Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:55

carton a 20 metres avec gamo whisper x.plombs barracuda,assis en appuis avant .

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Img_0728
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:19

visée ouverte ???
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:36

Non avec lunette sur 4
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:49

Hmmm si besoin j'éditerais (je post pas pour tacler), parce que je dirais Bofff.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 5:08

Moi je dis pas trop mal, 45/50 comme score.
Sert toi du grossissement de ta lunette, je pense que tu as une 9x, ça peu être bénéfique pour resserer ton groupement. (Avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:39

Je suis ok avec toi filou.il est pas terrible le carton.mais c est un carton que j ai fais vite fait car je devais partir.et puis c est le premier que je fais à 20 mètres donc voilà .et de toute les façons je prend beaucoup de plaisir à essayer de maîtriser cette carabine et je ne prêtant pas être un bon tireur loing de la .je m'amuse c est tout et je ne fais pas un concours.et puis on est pas obligé de tacler les gens pour dire les choses.ont est pas la pour se tacler ou s insulter comme j ai pu voir quelque fois mais pour échanger et se rendre service c est tout.donc j échange mon carton avec les gens du forum et ceux on peut écrire ce que l on en pense tout en restant courtois et agréable même si le carton est à vomir!!!!
Donc j ai compris ton message filou et la prochaine foi je m appliquerais .......promis.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:44

Et merci pour le conseil yamwarrior .la prochaine fois je mettrais sur 9 le grossissement pour voir.mais la j attends des plombs que j ai commander .j ai pris des jsb pour voir la différence .
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:01

Sur ma stoeger X20S j'ai essayé les jsb exact heavy en 4.52mm, et ça n'allait pas trop bien, par contre j'utilise comme toi les baracuda match en 4.50mm qui me donne de bons résultats.

Maintenant il faudrait bien essayer tous les calibres pour voir ce que ça peu donner.

Tu as pris quoi exactement en jsb et quel calibre?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:06

Jsb exact heavy comme tu avais.sur la gamo whisper il paraît qu il vont très bien.mieux que les hn barracuda .j en ais pris 3 boîtes donc je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:18

Ok, je vais essayer de suivre ça quand tu auras mis des cartons.

Moi je trouve que la jupe n'est pas assez prononcée sur les heavy, je préfère la jupe des exact.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:27

J ai pris les heavy car ils font 0.67 g et pour 23 joules c est mieux je crois même si je sais qu elle ne fait que 18 ou 19 joules réel .mais le jour ou je remettrais un carton j essaierais d en mettre un très très bon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:46

On attend ça alors thumright
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:38

Jef06 a écrit:
...je m'amuse c est tout
Pas de soucis, ca voulait aussi dire que tu pourras faire mieux !
Et puis je compare avec ce que j'ai pu faire avec une HW50 et HW97 a cette distance (c'est a dire pas tous les cartons non plus), faut que je réessaie pour poster ca !

S'amuser c'est ce qui compte le plus sur ce forum pas axé "compèt" après tout ... et puis pour comparer faudrait peut être la même AC: c'est plus l'AC que le tireur dont je parlais lol (hummm comparé une Whisper et une HW97 est pas logique de ma part d'ailleurs, une HW50-S pourquoi pas ... cf le poids, et le prix quasi similaire d'une Gamo en France a celui d'une HW en Allemagne apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:02

C est sur que si tu fais avec une hw !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:52

Par contre le jour ou j aurais ma rohm desperados et ma hw 97 black Line je suis certain que je ferais beaucoup mieux.enfin j espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty
MessageSujet: Re: apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x   apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton gamo whisper x 20 metres et fein 602 30 metres
» premier carton de la GAMO WHISPER X VAMPIR a 30 metres
» carton avec une gamo shadow 640 à 15 Mêtres
» carton avec une Gamo CFX Royale à 35 & 40 mètres
» Après une très longue absence !!! (Carton à 10 mètres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: