Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...

Aller en bas 
+11
legigiogi
Eddy59
menet
ddommii
chapo03
levry
hatsan35
Fa Tal
Yamwarrior
auster
benoit76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:56

moi j ai eu un probleme avec le piston vortex de ma 125 et je l ai renvoyé a arms bg et il m on renvoyé un nouveau avec comme cadeau une boite de plomb merdique j ai aussi eu un probleme avec mon canon Lw pour ma bt qui n etait pas le bon je l ai renvoyé chez air rifle et il attende, d apres sabi ,un nouveau arrivage de hatsan (dans 2 mois!!!!)il me demande si je veut etre remboursé ou l échanger contre d autres pièces ou d attendre les 2 mois!!!!J ai pas encore prit ma descision.
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:19

je vois que nous avons chacun notre lot d'ennuis.
Pour ma part ,j'ai fini par virer cet étrier ,réglé la détente avec la vis juste derrière la gâchette
et les 2 petite vis sur la gâchette. Depuis ça roule de nouveau ,je vais croiser les doigts,je crois que ça va allez la les ennuis hein ...
Merci encore pour tes conseils et tes photos c'étais nickel.
En espérant que tu puisse résoudre rapidement ton prob. de canon lw.
Tu nous fera un topo ,surtout si tu vois un changement au niveau de la précision ,ça me décidera peut être a changer le mien. Sinon que pense tu de la nikko stirling laserking ,daube ou pas ?
tchuss
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Punk 

Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:01

merci a toi aussi car si un jour j ai le même problème je saurai quoi faire. Pour la nikko daube ou pas je sait pas te conseiller mais ca reste une nikko et c est de la bonne qualité il y a mieux mais plus chere aussi ,renseigne toi sur les sujets déjà posté sur le forum .Maintenant nous sommes plusieurs a avoir mit une zos, acheté sur eBay, sur nos ac et c est tres bien aussi .Mon canon LW je sais pas si j en profiterai un jour.
A+  commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:52

salut a tous
bon finalement mon choix c'est tourné vers la benjamin marauder 6.35 (celle de flo_dug )
hâte de recevoir la bête pour pouvoir enfin tester le pcp!!! bon je vous embêterai encore après, mais cette fois ci ca sera plus constructif vu que j'aurait l'ac entre les mains! commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:44

tres bon choix benoit ,tu nous feras des jolies photos du joujou et de ses cartons commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:03

Pfff tu feras pas partie du club Hatsan smil 85 
Mais bon, bienvenue dans la famille du pcp commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Love
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:10

merci les gars commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 0trampol je pourrait presque faire partie du S.W.A.T commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Smiley_5 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:52

Pas de prob benoit!
Envoie moi ta future photo d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:52

Pas de prob benoit!
Envoie moi ta future photo d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:52

Pas de prob benoit!
Envoie moi ta future photo d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:40

Euh j'ai pas de photo d'avatar! Et ça consiste en quoi la swat???
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 2:40

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:08

yam tu fais un recruteur pour le swat ? commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 0trampol moi je suis trop vieux pour ça smil 85  et dans le swat chaqu'un utilise son arme preferer non !
en tout cas benoit tu ne seras pas decu avec la marauder vue la capacité de sa petite sœur "discovery" que j'ai , seul truc qui m'embete un peu sur la marauder c'est une lunette obligatoire pas possible de s'amuser tirer en vise ouverte , mais bon avec ce type de carabine on ne tire pas à 20-30m et à +50m mieux avoir une lunette donc c'est pas un probleme finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:49

Il n'y a certainement pas d'âge, c'est plus en endroit ou l'on puisse rassembler certaines informations, possibilité de rencontre, enfin toutes les idées sont bonnes!
Et ce pour le petit belge de wallonie.
Et le logo, c'est plus pour avoir facile de reconnaître que cette personne est belge et wallonne.
Regarde, Benoît est belge et wallon, l'avais-tu remarqué?
C'est pas les tireurs d'elite en grande forme! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:27

Je trouve que tu as un bel avatar benoit smil 85 et je t'ai envoyé un nouveau mp avec modification.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:07

La famille s agrandit comme je voit. commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:08

Ouais, allez gigi recrute aussi! commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Belgique 
Vu que tu es le co-fondateur commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:10

Au fait, jette un oeil sur carton hatsan que j'avais fait, un bon groupement ce soir sauf 2 flyers
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:19

j en ai un en vue pour le recrutement si il me lit il doit se reconnaitre ,c est mon collègue de boulot.
va s y stof inscrit toi au forum. commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Bigun2 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:32

Et bien voilà, allez on se montre! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 14/11/2011

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:50

Alors ? tu l'as reçue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:25

yep, je cree un post dans 5min!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:28

Salut Benoît
Vas y, balance la sauce qu'on voit ça! commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:45

donne le titre du post ou le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» Recherche info sur ce petit pistolet Peut être 200 ans ?
» besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories
» Finalement peut être une Weihrauch HW 97 K. Quelle lunette à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: