Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin de renseignement pour super debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sideattack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sideattack


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 15/08/2010

besoin de renseignement pour super debutant  Empty
MessageSujet: besoin de renseignement pour super debutant    besoin de renseignement pour super debutant  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:01

est ce que quelqu'un peut me renseigne si on peut mettre des cartouches CO2 dans une PCP
mille excuses pour cette question mais vraiment débutant débutant merci d avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin de renseignement pour super debutant  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement pour super debutant    besoin de renseignement pour super debutant  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:40

généralement quand tu achètes une pcp,la réserve d'air est comprise avec.Pas de co2 pour ces caras

_________________
besoin de renseignement pour super debutant  48ca_111besoin de renseignement pour super debutant  Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
sideattack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sideattack


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 15/08/2010

besoin de renseignement pour super debutant  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement pour super debutant    besoin de renseignement pour super debutant  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:13

Ha ok,merci Hinomura pour t'es precission clair et rapide.
$
$
Je suis a la recherche d'un bon Pcp multi coup.

J'ai eté voir sur les site allemand dont vous parlé tous :d....

c'est vrai que les prix sont tres attractif mais le service n'est il pas relatif???

Je te remercie encore pour ta reponse,sa fesait quelque temps que je me pausé cette question,mais je ne trouvé pas d'eclaircissement (peut etre par le fait de l'evidence meme de la reponse...)


PS: Ne connaitrais tu pas par tout hasard une bonne affaire a faire sur un pcp?
Je cherche quelque chose d'esthetique,assez puissant et surtout a ""barillet"" si je puis dire,multi-coup quoi.
L'objet ne serais pas pour moi,mais, un cadeau pour un parent detenant le permis de chasse.Mais par la meme occasion,j'apprend et decouvre de nouvelle chose,se qui ne manque pas de me depalaire.Les armes que je voit sont souvent a mon gout tres agreable a etudier.

Merci une fois de plus.Je reviendré sur le forum des demain.

@+ Stef.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin de renseignement pour super debutant  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement pour super debutant    besoin de renseignement pour super debutant  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:53


_________________
besoin de renseignement pour super debutant  48ca_111besoin de renseignement pour super debutant  Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement pour super debutant  Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement pour super debutant    besoin de renseignement pour super debutant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement pour super debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr.svp besoin renseignement pour air arms 510
» Besoin d'aide pour un débutant
» besoin de conseil pour un debutant
» Bonjour, besoin de renseignement pour club de tir.
» besoin de renseignement pour Crosman Auto Air II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: