Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...

Aller en bas 
+11
legigiogi
Eddy59
menet
ddommii
chapo03
levry
hatsan35
Fa Tal
Yamwarrior
auster
benoit76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:40

Et bien on verra à l'autopsie ce que donne ce régulateur sur mon AT.
De toute façon je vous tiens informé, je posterai un carton si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:23

levry a écrit:
maintenant t'as tout ce qu'il faut alors plus d'excuse commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 0trampol et si les cartons sont toujours pas bon c'est le bonhomme faut mettre en cause smil 85 


benoit76 :  la discovery est une bonne pcp la precision est au rendez vous et peut tres bien rivaliser avec at44 , mais elles sont assez différentes la discovery est plus petite donc plus legere - monocoup - moins puissante bien sur mais beaucoup moins gourmande en air et fonctionne qu'a 150 bars donc plus facile si on doit pomper commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Emotico2 

merci levry! en fait je suis plus "amateur" de la maraudeur... enfin je suis de plus en plus perdu, plus je regarde les different post, plus je me dit que si j'investie pas une blinde je serait decu et embêter... et ca m'embete un peu de mettre des sous dans une carabine qui risque de me décevoir!!!

les americains ont vraiment l'air fan de la marauder (des benjamins en particulier), et toute les videos que j'ai vu, ainsi que quelque review (meme si je parle pas bien l'anglais) ont l'air de dire beaucoup de bien de ces carabines.
enfin je continu a farfouiller, a me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:35

Merci legigiogi pour ta review photos.
il y a un truc qui cloche avec ma bt 65 elite,au premier démontage les deux rondelles étaient sous la fixation centrale,d’après ce que je comprends, tu as une rondelles a l'avant du canon et une au milieu donc j'en déduis que ma bt était mal assemblée
donc la grosse bague qui guide le canon a l'avant n'es pas enclenchée a fond dans la carcasse puisque tu as une rondelle sous cette bague guide canon !
j'ai redémontrer ma bt et j'ai essayé avec une rondelle a l'avant ,et bien la le canon est en tension vers le haut !!! Pour le coup je ne comprends plus rien,je pense que la carcasse d'une bt 65 et celle d'une bt 65 élite n'est pas tout a fait la même.Question a tu vu une rondelle standard de couleur alu a l'avant la ou tu pose la rondelle que j'incrimine ?
Autre question désolé mais ça me prends le choux cette histoire,Quand tu arme ta bt 65 dois tu appuyer sur la gâchette ,car moi avant mes ennuis je n'avais pas a le faire et maintenant si j’enlève mon axe au niveau de la gâchette (donc comme sur tes photos, je ne peux pas armer sans appuyer sur cette gâchette l’étrier bloque dans le vis avec l'empreinte clef alen.
Voila ou j'en suis mais je te remercie de t’être donner la peine de démonter ta bt65,pour l'axe en plastic je revois effectivement ma copie sur la doc de la bt 65 rb le code 167 correspond a un bout de plastic qui ce trouve dans un des trous de la gâchette,désolé pour la confusion ma vue baisse ...

merci encore pour tes précisions
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:22

moi la disco me convient bien..en 5.5 sa tire droit et a 50m ça tient la capsule de biere :) c'est sur qu'en mono coup faut remettre un plomb a chaque foi, mais on fini par s'y faire

mais je sais pas si je vais pas me laisser tenter par une marauder,ne serait ce que par son silencieux intégré...
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:35

Hatsan 35 si c est rien que la vue qui baisse alors c est pas un probleme smil 85
je t ai mit un petit croquis pour explication
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Captur10
en A ? c est la grosse bague qui tient le canon et le cylindre a l avant et la il n y a aucune rondelle!!!
en B c est une des deux rondelle qui se trouve entre le mecanisme du fusil et la carcasse plastique au centre
En C c est la deuxieme rondelle qui se trouve a l exterieur de la carcasse sur la vis.
J espère avoir été clair sinon tu me le fait savoir.
Par contre je ne doit pas tenir la gâchette pour armé  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:48

Bonsoir legigiogi
plus clair je ne trouverais pas.C'est vraiment sympa de me donner un coup de main .
Mon problème d'armement vient peut être de la gâchette ,je m'explique
quand tu déboîte cette gâchette ,tu a sur un coté une boursouflure en plastic'd'ou ma confusion avec un axe que je n'avais jamais retrouvé et pour cause ,y'en a pas commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 0trampol 
sur ma gâchette cette boursouflure n'existe que d'un cote et c'est peut être la la source de mes ennuis.je pense que ce système retiens l’étrier légèrement relevé ,enfin suffisamment pour laisser passer le mécanisme d'armement or pour ma gâchette cette boursouflure est arasé sur un des cotés et donc ne fais plus son office .Quand je positionne mon axe bricolé sur la gâchette ça remonte l’étrier de 5 a 6 mm mais un jeu de 2 mm serais suffisant d'ou mon développement sur cette boursouflure sur la gâchette.
si j'ai raison cette gâchette est a surveiller de prés ,car après 1000 plombs ce retrouver avec ce genre de problème me parais etre ce que j'appelle moi une conception de m... bon ça n'engage que moi ça.
je vais tenté de remédier a cela demain
je te tiens au courant.
Merci encore une fois
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Punk
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:11

ça semble compliquer vos systèmes et boitiers de detente , sur at44 quand je tire le verou celui çi tire sur le marteau qui vient s'accrocher sur le boitier de detente c'est tout . j'avoue que je m'y perd un peu avec le système bt65 smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:12

le site a voir pour les possesseur de hatsan bt65

http://www.hobisilah.com/index.php?topic=8341.0

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Punk
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:16

et Hatsan at44 commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:20

en fait sue l'at 44 tu n'as pas de système anti double armement.
System plus simple et moins d'ennuis.
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Punk 

Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:35

http://www.americanairgunhunter.com/pneuma.html

Une hatsan fabrique en Turquie mais a la sauce américaine ,protection de marché oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:09

Salut les gars...

Hatsan35, je comprend pas bien ton problème sauf que tu dois appuyer sur la gâchette pour l'armer?!
Parce qu'en fait, quand tu veux l'armer, tu n'as pas l'accroche qui se fait pour dire qu'elle soit armée?

Il se peu que ton problème vienne simplement d'un réglage trop sensible de la vis1 ( voir schéma)  de la gâchette qui empêche l'armement de se faire.
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQsLUkjZLKULyR03d_X0cvUhwrm0GXVhyBY3PSU9qawr-ADNBryPg
J'ai eu ça avec mon AT, mais c'est rien de grave, faut juste desserrer un peu cette vis et l'armement se fait correctement à nouveau.

Sinon vu le schéma de legigiogi, c'est le même sur AT, pas de rondelle au niveau des anneaux de canon, et 2 rondelles à la vis centrale de la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:17

Merci Yam de tes conseils,mais mon problème n'est pas tout a fait celui la.
l'accroche ce fait bien quand j'arme mon ac ,mais le problème ce situe avant
- l’étrier bloque le System d'armement ,il y a un plat en bout d’étrier et celui la but dans la vis a l'avant.
Donc pour armer, je suis obligé d'appuyer sur la gâchette ,cela a pour effet de relever l’étrier et donc de libérer le passage pour armer le System
.commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Etrier10

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Ergot10
Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:50

apparemment la fourche est cassee mais avec la graisse je distingue pas bien
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:50

Bonsoir a tous,bon après re démontage de ma bt rien a signaler cote étrier ou fourche
legigiogi as tu démonté la gâchette de ta bt 65 et le top as tu une photos qui montre la boursouflure en plastic de chaque cote. Je pense sincèrement que c'est ça qui est partie sur mon ac et qui est la cause de mes ennuis (mais je ne peux plus voir si j'ai raison ...
D'ou  mon appel a l'aide.
Merci encore de tes infos legigiogi
popcorn 
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:36

Je pensais justement te dire d'essayer de changer ton bloc détente.
J'avais eu un problème avec ma stoeger et c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:59

https://www.forum-airguns.com/t46482-hatsan-bt65-sb-55mm]HATSAN BT65 SB 5.5MM


en fait je ne suis pas le seul avec ce problème. Mais pas vraiment de solution.Dommage
pour nous (ou alors faut que je change de cerveau.. possible ça aussi  commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:07

HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 18
la c'est direct le sujet !!
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Punk commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:36

du coup il y a 2 versions du système ou il y a 2 models avec et sans ce système ?
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:40

je pense que le system avec est une mise a jour ,le problème c'est que l'on ne connais pas les date de fabrication de ces ac.Et de plus il en restais peut être une en stock ancien modèle donc sans étrier ,finalement sans c'est moins d"ennuis
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Punk commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Punk 
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:47

sur la 2 eme photos regarder la vis a l"arrieree de la queue de detente elle est pratiquement devissée entierement  ??? HATSAN BT65 SB 5.5MM - Page 18
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:56

moi ça ne met encore jamais arriver de faire un double chargement au contraire assez souvant j'oublie de charger et par fois ça fout les boules , t'es là vachement bien concentrer en prenant ton temps et tout et rien il faut recommencer la procedure commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Rant commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:30

idem ,alors je pose l'ac et je regarde ma  cible a 50 mètres et la je me dis "t'a de la chance toi"...
et après je lui loge un plomb ,histoire de pas voir souffrir ce carton abandonné la tous seul a 50 mètres. finalement je peux pas voir souffrir un carton faut que je le finisse commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 0trampol commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 0trampol 
Ps: ça cri pas le carton mais ça laisse des bouts partout commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Emotico2 commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:43

Concernant ton problème hatsan35, as-tu essayé de contacter le marchand à qui tu as acheté ta carabine pour voir si il avait eu des retours en garantie pour ce problème, et même prendre contact avec hatsan même, ils vont te répondre sans problème.
Et ils ont peut-être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
hatsan35
Intermédiaire
Intermédiaire
hatsan35


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2012

commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:27

j'ai effectivement envoyé un mail a hatsan resté sans réponse a ce jour ,ça fais 1 mois1/2.
je vais essayé de contacter Sabi,mais sans grands espoir car il m'a répondu pour la fuite du tube air ,que ça devais être les joints.J'avais une commande en court chez lui et pense tu qu'il aurait joint au colis un ou 2 joints ,que dalle ,Je pense sincèrement que de renvoyer ton matos ça craint un peu trop.acheter oui car tu as des droits et des recours en matière de commerce international,
mais pour l’après vente tu a que dalle en matière de recours si on te paume ou on ne te renvoie pas ton matos ,donc abstinence pour moi (a voir si quelqu’un a utilisé ce canal apres un problème sur son ac.
Je me suis donc démerdé seul ,j'ai mis un peu de patte a culasse et la nickel plus aucune fuite
et pas de bol c'est le systeme d'armement qui merde...
Soit j'ai le poisse ,soit le sav de chez hatsan ou arms.bg ou puska ne doivent pas chomer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...   commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer le pcp, besoin d'un petit peut d'aide...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin daide pour choix
» Recherche info sur ce petit pistolet Peut être 200 ans ?
» besoin de conseil prochaine arme et un peut perdu avec les canons et categories
» Finalement peut être une Weihrauch HW 97 K. Quelle lunette à petit prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: