Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Choix Diana / Weihrauch

Aller en bas 
+17
lemsq
axbattler
daoufred
Guillaume-54AK
Elgrego
FILOU
ESP2T
Thierry.R
Lambda
Dunkhan
lagad
ELplinkeur
Crazystrat
ADLA5553
ivanovitch
Denis45
Sagab
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:40

Bon..... j'aurais tout essayé.... L'autre soir il a bien regardé les critiques sur le forum. Hier je l'ai embarqué dans une armurerie, alors là catastrophe !!!!

Le gars il avait qu'une seule gamo, pas de weihrauch, sa dernière diana vendue... Il commence à partir sur un discours comme quoi il vend quasiment que des stoeger, que c'est nickel, pas un seul retour etc

Il tire A VIDE avec l'une d'elles. hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Eek2 

"Oh mais vous savez, la marque çà veut rien dire, une air comprimé, c'est de l'air comprimé, rien d'autre" OK, et un moteur c'est juste un moteur ? Audi ou dacia, c'est qu'un moteur ? Connard....

"Changer un ressort ? ah non ! impossible !" hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Wall 

ok merci au revoir.....


Aujourd'hui, je lui montre la hw98 qui ressemble au style qu'il veut. Non... il préfère la socom....

Donc voilà....... Vais la prendre, avec une nikko stirling 4.5-14x50 AO, des plombs JSB exact heavy, des HN Baracuda, et puis voilou.... çà me fait vraiment mal au coeur mais c'est comme çà....


Dernière édition par Sagab le Ven 29 Nov 2013 - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:47

Plus qu'une solution:
hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Bangin_s .
smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:48

sagab tu es de perpignan ??? dit moi dans quelle armurerie tu es allée alors pour pas que j'y aille lol
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:58

En fait on habite entre perpi et narbonne (mais les racines et le coeur sont catalans ;) ), on revenait du scanner de ma fille à montpellier, on s'est arrêté à une de narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Macmotors
Intermédiaire
Intermédiaire
Macmotors


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/10/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:06

je connaissais pas la marque Weihrauch avant de venir sur le forum...


Mais Diana connais depuis longtemps, pour la solidité et les prix haut


Preference pour le look des Weihrauch en carabines
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:38

Sagab a écrit:
Bon..... j'aurais tout essayé.... L'autre soir il a bien regardé les critiques sur le forum. Hier je l'ai embarqué dans une armurerie, alors là catastrophe !!!!

Le gars il avait qu'une seule gamo, pas de weihrauch, sa dernière diana vendue... Il commence à partir sur un discours comme quoi il vend quasiment que des stoeger, que c'est nickel, pas un seul retour etc

Il tire A VIDE avec l'une d'elles. hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Eek2 

"Oh mais vous savez, la marque çà veut rien dire, une air comprimé, c'est de l'air comprimé, rien d'autre" OK, et un moteur c'est juste un moteur ? Audi ou dacia, c'est qu'un moteur ? Connard....

"Changer un ressort ? ah non ! impossible !" hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Wall 

ok merci au revoir.....


Aujourd'hui, je lui montre la hw98 qui ressemble au style qu'il veut. Non... il préfère la socom....

Donc voilà.......

Vais la prendre, avec une nikko stirling 4.5-14x50 AO, des plombs JSB exact heavy, des HN Baracuda, et puis voilou.... çà me fait vraiment mal au coeur mais c'est comme çà....
Apparemment t'es pas tombée sur le bon armurier !!! hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Bigun2 
Il doit y en avoir UN comme ça en France et t'es rentrée dans son magasin !!! hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Wall hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Wall hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Wall 
Donc tu vas prendre laquelle ?
La HW98 ou la socom ???
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:42

Il y tient a la socom...
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:52

ho non , il y en a pleins d'armuriers vereux... en france et en belgique ...
sagab , essais de le convaincre pour une diana 31/34 , hw98 , la socom en dernier choix ... juste pour info si elle n'a pas sat ni igt , c'est de la daube !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:02

De la manière dont il parle, c'est à se demander s'il est véreux ou incompétent !!!hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Yikes
Sagab, dis lui qu'il retourne faire un tour sur le forum et qu'il regarde les différents posts sur ces AC, les cartons, les revieuws, les photos hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Thumbsup .
Il changera peut être d'avis ! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:35

Un vrai hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Rant cet armurier !
Encore un qui n'y connait rien en AC et qui n'en vend que pour le fric ! C'est désolant...Shit 
C'est vraiment dommage d'acheter une Socom, il en reviendra vite de cette bouse...
Une HW 98 c'est une carabine qui dure toute une vie et même plus, qu'il aura plaisir à léguer à ses enfants voire petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:53

peut etre pas une bouse , enfin pas loin hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 0trampol enfin si elle n'a pas la detente sat et le systeme igt , alors oui c'est une bouse , tu vas tirer dans un billet de 5 euros ou un peux mieux , mais n'esperons pas la piece de 1 euro a 25m ... la hw ou diana , ou autre gamo comme la cfr whisper igt tu peux grouper dans 10 cent , meme 2 voir 1 cent avec de l'entrainement , j'y arrive bien a la 350 les 2 cents , j'ai juste changer le ressort ( je ressens moins de vibration , et donc plus de précision ) , la détente est hyper sensible !! il faut une bonne detente pour bien grouper , ou etre experimenté ..
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:57

Mais l'igt, c'est du gaz, faut le recharger ? le chef a lu quelque part durée de vie 8000 coups. La socom existe en igt, mais il craint cette histoire de durée de vie. faut que je creuse ce système, aujourd'hui impossible, creuserai ce week end
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:08

sagab
Mon propos n' est pas de faire avancer le schmilblik, mais je trouve tout de même étonnant cette insistance que tu met à te renseigner, a te documenter, a comparer, ces carabines pour un achat destiné a ton mari qui, lui, à l' air de s' en foutre complètement et qui ne s' intéresse qu' au look !
Quelqu' un a suggérer que en réalité, c' est toi qui avait envie d'une carabine, et tu as démenti !
Je me demande quand même !!!!!!!!!!!
Si ce n' est vraiment pas le cas, ça va le devenir !!!!!!!!
C 'est drôle tout de même, car dans la grande majorité des cas, c' est le mari qui a une envie d' une arme de "grand prix", que son épouse tente de freiner des 2 pieds !
Il ne faudrait pas beaucoup te pousser pour que tu montes encore en gamme !
Heureux homme qui ne connaît pas sa chance !!!!!!!!!!
C' était la pensée du jour !
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:09

non y a pas besoin de recharger. c'est un peu le même système que pour les pistons qui tiennent le hayon arrière des voitures... après y en a qui durent 10 ans et d'autres quelques mois ^^ c'est comme tout on sais pas combien de temps ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Sagab
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sagab


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 66000
Date d'inscription : 18/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:24

Je ne te comprends pas, je dis que je vais lui prendre celle qu il veut... Quand tu fais un cadeau à celle que tu aimes, tu ne veux pas ce qu il y a de mieux pour elle ? Tu ne te renseignes pas quand tu n y connais rien ? Pour le même prix (Diana) ou un peu plus (weihrauch), je voulais que son choix soit éclairé, qu il sache, que ce soit en connaissance de cause, qu il ne regrette pas... A partir de la, il la veut quand même, très bien, je lui prends... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:54

Ça c'est clair et net, mais que veut tu quelqu'un qui fait une fixation sur un une marque ou une référence ses plutôt dur-dure de lui faire changer d'avis !! smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:56

Et bien au moins grâce à ta démarche et tes recherches sur les carabines air comprimé, tu en connais déjà plus que certains armuriers apparemment...hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 0trampol 
Pas besoin de recharger le système IGT mais bon, si Mr craint pour la durée de vie, voilà peut être une occasion de le recadrer vers une piston - ressort de qualité telles les Diana et Weihrauch que tu lui as présentées ! hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:01

un gas ram ca tient en général ... un gas ram gamo ca vaut rien moins de 30 euros il me semble .... mais bon , entre une socom et une diana / hw le choix est vite fais ! mais si elle a igt et sat pour moi c'est bon ;) et non la durée de vie n'est pas de 8000 plombs c'est des coui***** ça .... pas de problèmes sur les igt gamo , par contre leurs piston ressort sont merdiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:18

ivanovitch a écrit:
sagab
Mon propos n' est pas de faire avancer le schmilblik, mais je trouve tout de même étonnant cette insistance que tu met à te renseigner, a te documenter, a comparer, ces carabines pour un achat destiné a ton mari qui, lui, à l' air de s' en foutre complètement et qui ne s' intéresse qu' au look !
Quelqu' un a suggérer que en réalité, c' est toi qui avait envie d'une carabine, et tu as démenti !
Je me demande quand même !!!!!!!!!!!
Si ce n' est vraiment pas le cas, ça va le devenir !!!!!!!!
C 'est drôle tout de même, car dans la grande majorité des cas, c' est le mari qui a une envie d' une arme de "grand prix", que son épouse tente de freiner des 2 pieds !
Il ne faudrait pas beaucoup te pousser pour que tu montes encore en gamme !
Heureux homme qui ne connaît pas sa chance !!!!!!!!!!
C' était la pensée du jour !
hahaha, je ri, et bien moi ma chère Sagab tu sais ce que je ferai? je lui achèterai sa daube la moins cher possible , prend lui même une stoeger bien moisie mais qui fait super sniper de la mort qui tue, tu lui offre çà et tu le vois aux anges, sauf qu'avec la différence tu te prend une HW ou Diana qui TE plait parce-que la à t'écouter je le redis , car c'était moi qui l'avais suggéré, tu t'y connais mieux que lui en de multiples points et c'est autant toi que lui sinon bien plus que çà intéresse! je serai à ta place je le dégoutterai à MORT en me prenant le fin du fin et en me foutant gentiment de lui et de ses cartons en faisant mieux au double de la distance héhé, son orgueil masculin l’empêchera de te dire qu'il s'en veux de ne pas t'avoir écouté mais quelle délectation suprême de l'avoir bien eu, tu fais coup double voir triple! 1 tu lui fait plaisir quand même ( le temps que çà durera héhé) 2 TU te fais plaisir et 3 vous vous trouverez sans doute une passion commune qui vous fera plaisir à tout les deux et tu auras eu la satisfaction de lui apprendre une bonne leçon héhé.


Dernière édition par Denis45 le Ven 29 Nov 2013 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:18

ELplinkeur a écrit:
un gas ram ca tient en général ... un gas ram gamo ca vaut rien moins de 30 euros il me semble .... mais bon , entre une socom et une diana / hw le choix est vite fais ! mais si elle a igt et sat pour moi c'est bon ;) et non la durée de vie n'est pas de 8000 plombs c'est des coui***** ça .... pas de problèmes sur les igt gamo , par contre leurs piston ressort sont merdiques ...
Quelle est la difference entre disons une gamo whisper ou socom IGT et une gamo whisper ou socom piston ressort El-plinker?

Je serais curieux de savoir ce qui fait de l'une une carabine correcte et de l'autre une carabine merdique?

Donne nous tes impressions lors de tes essais chacune de ces deux armes....
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:21

je viens de recevoir ma CFR whisper IGT donc à gaz ram et je peux dire que coté vibration et recul c'est beaucoup plus faible qu'une piston ressort. la détente SAT est beaucoup plus douce aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:24

Merci ivanesco. Je connais. J'ai les deux en stock aussi. smil 85 
Et j'ai déjà dit ailleurs et persiste, pour moi il y a bien moins de vibrations mais un peu plus de recul. Ce dernier étant le plus facile a compenser.

Par contre je voudrai que El-plinker éclaire ma lanterne sur ces affirmations.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:31

loki a écrit:
ELplinkeur a écrit:
un gas ram ca tient en général ... un gas ram gamo ca vaut rien moins de 30 euros il me semble .... mais bon , entre une socom et une diana / hw le choix est vite fais ! mais si elle a igt et sat pour moi c'est bon ;) et non la durée de vie n'est pas de 8000 plombs c'est des coui***** ça .... pas de problèmes sur les igt gamo , par contre leurs piston ressort sont merdiques ...
Quelle est la difference entre disons une gamo whisper ou socom IGT et une gamo whisper ou socom piston ressort El-plinker?

Je serais curieux de savoir ce qui fait de l'une une carabine correcte et de l'autre une carabine merdique?

Donne nous tes impressions lors de tes essais chacune de ces deux armes....
j'ai deja tirer avec whisper x piston ressort , je m'explique , quand tu armes ca fait deja un GroUouOu (enfin un bruit de ressort qu'on entend bien , mais rien de grave ) , apres la detente ( qui n'etait pas sat) qui est tres tres dur ! j'avais l'impression qu'il y avait la sécurité , detente a coup de doigt ça ... et lors du tirs , un bruit assez particulier de chez gamo , et le ressort qui se détends et qui engendre pas mal de vibration ( ce que j'ai constaté ) donc pour moi un peu merdique la piston ressort , au vu des vibrations , des bruits assez bizzare du ressort hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 0trampol  et de la detente ! ) pour l'igt je n'ai pas tester , mais je sais juste que la sat est une meilleur détente que celle d'avant de chez gamo ( en meme temps qui peut faire pire hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 42818-1  quoi que la norica titan d'un pote a une détente encore pire et vachement dégueulasse ) , pour l'igt ca ne fait pas les bruit de ressort type de chez gamo quand on arme et quand ca se détends , enfin j'en ai lu du bien et un gros changements par apport au ressort gamo ( car ils ne sont pas guidés et partent en coui**** ) voila , mon point de vue sur la piston ressort que j'ai essayé , ce n'est peut etre pas tout le cas des pistons ressort gamo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:40

Meme ta diana fait du bruit et vibre quand tu tires ou que tu la recharge. Surtout ta 350. Je le sais bien, j'en ai eu une.
J'ai revendu ma 350 et préféré garder ma gamo avec detente charlie et gas ram installé par mes soins.
Moins puissante certes mais j'étais plus précis avec et la detente de la diana n'était pas si formidable non plus...

Et justement, pour revenir aux gamo, Sur la whisper, tout est identique ormis le gas ram ou le ressort...
Donc la detente est la meme. La seule différence c'est les vibrations lors du tir.

En conclusion soit les deux sont merdique ou soit les deux sont correct....
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:54

la detente diana t06 est un peu plus sensible que la rekord , j'ai essayé les deux , le ressort d'origine oui vibre , mais ne fait pas un bruit degeux comme celui de la gamo , et la detente tu l'as peut etre pas réglé car la détente diana est tres bonne .....  , apres tu n'arriverais peut etre pas a la maitriser et a ne pas grouper donc t'as revendu ;) , mais avec le titan elle vibre moins , vraiment moins , et se comporte différemment ..  , il apporte quand même un plus a la carabine , je suis tres précis ( t'as vu mes cartons avec la 350) .... tu n'accrochais surement pas c'est tout ^^ c'est vrai qu'il faut avoir un peu de maitrise au début car elle secoue c'est vrai  , j'avais du mal au debut , mais une fois bien prise en main elle est tres précise et a une bonne detente ... enfin bref on va pas faire polémique pendant 107 sur ça ..  ( j'ai changé le ressort d'origine car il a pété du a une mauvaise serie de ressort diana , il me l'avait deja changé une fois , et encore tombé sur un de leurs ressort foireux , il remplace gratos , mais pas envie d'attendre un mois en plus , et en plus je prefere le titan )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix Diana / Weihrauch   hw77 - Choix Diana / Weihrauch - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Diana / Weihrauch
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» choix de plomb pour une diana 350 magnum et une diana 34
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: