Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pistolet compétition air comprimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoS4NosTr4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoS4NosTr4


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2013

pistolet - Pistolet compétition air comprimé Empty
MessageSujet: Pistolet compétition air comprimé   pistolet - Pistolet compétition air comprimé EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:56

Bonjour ,

Voila j'ai fais quelques recherche sur internet mais je ne trouve pas :s.

Je cherche un pistolet compétition air comprimé qui fasse 1et 5 ou 8 coups

J'ai trouver jusqu'à present le steyr 5 et 1 coup lp50 et le rohm twinmaster competitor 1 et 8 coups.

Voilà pouvez-vous m'aidez en me disant quel marque et modèle existe t-il en 5et1, 8et1 coup, mais pas uniquement 1coup

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

pistolet - Pistolet compétition air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compétition air comprimé   pistolet - Pistolet compétition air comprimé EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:17

Ainsi que tu l'as écrit, tu as le Steyr LP50 :jette un œil ici :
https://www.forum-airguns.com/t62902-ma-nouvelle-acquisition-steyr-lp-50
Revenir en haut Aller en bas
CoS4NosTr4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoS4NosTr4


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2013

pistolet - Pistolet compétition air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compétition air comprimé   pistolet - Pistolet compétition air comprimé EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:48

Oui merci, je l'ai vu mais le problème c'est le prix + de 1000eur c'est chère pour débuter. C'est pour cela que je voulais savoir les différents modèle avec chargeur de plusieurs coups. Le rohm était bien 500eur pour débuter, mais le problème c'est qu'il faut attendre début septembre car il sont en rupture partout :s.
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

pistolet - Pistolet compétition air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compétition air comprimé   pistolet - Pistolet compétition air comprimé EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:04

tu n'avais pas mentionné de budget dans ton post, à moins que je n'ai mal lu! effectivement, le lp50 neuf est entré 1400 et 1600 euros. sinon, regardes en un d'occasion, certains clubs cherchent à renouveller le parc de pistolets
Revenir en haut Aller en bas
CoS4NosTr4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CoS4NosTr4


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2013

pistolet - Pistolet compétition air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compétition air comprimé   pistolet - Pistolet compétition air comprimé EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:51

Oui j'ai oublier dsl(500 a 1000eur grand Max). Sinon il existe quand même pas que 2 modèle pour un pistolet air comprime à plusieurs coups? (Pas de cartouche CO2 )
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

pistolet - Pistolet compétition air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compétition air comprimé   pistolet - Pistolet compétition air comprimé EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:22

il y a un modèle feinwerkbau également, mais je crois avoir lu qu'il rencontrait quelques problèmes de fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

pistolet - Pistolet compétition air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compétition air comprimé   pistolet - Pistolet compétition air comprimé EmptySam 20 Juil 2013 - 0:33

http://www.targetshooting.ca/reframerize.cfm?redirect=http://www.targetshooting.ca/firearm_db_all.cfm?classid=6

J'ai un aeron B96 et deux drulov DU10 ... Ce sont de chouettes armes... Abordables quand elle sont trouvable (je les ai eu entre 150 et 250) ... Mais ce n'est pas de la haute compétition que Tu en tirera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - Pistolet compétition air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Pistolet compétition air comprimé   pistolet - Pistolet compétition air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet compétition air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont aujourd'hui les meilleurs pistolet air comprimé de compétition ?
» Faire de la compétition de Bench Rest air comprimé en France: bougeons nous!
» Compétition amicale de Bench Rest 25m Air Comprimé au club de Tir de Lyon à Bron
» Pistolet competition pas avant 21ans ?
» PISTOLET AIR COMPRIME SP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: