Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix Diana / Weihrauch

Aller en bas 
+17
lemsq
axbattler
daoufred
Guillaume-54AK
Elgrego
FILOU
ESP2T
Thierry.R
Lambda
Dunkhan
lagad
ELplinkeur
Crazystrat
ADLA5553
ivanovitch
Denis45
Sagab
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:45

Bon !
Je n' ai pas de carabine, mais peut être en achèterait une, aussi je parcours le forum pour me faire une idée.
Mais même si beaucoup te disent que c' est facile a changer, j' ai lu quelque part sur le forum que certains galéraient (un disait qu' il lui fallait fabriquer un outil pour comprimer le ressort, un autre qu' il voulait utiliser le poids de la tête de sa fraiseuse pour comprimer le ressort ) La ça dépend du talent de bricolage qu' a ton mari .
Je m' emmerderais pas avec un changement de ressort et prendrait une déjà puissante a 20 joules
Bonjour le jour de Noel, les pièces qui giclent dans le salon sur l' écran plat !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:48

Mon message est parti avant d' avoir lu celui de ELplinkeur
Je constate qu' il est de mon avis pour l' opération de changer le ressort par des gens qui ne s' y connaissent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:50

ivanovitch , sur les nouvelles diana , c'est extrêmement  simple le plus dur c'est le ressort ^^ sur ma 35s c’était une vrai merde !! super dur a changer ( au moins 1h30 ) et en 20 j ,un moment tout est parti ( le ressort a propulsé une pièce en acier  ) et ça a explosé une boite derrière !! dangereux cette 35s , par contre la 350 un jeu d'enfant ( 36j titan xs) 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:51

ivanovitch a écrit:
Mon message est parti avant d' avoir lu celui de ELplinkeur
Je constate qu' il est de mon avis pour l' opération de changer le ressort par des gens qui ne s' y connaissent pas bien.
tout a fait hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:57

ivanovitch a écrit:
Bon !
Je n' ai pas de carabine, mais peut être en achèterait une, aussi je parcours le forum pour me faire une idée.
Mais même si beaucoup te disent que c' est facile a changer, j' ai lu quelque part sur le forum que certains galéraient  (un disait qu' il lui fallait fabriquer un outil pour comprimer le ressort, un autre qu' il voulait utiliser le poids de la tête de sa fraiseuse pour comprimer le ressort ) La ça dépend du talent de bricolage qu' a ton mari .
Je m' emmerderais pas avec un changement de ressort et prendrait une déjà puissante a 20 joules
Bonjour le jour de Noel, les pièces qui giclent dans le salon sur l' écran plat  !!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=TMKtHzq7570&feature=related
Tu fais ça dans un autre endroit que le salon, et pas besoin d'être Hercule t'as vu la taille du gars? j'ai mis un standard et un export sur mes 2 HW, aucune pièces qui giclent.
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:08

C'est cette video que j'ai vue justement. Si je prends HW je lui laisserai le soin de changer, il est très outillé, et son frère se fera un plaisir de l'aider.



Dernière édition par Sagab le Jeu 28 Nov 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:01

"diana 31 : 269 euros déjà en 20 joules,
HW 77 : 369.95 euros + ressort titan 29.95 ou vmach 44.95.... "
Au fait pourquoi la HW77? tu as la 57 aussi en canon fixe à prix équivalent à la P31...
et si tu prends un canon "brisant" comme dit Plinkounet qui serait d'avantage comparable au niveau mécanique, tu as la HW 50 avec aussi la détente "reckord" moins cher voir équivalent en prix en ajoutant le ressort+FDP.
Ce qui résumerait l'équation à:
"Diana ou Weirhauch", qui relève plus ici d'un choix philosophique à carabines comparables.

Mais y'a aussi un truc que tu dois savoir mais que tu ne mentionnes pas par oubli je pense c'est que comme tout les produits vendu en ce bas monde si bidouille il y'a, garantie qui s'en va hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Deal ... donc à prendre en compte pour le choix, à mon sens çà redonne l'avantage à la P31, à moins que ton mari ne sois sûr de lui ( toujours avant de démonter héhé, moins après Shit .....) mais pour çà il ne peut pas le savoir avant d'avoir le bébé dans les paluches, donc c'est à toi d'en prendre la terrible responsabilité (lol je suis vilain hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Smiley14  ).

Bon courage popcorn
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:15

+1denis
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:19

Ah là je viens de prendre une claque hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Smiley_a 

Bon ben le choix est fait je crois.... Va pour diana....

C'est pas du légendaire HW, mais bon, çà reste de la qualité n'est ce pas ?

Nota Bene : la il faut répondre "oui çà assure ! c'est pas rolls mais c'est bmw !!!!" hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:21

Comme quoi j'ai vraiment frappé à la bonne porte, vous êtes accueillants, patients avec les ignorants et de très bon conseil, merci
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:26

Diana est équivalent ou au pire pas loin derrière, c'est une entreprise très ancienne qui assure le suivi de ses pièces même 30 ans après, franchement t'as rien à craindre, à moins que demain les Chinois rachètent la boite, tu ne prends pas de gros risques.
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:58

Hier soir, il a regardé les carabines, je lui ai montré celle que son frère voulais, et je l'ai laissé surfer. En fait il aime les formes avec le trou pour passer le pouce (donc plus hw77 que diana 31), il aime le style sniper des gamo....

Regardez un peu la m.... qu'il a marqué sur sa liste, il aurait pu trouver moins cher qu'il l'aurait mise :

ducatillon.com/produit_kit-carabine-commando-coffret-deluxe-1013-8771.html?popup_newsletter=2


Dernière édition par Sagab le Ven 22 Nov 2013 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:10

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Emotico2 hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Emotico2 hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:15

Vous savez si on peut trouver des organes de visée pour changer la hw97 ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:21

Ben en gros une HW97 avec organes de visée c est .... une HW77 hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:25

Oui... fallait que je m'y attende.... en fait, l'idée était de prendre la hw97 en france, déjà en 20 joules, puis d'y mettre des organes de visée....

Oui je sais, c'est tarabiscornu......

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:32

tu restes sur la HW97 du coup ?? il va etre surpris ton mari ....
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:40

Ben vu ce qu'il a regardé hier soir, niveau esthétique il préfèrera la hw77, maintenant, je creuse, je creuse... tellement que j'en rêve la nuit.... J'ai la tête qui va exploser.... je sais qu'il voudra les organes de visée, enfin je pense, puis c'est plus polyvalent.

Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:35

Sagab a écrit:
Ben vu ce qu'il a regardé hier soir, niveau esthétique il préfèrera la hw77, maintenant, je creuse, je creuse... tellement que j'en rêve la nuit.... J'ai la tête qui va exploser.... je sais qu'il voudra les organes de visée, enfin je pense, puis c'est plus polyvalent.

1 je le redis, si tu prends une lunette les organes de visée c'est useless, allez hop une prise de tête de moins.
2 à te lire je me demande si finalement ce n'ai pas surtout pour toi que tu la veux la carabine en utilisant le pretexte du cadeau pour faire passer la pilule à 400 boulettes...hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Emotico2 
3 Peut-être que par les temps qui courent ton mari n'ose pas regarder plus haut en prix parce qu’il s'imagine que tu ne serais pas d'accord pour dépenser plus, sous entend que tu serai d'accord pour hausser un peu la barre ( charge à toi de le lui faire comprendre sans qu'il s'imagine pouvoir commander une evanix à 2000€)
4 et enfin ce n'est peut-être qu'une passade ou son jouet en plastique à 100€ lui ferait super plaisir pour s'amuser 2/3 weekend avant de se lasser et que tu sois obligée de m'envoyer la HW chez moi parce-que t'es trop sympa. hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Crazystrat
Régulier
Régulier
Crazystrat


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 19/08/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:02

+1 tu as résumé exactement ce que je pensais aussi thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:03

[quote="Sagab"]Hier soir, il a regardé les carabines, je lui ai montré celle que son frère voulais, et je l'ai laissé surfer. En fait il aime les formes avec le trou pour passer le pouce (donc plus hw77 que diana 31)
quote]
C' est la 97 qui a le "trou" et non la 77
D' après un poste du forum ce n' est pas possible de lettre des organes de visée sur la 97 !
Le choix devient de plus en plus difficile !!!
Quand on hésite a ce point là, je pense qu' il vaut mieux ne pas mette trop cher !
Et pourquoi pas celle là
http://www.armurerie-lavaux.com/produit.php?id=1&ids=179&idp=3638
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:19

La 77 KLS , la 77 KLS SI SD, sont thumbhole
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:57

La HW77 blackline avec le trou :

sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/25763

Denis, pour les organes de visée, peut être voudra t-il faire du 10 mètres, mais bon, avec la place qu'on a c'est vrai qu'il fera certainement plus de 20 - 30 - 40 qu'autre chose...

Moi tu risques pas que j'y touche, et quand je fais un cadeau, ce n'est pas par rapport à ce que je veux.

Une passade je ne pense pas, çà fait des années qu'il veut faire du tir, qu'il aurait aimé être en club.

Je sais qu'il aime le style sniper, je sais qu'il veut du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:14

J'ai la HW77 avec crosse contreplaqué de couleur, la "Spezial Edition", par contre ils ont sorti la nouvelle crosse récemment, qui a un appui-joue réhaussé.
J'ai la crosse antérieure, qui est plus arrondie, je la préfère ^^
Les couleurs, contrairement aux photos, sont pas aussi vives, elle est sont très jolies. Perso, la HW77 est plus belle, sans cette cette espèce de boursouflure au bout du canon smil 85  Elle ressemble plus à une vrai carabine.
Avec un kit V-mach, l'armement est très doux, ce kit est génial.

J'ai aussi la HW50, moins chère, mais à canon brisant donc, elle est néanmoins très bien aussi, ca respire la qualité bien entendu.
La HW77 avec canon long, c'est plus esthétique, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:18

"Denis, pour les organes de visée, peut être voudra t-il faire du 10 mètres"
Au zoom mini, en tout cas avec ma 4-12-x43, tu tirs à 10m avec plus qu'une grosse aisance, je me sers du centre vide du chiffre six sur les cibles rouge comme mouche.

Sinon de ma petite expérience avec ma femme, et du coup ce que je fais malheureusement tout le temps, c'est que je lui dis ce que j'ai en tête pour être certain de ne plus me gourer, car pour avoir fait les frais du" je mets le paquet dans un beau cadeaux mais c'était pas vraiment çà qu'elle voulait" bah la déception d'être à coté de la plaque est encore plus grande que le fait de ne pas avoir réussi la " surprise du siècle", du coup comme elle sait ce que je lui offre j'ai le plaisir de la voir languir le jour de noel/anniversaire car elle sait que çà lui plaira bien.
Moi vu les sommes en jeux je passerais à cette option la, et si çà ce trouve tu serais surprise de son avis qui peut être de la joie ultime ou çà:
" à bon? ok... moi j'aurai vu plutôt celle la ,te montre le lien avec une autre, et du coup tu te dirais ( ouf j'ai failli me fourvoyer sauvagement)., tu sauras comme çà ce qu'il cherche vraiment.


Enfin bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Diana / Weihrauch
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: