Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)

Aller en bas 
+8
tanj
ELplinkeur
ALEX56670
Ozzy
baboune
Jef06
Frederic FEVE
WildBoy89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:47

Mais en fait il et dure de conseiller une lunette, tu ne peux jamais être sur qu'el ne cassera pas, certain membre ont cassé leur lunette spécial AC comme les nikko

Ozzy c'est de quoi je parle il en a fait l'expérience !!!

Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:16

moi aussi, plombs trop leger sur diana31, une nikko goldcrow airking 3-9x42 n'a pas supportée, et j'ai peur pour le meme modele que j'ai remonté dessus(bien serrée, monobloc, vis anti recul)

 pour ça aussi que monter loin au dessus de 20j, dans mon cas je trouve ça compliqué en terme de lunette (en piston ressort j'entend)
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:17

Pour ma Fein 35 m est largement suffisant. je vais voir sa le mois prochain. Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Laurençon
Régulier
Régulier
Laurençon


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:55

Bonjour

Je partage l'avis de jef06 sur la chasse, ayant été moi même chasseur pendant 30 ans, je ne supporte plus  d’ôter la vie à un animal, juste pour le plaisir, il y'a tellement de cibles sympa.
Quant aux chasseurs, c'est vrai qu'il y'a des bons et des mauvais (cf:voir les inconnus), mais malheureusement plus dans la deuxième catégorie.
Pour la régulation, les animaux savent très bien le faire eux mêmes, tant que l'homme n'a pas détruit l'équilibre prédateurs/proies.
Fermez le ban
Ce site étant dédié au tir, je ne reparlerai plus de chasse.
Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 4 Joker 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» Besoin de conseils pour un débutant
» Besoin d'aide pour un débutant
» besoin de conseil pour un debutant
» besoin de renseignement pour super debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: