Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:38

Bonsoir à tous,

Pour mon premier message (hormis celui de ma présentation), je vais (désolé) faire comme tous nouveau et vous demander votre avis sur "la base".

Mon choix pour une carabine balance donc entre ces deux objets:

1. Weihrauch HW 100 KT Thumbole, calibre 5.5, puissance env.30 (?)
2. Air Arms S410 SL XTRA FAC Thumbole , calibre 5.5, puissances 45 joules

Ma première question , et indépendamment de la différence de prix, quel est la "meilleures" (qualité, réputation, fiabilité et précision)

Je pense faire des tires à 25 - 50 mètres ... mais j'aimerais bien aussi me faire quelques petits 100 mètres et surtout ne pas être déçu de mon choix (je ne désire pas en acheter deux)

Mon armurier (en Suisse) connait très bien "Weinrauch" ... selon lui très bonne qualité "made in Allemagne" et, hélas, ne connais pas du tout l'autre (!?).

Entre les deux, et dans les grandes lignes, la principale différence étant la puissance (joule). Est-ce dans cas précis un gros problème pour titiller le 100 mètres ?

Ma deuxième grosse question, quelle lunette prendre (mes paramètres, parallaxe, "red point", lumineuse et fiabilité aux a coups dû aux nombreux tires)

Le remplissage étant prévu par bouteille de plongée (j'en ai déjà deux).

Je pense que j'ai résumé mes deux très gros soucis, merci d'avance pour vos commentaires et vos conseils qui me seront très précieux pour que je puisse arriver à me faire des compromis "avec moi-même"

Stéphane


Dernière édition par SwissSteph le Mer 22 Juin 2011 - 14:26, édité 3 fois (Raison : Modification du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:15

salut je peux déja te dire que pour la lunette tu peux metre ce que tu veux ,

en pcp pas d'acoups donc n'inporte quelle lunette qui te plaira ferra l'affaire ,

perso j'ai une sutter 6/24/50 .

il est vrai qu'a grossissement max s'est un peux laiteux mais je tire a 50 m et je

depasse rarement le x12

dautre part un reticule mildot ,a mon avis persso, est mieux q'un red dot ! Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Punk

tout depend du budjet .
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:18

brage a écrit:
salut je peux déja te dire que pour la lunette tu peux metre ce que tu veux ,

en pcp pas d'acoups donc n'inporte quelle lunette qui te plaira ferra l'affaire ,

perso j'ai une sutter 6/24/50 .

il est vrai qu'a grossissement max s'est un peux laiteux mais je tire a 50 m et je

depasse rarement le x12

dautre part un reticule mildot ,a mon avis persso, est mieux q'un red dot ! Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Punk

tout depend du budjet .

Salut et merci pour ta réponse, pourrais-tu donner la "définition" pour (si tu as un lien je suis vivement preneur) :
- reticule mildot

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:24

un mildots'est ca

http://www.sutter-gmbh.de/ebay/bilder-zf/6-24x50e_sf30md/bild7_gr.jpg

un red dot s'est ca

http://www.sutter-gmbh.de/ebay/bilder-zf/6-24x50e_sf30lp/bild7_gr.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:29

Super, merci,

C'est donc une "Mildots" qu'il me faut !
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:42

chaqun son truc s'est mon avis persso tu peux meme trouver plusieurs sortes

de reticules recherche chez hawke ou nikko stirling tu trouves des reticules tes fins ,apres

s'est le budjet qui monte .

d'autre part pour la carabine air arms je sais qu'elle possede un reglage

de puissance qui te permet d'economiser de l'air quand tu tire moins loin ,se qui n'est

pas negligable . quand a la hw 100 je ne la connait pas .
Revenir en haut Aller en bas
brage
Régulier
Régulier
brage


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : loin
Date d'inscription : 12/11/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:50

regarde la

http://www.hawkefrance.com/products/fr08/scopes/index.htm



http://www.nikkostirling.com/Content/Riflescopes.htm
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:06

les deux sont de très bon pcp, l'un ou l'autre conviendra très bien pour ton cahier des charges
pour le lunette un avantage pour la nikko sterling!!! Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:32

Merci pour vos conseils, pouvez-vous m'aider ... je ne trouve pas la HW100 TK FAC sur le site de
http://www.sportwaffen-schneider.de ils ont des LS L???? ... je suis perdu ... Help !

et question supplémentaire, parlent-ils le français ? je pensais leur écrire pour une offre

Merci pour vos réponses, je ne peux malheuseument pas vous répondre depuis mon travail, il semble que l'IP de mon institution sont bloquée (pour l’enregistrement ET pour que je puisse me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:05

Salut,

De ce que j'ai vu/entendu, la Weihlrauch est une petite merveille quand même. il faut peut-être y ajouté un silencieu pour éviter de déranger tes voisins ou de trop te faire ramarquer.

J'ai la S510 Xtra Fac SL et elle me ravis, mais n'est pas régulée contrairement à la Weihlrauch, donc je l'ai fait moi-même (75€) et il faut quand même un silencieux en plus, je trouve encore trop bruyant avec canon silencié.


Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:50

Bien que les deux PCP de ton choix soit de très bonnes armes. Il existe d'autres marques
possédant de beau modèles et dont la fiabilité n'est pas à mettre en doute.
Je pense par exemple à BSA ou la benjamin maraudeur de Crosman et il y en a d'autres. Je crois que cela vaut la peine de quelques recherches supplémentaires avant de te décider.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:07

Les FX aussi sont vraiment au top .
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:55

Je prends note de vos remarques, mais je vais "rester" sur mes deux premiers choix (en tout cas pour l'instant), J'ai déjà l'impression que c'est mal parti car sur le site de Weihrauch (.de) la HW100 TK FAC 30j (ou 35j je ne suis pas sûr) existe bien, mais elle est introuvable sur http://www.sportwaffen-schneider.de/ (il est bien précisé que c'est QUE les modèles "long" qui ont du 38j), également même réponse chez un armurier du coin !?

J'ai envoyé un email (en français) aux deux sites allemands ... j'espère avoir une réponse.

Si quelqu'un aurais une explication (ou me dire où trouver une TK FAC) son message sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:40

... encore une question, selon vous laquelle est la plus adaptée (pour du tire à 15, 25, 50 et 100 mètres) :

Selon ce que j'ai compris ces modèles sont tous avec "Mildot" et iluminé (toujours selon ce que j'ai compris ... on peut "allumer" le centre de la croix ?)

Nikko Stirling :
- Nighteater 10-50x60, Mil Dot, 30 mm, beleuchtet
- Nighteater 4-16x50 Mil-Dot beleuchtet
- Nighteater 8-32x60 LRX beleuchtet
- TARGETMASTER 6-24x56 - 30mm / Abs. MIL DOT beleuch.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:12

... et encore une petite, les chiffres sur la molette de réglage du parallaxe, sont-ils en "yard" ou en "mètres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:38


Dis-moi SwissSteph, les armuriers Suisses ne revendent pas de PCP ???


Etant frontalier et connaissant bien la loi suisse sur les armes, cette dernière est assez souple chez vous (pour ne pas dire très.. smil 85 ), et il serait beaucoup plus simple
de te la procurer chez toi plutôt qu'en Allemagne où ils possèdent une loi qui autorise maximum 7,5 joules si je ne me trompe pas...


Sinon, tu passes par Pyramidair et là no problem Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Emotico2



Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:45

Oui je reviens (justement aujourd'hui) de chez un armurier ... et en comparant le prix d'une "HW100" en Allemagne et la même ici ... heu il la vendent dans les 450.00 FRS en plus. Je trouve vraiment exagérer cette différence de prix.

Pour Pyramidair, ce n'est pas vraiment très clair... soit pour la HW100 KT (introuvable partout !?) soit pour la Air Arms 410 SL Xtrac FAC ?

J'ai vraiment l'impression d'être dans une "mission impossible" .......
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:04



Oui, c'est vrai c'est vraiment exagéré, par contre chez toi tu auras directement des versions non bridées



Pour Pyramidair, c'est un site très fiable au niveau des achats, je viens de regarder, c'est vrai qu'ils n'ont pas toutes les versions :


http://www.pyramydair.com/p/air-arms-s410-side-lever-pcp-air-rifle.shtml


http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S410_Sidelever_Thumbhole/1409




Sinon, tu as les versions S510 FAC qui sont les nouveaux modèles équivalents


http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S510_Xtra_FAC_PCP_Air_Rifle/2390


http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S510_Xtra_FAC_Sidelever_PCP_Air_Rifle/2279




Pour la HW100 je suis sûr que quelqu'un de notre forum va pouvoir te renseigner, je crois qu'elle est disponible en Anglettere ou en Espagne



A+++


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:52

il faut comparer ce qui est comparable, si nous parlons de silence bien sur que AAs410 xtrafac sera devant!!!! maintenant la qualité reste au rendez-vous pour ces deux marques au niveau de le fiabilités!!! certes quelques inconvénients sonores, mais à ce prix on est plus à un silencieux près.....!!!! la hw respire la qualités, sobriétés du matos quoi!!! la S410 'est une référence rien a voir avec tout le reste...................
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:00

Alpazen a écrit:

Sinon, tu as les versions S510 FAC qui sont les nouveaux modèles équivalents


http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S510_Xtra_FAC_PCP_Air_Rifle/2390


http://www.pyramydair.com/s/m/Air_Arms_S510_Xtra_FAC_Sidelever_PCP_Air_Rifle/2279


la 510 Xtra FAC est-elle comme la 410 Xtrac SL FAC ? et niveau puissance est-ce bien la même ... j'ai lu quelques posts (ici) et je me pose la question !?
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:01

papanou a écrit:
les deux sont de très bon pcp, l'un ou l'autre conviendra très bien pour ton cahier des charges
pour le lunette un avantage pour la nikko sterling!!! Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Beerchug

Par rapport à ces modèles tu prendrais quoi ?

Nikko Stirling :
- Nighteater 10-50x60, Mil Dot, 30 mm, beleuchtet
- Nighteater 4-16x50 Mil-Dot beleuchtet
- Nighteater 8-32x60 LRX beleuchtet
- TARGETMASTER 6-24x56 - 30mm / Abs. MIL DOT beleuch.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:09

Pour ma part 4-16x50 ...

C'est suffisant popcorn (et je parle en connaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:20

Help !!!

J'ai eu un échange sympathique avec l'armurier de chez "armurerie-auxerre", il pensait que je voulais acheté un petit pistolet (moins de 10j), donc il m'a proposé de l'envoyé en France à moi de la prendre ensuite chez moi.

Mais quand j'ai détaillé ce que je voulais ... plus question de pouvoir l'envoyer sur France et ils ne veulent pas faire le nécessaire pour l'envoi en Suisse.

Mon armurier du coins, à part qu'il est vraiment trop cher, ne connais pas "Air Arms" et donc n'est absolument pas intéressé de faire le moindre effort.

Bref, retour à la case départ (voir moins)

Ma question : Où puis-je commander une Air Arms 410 Xtrac SL FAC en étant sûr que c'est bien une version "Full-FAC" ?

entre les site anglais pas très clair (pour moi par rapport à ce que je désire et ce qu'ils mentionnent plus ou moins clairement) ou en Norvège (donc encore plus complexe linguistiquement parlant pour comprendre), je suis perdu .........
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:38

J'ai aussi envoyé une email à l'importateur officiel (pour la France) de "Air Arms" ... mais il ne semble pas trop "pressé" pour lire (?) ... et surtout répondre à ses messages :-(
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:40


Pour ma part, je ne vois que les sites anglais, mais si tu es pas chaud, je ne vois quelle pourrait être ta solution...


Un petit voyage à Auxerre peut-être smil 85


Sur notre forum, à priori certains ont acheté sans problème en Angleterre (passes des mails pour avoir les réponses que tu souhaites, BAR c'est très sérieux),
et il y a aussi l'excellent site de vente en seconde main où il y a de très belles affaires :


http://www.gunstar.co.uk/Air-Rifles-for-sale/Gun-Search.aspx?newSearch=1



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
» Daystate Huntsman Classic .22
» weihrauch ou daystate ????
» Weihrauch HW80: Vos avis/conseils sur le choix de calibre et de plombs
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: