt vers un modèle de moins de 10 Joules ?

Je ne connais aucune des trois mais j'aurais comme Yohan086 une préférence pour le modèle Gamo simplement car elle est déjà équipée de la lunette...

Mais dans l'absolue (sans limitation de puissance) simplement en considérant ta limitation de budjet... Je commanderais une Gamo 890 ou 440 + petite lunette Gamo sur le même site.

(La gamo 640 y est également à 76 € (sans lunette))
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:34

A titre de comparaison, j'avais acheté une gamo 890 hunter chez l'armurier du coin à 290€.
Quand tu recois le carton contenant ta carabine, tu n'a plus qu'a installer la lunette et c'est parti pour de longues années...
Le grossissement est un peu faiblard (2.5) mais elle est très nette et pas de soucis de déréglage car la cale anti-recul est déjà fourni.
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:42

Didier a écrit:
jos27 a écrit:
Merci didier pour ta réponse bien expliqué sinon si tu avez a choisir entre la gamo shadow 640 combo ,la diana panther 21 et la diana 21 tu prendrais quoi? J'hésite beaucoup dsl
MERCI

Donc tu t'orientes plutôt vers un modèle de moins de 10 Joules ?

Je ne connais aucune des trois mais j'aurais comme Yohan086 une préférence pour le modèle Gamo simplement car elle est déjà équipée de la lunette...

Mais dans l'absolue (sans limitation de puissance) simplement en considérant ta limitation de budjet... Je commanderais une Gamo 890 ou 440 + petite lunette Gamo sur le même site.

(La gamo 640 y est également à 76 € (sans lunette))


ouais je prendrais bien une moins de 10 joules a cause de la déclaration , sinon c'est obligé de déclaré une armes de + de 10j? Sinon ouais je sais c'est un peu dommage de payer 150€ une armes de - de 10j mais bon pour débuter vla !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:31

Tu t'en fous de la déclaration, y a rien de plus facile.
Prends une arme qui te plait et va à la gendarmerie avec la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carabine pour budget limité Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour budget limité   Quelle carabine pour budget limité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carabine pour budget limité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget très limité pour carabine AC
» [Encore] Carabine plomb pour budget limité
» Aide pour choix première carabine.. budget limité
» quelle carabine à plombs pour mon budget???
» quelle ac pour un budget de 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: