Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)

Aller en bas 
+8
tanj
ELplinkeur
ALEX56670
Ozzy
baboune
Jef06
Frederic FEVE
WildBoy89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 5:04

La hw est un peu chère pour moi si je me souviens bien du prix ^^

Bon bah je vais rester sur mon coup de coeur (la Black Shadow :p)

Et le site russe ou je ne sais quoi qu'on ma proposé plus haut est il fiable ? avez vous commandé dessus ?

Merci pour tout en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 5:42

Tu peux l’avoir sur ce site certes un peu plus chère, mais se site a déjà fait ses preuve !!

http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-gamo-black-shadow-igt.html

Ou la

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-shadow-black-igt-carabine-plombs-p-894.html?osCsid=5q7cs9krfa4ahijj8ppclto8q2
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:49

WildBoy89 a écrit:
La hw est un peu chère pour moi si je me souviens bien du prix ^^

Bon bah je vais rester sur mon coup de coeur (la Black Shadow :p)    

Et le site russe ou je ne sais quoi qu'on ma proposé plus haut est il fiable ? avez vous commandé dessus ?    

Merci pour tout en tout cas :)
Legigiogi a déja commandé sur ce site et aucun problème. Et comme tu peux le voir, il y a des super promos actuellement. C'est un site qui a été découvert récemment sur le fofo, tu peux lire ce post :

https://www.forum-airguns.com/t63583-avis-sur-le-site-rojal?highlight=rojal
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:18

Ok merci :) Je pense que je vais commander la cara sur ce site là car on économise pas mal et en plus elle est en full puissance alors qu'elle n'y est pas sur les autres ^^

Pour la lunette, quelles marque sont conseillées ou déconseillés ?
Je pensais en prendre une au environ de 40/50 euros (fdp inclu si possible) mais vous vous en doutez je suis un néophite xD Je sais pas si dans cette fourchette de prix je peux avoir un zoom réglable (c'est pratique ou pas ?)

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:35

Pour la lunette tu ne peux jamais être sûr de rien tiendra,  tiendra pas
Si tu en veux une pas chère tu peu prendre du SUTTER j'en et 3 et je n'ai jamais eu de problèmes avec, et elle ont un zoom de 3-12
http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-d%3D254-MD::2409.html

Ou

http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x40-d%3D254-Mildot::2596.html
Revenir en haut Aller en bas
WildBoy89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WildBoy89


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 03/09/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:46

Ok merci :) en effet elle ne sont pas chère ! en plus le zoom est plus que correct ^^ Je crois que ja'i tout les ingrédients pour avoir une belle petite machine :D ça va troué sec du carton :D
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:58

je comprends trop rien dans les zooms de lunette peut tu m'expliquer rapido, car je veux en prendre une aussi pour mettre sur ma fein pour un budget max compris entre 60 et 80 euros avec parallaxe si possible pour faire un peu de FT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:06

Le zoom sert a grossir le point visée plus tu zoom plus ta cible grossi (plus de faciliter pour toucher un point spécifique) mais il et vrais aussi que plus tu zoom plus tu as du mal à stabiliser ton réticule dou appui nécessaire!!

En voici une bonne avec parallaxe et zoom 4-12, Pour le FT certain prenne des zooms bien supérieurs

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:27

elle me parait bien, par contre je ne veux pas démonter le guidon de m fein car je men sert aussi pour le 10 m au dioptre tu crois qu'avec ce montage je ne vais apercevoir mon guido?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:48

Il arrive que tu aperçoive le guidon dans le bas de la lunette, quand je dis apercevoir ses un léger flou, et cela n'est pas gênant, par contre le montage livré avec cette lunette et un monobloc, et là je ne saurais te dire si tu peux  l'adapter sur ta fein, guyguy ou d'autre possesseurs de feins  saurons mieux te renseigner !!

EDIT: Je viens d'aller voir, oui apparemment le rail et assez long thumleft la c'est une 300

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Fein10


Dernière édition par MAT le Ven 6 Sep 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:00

mat c'est un fein , une arme de match 7.5J pas besoins d'une lunette ac prof si je me trompe ?? une lunette chinoise style sutter ou zoss ca peut le faire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:04

Ho la, tu sais les fein même en 7,5j subisse de sacré choc, et n'oublions pas que sais pour du FT donc autant prendre une qualité supérieur !! smil 85 mais il et vrais que s'il veut faire des économies les marque que tu as cité peuvent faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:14

tu as raison mat , toute les ac sont néfaste pour les lunette
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:06

Et chez Sutter ou Zoss pour les mêmes critères sa donne quoi en tarifs, car c'est pour faire du FT en occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:16

Il y a ça en Zoss, mais c'est un peu gros en grossissement pour du 7,5 joules :
http://www.ebay.fr/itm/ZOS-10-40x50E-Rifle-Scope-Reticule-lumineux-Portee-/320671864224?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item4aa98855a0#ht_5068wt_963
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 7:18

Ozzy a écrit:
Il y a ça en Zoss, mais c'est un peu gros en grossissement pour du 7,5 joules :
http://www.ebay.fr/itm/ZOS-10-40x50E-Rifle-Scope-Reticule-lumineux-Portee-/320671864224?pt=FR_JG_Sports_Jeux_de_plein_air&hash=item4aa98855a0#ht_5068wt_963
C'est surtout un poil au dessus de mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:12

http://www.sutter-gmbh.de/Optiques/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-d%3D254-MD::2409.html

Tu as celle la mais je ne sais pas ce que sa vaut.mais franchement la zoos est parfaite pour le field target même pour une 7,5 joules car tu peux avoir des cibles jusque 35 mètres et un fort grossissement est recommandé .surtout avec le réglage de paralaxe.....donc la zoos est plus chère mais mieux et c est la moin chère des lunette de field target avec la BSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:34

J'allais te proposer les SUTTER aussi  mais il et vrais quel n'ont pas le réglage de parallaxe si tu veux du SUTTER avec parallaxe, elles sont beaucoup plus chère que la NIKKO

De plus il faut que tu sache que les SUTTER 3-12x40 et 3-12x50 a 35€ sont un peu laiteuse a fort grossissement,d'ailleurs c'est la seule chose que je reproche à ses lunettes, ses vraiment très léger, mais les nikko sont vraiment nette

Et à mon avis aussi, celle que lui propose Ozzy  avec un grossissement de 10-40 et un peu surévaluer pour le tir a 35m maxi !!


Dernière édition par MAT le Sam 7 Sep 2013 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:36

je suis d'accord mat , laiteuse car il n'y a pas de parallaxe mais on peut toujours dévisser la bague et régler la parallaxe même si il n'y a pas de bague fait pour .. je l'ai fais sur ma sutter et c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:46

Oui je fais comme ça aussi, la parallaxe et surtout fait pour corriger la position de l'œil et ou du réticule, qui ne se trouve pas toujours au même endroit à chaque fois que tu épaule ton arme même si il et très utile pour la netteté j'en conviens!!!


Dernière édition par MAT le Sam 7 Sep 2013 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:48

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:53

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12491

et sa niveau perf sa vaut quoi? Apparemment il y a le parallaxe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:01

elle est top .. tu la monte même sur une ac puissance ^^ lunette speciale ac (j'ai monté la meme gamme sauf que j'ai une 4-12x42mm) et sur ma 350 ca bouge pas .. et heu pour faire du ft c'est trop peux le zoom, sinon c'est une bonne lunette
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:26

c'est quoi la bague que tu peux régler au bout de la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:39

Oui elle et bien, mais pas de zoom, les nikko sont nette et celle-ci et faite pour les AC comme le dit ELplinkeur, une 4x32 et encore suffisante pour du 35m, mais si tu veux un zoom un peu plus fort, tu as aussi ceci !!

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/935

Je la possède elle et bien nette et a aussi la parallaxe !

La bague au bout c'est la parallaxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)   Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'achat d'un AC (débutant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» besoin de conseil pour un debutant
» Un débutant qui a besoin d'aide....
» Besoin d'aide pour un débutant
» besoin de renseignement pour super debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: