Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1ere carabine pour un budget de 200€

Aller en bas 
+15
panpan
Olive31Fusion
FILOU
toyot60
occocc42
Gerard_tlse
Yamwarrior
Nicomidway
lemsq
Ozzy
Denis45
cyril14
Guillaume-54AK
Jef06
r3ptil69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:51

La première chose c est de savoir ce que tu veux faire ? Du tir de précision , à qu'elle distance maxi ?
Avec une lunette , au dioptre ou visée ouverte ?
Donné nous t'es envies , si tu préfères le bois ou non pour la crosse ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_tlse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerard_tlse


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:08

Bonsoir Jef,

c'est pour faire du tir de précision (je débute et je veux pas être decu).
avec lunette
au dioptre ou visée ouverte ?: désolé : tu peux m'expliquer ? je connais pas encore.

je préfère le bois mais pas obligatoire. en fait, après analyse , j'avais opté pour la Airgun Hunter Force 900 Combo cal. 4.5mm (elle est actuellement a 140 euros chez Auxerre ) mais j'ai vu quelque commentaire ici sur ce forum qui descendait la marque en flèche (chintoc qu'ils ont dit..) , et ce modèle :elle semble trop lourde.
La 750 me parais bien aussi mais c'est a canon cassant : ca joue beaucoup ?

ce que j'arrive pas a savoir c'est si il y a beaucoup de différence entre les différentes techno (ressort, piston, pcf, co2, canon cassant, canon fixe) et si la différence de prix vaut l'enjeu .

Apres cela, je ne suis pas buté sur un truc : c'est pour cela que je demande aux experts.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:15

Il faut savoir si tu veux tirer debout ou assis en appuis et à quelle distance maxi .
Il y a des piston ressort ,c est un piston pousser par un ressort qui se déplies et ce système donne du recule à l arme ....donc moin de précision si pas de maîtrise .
Il y a du gaz ram .le ressort est remplacé par ce système qui permet moin de recule .
Pcp , oublié car bien au dessus de ton budget .
Après , un cannon fixe est normalement plus précis qu un canon cassant .
Mais cela dépend de la marque de l arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_tlse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerard_tlse


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:27

c'est pour tirer debout. distance : 30 m.

Pour les techno :j'ai vu les différences ; ce que j'arrive pas a savoir c'est si cela impact beaucoup ou peu la précision.

Entre la Airgun Hunter Force 900 Combo et la gamo que tu cites : il y a une différence énorme ?
car la gamo me plait aussi et elle rentrerai aussi dans mon buget (je peux aller jusque 300 , le problème c'est que je comment a 150, puis je trouve mieux a 200 , puis 250, puis a 300 et je regarde de nouveau a 150.. car a monter chaque fois de 40 euros, on en arrive a 300 en partant de 150)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:34

Faire du tir de précision debout à 30 mètres , c est pas évident .....ou alors tu en a déjà fais ?
Car si tu n as jamais tiré avec une ac et que tu veux faire un carton à trente mètres debout ....je te souhaite du courage ....
Après pour la comparaison , je ne connais pas la 900 combo donc je ne peux pas te dire , et pour la gamo cfr ,je sais que c est une bonne carabine bien suffisante pour faire du tir de précision à trente mètres ...
Après , en occase et hyper précise , tu peux aussi prendre une occase comme une feinwerkbau 300 par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
r3ptil69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
r3ptil69


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:13

Salut Gerard, tu as bien fais de venir te greffer sa va ouvrir peut être d’autres voies...

Perso, je part sur la CFR Whisper IGT. J'écoute les conseils avisé de Jef... Par contre comme tu dis, on a tendance a vite augmenter son budget a coup de 40€ a chaque fois. Je voulais pas dépasser les 200€ et j'en suis a 240€ sans lunette. Sa va que j'en ai une chez moi.

Il faut bien cibler ce que tu veux faire avec, debout a 30m sur des objet ou une cible de 15x15... Ou les 2...
Je pense qu'avec 200/250€ tu peux commencer avec des choses sympas et voir après si tu deviens accro et que tu réinvestit.
Pour commander, il y a moins chère que armurerie Auxerre. Un site espagnol très bien apparement c'est: pistoletcarabine.fr sinon armurerie-beaurepaire.com/ qui est pas mal aussi.

Bon courage pour tes recherches car pas évident de se fixer une limite...
Revenir en haut Aller en bas
occocc42
Régulier
Régulier
occocc42


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : dinan
Date d'inscription : 21/12/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:26

Je te conseille d'essayer une fein 300 s avant d'acheter ...ou equivalent
Aucun recul , precise , solide , plein de tutos pour la reparer ( 40e le kit de joint si necessaire )
Bon au niveau look ça fait ancien ok
J'avais une gamo 640

Sur la fein tu as un dioptre , un anti recul tres efficace , un réglage tres precis de la détente . Un rail de 11 au besoin pour monter une lunette .

Si tu peux en essayer une avant d'acheter ce serait bien .
J'ai reçu la mienne hier et je viens de balancer la gamo dans un carton .
Bien content surtout au niveau du gain de précision au niveau de la détente .
La différence est incroyable .

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:47

La gamo est bien, la detente Sat et le gas ram sont de belles évolution par rapport aux gamo typiques néanmoins ça reste cher pour ce que c'est...

La fein 300 est très bien, sinon dans le top 3 des meilleure carabines a piston ressort jamais produite, mais pour du tir debout a 30m ce n'est pas adapté surtout pour un jeune tireur.

Moi je te proposerai plutôt un pack weirauch 57: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19408

Tout d'abord tu as une détente meilleure que la gamo et une vraie crosse en bois qui ne vibre pas a mort comme sur les gamo. Elle est plus légère que la fein300 et comme elle, elle se revendra très bien si jamais tu n'accroche pas au tir.

De plus elle arrivera avec un ressort de 7 j ce qui te permettra d'apprendre a tirer en douceur et tu pourras mettre le ressort 16j plus tard quand tu auras appris a la maîtriser.

Commencer avec 20j et plus est une erreur.
Je te le dis en connaissance de cause, j'ai commencé avec une gamo de 23j et je me rends compte maintenant que j'aurai progressé plus vite si je n'avais pas brûlé les étapes au départ.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:22

occocc42 a écrit:
Je te conseille d'essayer une fein 300 s avant d'acheter ..
J'avais une gamo  640 , je viens de balancer la gamo dans un carton .
La différence est incroyable ! .

voila ! tout est (presque) dit   smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:33

Mouais bien sur que tout est dit, sauf qu'on peut aussi dire qu'il y a une différence énorme entre une Clio et une Ferrari  ... la Gamo est une AC très "loisir" récente, et la Fein 300 une arme allemande de match (de 1ere qualité, extrêmement précise, dont la technologie a 30 ans mini ce qu ne change rien a sa supériorité .)

Les 2 sont des AC pistons ressort, c'est d'ailleurs leur principal point commun lol: pour le reste la détente Match a bossette a rien a voir avec une détente GAMO SAT ...pourtant bien bien meilleure que les anciennes, la fiabilité parle seul : les Fein 300 date de 30ans + ou -, la précision qu'on peut attendre d'une Match (même après 30ans) peut pas être la même qu'une AC loisir ... coté fiabilité, ben ce serait une lapalissade que de conclure que ces Fein 300 sont quant a elle super fiable, super bien construite etc !!!!

Bref même conseil que Loki, voir pack HW50-S ... la petite 4x4 Allemande, pleine de qualités ! (218 euros lol ... amenez moin moins cher avec cette qualité, cette précision  1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:50

Hw57, pas 50. La 57 a un canon fixe et c'est un grand plus.


Dernière édition par loki le Sam 1 Fév 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:29

Si intéressé, je vends un pack cara + lunette ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:35

La pub sauvage c'est pas franchement bien accepté ici... D'autant plus qu'il ne peut pas consulter ton annonce vu qu'il n'a pas encore le nombre de message...
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:41

Désolé loki
Je ne fais pas de pub sauvage. du moins loin de moi cette idée.
Et puis tu dis ça comme si je débarquais sur le forum.
Le gars cherche, moi je propose!
C'est le week-end, faut se détendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:48

D'où tu as vu que j'étais crispé? Je te fait une remarque parce que je trouve cette attitude déplacée c'est tout.

Ça me fait penser aux mecs qui viennent te vendre un truc a la table d'un restaurant alors que tout le monde est en pleine discussion.  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:54

Alors restons en là.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_tlse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gerard_tlse


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2014

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:24

Bonsoir,

Merci pour les infos.

je regarde plus précisément les carabines que tu indiques
j'ai trouvé une Carabine Bull Whisper IGT System avec lunette Lunette 3.9X40WR a 300 euros
et une GAMO WHISPER X 20J EN 5.5 avec lunette a 200 euros.

Tu en pense quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:34

Olive31Fusion a écrit:
Alors restons en là.
Bonne soirée

MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:38

Gerard_tlse a écrit:
Bonsoir,

Merci pour les infos.

je regarde plus précisément les carabines que tu indiques
j'ai trouvé une Carabine Bull Whisper IGT System avec lunette Lunette 3.9X40WR a 300 euros
et une GAMO WHISPER X 20J EN 5.5 avec lunette a 200 euros.

Tu en pense quoi ?



Tu parles a qui?
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:09

Gerard_tlse a écrit:
Bonsoir,

Merci pour les infos.

je regarde plus précisément les carabines que tu indiques
j'ai trouvé une Carabine Bull Whisper IGT System avec lunette Lunette 3.9X40WR a 300 euros
et une GAMO WHISPER X 20J EN 5.5 avec lunette a 200 euros.

Tu en pense quoi ?



j'aimerai intervenir...
elles  seront  toujours inferieur aux 2 hw proposees par filou et loki
on vient de te proposer les 2 meilleures ds ta categorie de prix...ensuite si tu veux du gamo achete du gamo
mais ca restera inferieur a la hw50 et hw57 meme en system igt
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:33

loki a écrit:
Hw57, pas 50. La 57 a un canon fixe est c'est un grand plus.

Pour avoir eu la hw50s je peux dire que c'est une très bonne arme aussi même si les canons fixe resterons les plus précis que les canon basculant.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:13

axbattler a écrit:
Gerard_tlse a écrit:
Bonsoir,

Merci pour les infos.

je regarde plus précisément les carabines que tu indiques
j'ai trouvé une Carabine Bull Whisper IGT System avec lunette Lunette 3.9X40WR a 300 euros
et une GAMO WHISPER X 20J EN 5.5 avec lunette a 200 euros.

Tu en pense quoi ?



j'aimerai intervenir...
elles  seront  toujours inferieur aux 2 hw proposees par filou et loki
on vient de te proposer les 2 meilleures ds ta categorie de prix...ensuite si tu veux du gamo achete du gamo
mais ca restera inferieur a la hw50 et hw57 meme en system igt

l'esthetique sniper et le marketing agressif font des ravages  sur des vrais qualités mais un habillage trop classique 1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:09

Bonjour
Aaaah la qualité.........perçue, un sacré dilemme.

Loisir ou compète, il faut choisir! A chacun son tir, à chacun son carton. L'orgasme airgunesque ne peut s'exprimer que par l'idée que l'on s'en fait. C'est psychologique.
Hormis l'attrait et les qualités des "bombasses" teutonnes, la jouissance peut s'exalter par les tempéraments plus subversifs des chaudes espagnoles ou la lascivité simpliste des charmes subtils de l'Empire du Milieu.  smil 85

La qualité perçue répond aux tendances sociales, point barre!

La qualité perçue est l’idée qu’on se fait par rapport aux sensations et à l’opinion qu’on en a.

Il est important de concevoir, produire et vendre de "bons" produits qui expriment leurs qualités perçues et répondent aux tendances citées, à savoir :

1) La qualité perçue permet une personnalisation par la possibilité de l’achat d’un produit dont la lecture déclenche la remarque "Il me correspond".

2) Elle répond au besoin d’image et de rapidité par l’information qu’elle donne sous forme de signes dès le premier contact.

3) Elle offre un produit séduisant, doté de réels services, elle procure du plaisir pour celui qui l’a voulu.

4) Elle donne un "sens" au produit qui exprime les prestations qu’il offre par différents signes : il raconte une histoire par des symboles, des images, en montrant ce qu’il est et ce qu’il devient. Les produits ont toujours signifié leurs fonctions, mais l’offre se banalise et les objets deviennent relativement moins expressifs. La qualité perçue rajoute une signification, donnée directement par l’objet et interprétée par la personne qui le perçoit. Tous ces signes permettent de se l’approprier rapidement.

5) Elle appelle des appréciations suggérant la confiance : en avoir pour son argent. Lorsqu’une personne achète un produit, utilise un service ou une information, elle doit faire, en grande partie, confiance a priori dans la qualité de ce qu’elle achète. Celle-ci doit donner l’assurance d’une jouissance durable, une confiance par anticipation et qui s’exprime dans tous les cycles de perception, dès le premier contact. La perte de confiance est dramatique pour une entreprise, d’autant que le consommateur peut de moins en moins vérifier la qualité de la technique, il s’en rendra compte ensuite. Nous avons tous en tête les pertes catastrophiques d’entreprises qui ont eu des problèmes de qualité.

6) Les signes de qualité donnent envie d’aller plus loin avec le produit. La notion de qualité varie en fonction de l’utilisateur et de l’objet dont il est question. Mais elle constitue un des facteurs importants à l’achat, avec le "bouche-à-oreille" à l' utilisation. La satisfaction du client mesure uniquement l’expérience que fait celui-ci avec le produit, les qualités perçues aideront à rendre le produit ou le service plus attractif, donner envie de l’acquérir. Il ne suffit plus d’offrir des prestations fonctionnelles, il faut aussi aller au-delà, anticiper, exprimer et démontrer la qualité et la promesse faite, une parole à tenir.

Et que vive la QB57, nom de Dioussss! (Comme quoi........Hein?) Alors...les Weihrauch, les Fein..... ce ne sont que du "commun", même si leurs performances et leurs qualités sont de notoriété publique et avérées, il ne leur manque que la part de "rêve" liée au phantasme de chacun.

Comme je l'ai déjà narré ailleurs, à quoi bon une "Top Qualität" ou d'entrée 10 tirs pour un trou laisse de marbre car on sait à quoi s'attendre alors....pas de surprise pour satisfaire l'imaginaire. Pas de progrès possible.

Maîtriser un "Arrosoir" et le contraindre, avec force patience et maîtrise, est bien plus gratifiant pour le plaisir et satisfait à la condition du loisir qui rime avec plaisir.

 1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 0trampol  1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 0trampol 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:27

selon toi lemsq.  1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:56

Evidemment....Bien sur!!   smil 85 1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 27985 1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 157008884

1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Beerchug 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere carabine pour un budget de 200€   1ere carabine pour un budget de 200€ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere carabine pour un budget de 200€
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide achat 1ère carabine - budget 150€ accessoires compris
» quelle carabine à plombs pour mon budget???
» Quelle carabine pour budget limité
» Avis pour 1ère carabine PCP
» Choisir ma carabine a air budget 250 tir à 20m pour progresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: