Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.

Aller en bas 
+10
cotet1
johstef49
FILOU
benoit76
Ozzy
Yamwarrior
Spoon62
lemsq
Jef06
Fab64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:18

Ben t'es pas obligé Guyguy hein, et puis ça occupe avec ce temps de mer.e, y'a rien de bon à la téloche smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:23

guyguy57 a écrit:
benoit76 a écrit:
non tata c'est une marque indienne, si je ne m'abuse une tres grande marque la bas qui rachète les marques ici! (dont land rover)
et moi je roule en allemande et en vielle francaise, et pourtant j'ai une St, une chinoise... lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 0trampol
Exact pour la tata je croyais que tu parlais de la marque Russe, bref de toute façon je constate une chose, c'est toujours les mêmes questions:
"Bonjour je suis nouveau et je veux m'acheter la "Ga, ou Co ,où St" et hop, c'est parti pour 10 pages, avec toujours les mêmes réponses.
Vrai ou faux.


En tout cas, c est pas faux lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:24

Chez moi fait beau, désolé , je viens de me faire des petites séances de fein 601 au dioptre à 20m, plus 4 séries de 12 casse pipes à 27m avec ma hw 97k. lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:27

ENCORE DU WEIRHAUCH...... lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:29

Aaaarrrrghhh lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Wall




Enfoiré (et en couleur) lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:29

cotet1 a écrit:
ENCORE DU WEIRHAUCH...... lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 0trampol
Il y a pas que ça smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:31

D'ici à ce que j'aligne les bibelot de la belle mère sur le bar du salon et que j'allume à tout va y'a pas loin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:33

T as pas des photos d elle plutot lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:35

Fait gaffe au bar quand meme on sait jamais avec une gamo lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 3907123069 lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:37

J allais oublier, je vois qu on a pas que les taupes en commun lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:18

cotet1 a écrit:
guyguy57 a écrit:
benoit76 a écrit:
non tata c'est une marque indienne, si je ne m'abuse une tres grande marque la bas qui rachète les marques ici! (dont land rover)
et moi je roule en allemande et en vielle francaise, et pourtant j'ai une St, une chinoise... lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 0trampol
Exact pour la tata je croyais que tu parlais de la marque Russe, bref de toute façon je constate une chose, c'est toujours les mêmes questions:
"Bonjour je suis nouveau et je veux m'acheter la "Ga, ou Co ,où St" et hop, c'est parti pour 10 pages, avec toujours les mêmes réponses.
Vrai ou faux.


En tout cas, c est pas faux lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 0trampol


C'est pas faux, mais c'est tellement vrai! D'avance à filou, excusé moi de mettre un peu énervé! C'est mon sang français qui fait ça smil 81

Profiter du soleil, ça va pas durer! Et je vient aussi, après deux heures de tondeuse, de faire chauffer ma magtech (encore ces foutu chinois!)
Comme quoi ont est tous pareils, un rayon de soleil et ça tire à tous va!!!
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:28

ton sang français? T es belge!

Encore un qui c est barré pour les impots et en plus il roule en gamo, radin va! smil 85

ps: a moi aussi tu devrais faire des excuses lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 3907123069 lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:45

démasqué smil 85
je voulait rouler en belge, mais il n'y en a pas... lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Boohoo enfin si: http://www.gilletvertigo.com/

ok pour la lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Beerchug si ca fini pas en lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:17

benoit76 a écrit:
dans ta tete c'est de la merde et ca le restera...
j'ai une x10, et je m’éclate bien avec. tu pense peux etre que c'est de la merde, je dirait pas que c'est le top mais tu en a pour ton argent. ...si ta pas la carabine que mr a décider, il fait que traiter...
Nan finalement t'avais raison .... pas dans tes propos hein (parceque STOEGER bon rapport qualité prix je le pense sincèrement pas, certaines GAMO le sont bien plus lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Bangin_s , je le dis sans mépriser quelques possesseurs que ce soit, et ce même si je visais pas la x10, mais clairement le modèle que j'ai eu x20), mais dans le fait d'insulter un autre membre qui a jamais écrit quoique ce soit qui s'assimile a "c'est de la merde" ... puisque personne a relever le truc ! . popcorn

Quand je serais juste pas OK avec quelqu'un je le traiterais de "gros sac a merde, qui ferait bien d'aller se faire enculer par un troupeau de zebu en rute" etc etc pour voir (j'ai pleins d'idées)! lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 0trampol
Meme si j'ai jamais eu envie d’avoir ce genre de "courage" planqué derrière un clavier lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 0trampol .

benoit76 a écrit:
tu resume bien la chose Fab! a mediter pour les petits esprits... lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Smiley13 (de 35 ans!!!)
J'aurais pas penser que tu saisisses méa culpa !

benoit76 a écrit:
... D'avance à filou, excusé moi
Nannnn ............ pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:29

FILOU a écrit:

Pour en revenir au sujet, me semble avoir prouvé mon intérêt pour Hatsan (Ozzy et Mat doivent s'en rappeler)

Oui, tu parles de la 80 de chez Roumaillac. En ce qui me concerne, j'ai fini de porter mon intéret pour Hatsan et je viens de me commander une Crosman Titan en 4,5 mm. J'ai longtemps hésité avec une Gamo CFR IGT, mais je préfère le bois. Quelle dommage qu'elle n'existe pas en bois...

FILOU a écrit:
Plutot que de parler de puissance semblable, Je serai plus enclin a comparer des cartons a 40-50m pour ces 2 Ac puisque 16J ou 20J, ca ouvre surtout la porte des distances supérieur a 30m !

Oui, je suis daccord, mais chez Weihrauch toute les carabines au dessus de 16 joules sont plus chères c'est pour cela que je faisais la comparaison sur une équivalence de puissance. S'il existe une GAMO en 16 joules, je suis sure qu'elles serait bien moins chère que la HW50S.

FILOU a écrit:
Une HW80 ... si la puissance est déterminante , je comprends ton argument ! et tu as raison, on est plus a 200 euros mais a 315 ... pourtant la carabine est plus lourde (1Kg) donc certainement plus stable, on a toujours une détente Rekord qui est un sacré gros plus (comment on estime cette valeur supplémentaire, sans parler de la qualité de la crosse )... bref celui qui aime une Whisper par exemple aura sans doute rien a faire de ces critères, ca expliquera son choix! et la différence de prix se justifiera encore moins a ses yeux !

Je dirais que seul le néophyte s'en calera de ces critères, l'amateur connaisseur choisira la Weihrauch, à la seule condition de pouvoir se la payer. Le connaisseur à petit budget choisira ce qui se fait de mieux en occasion (s'il est patient, ça c'est pas mon cas), ou achêtera un produit "outsider", une Gamo ou une Crosman par exemple...

FILOU a écrit:
PS: pour terminer, ma HW50-S m'a coutée 100 euros d'occas env, pas vraiment un achat de nantis méprisant ! (plutot une bonne occasion) ca m'empeche pas de penser que pour 215 euros on en a pour son argent, et que c'est une vraie bonne AC abordable, j'pense pas etre le seul possesseur a le penser !

Je le pense aussi, elle est seulement un peu juste pour le 50 m, non ?
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:33

Ozzy a écrit:
Si, chez pistolet et carabine à 199 €, lunette comprise et canon silencé, 23 joules. Difficile de faire plus compétitif, non ?
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_bull_whisper_igt.php#!prettyPhoto


Quelqu'un a déjà commandé sur ce site???
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:46

Oui très bon site.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:52

Jef06 a écrit:
Oui très bon site.

Mercidu renseignement. je crois que je vais la prendre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:32

Cet aprèm réglage lunette.

Le carton > 10 tirs / 20m zoom sur 10 assis en appui sur des coussins (trop mous, chiant), avec un putain de coup de doigt sur le 5 qui m'a gâché mon plaisir.
Durant ces 10 coup j'ai joué du up et du left, les derniers plombs sont les centrés.

La pt'tite caisse à mon fils 30m, 1 tir zoom sur 12, debout la carabine en appui sur mon bras gauche, la main gauche en appui sur un branche basse.

Et surtout mes gosses morts de rires, ma fille me prend pour lucky luke, un vrai roi de la gachette smil 85

Bon j'y retourne....


lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Img0112n


lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Img0113ct


Alors ça groupe pas une gamo? lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Emotico2



Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:27

Pas mal ton carton, elle a pris cher la totomobile au fiston.
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:28

Je me laisserais bien tenter par une Gamo quand même, le rapport qualité prix a l'air d'être pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:33

Beau carton domage pour le coup de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:56

johstef49 a écrit:
Pas mal ton carton, elle a pris cher la totomobile au fiston.

Ouais, traversée de part en part avec l'ar complètement explosé, elle claque bien quand même cette carabine lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Jump_fir

J'ai pas pu continuer la séance ma p'tite maman et ma frangine sont arrivées on à bu le thé et les petits gâteaux trankilou, mais demain il fait beau thumright

Vais essayer à 40 et 50m, là ça va être vachement + chaud, il me tarde demain..
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:34

Fab64 a écrit:
johstef49 a écrit:
Pas mal ton carton, elle a pris cher la totomobile au fiston.

Ouais, traversée de part en part avec l'ar complètement explosé, elle claque bien quand même cette carabine lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Jump_fir

J'ai pas pu continuer la séance ma p'tite maman et ma frangine sont arrivées on à bu le thé et les petits gâteaux trankilou, mais demain il fait beau thumright

Vais essayer à 40 et 50m, là ça va être vachement + chaud, il me tarde demain..


C'est ti po mignon lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Thumbsup , je déconne surtout, faut bien le prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:44

impressionnant la puissance a 30m , sa explique la reglementation lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» réception HW97K blue - Nikko airking
» Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV
» Reçu ma HW57 + lunette Nikko Stirling Gold crown Airking 4-12 x 42 mildot
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» Réception et premier carton avec ma Hatsan 125 Sniper 4,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: