Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...

Aller en bas 
+11
legigiogi
Eddy59
menet
ddommii
chapo03
levry
hatsan35
Fa Tal
Yamwarrior
auster
benoit76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 13:56

les rondelles ,je les ai decoupées( avec un emporte pièces a bois qui avait le bon diametre 27 mm ext  et 7mm int )dans un couvercle de boite de 100cd rom !!!! et je te dit pas le bruit.Maintenant faut voir si la prescision est encore la...mais ta vu le temps de chien???Il pleut a seau ici et tonnerre en plus: why :
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 15:02

Tu as vraiment tout ce qu'il faut sous la main! Moi je viens de recevoir ma lunette :-P
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 15:11

alors dit moi ta lunette car j en ai commandée une aussi car la nikko gameking..pas terrible ,j ai reçu mon bipied aujourd hui de chine ....excellent
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 16:09

Tu as pris une zos aussi? Et quoi la 50?
En tout cas celle ci à l'air pas mal, les réglages ont l'air bien, le clic n'est pas franc, mais il y a une certaine résistance.
À première vue, ça à l'air de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 16:35

http://www.ebay.co.uk/itm/ZOS-10-40x50SFE-IR-SWAT-R19-MilDot-Tactical-Rifle-Scope-/171051821376?ssPageName=ADME:L:OC:BE:3160
la nikko que j ai recu les trait du reticule sont tres gros et l optique n est pas precis ,je me demende si c est pas une toc
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 16:47

C'est la même!
Ici je viens de la monter, reste à tester...
Par contre les colliers, c'est pas trop le top à serrer avec tournevis plat, mais pour une pcp ça doit pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 17:38

yam tu veut bien mesurer, sans démonter quoique ce soit,la longueur de ton canon, avec le bouchon comprit ou sans,jusqu a l entree de la culasse ,la ou tu met le plomb et la longueur du canon qui rentre dans la culasse .Levry ma donné les mesure mais c est pas le meme que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 17:46

Je te fais ça dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:15

legigiogi a écrit:
il faut des bouteilles air a min 200 bars (style plongée)ta bouteille de pompe a biere ,tu peut la prendre pour remplir ton verre de biere quand tu en auras marre de pompersmil001 et si tu prend la bouteille d acetylene pour remplir ta carabine alors fait ton testament avant...commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 419853.je te donne un lien pour une bouteille en Carbonne 7 litres 300 bars en occaz, je m en suis commandée une et c est parfait http://www.toro-distribution.com/boutik/article_bloc-tampon-7l-4500psi-reprouv_4240_7_42.html

Si j'avais su j'aurais prix celle ci car la mienne de 15L 230b une fois rempli ça commence à bien peser :-/
Je pense la vendre un de ces 4 pour prendre la 7L 300B
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 00:13

Merci pour les photos et les infos legigiogi! Pour les bouteille d'acétylène je parler plus du format de la bouteille ( marque air liquide) et la pompe à bière c'est la même en grande... Il est marquer dessus 250-300 bars donc je me disait que rempli de CO2 ça aurait pu aller... J'ai même regarder ma bouteille pour la soda stream elle tient 300 bars aussi!!! C'est bête qu'elle est trop petite! :p
Par contre rien a voir mais je suis en vacance, je vous suis sur mon iPhone mais j'ai du mal à répondre... C'est normal ou c'est l'iPhone qui merde????
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 00:36

on ai la pour s entraider benoit si tes bouteilles sont a pression de 300 bars ,même 200 bars alors pas de soucis ca va aller mais il te faudra les adaptateur pour brancher pcp -bouteille et tu tient ta petite bouteille soda Stream comme bouteille tampon car si tu doit te déplacer avec ton ac, elle te servira .Allez passe de bonne vacance et te tracasse pas trop car ca devient vite une obsession ses pcp et ac ,il y encore 3 mois j y pensé pas et maintenant j suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 01:18

Merci legigiogi! C'est vrai que ça tourne vite à l'obsession lol
Je vais en Croatie et je pensez tirer une bourre jusqu'en Roumanie mais ça rajoute 3000km allez retour, ça fait loin pour allez voir une ac! 
En tout cas merci à tous pour tout vos conseils avisés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 02:09

Te prend pas la tête de faire 3000 bornes alors que pour livrer c'est 35€.
Franchement je pense que pour le prix d'une hatsan, tu n'es pas volé, et si tu veux la sécurité pour écouter les membres du forum, tu prends le canon lw.
Sinon le forum est en train de changer, te tracasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 02:26

mais normalement il me semble que faire remplir les bouteilles d'air il faut que celles ci soit certifier non ? peut etre qu'en Belgique c'est different !

Hé les gars ! du coup vous aussi vous mettez le "black memba" Zos 10x40x50 commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 0trampol moi mes colliers sont bien et avec 4 vis btr , par contre les "clap" ont un peu de jeu mais avec 2-3 couches d'adhesif et ça roule .
moi ici il fait beau fixe mais ça souffle en permanent et ça va faire 15 jours que je n'ai pas tire un seul plomb c'est tres rare , mais je me suis rabattu sur 22lr au stand 50m et j'ai fait moins bien qu'avec mes pcp c'est dire comme ça souffle et c'est bien mieux en 222 commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Emotico2

*yam pourquoi dis tu que le forum est entrain de changer ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 04:16

Avec un smartphone, on a plus les emoticones par exemple, pour écrire c'est un peu différent.
Il y a un post qui parle de ça.

Sinon hier j'ai tiré 30 plombs, mais pas fini le réglage de la lunette à 50m
Mais il y avait pas mal de vent aussi.
Et à 50m j'ai groupé 3 tirs en contre visée , car je cherchais la cible.
Affaire à suivre donc, mais je pense que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 16:50

legigiogi a écrit:
yam tu veut bien mesurer, sans démonter quoique ce soit,la longueur de ton canon, avec le bouchon comprit ou sans,jusqu a l entree de la culasse ,la ou tu met le plomb et la longueur du canon qui rentre dans la culasse .Levry ma donné les mesure mais c est pas le meme que moi.

Voilà gigi: longueur 58,5 cm jusqu'au bout du canon (sans embout!)
J'ai pris aussi la mesure du canon qui rentre dans la culasse, depuis l'entrée du canon jusque la fin de la culasse, et j'ai 7,2cm.
Je pense que cette partie doit être importante si c'est pour une compatibilité des 2 armes, si c'est la même culasse au vue du barillet.
Maintenant la longueur total me paraît moins importante, comme tu n'as pas la même mesure total que levry...
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 18:11

merci yam,les mesures sont les meme que sur la bt et puis j ai recu un email de la compagnie hatsan qui me dit que les deux sont compatible ,maintenant j attend la reponse de air rifle
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:17

j'en suis persuade qu'elles sont compatible , par contre coté fixation de la boite de detente est differente d'apres tes photos . elle est tenue par 2 groupilles et aucune vis dans cette zone sur le tube , toi t'en as une et elle sert à quoi d'ailleur ?
ma derniere seance de tir j'ai voulu essayer sans le regulateur à 50m et c'était pas bien beau c'était + ou - comme les cartons de yam , pourtant avant d'avoir le regulateur j'ai souvenir que les cartons sont assez correcte et à 85m c'était pas trop mal non plus . alors est ce le bonhomme qui n'était pas en forme smil 84
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 20:34

la vis de droite dans la photos ou j ai inscrit (viserie ok) si c est celle la que tu parle c est la vis qui tient l anneau du canon avant sinon mon canon tient avec deux petite vis allen sur le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 22:18

Bon j'ai fait des tests aujourd'hui, et j'ai du reprendre une douche grâce à la pompe commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Jump_fir
Tu me rassures levry de tes résultats, car arrosage toujours, j'ai resserré une vis du pontet qui était desserrée, et ça n'a rien changer.
Bon j'ai vérifié celle du canon l'autre fois et c'était bon, la visserie du fût aujourd'hui, c'est bon.

J'aimerais savoir comment la culasse est maintenue sur le tube, faut vérifier la visserie à ce niveau là aussi.

Faire le test de voir si j'ai pas d'humidité qui sort lors du tir, j'avais vu que ça arrivait et que ça jouait sur la précision.
Je sais pas ça arrive après combien de temps, mais je suis déjà à plus de 1000 plombs.

Bon j'ai hâte de trouver ce qui cause mon problème, parce que ça me prend la tête pour finir.

Suis content pour toi gigi avec le canon, vivement que tu le reçoives
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 22:55

legigiogi a écrit:
la vis de droite dans la photos ou j ai inscrit (viserie ok) si c est celle la que tu parle c est la vis qui tient l anneau du canon avant sinon mon canon tient avec deux petite vis allen sur le dessus 

non c'est une grosse vis un de chaque coté sur le tube juste au dessus de la boite de detente !

yam ne te prend pas la tete il te manque tout simplement le regulateur , parce qu'a chaque fois quand je reprend le regulateur la precision est toujours là .
euh ! c'est quoi ce nouveau truc pour faire une citation ça ne sort pas de la case citer commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013, 23:13

yam ,démonte la comme j ai fait et vérifie toutes les visseries c est pas compliqué prend des photos avant démontage pour te rassurer en cas de problèmes. Et c est vrai que c est quand même plus précis avec le régulateur parce que j ai testé mercredi au stand sans le régulateur et pas bien ,c est ca qui ma décidé de commander le régulateru externe
levry les deux grosses vis sur chaque coté du tube,je sais pas a quoi ils tiennent je ne me suis pas posé la question au démontage.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:05

salut a tous!
me revoilà de vacance, et a la charge!!!commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 0trampol 
alors vos avis sur les hatsans ont ils évolués? des problèmes, des nouveautés ou autres???

j'ai farfouiller un peu et je suis aussi intéressé par la benjamin marauder ou discovery, mais j'ai vu vite fait un autre post qui dit que les benjamins en 5.5 sont pas très précises... j'ai pourtant vu pas mal de video sur le net ou elle ont l'air de bien fonctionné et d'etre precise, donc, a vos clavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013, 23:15

Et bien mon régulateur est là, mais je dois le mettre.
Faut que je trouve un peu de temps pour faire ça et essayer.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013, 01:02

maintenant t'as tout ce qu'il faut alors plus d'excuse commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 0trampol et si les cartons sont toujours pas bon c'est le bonhomme faut mettre en cause smil 85 


benoit76 : la discovery est une bonne pcp la precision est au rendez vous et peut tres bien rivaliser avec at44 , mais elles sont assez différentes la discovery est plus petite donc plus legere - monocoup - moins puissante bien sur mais beaucoup moins gourmande en air et fonctionne qu'a 150 bars donc plus facile si on doit pomper commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» Recherche info sur ce petit pistolet Peut être 200 ans ?
» besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories
» Finalement peut être une Weihrauch HW 97 K. Quelle lunette à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: