Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.

Aller en bas 
+10
cotet1
johstef49
FILOU
benoit76
Ozzy
Yamwarrior
Spoon62
lemsq
Jef06
Fab64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:45

levarois a écrit:
impressionnant la puissance a 30m , sa explique la reglementation lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Flamethr

c'est clair hate de voire de plus loin ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
jboss38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jboss38


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 12/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:17

Vivement que la mienne arrive ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:45

Mon meilleur carton hier à exactement 37m de la bouche du canon à la cible.
Couché, l'extrémité avant du fut en appui sur une chandelle réglable de chez nortoto garnie de mousse (ça va super bien ça, pour 3 francs 6 sous), munition jsb exact heavy.
Je n'arrive pas à obtenir une distance + grande qui soit sécurisée, y'a une dizaine de chênes chez moi c'est la misère, faudrait en couper 1 ou 2 pour avoir un joli couloir de 50m lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Emotico2

Sinon je peux aller au delà des 50m mais c'est en vue plongeante avec un beau dénivelé et là il me semble que ça va sacrément compliquer les choses (des avis là dessus?)..

25 plombs tirés, pas mal de clics entre les tirs, j'ai réussi à obtenir 2 groupages propres à D, en haut et en bas (au niveau des 8 - 9) mais impossible d'aller vers le centre.
Va falloir s'entrainer avec cette foutue lunette, j'ai pas l'habitude, y'a du boulot en perspective, mais là je suis super content du résultat, et tant pis si ça en fait sourire certains lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Thumbsup

Autre chose, ma pt'ite femme à chopé le virus, samedi j'ai pas tiré 10 plombs et elle en à lâché une centaine smil 85 , je lui ai installé un 15m elle s'est éclaté grave, elle à très vite assimilé la gestuelle, le lâcher, et elle veut SA carabine.
Bref j'ai eu mal au bras - madame ne recharge pas - j'ai bu pas mal de bières à glander assis à côté d'elle et je vais reprendre une seconde carabine + tôt que prévu smil 85

Le mois prochain je commande une HW 97K (je sais pas encore pour le modèle, vais voir sur le forum), toujours avec une nikko airking, la grande soeur que celle que j'ai actuellement, vais péter les petites économies de mon livret A, et mer.e on a qu'une vie hein lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Emotico2

J'ai vraiment pris mon pied ce week end lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 0trampol


lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Img0122al
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:01

Très beau carton a 37 mètres bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:49

Merci ça fait plaisir thumright

Je faisais bien mieux il y a quelques années, les automatismes reviennent vite et ça va s'améliorer.

Mais quand je vois les cartons de certains d'entre vous, pt'ain ya du boulot lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:51

Pas mal le carton à mon goût.
Sympa si ta femme a pris le virus, vous allez pouvoir tirer ensemble. lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:37

Mais qu'il est kon celui là smil 85
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 17:28

Fab64 a écrit:
Mais qu'il est kon celui là smil 85

tu m'as tendu la perche sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 5:24

johstef49 a écrit:
Fab64 a écrit:
Mais qu'il est kon celui là smil 85

tu m'as tendu la perche sur ce coup la

Et celle là elle était voulue ou tu ne te rends pas bien compte de ce que tu dis? smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
johstef49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
johstef49


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 802
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/05/2013

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:49

lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Bondage_ lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.   lunette - Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» réception HW97K blue - Nikko airking
» Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV
» Reçu ma HW57 + lunette Nikko Stirling Gold crown Airking 4-12 x 42 mildot
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» Réception et premier carton avec ma Hatsan 125 Sniper 4,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: