Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de conseils pour un débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vr662
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vr662


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/06/2014

Besoin de conseils pour un débutant Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour un débutant   Besoin de conseils pour un débutant EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:56

Bonjour,
Je me suis laissé tenter par un S&w 586 car mon pote en avait marre que je squate son pistolet à plombs à chaque visite..
J'aurai aimé savoir si c'était un bon choix selon vous et avoir quelques renseignements elementaires pour un débutant : le type de plombs à favoriser, si il existe différentes qualités de bonbonnes de co2 ou si du co2 c est du co2..lol, quelques conseils d'entretien..
Voilà je suis nouvel utilisateur et remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Besoin de conseils pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débutant   Besoin de conseils pour un débutant EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:23

hello

tu ne devrai pas etre déçu . c'est un tres bon choix de débutants ? ça a été mon premier co 2 , et j'ai fais (je fais encore ) de belle choses avec . et l'avantage de pouvoir changer tres facilement les canons 4",6" ,8"

pour les plombs les hn; ecole de tir rws basic vont tres bien , mais également des plombs plus longs vu la section du barillet

apres pour ce qui reste des sparclettes en théorie pas de différences , du moins rien n'a encore été prouvé

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
thierry95330
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : Domont
Date d'inscription : 15/04/2014

Besoin de conseils pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débutant   Besoin de conseils pour un débutant EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:38

c'est une très bonne arme, puissante et précise pour faire du 10 m en stand mais tu peux aussi faire du plinking et tirer entre dix et quinze mètres sans problèmes.
pas trop gourmande en co² mais attention aux munitions que tu utilise; Plus elle sont lourdes plus tu dépense d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Besoin de conseils pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débutant   Besoin de conseils pour un débutant EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:52

C'est un beau pistolet , quoi que les derniers ont eus un problème de finition (barillet mal aligné... vu sur le fofo) il est réputé pour sa précision et sa patate....c'est une réplique de plus...
Mais ne pas oublier pour débuter le HW 40 facile précis et autonome, bon tirs popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Besoin de conseils pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débutant   Besoin de conseils pour un débutant EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:44

Si je peux me permettre le revolver Crosman 357 offre également des capacités intéressantes et un excellent rapport qualité/prix. Evidemment avec un prix aux alentours de la soixantaine d'euros (je ne me souviens plus du prix précis) il n'offre pas la même qualité ni les mêmes performances que le S&W 586. Mais pour débuter (ou pas d'ailleurs) il reste très "sympathique" et performant jusqu'à 7/8m pour tir sur cibles en carton ou même plinking. Je m'en suis acheté un récemment : j'en suis très satisfait et m'amuse bien avec. Mais ça ne reste que mon avis..Je te souhaite un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
vr662
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vr662


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/06/2014

Besoin de conseils pour un débutant Empty
MessageSujet: merci à tous   Besoin de conseils pour un débutant EmptyMer 11 Juin 2014 - 6:06

Merci à tous pour vos precieux conseils, j'ai bien recu mon sw 586 et je ne suis pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Besoin de conseils pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débutant   Besoin de conseils pour un débutant EmptyMer 11 Juin 2014 - 6:13

feu Besoin de conseils pour un débutant Jump_fir Besoin de conseils pour un débutant Jump_fir Besoin de conseils pour un débutant Jump_fir Besoin de conseils pour un débutant Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un débutant   Besoin de conseils pour un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un débutant SVP !
» Conseils de vétéran pour un débutant
» vos conseils en tout genre ( pour debutant )
» BESOIN de conseils...pour un non savant...lol
» Besoin d'aide pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: